Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miky est arrivée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuby Asanari
Goutte

Féminin Messages : 3
Ici depuis le : 12/08/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Miky est arrivée :)   Sam 13 Aoû - 0:43

Identité

Prénom : Mikuby
    Nom :Asanari
    Surnom : Miky

Date de naissance : 21 février 1992
    Classe :4ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    À première vue : Miky a, depuis son plus jeune âge, été plutôt gâtée pour la nature. Un charme naturelle dont elle s'est souvent servi pour assouvir à ses désirs. Elle mesure 1m70 pour 60kg ce qui lui fait une taille moyenne pour une silhouette parfaite. En ce qui concerne sa chevelure soyeuse, Miky possède les cheveux noir ébène mais depuis ses 12 ans elle les teint en rouge, une des couleur qu'elle apprécie plus que tout car "ça la représente bien" comme elle le dit. La jeune fille possède deux grands yeux d'une couleur peu commune : une sorte de bordeaux. Sa mère a les même. Miky possède une si bonne vue qu'elle n'hésite pas pour toujours mieux observer les gens qui l'entourent.
    La jeune femme a un nez droit et fin, des petites oreilles percées et ornés de boucles d'oreilles en forme de roses. Elle a une fine bouche laissant paraître deux douces lèvres rosées.
    Enfin, globalement, Miky laisse paraître une silhouette harmonieuse aux formes bien placées : une poitrine plutôt généreuse, de petites épaules et une taille fine. Pour finir, elle possède un tatouage dans le bas du dos représentant un ange enlaçant un démon.
    Style vestimentaire : Mikuby s'habille souvent avec des couleurs chaudes, plus particulièrement en rouge, sa couleur fétiche. Elle déteste porter des vêtement amples et a un style qui est bien à elle. Un style qui la met bien en valeur sans pour autant paraître vulgaire.
    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    En ce qui concerne son caractère, Miky est une fille plutôt mystérieuse ne laissant pas vraiment paraître ses émotions si facilement. Elle donne difficilement sa confiance aux personnes. Malgré cela c'est une jeune femme respirant la joie de vivre bourrée d'humour à ses heures perdues. Le fait d'avoir toujours été livrée à elle même par sa mère, l'a aidée à devenir débrouillard très jeune. Enfin, Mikuby sait garder les secrets, elle adore conseiller et écouter ses amis pour les diriger ou les aider à prendre des décisions.

x &' ♥ Goûts】:
    Comme nous l'avons vue précédemment, Mikuby adore le rouge que ce soit au niveau des vêtements ou pour sa fleur préférée qui est la rose rouge. Elle aime par ailleurs, la nature et les animaux. A son appartement elle possédait un rat. Un ami certes peu avenant mais très fidèle à elle. La jeune fille aime la musique aussi. La musique la touche, la musique l'apaise, la musique la berce, la musique la séduit ....

Il était une fois...Passé】:
    Miky est née à Kobe avec son père et sa mère. Elle y a vécu jusqu'à ses 12 ans. Ensuite ses parents se sont séparés. Son père s'est remarié. Miky et sa mère sont alors parti s'installé à Tokyo.
    Mikuby a une petite soeur Sakura, elle a aujourd'hui 7 ans. Miky a gardé de bons contacts avec son père et le voit souvent malgré qu'elle a toujours eu du mal à se remettre de la séparation de ses parents. Le père de Mikuby est ingénieur en informatique et sa mère est assistante trilingue. Miky et sa mère avait de bons rapport mais ne sont pas si proches que ça. La jeune fille reproche à sa mère d'être souvent prise par son travail et de ne pas lui accorder de temps.
    Scolairement, Miky a un bon niveau scolaire, elle se met à fond dans ses études pour ne dépendre de personne par la suite. Elle désire avoir une très bonne situation et partir s'installer dans un pays étranger. Lequel ? c'est encore un mystère pour elle.
    Au niveau social, Miky compte très peu d'amis. Elle ne s'entend pas trop avec les filles. Un seul de ses amis a toujours été là pour elle : Eikichi. Un ami honnête, respectueux et tellement charmant ... La jeune fille a toujours eu un faible pour lui mais ne l'a jamais avoué pour ne pas mettre son amitié en péril.
    Depuis quelques mois, la jeune femme veut prendre son indépendance, elle a donc choisi Pretty School pour sa notoriété en tant que bon établissement scolaire et possédant un record au niveau du pourcentage des réussites aux examens. Le fait était aussi de s'éloigner d'Eikichi et de pouvoir reconstruire une vie sentimentale normale.

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Alors voilà j'ai 23 ans, je m'appelle Sarah. J'ai toujours apprécié les mangas. J'ai participé activement a un forum RP quand je devais avoir 15 ans et voilà la folie m'a reprise lol..
    Ou avez vous connu le forum ? Alors j'ai connu le forum après une fine sélection grâce à monsieur Google, donc un de mes critères était quand même l'activité du forum. Pas mal de forum RP existe mais ne vive plus..
    Présence : x /7 Alors pendant les vacances je devrai pouvoir être là en moyenne tout les jours (au moins une fois). A partir de la rentrée on devrait essayer de garder ce rythme sauf cas exceptionnels.
    Un avis sur P.S ? Et bien ce petit forum me semble bien sympathique, en tout cas prête à m'y lancer, go go go ! =)

Dernière édition par Mikuby Asanari le Sam 13 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Miky est arrivée :)   Sam 13 Aoû - 17:23

Bonjour Mikuby et bienvenue sur Pretty School ! ♥
    Alors, tu dois certainement te douter que je ne peux pas te valider pour le moment. Pourquoi ?... Tout simplement car il n'y a PAS les deux codes qui sont cachés dans le règlement.
    Mais ce n'est pas tout. Il est dit dans le modèle le présentation qu'il faut MINIMUM quatre lignes de caractère. Or, je n'en vois que trois. Et TROIS lignes pour les goûts, il y en a que deux. Donc j'aimerais que tu me rajoutes d'autres choses sur ton personnage, car on en sait relativement peu...
    Sinon, l'histoire et le physique sont convenables !
    Bonne chance !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Mikuby Asanari
Goutte

Féminin Messages : 3
Ici depuis le : 12/08/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Miky est arrivée :)   Sam 13 Aoû - 17:50

Merci bien ! <3
Voilà message édité.
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Miky est arrivée :)   Sam 13 Aoû - 23:58

Tout est OK maintenant ! (:
    Je te peux te valider. Amuse-toi bien sur Pretty School !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miky est arrivée :)   

Miky est arrivée :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1