Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivé non souhaité ~ [PV: Nanako theï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Kikai
Petite pluie

: Miaou ? i_i
Féminin Messages : 50
Ici depuis le : 09/08/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2eme Année
Liens:
MessageSujet: Une arrivé non souhaité ~ [PV: Nanako theï]    Mer 10 Aoû - 13:36

Le jour J était arrivé, aujourd'hui, kaya allait être nouvelle dans ce pensionnat.
La veille elle avait supplié ses parents toute la soiré, comment pouvait il l'envoyé toute seul ici ?
Voulait il s'en débarrassé ? C'était la première fois qu'elle allait être séparé de ses parents aussi longtemps.
Comment allait elle faire ? Elle ne voulait pas du tout étudier ici, en présence de gens qu'elle ne connaissait pas.
Rien que d'y pensé elle avait les larmes aux yeux. Elle voulait déjà fugué, ce caché dans un endroit ou personne ne la trouverait et y mourir, ce serait mieux que de devoir allé à ce maudit pensionnat.
Le jour du départ ses parents décida de l'emmener en voiture, sur la route l'ambiance était pesante, Kaya boudait et ses parents se sentait gêné de la forcé à venir ici.

<< Nous somme arrivé >> déclara son père.

Le coeur de kaya se mit à battre de plus en plus rapidement, elle avait envie de pleuré.
Ses parents sortirent de la voiture, kaya quand à elle ne bougea pas d'un poil.

<< Kaya tu viens prendre tes valises ? >> cria sa mère à l'arrière du coffre.

Elle ne répondit pas.

*Je n'irai pas à ce pensionnat* pensa t'elle énervé.

Et si ? et si ses parents avaient laissé les clé dans la voiture ? elle se leva d'un coup pour regardé, se cognant en même temps . BINGO ! les clefs était encore dans la voiture, c'était une grosse erreur de la part de ses parents car elle s'empressa de verrouillé les portes.
Voilà elle était enfermé seul et elle ouvrira pas la porte à ses parents tant qu'il ne changerai pas d'avis.

<< Bon kaya tu descend ?! >> hurla son père impatient, n'ayant pas remarqué le plan diabolique de sa petite fille.
Kaya ne répondit pas. Son père s'énerva.

<< Si je dois t'emmener jusqu'au pensionnat par la force et te ridiculisé devant tout le monde, je le ferai alors dépêche toi de sortir ! >> lâcha son père furieux.

Une minute passa, kaya ne sortit toujours pas, son père se précipita pour ouvrir la portière qui malheureusement ne s'ouvrit pas.

<< Chéri donne moi les clef de la voiture s'il te plait >> demanda son père pressé.
<< Mais, je ne les ai pas, tu les as laissé dans la voiture... >> répondis sa mère inquiète pour sa fille.

Son père tapa violemment sur la vitre et hurla à kaya de sortir immédiatement sinon elle allait le regretté. Kaya commençait à avoir peur, mais tant pis si elle devait se faire frappé par son père, ce n'était rien comparé au fait de venir ici.

Sa mère vint aussitôt calmer le père furieux et lui dit de la laissé faire.
<< Kaya, ce n'est pas pour te punir qu'on te fait venir ici, tu sait plus tard tu rencontrera pleins de gens que tu ne connaîtra pas forcement, tu devras travailler avec eux et pleins d'autres choses. Si on te fait venir ici c'est pour que tu t'habitue à des lieu inconnues et que tu réussisse à être moins timide. >>

Kaya détestait quand sa mère venait lui faire la leçon, car elle avait toujours raison et elle détestait avoir tort.
Elle ouvrit les portes de la voiture et sortit silencieusement, les larmes aux yeux. Elle prit ses valises, fit ses adieu à ses parents et avança vers le pensionnat.

Devant la porte, elle resta un bon moment n'osant pas l'ouvrir.
*j'ai peur...* pensa t'elle... * je ne veut pas aller à cet endroit... *
<< Et je n'irai pas >> lacha t'elle en faisant demi tour rapidement sans regardé ou elle allait.
Sans rien comprendre elle tomba, elle venait de heurter une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Theï
Petite pluie

Féminin Messages : 59

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Une arrivé non souhaité ~ [PV: Nanako theï]    Mer 10 Aoû - 14:05

L'été.. Ô saison bien agréable pour tellement de gens, la soleil, la chaleur. Pour Nanako, c'était plutôt un moment lourd en souvenirs douloureux. Mais bon avec le temps, on s'habitue plus ou moins. Elle était heureuse aujourd'hui, elle allait enfin se détacher de Kyoto et ce qui s'y attachait. Son père lui avait fait envoyé une voiture en direction de la banlieue de Tokyo où se trouvait l'école qu'elle avait choisie : Pretty School.
La voilà partie pour changer de vie, enfin passer à autre chose et définitivement couper les liens avec Papa. Le trajet dura un certain temps, mais Nana ne le voyait même pas passer, elle était sereine, silencieuse et plonger dans sa musique. Elle regardait la route passer, se rapprochant doucement de son but. Une fois arrivée, la chauffeur voulu l'aider à porter ses valises. Elle refusa, elle voulait vraiment se débarrasser de lui.
Elle les prit, descendit directement de la voiture et prit directement le chemin de l’établissement.
La chaleur de ce jour était assez pesante, elle portait un short en jean, un peu déchiré sur le coté droit, et un top blanc, un haut tout simple, avec seulement une fraise dessiné au milieu. Elle portait aussi un grand chapeau de paille pour se protéger du soleil, elle ne voulait pas risquer l'insolation.
Il y avait une légère brise, mais elle n'était pas fraiche, elle était même presque chaude, et pas vraiment agréable, mais elle planer autour d'elle cette agréable odeur de rose, et amenait un calme incroyable autour d'elle. Elle arrivait à quelques mètres de la grande porte d'entrée et vu une jeune fille la dépasser, tête baissée, et incroyablement stressé, elle soupira.
Seulement cette même demoiselle se retourna directement avant d'entré et lui fonça dessus, l’assommant à moitié.
Elle s’énerva directement, elle ne supportait pas ce genre de personne.

« Je peux savoir ce qui te prend là ?! »

On sentait son calme complétement rompu, laissant la place à une rage sans égale.
Kaya Kikai
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une arrivé non souhaité ~ [PV: Nanako theï]    Mer 10 Aoû - 14:40

Elle se releva paniqué.

<< Désolé, je ne t'avais pas vu. >>

Elle commença à stressé. Pourquoi fallait elle qu'elle tombe sur ce genre d'individu maintenant ? étaient ils tous comme ça à l’intérieur ? ou étais ce la seul fille avec ce tempérament ici.
Elle soupira.

*J'ai l'impression qu'elle est énervé contre moi à moins qu'elle soit toujours comme ça ?*

Elle l'observa discrètement en se posant pleins de questions. Quel était son nom ? son âge ? était elle nouvelle ? est ce qu'elle aimait les mangas ? Bien sur elle était trop timide pour lui poser ce genre de question et même si elle ne l'était pas, ce n’était pas vraiment le meilleur moment pour lui demander cela. Surtout que les questions étaient pas vraiment utile. Une inconnu demandant ce genre de question à quelqu'un devait surement être considéré comme fou. Elle soupira à nouveau.

*Pourquoi ne suis je pas née comme elle ? je suis sur qu'elle n'a jamais était timide de sa vie, enfin je pense vu son caractère.*

Elle continua de l'observé lorsque ses yeux croisa celle de la fille. Elle frissonna et regarda ailleurs.

*Quel regard, oh mon dieu je vais me faire tué par elle ! Tant pis au moins je ne rentrerai jamais dans ce pensionnat !*

Nanako Theï
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une arrivé non souhaité ~ [PV: Nanako theï]    Mer 10 Aoû - 15:46

<< Désolé, je ne t'avais pas vu. >>

Non mais quelle blague, elle ne pouvait pas faire attention. Rha, les gens, leur manière d’être, aucune personnalité, aucun caractère. Rien n’énervait plus Nanako. Et puis qui était elle, cette jeune idiote, toute tremblante. Elle lâcha un soupir d’énervement.

« Ridicule. »

Elle se releva tranquillement, passa la main quelques fois sur ses vêtements pour enlever la poussière qui était venue salir ces beaux habits d'été. Une de ses valises c'était ouverte en tombant, elle soupira une nouvelle fois et tourna son regard vers la jeune fille encore paniqué.

« Bravo. »

Elle commença à ramasser ses affaires. Une petits haut rouge, une grande robe blanche, un jean simple, des sous-vêtements de toutes sortes qu'elle s'empressa de ranger en s’énervant encore plus, lançant par moments de regards froids et méchants à cette jeune fille blonde qui soupirait à son tour.

« Ton nom ? »

Demanda-t-elle méchamment, comme si elle comptait la retrouver et l'assassiner. Même si ce n'était pas du tout on intention.
Kaya Kikai
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une arrivé non souhaité ~ [PV: Nanako theï]    Mer 10 Aoû - 16:08

<< Mon nom ? >>

Elle se retourna pour voir si il n'y avait pas quelqu'un d'autre dans les alentours mais il n'y avait personne.
Elle lui demanda donc son nom à elle, mais pourquoi ? peut être qu'une vois à l’intérieur du pensionnat elle appellera ses amies pour se venger d'elle et qu'elle se fera persécuter. Non, une fois encore l'imagination de kaya déborda un peu trop.

<< C'est kaya... >> lâcha t'elle timidement. Elle commença à devenir toute rouge.

*Faut que je parte vite d'ici avant que quelqu'un d'autre me croise.* pensa t'elle ~

Mais comment partir ? ne devait elle pas aider celle qu'elle venait de renverser pour s'excuser ? mais une fois à l’intérieur du pensionnat elle devrait partir devant tout le monde et ça serait plus compliqué !

*Je ferai mieux de partir maintenant* pensa t'elle.

Elle regarda la jeune fille qui était en train de refermer sa valise.
*Bon je dois juste lui dire que je pars. C'est pas compliqué x_x !*

Rien ne sorti, elle n'arrivait vraiment pas à s'exprimer en présence d'une inconnu.
Elle resta donc planté la...

Nanako Theï
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une arrivé non souhaité ~ [PV: Nanako theï]    Mer 10 Aoû - 16:43

Nana se releva avec une mine boudeuse, redressant sans valises en même temps, et tapant un peu dessus, pour enlever également y enlever la poussière. Elle lança un regard malicieux en direction de la jeune idiote, visiblement nommé Kaya, elle avait une idée derrière la tête.

« Bien, Kaya, tu vois les valises que tu as fais tomber ? Et bien tu vas être gentille, tu vas m'aider à les porter. »

Dit-elle avec un faux sourire au bout des lèvres. Une garce, oui, elle passait pour une vrai garce, mais peu importe, l'avis des autres sur elle lui importait bien peu, elle avait l'habitude d’être seule et n'avait besoin de personne. Elle la relança.

« Tu dois bien te faire pardonner, non ? »

Ajouta-t-elle, avec toute l'arrogance possible et imaginable. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux, les remettant en place. Elle patienta quelques secondes. Son interlocutrice avait l'air ailleurs. Elle claqua des doigt devant ses yeux, comme pour la rappeler à l'ordre. Elle leva les yeux, des nuages noirs commençaient à arriver, c'était surement de l'orage, vu la température, il n'y avait rien d’étonnant là dedans. Il fallait vite rentrer si on ne voulait finit trempé. Elle poussa un petit soupir pour exprimer son empressement. Espérant que la jeune idiote réagisse.
Kaya Kikai
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une arrivé non souhaité ~ [PV: Nanako theï]    Mer 10 Aoû - 17:03

<< Et merde ! >> lâcha t'elle sans s'en rendre compte.

Il fallait qu'elle parte vite, elle se précipita vers la fille et prit ses valises laissant les siens par terre et se dirigea rapidement vers le pensionnat.
Elle ouvrit la porte sans même hésité avant. Elle était déterminé à faire vite et oublia carrément sa timidité.
Une fois entré elle se retourna et lança un regard boudeur à Nanako car elle prenait trop de temps à marché.

<< je dois te les emmener jusqu'au dortoirs ou les laissé juste ici ? >> lacha t'elle avec un soupir agacé.

En attendant qu'elle arrive elle regarda le ciel par la fenêtre. Il commença à pleuvoir... ses valises allaient être trempé mais tant pis.
Nanako Theï
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une arrivé non souhaité ~ [PV: Nanako theï]    Mer 10 Aoû - 17:28

Voyant la réaction de cette Kaya, elle soupira. Vraiment, quelle idiote. Constatant son impatience, elle ne se pressa pas pour se mettre à l’abri, elle avança doucement, un pas devant l'autre, regardant les arbres qui dessinaient la longue allée jusqu'à la porte d'entrée. La pluie commençant à tomber, elle se dépêcha un peu. Arrivé au bout de l'allée, à la hauteur de Kaya elle lui donna une petite tape sur la tête.

« Ne sois pas si pressé, jeune idiote. »

Elle sortit un petit lecteur de musique, se mit les écouteurs dans les oreilles, mit une de ses musiques préférés et attrapa ses valises, lançant encore un regard noir à Kaya. Comme si elle lui disait "On se reverra" ou encore "Tu le regretteras". Elle avait définitivement mit Nana de mauvaise humeur aujourd'hui. Elle se détourna vers l'extérieur et indiqua du regard la pluie battante qu'il y avait dehors, ainsi que les valises de Kaya, posées au milieu de l'allée, trempées à présent.
Elle se retourna donc vers l'intérieur, et s'en alla, elle n'avait plus rien à faire ici, elle voulait aller s'installer, déplier ses affaires et dormir.
De toute manière, les éclairs et le tonnerre indiquaient bien que c'était un mauvais idée de s'attarder à l’extérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivé non souhaité ~ [PV: Nanako theï]    Aujourd'hui à 7:40

Une arrivé non souhaité ~ [PV: Nanako theï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1