Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Super ! J'arrive ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anika Hikawara
Goutte

Ici depuis le : 07/08/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année
Liens:
MessageSujet: Super ! J'arrive ! [Terminé]   Dim 7 Aoû - 17:00

Identité

Prénom : Anika
    Nom : Hikawara
    Surnom : Aka'

Date de naissance : 30 mais 1995
    Classe : 2ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Ai est une jeune fille qui mesure 1m65 et pèse 45 kilos. Ses longs cheveux sont d'une couleur rouge-rose, ses joli yeux de même couleur que ses cheveux qui reflète en elle un cœur d'argent. Son visage ovale lui correspond parfaitement avec son petit nez fin, sa fine petite bouche rend son sourire ravissant.
    Elle est mince mais pas jusqu'à être anorexique. La forme de son corps est normale à son âge. Elle a un teint rose pâle pour une belle peau. Son style est en général naturel, pas de maquillage. Elle aime plutôt porter des cosplays, on la voit rarement sans cosplays.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Anika est plutôt une fille souriante, attachante et adorable mais si on s'approche trop du garçons qu'elle aime, sa peut vite s'aggraver ! Elle déteste qu'on lui pique son mec, elle peut vite devenir une furie ! Mais à part cela, elle est un peu capricieuse, mais gentille. Anika est une jeune fille qui a plein de ressource, beaucoup trop je crois bien...
    Pour son intelligence, elle assez intelligente, mais on ne peux pas dire la première de la classe. Elle tombe facilement amoureuse qui est un de ces défauts, elle est exubérante qui est prête à tout pour prouver son amour à celui qu'elle aime. Elle montre qu'elle pense avant tout à ceux qu'elle aime avant de penser à elle-même, n'hésitant pas à se sacrifier par amour.

x &' ♥ Goûts】:
    Elle adore les lapins ! Si elle voit un lapin, elle lui saute dessus pour lui faire un gros câlin. Elle aime aussi le chocolat, toutes sorte de chocolat ! Elle préfère porter des vêtements à ruban que des vêtements à frou-frou ou même avec de la dentelle. Elle déteste les personnes qui lui pique son mecs. Sinon on peut rien dire d'autre... Enfin c'est tout je crois.

Il était une fois...Passé】:
    Anika est née le 30 mai 1995, en France, dans un vieux hôpital. Elle vivait avec sa mère qui était divorcée dans une banlieue où les gens ne sont pas très polis. Dès la primaire, elle fréquenta une école dont le niveau était bas, je crois c'était la seule école du coin... Les enfants de l'école n'était pas très sympas tous des voyous, avec les garçons, toujours des bagarres, les filles, c'était bla bla bla.... Pour être précis des grosses bavardes ou je dirais même "pipelettes". Anika, elle, n'était pas du tout ce genre de fille ! Elle, observait toujours les garçons, les collait... et est victime des autres. Mais si elle sait qu'une autre fille s’intéresse à sa "victime", elle ne tarde pas à rabaisser la concurrence mais faut pas exagérer non plus, elle ne va pas comme même pas commettre un meurtre ! Même si elle n'arrive pas à baisser la concurrence, elle sait quand c'est perdue d'avance mais ce ne décourage pas !
    Un jour, son père est revenu la voir, Anika était super contente. Quand elle était petite, elle adorait son père, mais le bonheur ne dura pas avec entre sa mère et son père. Son père travaillait comme directeur d'une agence au Japon et dès qu'il voyait que sa fille vivait dans une banlieue où les voyous traînent, qu'elle était inscrite dans un collège où le niveau était bas, et qu'elle était en retard dans sa scolarité. Il demanda directement la garde de son enfant. Avant de repartir au Japon, son père demanda à sa fille si elle voulait venir avec son père au Japon. Anika fan de manga et culture japonais qui adore s'habiller en cosplay, accepta ! Son père demande qu'elle apprend le japonais, mais elle connaissait bien le japonais, cependant elle devait l'améliorer un peu.
    Un mois plus tard, son père revenait et pouvait avoir la garde de sa fille. Sa mère qui était droguée, sévère et que je veux pas dire... ne se disait rien. Anika, trop contente de venir au Japon qu'elle ne se faisait pas de soucis pour la France qu'elle va abandonner très très vite. Son père l'inscris dans une école très réputée qui n'était que la Pretty School...

Autres

That's right ! M.

Courte présentation : Hum... je suis pas douée dans les présentations... [inspiration...inspiration...] Déjà, je me nomme Sherlock !... Euh... non ! Moi c'est Erika, et je suis une fille très intelligente Embarassed [vous êtes sûr ?] Et oui, je sais compter jusqu'à 3 ! 5,8,3 ! [C'est sûr, tu es très intelligente...] J'ai 13 ans depuis le dernier 30 mercure ! [tu voulais dire mai...] Je suis un amateur de pâtisseries, je suis droguée au sucres ! Je ne survie pas sans sucres ou gâteaux pendant les 2 heures qui suivent... [Tu pèse combien !?] Je pèse 169 kg et je mesure 49 cm, ou c'est le contraire ? Attendez voir... 49kg et 1m69... Oui c'est ça ! Je me suis trompée ! Mad
    Mes animaux préférées sont les lapins ! Et... les ouistitis ! 8D [c'est normal, tu as une cervelle de ouistiti...]
    Bon sinon je crois que c'est tout... enfin pour l'instant 8D !
    Ou avez vous connu le forum ? En faite, moi même je n'en sais pas comment 8D ! Je suis allée sur google, notre ami, pour une recherche des trois petits cochons ! Et puis je vous es trouvée ! 83 [Non c'est pas ça... Tu cherchais un RPG ! Pas les trois petits cochons !]
    Présence : Cela dépend... mais comme je n'ai pas d'ordi jusqu'à l'année prochaine... donc je dirais : 3/7 U3U
    Un avis sur P.S ? Très très beaw ! I love you

Dernière édition par Anika Hikawara le Mar 16 Aoû - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Super ! J'arrive ! [Terminé]   Lun 8 Aoû - 13:11

Bienvenue à toi ! /o/
Bonne chance pour la suite de ta fiche. 83

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Naoki Seiga
Océan

Masculin Messages : 386
Ici depuis le : 08/06/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Manger des Bonbon *O*
Liens:
MessageSujet: Re: Super ! J'arrive ! [Terminé]   Mar 9 Aoû - 12:58

Bienvenue
Citation :
Elle adore les lapins ! Si elle voit un lapin, elle lui saute dessus pour lui faire une gros câlin.
Ouah ... Elle aime les Lapin ? 8D
Ah ouais, j'suis pas bien placé pour dire ça mais ...Une gros câlin What a Face
Première fois de ma vie que j'corrige une faute ! 8D

Bonne chance pour la fin !
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Super ! J'arrive ! [Terminé]   Mer 10 Aoû - 12:42

Bienvenue sur Pretty School Anika ! ♥
    MEROKOOOOO **... !
    Bonne chance pour ta fiche ! (;

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Anika Hikawara
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Super ! J'arrive ! [Terminé]   Mar 16 Aoû - 15:47

C'est bon la fiche est finish finish Smile Enfin je crois ...
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Super ! J'arrive ! [Terminé]   Mer 17 Aoû - 12:47

Tout me semble ok ! Quelques fautes et des phrases mal tournées mais dans l'ensemble cela reste convenable.
    Validée ! Amuse-toi bien sur Pretty School !

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Anika Hikawara
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Super ! J'arrive ! [Terminé]   Mer 17 Aoû - 16:45

Désolée pour l'orthographe :p