Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Claire Arime, reine des contresens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Arime
Goutte

Féminin Messages : 2
Ici depuis le : 01/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Claire Arime, reine des contresens   Jeu 4 Aoû - 17:08

Identité

Prénoms : Claire Chihiro
    Nom : Arime
    Surnom : Clairou

Date de naissance : 5 mai
    Statut : Personnel de l'école en tant que surveillante (quand elle y pense)

Les grandes lignes

Or et Saphir, Fraîcheur et Obscurité…] Apparence :

A quoi je ressemble ? Vous avez besoin d’une photo ? Non, je plaisante, je déteste demander à quelqu’un de prendre une photo de moi, ça fait touriste pommée en plein Japon. Et avec mon physique, c’est vrai que c’est facile de me prendre pour un de ces excités du flash. Ma mère était française, et il faut dire que je lui ressemble énormément. Contrairement, à mon petit frère, lui, c’est le portrait craché de mon père : brun aux yeux noirs.

Moi, Claire : blonde aux yeux bleus. Enfin, blonde… je ne suis plus tout à fait blonde depuis mes six ans. Je serai plutôt châtain clair avec des reflets blonds pendant l’été. Ma chevelure n’est pas très longue, elle descend juste au milieu des omoplates ; je l’attache la plupart du temps, par pur esprit de contradiction : d’après ma mère, je serai bien plus ‘féminine’ si je les relâchais. Quant à mes yeux en amande, c’est à peu près la seule chose m’appartenant dont elle ne se plaint jamais. J’en suis moi-même assez fière, surtout depuis que… Bref. Mes iris sont bleu marine, avec de jolis reflets gris. J’ai les cils assez longs, et mes sourcils sont plus foncés que mes cheveux. Mais en général, ils sont dissimulés par deux petites mèches sur les cotés, plus courtes que les autres que je n’arrive jamais à attacher et qui encadrent mon visage ovale, mais encore un peu rond pour mon âge. J’ai un nez un peu retroussé, des lèvres pâles et une petite bouche… ainsi qu’un menton volontaire d’après mon père.

Sinon, au niveau de la silhouette, je n’ai pas à me plaindre. D’accord, mes mensurations ne sont pas mirobolantes, mais j’ai quelques formes discrètes qui me conviennent tout à fait. Je ne suis pas particulièrement mince, ni enveloppée : un bon mètre soixante dix pour cinquante huit kilos. Ma peau est plus pâle que la moyenne, hormis quelques grains de beauté, et elle est toujours très froide, voire glaciale. Mes mains sont dotées de doigts très longs, et certains de mes amis me comparent à une elfe… ou à un gobelin malheureusement. Voilà ce que c’est de fréquenter des geeks fans de fantasy ! A propos d’elfe, le seul truc qui me fait enrager dans mon apparence, ce sont mes oreilles : elles sont presque pointues ! C’est super flippant ! Sinon, on va dire que je suis tout à fait banale…

D’ailleurs, je porte souvent des couleurs unies, sombres. Mes couleurs préférées sont le noir et le bleu. Je suis régulièrement en jean et en baskets… ou alors en jean et mocassins. Je suis plus ou moins féminine, selon mon humeur : me voir en jupe ou en robe n’est pas impossible. Il y a aussi des accessoires qui ne me quittent jamais, quelque soit mon humeur : ma casquette, ma sacoche et mon anneau autour de mon pouce droit. J’aime bien les bracelets et les boucles d’oreille, mais les colliers m’ont toujours dérangé. Quelques fois, il m’arrive d’avoir une cigarette (éteinte ou non) entre les lèvres, sur le côté. Chez moi, ça veut dire « fichez moi la paix, je réfléchis car je suis énervée ».

Voilà tout ce que vous pourrez voir. Le reste, c’est le problème de ceux que j’autorise à voir plus.

~~~~

[Je suis, à moi seule, un paradoxe...] Caractère :

Ouais, on commence les choses un peu plus sérieuses et encore plus compliquées, enfin bref, l’une de celles qui vont me plonger dans un abîme de réflexions… Je vais commencer par le plus simple : l’impression que je donne aux premières heures ou au premier regard.

De réputation, je suis une fille franche, qui n’a pas froid aux yeux, très légèrement garçon manqué. On dit que je suis têtue, un peu trop insensible, et que je suis trop ironique également. On me reproche quelques fois d’être trop grave et pas très bavarde, voire même mystérieuse. On dit que je suis assez protectrice avec mes amis, possessive et facilement jalouse. Je ne nie pas : tout ça, c’est vrai. J’aime beaucoup mettre en boîte les gens, je ne suis pas facile à convaincre, j’ai des opinions assez arrêtées et je change d’humeur comme de chemise… mais… je ne suis pas insensible, ni nonchalante, malgré le mal que je me donne à le faire croire. Les problèmes des gens qui me sont chers me préoccupent beaucoup, même si je feins le contraire. Je suis du genre à pleurer devant Titanic… même si le romantisme chez moi ne se manifeste qu’en de très rares cas. Je suis plus qu’émotive et sensible... Et en plus je suis trouillarde.

Je ne me confie que rarement, parce que personne ne se rend compte que j’en ai besoin : ma méthode du ‘mur’ est un peu trop au point. Mais je n’hésiterais peut être pas si on me le demandait… Beaucoup de choses me perturbent, m’affaiblissent. Je suis indécise, perdue quelques fois, d’où mes changements soudains d’humeur…
    Malgré le succès relatif que j’ai auprès des garçons (que je ne repousse pas spécialement pourtant)... je crois… je pense, je suppose que je suis aussi attirée par les filles (voilà je l’ai dit)… Enfin… c’est compliqué. Disons qu’une rencontre a changé ma vie, et que j’ai une vision assez différente des choses depuis celle-ci… Vous verrez bien dans mon histoire pourrie, j’ai l’impression de faire tout un plat juste à cause de ma supposée condition de bisexuelle… C’est d’ailleurs celle-ci qui me perturbe le plus… Bref. Il vous suffit juste de savoir que je peux m’avérer timide, gauche, pommée, encore plus indécise que d’habitude, jalouse, un peu paranoïaque, romantique… et très affective, contrairement à la plupart du temps, où je n’aime pas trop les contacts physiques.

Dans le domaine du réellement positif… je suis franche, sincère, décidée, sociable et pas trop méchante. Quand je veux. Capricieuse en plus de tout… quelques fois violente aussi. Tête en l’air, rêveuse, flemmarde au niveau du taff, et désordonnée, j’ai eu la chance de m’en sortir plutôt bien à l’école. Pas très positif tout ça… Je suis peut-être modeste. Lucide et réaliste aussi... quand personne ne me trouble. Et enfin, il m’arrive d’être d’excellente humeur et de réussir à ce que des gens me trouvent ‘mignonne’, ‘joyeuse’ et heureuse de vivre. Mouais... A vous de voir.

~~~~

x &' ♥ Goûts】:

Ce que j’aime... Glander, rêver... ? Passer du temps avec mes amis.
    Patiner aussi. Ai-je oublié de mentionner que je pratiquais le patinage artistique depuis mes huit ans.... ? Apparemment oui. Ce que j’aime dans se sport ? La sensation de liberté, la fraîcheur et la vitesse. J’ai un faible pour les sensations fortes, depuis toute petite : l’un de mes grands plaisirs et d’aller hanter les parcs d’attractions. D’ailleurs, là-bas, il y a des sucreries, des glaces et des gaufres en abondance... Tout ce que j’aime ! Si on me laissait faire je ne me nourrirais que de chocolat et de bonbons, accompagnés de barbes à papa et de gâteaux en tout genre... ainsi qu’une montagne de fruits frais. J’aime bien cuisiner, quand j’en ai le courage et la motivation nécessaire.

Mes autres occupations... Voyons voir. Je joue d’un instrument de musique, loisir imposé par ma chère mère. Au moins a-t-elle eu le bon goût d’en choisir un qui me plaisait et qui me plait toujours autant : le violon. Un instrument qui peut se révéler aussi triste que joyeux, aussi rapide que lent. Un paradoxe, comme moi. J’aime aussi nager,... pas dans les piscines pour cause de foule : mais un lac désert ou une petite crique abandonnée me convient tout à fait. Si j’en trouve une.
    J’ai dû me coltiner quelques mois d’équitation imposés, mais encore une fois, à mon grand dam, cela m’a plu et je recommencerai à monter avec plaisir si j’en ai un jour l’occasion. Je viens de me rendre compte que ça fait beaucoup, comme loisirs. Il faut croire que je suis moins flemmarde qu’il peut paraître et que j’aime me dépenser.

C’est le travail intellectuel, passif, qui me fatigue. Je ne suis pas idiote, je ne crois pas... Mais jamais je n’aurais pu être prof : passer des soirées à corriger des copies, quelle horreur ! Les activités telles que le dessin, l’écriture ou la lecture m’ont toujours un peu rebutée. J’ai cependant apprécié certains classiques français et je ne pas tout à fait ignare en matière de littérature. J’ai lu aussi pas mal de livre de fantasy et d’aventures. En fait, je suis capable de lire si le livre me plaît vraiment. Sinon, même pas la peine de me forcer.

Pareil pour la musique : je préfèrerai me boucher les oreilles plutôt que d’écouter du R’n’b ou du rap. Je préfère de loin le rock, le métal à la limite, le jazz... mais mieux encore, le classique. Pour moi, c’est le classique qui fait ressentir le plus d’émotions, de sensations. En plus, il y a rarement des paroles. Au moins, personne ne sait qu’une casserole trouée chante mieux que moi.

Dans la catégorie ‘je n’aime pas’ j’inclurai les insectes, les pigeons, le bruit, la foule, les mensonges, les sous-entendus... les choses qui font peur, genre zombies, vampires, monstres... Je déteste aussi les gens hypocrites, lâches et arrogants. Ceux, par contre, qui arrivent à être francs tout en restant doux et compréhensifs, suscitent mon admiration…

Il était une fois...Passé】:

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Juliette, quinze ans et demi
    Ou avez vous connu le forum ? J’y étais inscrite il y a bien longtemps… jusqu’à ce qu’un évènement irl me force à stopper le rp pendant un moment…
    Présence : 4-5/7
    Un avis sur P.S Toujours aussi accueillant ! Design toujours aussi magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Claire Arime, reine des contresens   Ven 5 Aoû - 16:23

Bienvenue à toi !
Codes validés, bonne chance pour la suite de ta fiche. 83

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Claire Arime, reine des contresens   Mer 10 Aoû - 12:43

Bienvenue sur Pretty School Claire ! ♥
    Bon courage pour la fin de ta fiche ! (;

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Claire Arime
Goutte

Féminin Messages : 2
Ici depuis le : 01/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Claire Arime, reine des contresens   Ven 12 Aoû - 17:10

Merci à toutes les deux ^^

J'ai un petit peu de mal avec la fin de mon histoire, je vous demande de bien vouloir m'excuser si cette présentation traîne un petit peu >.<.

Mais avec un peu de volonté, la fin devrait arriver avant dimanche (:
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Claire Arime, reine des contresens   Sam 13 Aoû - 17:08

Aucun problème, merci d'avoir prévenu.
    Bon courage. (;

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Hikari Kiyomizu

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Claire Arime, reine des contresens   Mar 27 Sep - 11:13

Bonjour,

Pourrions nous avoir des nouvelles ?

Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claire Arime, reine des contresens   Aujourd'hui à 5:43