Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryuu # « J'aime quand c'est carré. Y'a pas de demi-mesure chez moi. » = FINI ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Fusaiyuki
Goutte

: Z a k n a f e i n <3
Ici depuis le : 01/08/2011

MessageSujet: Ryuu # « J'aime quand c'est carré. Y'a pas de demi-mesure chez moi. » = FINI ♥   Lun 1 Aoû - 23:01

Identité

Prénom : Ryuu
    Nom : Fusaiyuki
    Surnom : Aucun

Date de naissance : 13 août
    Statut : Personnel de l'école en tant que surveillant

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Ryuu est plutôt du genre simple... des yeux sombres, une chevelure brune mi-longue et lisse, des traits fins mais pas non plus féminins. Il est relativement grand, peut-être un peu trop par rapport à ce qui lui souhaiterait, sa famille étant étonnamment petite. Il se sait beau, mais ce qu'il ignore, c'est à quel point cela est vrai. C'est peut-être l'harmonie de son visage, la douceur qu'ont naturellement ses traits quand il est inexpressif, ou peut-être aussi son corps frôlant la perfection... en tout cas, il est sublime et est capable de faire tourner les têtes d'un seul regard. Son corps serait une arme fiable, si encore il s'en servait ; il sait juste qu'il est agréable à regarder. Maintenant, il ne faut pas croire qu'il est du genre à s'entretenir ; non, le pire, c'est que tout est naturel, à croire que c'est génétique. Et c'est ce qui le rend encore pire, au fond.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    En dehors de ses heures de travail, Ryuu est un être un minimum sociable et ouvert, capable de s'adapter aux autres et de se faire apprécier de la plupart des gens s'il en a envie. Sa générosité y est sans doute pour quelque chose ; il est rare que Ryuu refuse quelque chose, quand c'est gentiment demandé. Maintenant, il n'est pas bête et refuse que l'on profite de lui. Il y a quelques personnes, très peu cependant, que Ryuu ne peut supporter ; avec elles, c'est une part plus sombre de lui qui se dévoile, une part désagréable, rabat-joie, méprisante. Pourtant, il se refuse à sombrer dans la vulgarité ; il trouve que cela n'est guère classe. Car Ryuu a aussi ce côté chic et arrogant, surtout envers les femmes car il sait que son physique est avantageux, et surtout envers les hommes par pure fierté masculine... ou, dis plus simplement, envers tout le monde sans exception. Et comme il n'a pas toujours envie de se faire apprécier, il peut parfois virer à l'insupportable.
    En tant que pion, Ryuu est un surveillant autoritaire et rigide, et il ne fait des concessions que quand il le juge nécessaire, c'est-à-dire rarement. En effet, pour lui, l'ordre et la discipline sont primordiales. C'est aussi pour cela qu'il voue un respect sans bornes à sa hiérarchie, même quand celle-ci abuse de sa gentillesse. Il est aussi très exigeant, et possède un farouche sens de l'honneur. Il considère qu'il est de son devoir de faire régner la terr... pardon, l'ordre à l'école.

x &' ♥ Goûts】:
    Ryuu se sent plutôt attiré par l'art, la littérature, bref, ce qui est beau et digne, qui sied parfaitement à une personne aussi orgueilleuse et importante que lui. Il préférera ainsi passer sa soirée à lire un livre plutôt que de regarder la télévision ou d'utiliser son ordinateur. Les nouvelles technologies lui sont pourtant naturelles, et il ne pourrait envisager de vivre sans son téléphone portable, son baladeur et j'en passe ; toutefois, il les utilise plus comme des moyens que comme des accessoires ou des occupations. Ryuu est un vrai citadin, qui se fiche complètement de l'écologie et qui se sent complètement déprimé quand ses parents l'obligent à quitter Tokyo pour se perdre en pleine nature (heureusement, depuis qu'il travaille, cela n'arrive plus souvent). Et puis, il a aussi le malheur d'aimer les vêtements... pas la mode, attention, non, mais il adore collectionner des vêtements, même s'il ne rentre plus dedans. Il est toujours tout fier d'exhiber sa collection, même si certaines pièces sont ringardes. Par contre, il n'a rien contre ceux qu'on appelle couramment "pouf" ou, sur internet, "Kévin" ; pire, il trouve cela adorable...
    Parmi ce qu'il déteste, on retiendra notamment qu'il n'aime pas beaucoup les légumes (ainsi que les pommes de terre, ce fou), qu'il se révèle même assez difficile quand il s'agit de manger, faisant des chichis sans pour autant être gaspilleur. Il n'est pas particulièrement attiré par l'argent, ayant vu que les économies de ses parents leur ont fait tourné la tête au point de se ruiner en ouvrant une boutique. Il n'affectionne pas non plus le désordre - son appartement est parfaitement rangé et son organisation se veut optimale - même s'il n'est pas vraiment maniaque : il supporte mieux un amas de poussière important qu'un crayon posé sur son bureau. Il faut dire que les tâches ménagères sont loin d'être sa priorité : il ne s'y plie que parce qu'il y est obligé, mais s'il oublie de passer le balai dans sa cuisine après manger, pour lui, ce n'est pas grave.
    Et si, plus que tout, il y a une chose qu'il abhorre, c'est qu'on veuille le manipuler. Ryuu a horreur des manipulateurs, même si parfois, lui aussi en est. Il préfèrera un hypocrite qui veut juste s'attirer sa sympathie que quelqu'un qui se serve de lui. La franchise n'est pas la plus importante des qualités, même si elle a son intérêt ; pour lui, dans les relations sociales, ce qui compte le plus, c'est avant tout le respect.
    Vous l'avez compris, Ryuu est un être complexe qui a des goûts variés dans tous les domaines, et il serait difficile de tout lister. Cependant, vous avez là quelques traits essentiels, qui complèteront aussi le résumé de son caractère.

Il était une fois...Passé】:
    Ryuu Fusaiyuki naquit bien loin de Tokyo, à Akita. Ses parents étaient des personnes plutôt fortunées, anciens entrepreneurs, qui avaient tout quitté pour s'y établir. Ils y étaient partis en vacances trois ans avant sa naissance et avaient succombé à sa beauté. La proximité avec la nature était telle qu'ils avaient fermé leur entreprise, pourtant très rentable, pour s'y installer et ouvrir une petite boutique. Ryuu était le deuxième enfant ; avant lui, ils avaient déjà eu une petite fille adorable, Megumi.
    Ryuu commença sa scolarité à Akita. Contrairement à ses parents, il ne s'y plaisait pas vraiment ; il trouvait l'endroit morne et froid, et il avait très peu de copains, car les garçons de son âge passaient leurs temps dehors, quand lui préférait rester chez lui, à regarder éperdu les livres pour enfants que ses parents avaient consenti à lui offrir. Parfois, il semblait même se déconnecter de la réalité. Il s'imaginait ailleurs, dans un monde plus coloré, plus vivant. Sa mère s'inquiétait de son attitude ; pour elle, Ryuu était trop rêveur, trop instable. En réalité, il ne cherchait qu'à échapper à un environnement qui ne lui convenait pas. Ryuu, autrement, apprit très vite à s'adapter à toutes les situations possibles ; face aux autres, il était une vraie girouette. Il était bavard avec celui qui l'était, et parlait peu face aux personnes réservées. Il apprit à choisir ses sujets de conversation avec soin en fonction de son interlocuteur, à éviter ce qui fâchait, et ainsi parvenait à s'entendre bien avec tout le monde, sans pour autant donner sa préférence à quiconque - il vivait trop en partie coupé de son vrai monde.
    Mais Ryuu fut bien élevé. Ses parents n'étaient pas vraiment des traditionalistes ; ils avaient beaucoup voyagé et avaient fini par adopter certaines habitudes d'autres pays. Mais ils conservaient de nombreuses valeurs, qu'ils transmirent à leur fils. Ryuu vécut donc longtemps dans un milieu cloisonné, strict, structuré par les conventions et les règles imposées par ses parents. Il apprit à se plier à ce qu'on lui demandait, se forgeant par là ses propres valeurs, ses propres règles de conduite, qu'il suit d'ailleurs encore aujourd'hui. Ce fut là aussi qu'il fut initié à ce que ses parents appelaient "les belles choses" ; l'art notamment. Ce fut une véritable révélation pour lui : Ryuu pouvait, par cet intermédiaire, ressentir des émotions nouvelles, exprimer ce qu'il ne parvenait pas à formuler, et surtout, s'évader ailleurs, vivre une autre vie. Il avait une préférence pour les arts non-asiatiques, car ceux-ci l'emmenaient aux quatre coins du monde tout en restant cloîtré chez lui.
    Pendant ses premières années, la boutique de ses parents ne marchaient pas très bien. Il faut dire que les Fusaiyuki avaient l'habitude de commander et de déléguer ceux qu'ils ne voulaient pas faire ; comme ni l'un ni l'autre n'avaient envie d'exécuter certaines tâches, celles-ci avaient une fâcheuse tendance à rester longtemps en suspens, jusqu'à ce que l'un cède ou que Ryuu et Megumi interviennent pour le faire à leur place. Mais lorsque Ryuu eut dix ans, le couple finit par vendre la boutique, exaspéré par tout l'entretien qu'elle nécessitait et le peu de bénéfice qu'elle rapportait. Ils auraient pu rester à Akita, cependant une offre d'emploi alléchante les attira à Tokyo, où ils regrettèrent d'être si loin de la nature dans une ville aussi urbaine et animée. Toutefois, le changement fut bénéfique à Ryuu, qui eut l'impression de renaître dans ce nouvel environnement. Non seulement, il était pour lui plus facile d'accéder à la Culture, mais en plus, il en avait terminé avec cet affreux paysage rural qu'il abhorrait tant ! Il s'adapta très vite et bientôt, on eût juré qu'il avait toujours vécu à Tokyo.
    Cette fois par contre, ses parents ne s'enrichirent pas. Toute leur fortune, qui avait servi à l'investissement, avait fondu avec la boutique ; il ne leur restait plus beaucoup de sous. Aussi furent-ils incapables de rouvrir une entreprise et devinrent-ils salariés. Et Ryuu suivit un cursus normal à Tokyo.
    Il n'alla pas à la Pretty School, habitant dans la ville-même, mais dans une autre école. Il vient de terminer son cursus et est en pleine première année d'études littéraires. Il a dû accepter un emploi de surveillant parce que ses parents n'ont plus assez de sous pour subvenir à ses besoins, par mauvaise gestion de leurs économies.

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Oui, je sais, c'pas une heure pour poster une présentation, mais osef hein ? Bref, qui je suis ? Une adoratrice de patates, je crois que c'est déjà très important de le préciser. Je fais du rpg depuis 2007, et je crois que la dernière fois que je me suis inscrite à un forum-école remonte, euh... aussi à 2007 ? C'est pour ça que j'ai eu envie de venir. Ma présentation est courte (si si, faut pas se mentir) mais comme je ne suis pas sûre de mes disponibilités à la rentrée... M'enfin.
    Ou avez vous connu le forum ? Par sujets similaires... SI ÇA MARCHE ! Mais en fait, un jour, sur mon forum test, j'ai été sur mon premier sujet, puis j'ai vu en sujets similaires une liste de sujets ayant le même titre. Bref, j'ai cliqué sur plusieurs histoire de voir à quoi ça ressemblait. Je suis tombée notamment sur un RPG. Là encore, sujet similaire depuis le règlement... et voilà que j'ai atterri ici ! Magique, non ? La prochaine fois, j'utiliserai aussi cette option. ♥
    Présence : 4 /7 (pour les vacances. A la rentrée, ça risque de tomber à 1, voire 0...)
    Un avis sur P.S ? Euh. Bah écoutez, pour que je m'inscrive, c'est qu'il est top. Parce que j'ai dit, plus de RPG ma fille, t'auras plus le temps en septembre, en plus ça te motive plus trop ce moment. Mais je vois ce design magnifique, et puis en plus une école (j'en avais envie depuis un moment, un peu comme un retour aux sources). Et plus j'ai exploré, plus j'ai eu envie de m'inscrire. Bah, j'ai résisté, mais pas longtemps. Et pourtant j'en avais trouvé des raisons (douteuses évidemment, sinon je ne serais pas là) pour ne pas m'inscrire, du style "Bah non, tu as déjà plein de rps en retard", etc. Mais bref. Me voilà.

Dernière édition par Ryuu Fusaiyuki le Mar 2 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain McKall.
Nuage d'eau

: Aller, fais pas ta patate ! Mais je suis une patate ! ... Fix'd.
Masculin Messages : 108
Emploi/loisirs : T'emmerder. Déconner. Gueuler. Taper son clavier. Failer. Et pleins d'autres choses.
Ici depuis le : 17/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste à plein temps et Lycéen à temps mort ♪
Liens:
MessageSujet: Re: Ryuu # « J'aime quand c'est carré. Y'a pas de demi-mesure chez moi. » = FINI ♥   Mar 2 Aoû - 8:26

Une adoratrice de patates D8
Bref, sinon bienvenue ! J'aime bien ta fiche :3
Naoki Seiga
Océan

Masculin Messages : 386
Ici depuis le : 08/06/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Manger des Bonbon *O*
Liens:
MessageSujet: Re: Ryuu # « J'aime quand c'est carré. Y'a pas de demi-mesure chez moi. » = FINI ♥   Mar 2 Aoû - 12:48

Une Adoratrice de Patate ... 8DD

Bienvenue !
Ryuu Fusaiyuki
Goutte

MessageSujet: Re: Ryuu # « J'aime quand c'est carré. Y'a pas de demi-mesure chez moi. » = FINI ♥   Mar 2 Aoû - 16:34

Merci vous deux ! =D
    Oui, les patates, déjà c'est trop bon, et en plus, c'est tout un art de vivre donc...

& 18h33 : FINIIIIIII. ^O^
Harumi Takanako
Tsunami

: "Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles."
Féminin Messages : 158
Ici depuis le : 25/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ième année
Liens:
MessageSujet: Re: Ryuu # « J'aime quand c'est carré. Y'a pas de demi-mesure chez moi. » = FINI ♥   Mar 2 Aoû - 17:38

Très belle fiche, vraiment Very Happy

Bienvenue à toi!
Ryuu Fusaiyuki
Goutte

MessageSujet: Re: Ryuu # « J'aime quand c'est carré. Y'a pas de demi-mesure chez moi. » = FINI ♥   Mar 2 Aoû - 19:58

Merci Harumi, ça fait plaisir.
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Ryuu # « J'aime quand c'est carré. Y'a pas de demi-mesure chez moi. » = FINI ♥   Mer 3 Aoû - 10:34

Bienvenue ici ! \o\
Tout est correcte ( et au passage, j'aime beaucoup ton personnage 8D) donc tu es validé. *3*
Amuse toi bien et bon RP ! 83

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Ryuu Fusaiyuki
Goutte

MessageSujet: Re: Ryuu # « J'aime quand c'est carré. Y'a pas de demi-mesure chez moi. » = FINI ♥   Mer 3 Aoû - 16:08

Merci Hikari. Et contente que mon personnage te plaise. =D
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Ryuu # « J'aime quand c'est carré. Y'a pas de demi-mesure chez moi. » = FINI ♥   Mer 10 Aoû - 12:39

Kikoojepasseparicienretard!
    Juste pour te dire un petit bienvenue ! (;
    En espérant que tu te soies intégrée ! Amuse-toi bien sur Pretty School !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryuu # « J'aime quand c'est carré. Y'a pas de demi-mesure chez moi. » = FINI ♥   Aujourd'hui à 19:40

Ryuu # « J'aime quand c'est carré. Y'a pas de demi-mesure chez moi. » = FINI ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1