Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mangez moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kô Obata
Goutte

Masculin Messages : 3
Ici depuis le : 25/07/2011

MessageSujet: Mangez moi :D   Jeu 28 Juil - 20:24

Identité

Prénom : Kô
    Nom : Obata ~Petite pensée pour Yuuki Obata~
    Surnom : 'A pas.

Date de naissance : 20 Mars, équinoxe du Printemps.
    Classe : Troisième année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Kô est séduisant. Son visage, au teint plus pâle qu'une pêche, est un compromis parfait entre masculinité et douceur des traits. Ses cheveux or, un peu plus longs que les épaules, recouvrent son front et ses tempes en de nombreuses mèches effilées. Son regard est un mélange de fragilité et de tristesse, ce qui contraste avec la grandeur de ses yeux bleu cyan. Ses oreilles sont de taille moyenne et son nez est assez fin, petit et droit. Sa bouche est également petite, dotée de lèvres fines. Kô mesure 1 mètre 75 pour 65 kilos. Il s'habille généralement en blanc, il porte également une lourde bague en argent au majeur de sa main gauche. Il porte une paire de mocassins noirs impeccables. Le physique de Kô est entretenu. Son corps est bien dessiné. Son torse est imberbe mais sa pilosité est moyenne aux autres endroits. Il n'a aucun tatouage, son oreille gauche est dotée d'un piercing.

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Kô est un adolescent compliqué et paradoxal. C'est un peu le stéréotype du poète solitaire ! Une bonne éducation et une nature avantageuse dont il n'a pas réellement conscience ont fait de lui un être intelligent et capable de s'insérer dans n'importe quel milieu social, mais sa peur de l'abandon l'empêche de se lier avec quelqu'un. De plus, sa fuite dans la littérature l'a rendu orgueilleux. Il se fait une idée poétique de la vie et pense détenir des vérités inaccessibles aux autres. Il parle d'ailleurs souvent de la réalité, ou de ce qu'il éprouve, en invoquant une imagerie poétique que lui seul peut comprendre. C'est un être lunaire, mélancolique et secret. Il n'éprouve pas de sentiments fort grâce à une grande maitrise de sois forgé par la crainte d'être déçu et n'attends aucunement que quelqu'un fasse battre son cœur car selon lui, il n'y a qu'une seule fille qui en est capable... Il se révèle également très discret, voir effacé... Ah ! Si le monde saurait combien Kô est calculateur !

x &' ♥ Goûts】:

Il étudie avec plaisir toutes les matières artistiques. Il n'aime pas la géographie ni les sciences physiques. Les mathématiques l'intéressent surtout parce qu'il n'y comprend rien... Ces auteurs favoris sont Wilde, Céline, Lovecraft, Baudelaire, Rimbaud et Verlaine; on le surprendrait néanmoins sans peine avec un Mishima entre ses mains. Il ne lit pas beaucoup de mangas mais a bien aimé Nana. Il regarde toujours avec envie les couvertures des yuri mais se refuse d'en acheter car c'est un fanboy qui se respecte ! Ses chansons préférées sont Nutshell d'Alice in Chains, Purple Rain de Prince et Sometimes de My Bloody Valentine. Il écoute aussi les mélodies de Yiruma en période de blues. En classique il aime Shubert, Rachmaninov et Shostakovich. Ses opéras préférés sont Madame Butterfly de Puccini, Hamlet d'Ambroise Thomas et Pelléas & Mélisande de Debussy. Les films qu'il affectionne sont d'Akira Kurosawa, de Nagisa Ôshima, de Takashi Mike, de Satoshi Kon et de Hayao Miyasaki. Il a également beaucoup aimé les Ghost in the Shell. Pour ce qui en est de la nourriture il préfère le salé au sucré. Il adore les sashimis, le shabu-shabu et le râmen. Il boit très souvent du thé vert et consomme une quantité impressionnante de lait. Il n'aime pas du tout l'alcool. Quand à ces divertissements Kô aime jouer au Mah Jong ainsi qu'au jeu de cartes Hanafuda. Il n'aime pas vraiment les jeux vidéo mais il fait bien une exception avec Silent Hill II, jeu qu'il a terminé de nombreuses fois. Ses couleurs préférées sont le bleu et le bleu-vert des piscines ainsi que la teinte du lila. Kô à un faible pour l'odeur de la nature qui a fraîchement recueilli la pluie. Il aime également la senteur du benjoin, ces odeurs louches qu'on peu sentir dans les caves ainsi que celle de la peinture.

Il était une fois...Passé】:

« Pantalon en soldes. »
    « J'avais douze ans, et déjà de doux surnoms. Ils n'étaient pas gentils, ces camarades de classe. Ils comprenaient rien, et usait d'insultes dont ils ne connaissaient même pas le véritable sens. J'avais douze ans, et je venais de tomber amoureux ! De cette fille, si gentille. Mon amie d'enfance, Chiyo, elle avait quatre ans de plus que moi. Elle m'avait fait découvrir un nouveau monde, rempli de luxure. J'avais douze ans, j'en faisais trois de plus. J'avais douze ans, et j'ai déménagé, pour la première fois. J'avais douze ans, et j'ai quitté l'amour de ma vie. »

Obata Kô est le fils de Obata Hayao, un célèbre inconnu. En fait, cet homme est un veuf cinéaste indépendant connu dans le milieu du cinéma indépendant, mais totalement insoupçonné du grand public. Pour mieux comprendre l'histoire de notre Kô je vous propose de retourné quelques années en arrières.

//FLASHBACK//

02 mars 2006 Au matin d'une journée nuageuse, un silence mélodramatique habite la modeste maison des Obata. Je ne macherais pas mes mots, Madame est morte. Sumi avait rencontré Hayao ici même, à Asaka. La jeune femme était issu d'un métissage; sa mère était une Londonienne travaillant pour une riche entreprise tandis que sont père venant du même milieu professionel était né à Tokyo. Un mariage après, Kô faisait surface. A présent lui même le fruit d'un amour sans frontières ! Sumi n'exerçait aucune activité, ainsi elle était une femme aimante et une très bonne mère à plein temps ! Elle était atteinte d'un cancer mais ils avaient appris à l'aimé au rythme des saisons. Pourtant, une perte comme celle-çi n'a pas de coût ! Que les actionnaires m'injurent, j'y suis et je les vois s'enfouir sous terre au fil des heures... Il était maintenant insoutenable pour Kô et sont père de continué à vivre à Asaka. La vie ici respirait beaucoup trop le personnage qu'était Sumi...
    //FIN DU FLASHBACK//

Un mois suivant le drame familiale une déçision se prends, cape sur la capitale ! Le commencement d'une nouvelle vie, pas sans répercutions puisque le quotidien de Kô, adolescent sensible et plutôt mal aimé de ces copains de classe, sera complètement bousculé. Plus aucun repère, simplement la satisfaction d'apaisée la plaie qu'es la mort de sa mère.

Cinq années se sont écoulées. Kô a bien grandit et Hayao, lui, à plutôt bien vieillit ! Le père et le fils vivent désormais dans un petit appartement ce qui leur suffit amplement ! Tout deux ont su faire leures preuves et ont à leur actif un tout nouveau répertoir d'amis et de connaissances. Kô entretient de meilleur relations avec sont entourage et n'es plus le vilain petit canard d'autre fois. Dailleurs jusqu'a la semaine dernière il fesait parti d'un Lycée reconnu de Tokyo cependant les frais étaient bien trop élevés pour que son père puisse les assumé seul. Un transfert s'impose alors en ce milieu d'année. L'heureux élu, le lycée Pretty School ! Choisit pour son calme apparent et son esthétique plus que convainquant ! Kô y feras bientôt sa rentrée, cela risque d'être fort intérressant de voir notre chère jeune homme évolué dans ce nouvel environnement scolaire...

Autres

That's right ! M.

Courte présentation : Elie
    Ou avez vous connu le forum ? 'Sait pu.
    Présence : Aucune idée/7
    Un avis sur P.S ? Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Mangez moi :D   Ven 29 Juil - 14:23

Bienvenue ici !
Tout est correct, tu es validé ! /o/
( Simple curiosité : Tu étais sur le forum avant ? Tu as le même ip qu'un invité)
Amuse-toi bien et bon rp. ;3

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Lolly Jun
Nuage d'eau

Ici depuis le : 18/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Mangez moi :D   Ven 29 Juil - 14:25

Bienvenue Smile
Amuse-toi bien ici!
Kô Obata
Goutte

Masculin Messages : 3
Ici depuis le : 25/07/2011

MessageSujet: Re: Mangez moi :D   Ven 29 Juil - 14:28

Merci Embarassed

Je m'était déjà inscrit mais malheureusement à cause de problèmes personnels j'avais pas eu l'occasion de RP...
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Mangez moi :D   Ven 29 Juil - 14:39

Bienvenue sur Pretty School ! Wink

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Harumi Takanako
Tsunami

: "Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles."
Féminin Messages : 158
Ici depuis le : 25/06/2011