Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaori Di Asturien (The end ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Di Asturien
Goutte



Messages : 10
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiante
Ici depuis le : 27/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 3 ème
Liens:
MessageSujet: Kaori Di Asturien (The end ♥)   Jeu 28 Juil - 6:38

    Identité

    Prénom : Kaori
    Nom : Di Asturien
    Surnom : Petite flamme, car son tempérament volcanique convient très bien à la nature de ses mèches.

    Âge : 17ans
    Date de naissance : 21 mars 1992 ( comment donner une claque à la joueuse? Lui faire jouer un personnage plus jeune qu'elle <.<)
    Classe : 3ème


    Les grandes lignes

     【Miroir, miroir...Apparence】 :
    -Iris : Vert d'eau
    -Peau : Dorée
    -chevelure : Rousse
    -Taille : 1m50


    Mélange atypique, elle est le résultat d'une combinaison qu'on aurait jugée autrement. Née d'un père d'origine britannique et d'une mère d'Afrique du Nord.
    Kaori hérita de ce qui se faisait de plus marquant chez l'un comme chez l'autre. Son père lui légua sa chevelure, ses prunelles et sa mère son teint et sa stature.

    Elle est dans sa dix-septième année de vie, même si le cours du temps n'a jamais semblé lui avoir épargné les marques que le temps et les épreuves inflige au corps. Son jeune âge, seul, l'a préservé des marques que la temporelle inflige au corps; cependant, il ne la protégea pas des blessures de l'esprit qui malgré l'apparente jeunesse de la jeune fille ont imprégné son essence.

    Jusqu'à transparaitre dans l'apparence de Kaori, la jeune fille est à décrire comme la brise d'un souffle printanier. Légère, douce et éthérée. Trop...Beaucoup trop légère...Elle fait penser à l'une de ces statues de verre, infiniment délicates, qu'un mouvement brusque ou alors un souffle pourrait faire voler en éclat.
    Son regard autrefois pétillant d'une malice que très rarement contenue, brille d'un éclat distant, ou la sauvagerie distille une phosphorescence magnétique à ses prunelles aux profondeurs marines.
    Outre la marque qui influença son corps et qui changea son regard, son sourire s'est fait timide.

    Pourtant, il n'y eu pas que changement en Kaori, malgré la maladie qu'elle subit, elle conserve le doux ovale aux trait épurés de l'écrin de son regard. Qui, rehaussé par des pommettes hautes, en accentue l'expressivité. Sa peau reflète un teint mordoré, dont l'air confiné des hôpitaux ne semble pas en avoir altérer la carnation.
    Et ce qui ne change pas dutout chez la jeune fille, malgré les différentes récriminations de son entourage, est sa chevelure. De soyeuses mèches cuivrées, ondoyance légère qui s'élance sur le galbe délicat de ses épaules pour courir dans la cambrure de son dos et mourir dans la courbe de ses reins. Dans ce rideau miroitant une mèche se distingue, celle plus fine mais qui rappel la longueur de ses sœurs, celle qui passe au travers de son visage.
    Ses cheveux sont la fierté de la demoiselle, qui les défendit et les défends bec et ongle si on a le malheur de vouloir les coupés.

    Le reste du corps de la jeune métisse est classique, mais suit la ligne de conduite que son cœur lui donna.
    Kaori possède de fine cheville qui s'entraperçoivent souvent, voir à longueur de temps, elles laissent deviner des jambes longue et bien galées qui les prolongent. Continuées par une taille fine mais tout de même marquée, une gorge soutenue, de frêle épaule qui soutiennent un long cou de cygne.

    Sa garde robe se laisse allez vers le classique, ou les pantalons ont rarement leurs places. Habituée depuis l'enfance à suivre ses parents dans leurs voyages d'affaires. Elle du adapter ses habits pour le monde qui l'entourait.


    Je suis comme je suis...Caractère】 :


    Il va sans dire, individu composé, caractère compliqué. Le premier déterminant le suivant. Comme tout être une identité de surface laisse sa marque chez la jeune fille, qui lui conférait un soutien non négligeable dans la vie qui était sienne jusqu'il y a encore peu. Bel oiseaux dans sa cage dorée, la rouquine était cloisonnée dans un carcan de manière, d'attitude et de façons d'être qui se sont, même encore maintenant, incrustés dans son corps et son esprit. La forgeant à cette image d'enfant modèle, qui devint commun pour les personnes l'entourant. Avec un esprit subtile, une fine politesse, des expressions singulières, une éloquence marquée de justesse naturelle et qui formait comme un langage particulier mais délicieux.

    Mais à présent, malgré les vieilles habitudes. Kaori est devenue comme l’un de ces oiseaux sauvage si proche et pourtant insaisissable, vous croyez l’appréhender, l’avoir amadoué. Mais un geste ou une parole trop brusque et vous la verrez s’élancer à tire d’aile vers les profondeurs d’une ruelle, d’un couloir. Tous lieux où elle pourra respirer et penser sereinement.
    Maintenant subsiste un caractère vif et taciturne où la candeur et l’innocence de jadis à disparut dans les méandres de son esprit, à jamais différent. De ce qu'elle était avant que son cœur flancha, il ne reste que très peu de chose. Enterrant sa vie et son esprit à l'annonce d'une mort proche, Kaori s'adapta a ce futur possible.

    Pourtant, sous la cendre demeure un sentiment, ou plutôt une manière d’être qui est le profond de la jeune femme. Enfouit au plus profond d’elle-même son esprit tendre est figé dans le temps, n’attendant qu’un souffle opportun pour repartir



    x &' ♥ Goûts】:

    Kaori donnerait son âme, ou du moins ce qui en reste, pour quelques choses contenant des noisettes , des amandes ou du poulet grillé.

    Pourquoi donc? Car, elle aime ce qui lui croustille sur la langue et que rien que de sentir l'odeur d'un poulet à moins de deux étages là fait littéralement fondre.

    Pour un peu qu'on combine le tout. Vous arriverez a vous offrir l'un de ses rares sourires.

    Elle aime la danse sous toutes ses formes, elle se languit de l'époque où elle pouvait danser durant des heures jusqu'à s'écrouler d'épuisement. Maintenant, elle ne s'écroule que trop vite et c'est la même chose pour son autre passion... La natation, elle peut juste barboter et encore. Il lui est déconseiller de s'éloigner des endroits où elle a pied...

    Ce qu'elle déteste? Sa maladie, les hôpitaux et être enfermé. Ses séjours prolonger dans les hôpitaux l'on rendu à la limite de la claustrophobie.

    Il était une fois...Passé】:

    Qu'est-ce que la joie?

    Lorsque j'étais enfant je croyais connaître la réponse à cette question. Tout était plus simple, moins prise de tête, alors. Je ne savais rien de mon futur, de ce que l'existence me réservait et encore moins de ce que mon cœur me préparait.

    J'ai grandi en suivant mes parents de ville en ville, de région en région, de pays en pays. C'était une sorte de vieille ritournelle qui rythmait ma vie, long fleuve tranquille que seule venait agrémenter ces escapades.
    Homme et femme d'affaire, mes parents ne restaient jamais dans un lieu fixe. Certains diraient que j'ai eu la chance de découvrir une partie du monde, voir des cultures différentes. Je ne les contredirais pas, mais le bonheur d'un foyer manquait à l'appel de ce qui est extraordinaire pour d'autres.

    Ainsi, je participais à leur vie et j'étais toute entière imprégnée de leur optique " Il faut faire feu de tout boisé". C'est pourquoi mes journées s'entremêlaient de travail et de sport. Avec mes professeurs, j'apprenais les langues des pays que nous traversions, ainsi que de la natation et la danse. Qui sont encore aujourd'hui, malgré ma vie actuelle mes plus grandes passions.

    J'étais heureuse et jamais je n'aurais imaginer ma vie tourner autrement.
    Mes voyages commencèrent avec ma naissance au Japon et se terminèrent au Japon.
    Un jour dans l'année de mes seize ans, tout changea.

    Un malaise me vint et tout prit fin....

    « Trois ans de répit » Voilà ce qu'un des spécialistes du Japon m'avait promis. Et je n'avais pas plus pour me trouver un cœur compatible, pour que ma vie puisse continuer. Malgré la prospérité de mes parents je n'avais pas moyen de trouver un donneur.
    Depuis cette annonce, le monde prit un goût de cendre dans ma bouche, le temps avait stoppé sa course ; ainsi que mes parents, bloquer à cause de l'idée saugrenue qu'avait eu mon organisme pour me rendre malade.
    Malade qui ne pouvait plus voyager qui plus est. Ainsi, ils décidèrent de me laisser dans le pays où tous avaient commencé pour moi, et , si cela continuait dans cette lignée où tout cela se finirait pour moi.
    Et il fut décider que je fasse des études en attendant mon rétablissement et mon départ du Pays. Donc je fus donc enfermé dans l'internat d'une école...

    [Histoire finie, c'était mes premiers essais dans une écriture à la première personne. Désolé si ce n'est pas top T.T. Et j'avais écris plus mais ma feuille de brouillon s'est faite la malle


    et Est-ce qu'on peut changer mon pseudo? ^^ Mettre à la place de Arakawa=> Di Asturien]

    Autres


      Pineapple is good ~




    Courte présentation : Belge de 20 ans, bientôt 21, ancienne étudiante en Kiné qui va passer en Architecture d'intérieur pour 5 ans...Yeahh...XD...
    Ou avez vous connu le forum Via une personne du forum ^^. J'avais envie de changer d'air au niveau des forums med-fantastique.
    Présence : Aucune idée ^^ . Ma présence est du style périodique.
    Un avis sur P.S J'aime beaucoup votre forum ^^ Depuis un temps j'hésitais a m'inscrire.


Dernière édition par Kaori Arakawa le Jeu 11 Aoû - 20:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.


Féminin Messages : 1128
Age : 24
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Kaori Di Asturien (The end ♥)   Jeu 28 Juil - 10:02

    La suite La suite La suite \o/ Sa me manquait quand même tes personnages minuscules Very Happy *commence à ramener une collection d"escabeau*

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Akirõ Mayabe
Nuage d'eau



Masculin Messages : 113
Ici depuis le : 20/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Kaori Di Asturien (The end ♥)   Jeu 28 Juil - 12:29

(Re?)Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Di Asturien
Goutte



Messages : 10
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiante
Ici depuis le : 27/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 3 ème
Liens:
MessageSujet: Re: Kaori Di Asturien (The end ♥)   Jeu 28 Juil - 12:53

Nan^^ Uniquement bienvenue :p

Et sinon Sei chérie, je sais que cela te manquait pour ça que je l'ai faite ainsi :p
Revenir en haut Aller en bas
Akirõ Mayabe
Nuage d'eau



Masculin Messages : 113
Ici depuis le : 20/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Kaori Di Asturien (The end ♥)   Jeu 28 Juil - 12:57

Ah.. Bienvenue alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Di Asturien
Goutte



Messages : 10
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiante
Ici depuis le : 27/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 3 ème
Liens:
MessageSujet: Re: Kaori Di Asturien (The end ♥)   Mer 3 Aoû - 5:54

Coucou c'est pour prévenir que je dois m'absenter une semaine à partir d'aujourd'hui. Logiquement je pars que 7jours. Mais quand on va voir la famille on est jamais sure ^^".

Je terminerais ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.


:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 21
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Kaori Di Asturien (The end ♥)   Mer 10 Aoû - 12:45

    D'accord !
    En tous les cas, bienvenue sur Pretty School ! ♥
    Et bonne chance pour ta fiche que... tu reprendras aujourd'hui ou demain si mes calculs sont bons...? (;

--------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Kaori Di Asturien
Goutte



Messages : 10
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiante
Ici depuis le : 27/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 3 ème
Liens:
MessageSujet: Re: Kaori Di Asturien (The end ♥)   Jeu 11 Aoû - 20:07

C'était aujourd'hui et je l'ai achevé a mon retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.


:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 21
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Kaori Di Asturien (The end ♥)   Jeu 11 Aoû - 20:19

    Tout me semble ok.
    J'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est fluide et très facile à lire, on peut qu'en demander plus ! (;
    Validée ! Amuses-toi bien sur Pretty School !

--------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Kaori Di Asturien
Goutte



Messages : 10
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiante
Ici depuis le : 27/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 3 ème
Liens:
MessageSujet: Re: Kaori Di Asturien (The end ♥)   Jeu 11 Aoû - 20:21

Merci beaucoup ^^

Est-ce que à la place de Arakawa on peut mettre Di Asturien? J'avais pas prévu de faire une étrangère XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.


:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 21
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Kaori Di Asturien (The end ♥)   Jeu 11 Aoû - 20:25

    Je m'en occupe tout de suite !

--------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaori Di Asturien (The end ♥)   Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Di Asturien (The end ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Kaori.
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» « Te parler du bon temps, qu'est mort & je m'en fous ♥ »
» Patte de Chocolat ♥
» Perle D'Amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: