Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barman, un verre de lait pour moi !/SBAFF/ [Umiko ~ Lolly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umiko Tsugaru
Nuage d'eau

: La martienne qui aime les épinards et qui a une salade à la place du cerveau.
Féminin Messages : 102
Ici depuis le : 02/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Lycéenne en deuxième année.
Liens:
MessageSujet: Barman, un verre de lait pour moi !/SBAFF/ [Umiko ~ Lolly]   Lun 25 Juil - 21:30

Euh... mais... ATTENDEZ ! Qu'est-ce que je fais dans ce bar moi ?! Petit flash-back je vous prie...
    18 heure, je sors du lycée, sautillant de joie et de bonheur. Aujourd'hui, j'ai été une gentille fifille et j'ai aidé la prof pour ranger quelques papiers. Bon, je dois avouer que j'ai eu un petit cadeau comme récompense et que sans ça je serais peut-être pas venue mais bon... Héhéhé. Bref bref bref.
    18 heure 17 exactement, j'arrive devant la librairie habituelle dont la vitrine droite est superbement garnie des news manga ! Oh my god, c'est le paradis cette librairie. J'y passe presque tous les soirs. Et quand j'ai pas d'argent de poche, je fais un grand détour pour éviter de croiser une librairie. Je veux pas mourir desséchée à mon âge moi. Pourquoi desséchée ? Parce que je serais capable de rester devant la vitrine jusqu'à en mourir de soif. Mais comme vous vous en doutez, puisque je suis là, c'est que j'ai des sous sous~. Donc aucune hésitation à avoir ! J'entre en hurlant presque un "Booooooooooooonjouuuuuuuur~" aux vendeurs qui... me connaissent très bien. Mes p'tits pieds m'emmènent illico presto dans les rayons "mangas" et je gigote comme une folle devant les présentoirs remplis de mes rêves -ou de ma drogue comme diraient certains...-.
    18 heure 41, je sors de la librairie avec trois nouveaux mangas que je me dépêche de mettre dans mon sac de cours.
    18 heure 53, quelqu'un me rentre dedans et je fais tomber mon sac. Alors que je relève la tête, mon aimable agresseur à prit la fuite avec... MES NOUVEAUX MANGAS ! Alors là, Umi-chan Mode Dark ON. Je me relève, lui balance deux ou trois insultes et lui court après. Je suis tellement énervée que je le rattrape presque instantanément et... *PUB*
    18 heure 55. Soif, j'ai S.O.I.F ! Le garçon a disparut mais j'ai récupéré mes mangas (et mon sac par la même occasion). Où est-ce que je pourrais boire un coup moi ? Tient... un bar.

FIN DU FLASH-BACK

Je me sens vraiment pas à ma place, mais bon... j'ai soif moi alors... faut que je boive. Je m'installe au bar mais me fait toute petite. Où est passée la vaillante Umiko ? Euh... elle doit être restée à la porte, en train d'attendre en sauvant le monde de démons et de robots géants armés jusqu'aux dents. Là, il ne reste qu'Umiko, la fille qui ne va jamais dans les bars, même accompagnée.

Dernière édition par Umiko Tsugaru le Lun 25 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Jun
Nuage d'eau

Ici depuis le : 18/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Barman, un verre de lait pour moi !/SBAFF/ [Umiko ~ Lolly]   Lun 25 Juil - 22:08

C’était la toute première fois que Lolly quittait le grand lycée et visitait les alentours toute seule. Bien sur, lorsqu’elle avait séjourné quelques jours chez sa sœur aînée Nana, elle avait traversé les rues, et même que sa sœur lui avait offert à boire dans un bar. Bien sur, elle n’avait pas eu le droit à de l’alcool, mais à un petit diabolo. Elle n’allait pas s’en plaindre, parce que première c’était Nana qui avait payé et deuxièmes il n’était pas tellement mauvais. Un peu de sucré était toujours doux, agréable et le bienvenu! Surtout les diabolos qu’elle affectionnait depuis sa plus tendre enfance. Bien avant l’alcool et le tabac, les diabolos étaient sa drogue! D’ailleurs, elle était, à cause de cette addiction, un peu empotée vers l’enfance. Heureusement, elle avait bien minci à son plus grand bonheur.

En y repensant, elle mit la main sur son cœur et y sentit quelque chose de dur: le badge de l’école. Ce dernier l’identifiait automatiquement à l’école, ainsi tout le monde pouvait voir qu’elle venait du lycée à proximité …

* Et me*de! Moi qui voulait boire un coup *

Elle s’assit sur un banc et tenta de l’enlever, mais elle n’était tellement pas douée, qu’elle n’arriva qu’à détruire le haut de son bustier.

* Bon pas grave! Je l’arrangerai dans ma chambre! *

Sans s’y rendre compte, ses pas l’avaient conduite au bar de la dernière fois! Water Cats! Au passage, elle avait trouvé le nom bien hilarant! Mais cette fois-ci, elle ne prendrai pas un petit diabolo! Loin d’elle cette idée!

Elle poussa la porte du bar et retrouva aussitôt l’ambiance qu’elle aimait. Des gens cleans à l’apparence sympathique sur la plupart des tables et pas mal au bar. Biensur, les alcoolos n’étaient pas absents! A quelques tables, on les voyait endormis proche de leurs verres. Ceux qui n’étaient pas encore endormis, se retrouvaient au bar à regarder leur verre. Malgré les apparences, Lolly n’était ni alcoolique, ni adoratrice des alcooliques!

Elle s’assit alors à une place libre, loin des alcooliques. Le barman arriva et demanda:

"Je vous sers quoi Mam’zelle ?"
"Un verre de whisky, s’il vous plait," répondit-elle en cachant de son bras gauche l’insigne du lycée.
"Pas de problème", renchérit le beau jeune homme s’éloignant.

Aussitôt, Lolly soupira de soulagement en bénissant sa forte poitrine et son maquillage qui la rendait plus âgé qu’elle l’était, sans non plus trop la vieillir. Arriva bientôt son verre. Elle sortit son porte-monnaie et sortit un billet en souriant:

"Gardez la monnaie!"

Elle allait commencé à boire un peu de son verre quand elle se fit interpeler par sa voisine…
Umiko Tsugaru
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Barman, un verre de lait pour moi !/SBAFF/ [Umiko ~ Lolly]   Lun 25 Juil - 23:17

A deux ou trois places à côté de moi vint alors s'installer une fille... portant bizarrement le même uniforme que moi. Alors imaginez ma réaction lorsqu'elle commande un whi-sky ! Ok, je vais vous la décrire. Moi, Umi-chan, appuyée sur le bar la regardant les yeux et la bouche grands ouverts, presque à gober les mouches. Tape tape sur les joues. Et ouais Umi, t'es au lycée maintenant, et les lycéens -voir les collégiens- aiment commencer à toucher à la boisson. Bah pas moi ! Nyeurk ! Ça pue, c'est pas beau, les saouls font peurs et c'est pas bon pour la santé. Rappel : Umiko prend soin d'elle ! Après le mode Je-bave-toute-seule, place au mode Espionnage-derrière-le-bar. Résumé rapide de la situation, je me baisse pour avoir juste les yeux au dessus du niveau de la table et fixe la fille en commentant chacun de ses faites et gestes. Bon, en faite, je suis vite lassée et me redresse, prête à l'aborder. Je descend de mon tabouret moins confortable que prévu, attrape mon sac mes mangas et saute deux trois fois pour arriver juste à côté d'elle.

"Hey hey ! T'es à Pretty School toi aussi ? Moi c'est Umiiiiiiii-chaaaan~ !"

Comment ça ma façon de l'aborder peut faire croire que je fais partie des alcooliques de la pièce ? Oh mais non ! En plus ma seule drogue c'est les mangas ! Je m'installe sur le tabouret -tout aussi confortable que son prédécesseur- et pose mon visage sur ma main et mon coude contre le bar. J'attend qu'elle me réponde et je bougerais pas. Je veux savoir son nom, son âge avant de lui expliquer gentiment que l'alcool c'est pas bon pour elle. Euh, sans m'en rendre compte, je me suis rapprochée plus ou moins dangereusement d'elle, la fixant bizarrement, le bout du nez et les sourcils retroussés. Elle est marrante ma tête hein ? J'peux faire toutes les grimaces que je veux, à mon plus grand bonheur et au plus grand malheur des autres. Et c'est là, seulement, que je me dis peut-être qu'il se pourrait que j'aie de groooos problèmes. La fille semble pas être le genre de personne à pas se laisser faire. Bah, elle boit et à mon humble avis, c'est pas la première fois qu'elle vient dans ce genre d'endroit. Je me rassoit correctement sur mon tabouret, pas ma chaise, c't'un tabouret bon dieu de carotte rappée !

"Uhhhh, pourquoi est-ce que tu bois de l'alcool ? Ça m'étonnerait que tu soies majeure avec l'uniforme que tu portes !"

Non non, je n'hurle pas, il y des moments comme celui-ci où parler calmement est nécessaire. En plus si elle a des ennuis, j'ai pas envie d'en prendre plein la figure après. Et puis elle aurait pût tomber pire, sur un prof, sur un délégué de classe ou pire, un membre du conseil des parents de l'école ! Moi, je porte peut-être le même uniforme mais il est bien customisé et en plus j'ai mon sweet rouge par dessus.
Lolly Jun
Nuage d'eau

Ici depuis le : 18/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Barman, un verre de lait pour moi !/SBAFF/ [Umiko ~ Lolly]   Ven 29 Juil - 12:07

Sa voisine… Une élève de Pretty School, à ce qu’elle voyait et comprenait, aux cheveux étrangement verts et aux yeux assortis. Des yeux verts! Qu’est-ce que Lolly aimait ça! Elle aurait sans problème échanger sa paire de yeux marrons aux reflets noisettes avec celle de sa voisine! Quelle chance avait-elle! Perdue dans ses pensées, Lolly sursauta quand la jeune fille commença à s’adresser à elle:

"Hey hey ! T'es à Pretty School toi aussi ? Moi c'est Umiiiiiiii-chaaaan~ !"

Cette Umi-chan, avait l’air d’être une fofolle comme elle les aimait. Mais, il fallait absolument que personne ne remarque qu’elle n’était qu’une élève! Pas majeure ensemble! Aussitôt, elle aurait pleins de problèmes, avec l’école et surtout avec ses parents qui lui confisqueront… Quoi cette fois-ci? Ils lui avaient tellement confisqué de choses! Et là elle avait une bonne malchance de se faire prendre, dans ce bar, un whisky dans la main, prête à boire. C’est pour ça qu’elle ne répondit pas à la jeune élève et détourna la tête. Mais la fille aux cheveux verts n’avaient pas l’air de s’en soucier, même qu’elle en rajouta une couche:

"Uhhhh, pourquoi est-ce que tu bois de l’alcool? Ca m’étonnerait que tu soies majeure avec l’uniforme que tu portes !"

Cette fois-ci, s’en était trop, elle se leva de son tabouret, le verre à la main et le sac à main au bras. De sa main libre, elle entraîna Umi avec elle. Toutes deux s’assirent à une table un peu isolée, et éloignée des alcooliques qui faisaient bien peur. Elle commença à boire son verre et le reposa brutalement. Puis elle se présenta:

"Bon, moi c’est Lolly! S’il te plait tu peux éviter de gueuler que je suis pas majeure, j’ai pas envie d’avoir des problèmes en ce moment! On va dire que c’est pas les meilleurs jours de ma vie, donc j’ai besoin d’aucun problème, d’un peu d’alcool et d’un paquet de cigarette! Et c’est tout! Et si tu n’es pas là pour boire un coup, t’es là pour quoi? Allez t’as quel âge? demanda-t-elle en souriant. Entre 15 et 17 ans, je me trompe? Me fais pas croire que t’as jamais bu de l’alcool!"

D’un geste machinal, Lolly sortit de son sac à main son paquet de clope et en prit une. Ce n’est que quand elle vit les lourds regards qu’on lui lançaient qu’elle se rappela qu’il était interdit de fumer dans un lieu public. Elle rangea le paquet alors, au grand soulagement de ses poumons.
Umiko Tsugaru
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Barman, un verre de lait pour moi !/SBAFF/ [Umiko ~ Lolly]   Ven 5 Aoû - 18:25

En moins de trente secondes top chrono, je me retrouvais dans un autre coin de la pièce, attablée à... une table en face de la fille prénommée Lolly. Je la fixait l'oeil droit presque fermé et les sourcils relevés pendant qu'elle buvait son verre -imaginez une folle aux cheveux verts assise dans un bar en train de fixer de cette manière quelqu'un qu'elle ne connait pas...- et sursautais sur place lorsque le verre rencontra violemment la table. C'est qu'elle fait peur la Lolly-chan... Nyuuuuu. Dans quoi est-ce que je me suis traînée moiii ? C'est alors que ma camarade de lycée me fit la morale. Ah là là, je sais très bien que je suis bruyante et que j'aurais pût passer un minimum plus inaperçu... Euh... en fait pour moi c'est pas possible de rester invisible parmi la foule. Être surexcitée fait partie de mon quotidiens très chers. Nyéhéhé. La partie parlant de... moi et de l'alcool me fit automatiquement réagir. C'est ainsi que le martienne reprit la parole en faisant la moue et marmonnant légèrement entre ses dents.

"Nyuuuuu. Et bah si, j'ai déjà bu de l'alcool ! Pour Nouvel An, y a Grand-père qui m'a fait croire que c'en était pas alors j'ai bu... Mais ça compte pas ! Et en plus c'est trop dégueulasse. J'ai tout recraché et il était mort de rire. Et le pire dans l'histoire c'est que Grand-mère ma grondée."

Ouais, elle m'a dit que je devais pas faire le cochon à table et que du coup je serais privée de dessert... POUR UNE FOIS QUE J'EN VOULAIS DU DESSERT ! Grand-Père finira par me le payer ! Fois de martienne ! Je venais de lever le poing au ciel pendant la dernière phrase... ce qui attira le regard de personnes assises sur les tables alentours. AHAHAH ! Regardez-moi, souvenez-vous de cette fille bizarre installée dans un bar. Mais dîtes pas à Grand-Mère que je suis là... je tiens trop à mes mangas et elle risquerait de me les confisquer. Quelle est stricte mamie ! Je me réinstallais "correctement" m'appuyant sur la table pour continuer de prendre la parole.

"Pour répondre aux autres questions, oui, je suis venue pour boire quelque chose mais certainement pas de l'alcool. Et sinon, j'ai 17 ans ! Et toi je crois pas que tu sois beaucoup plus âgée. L'alcool est interdite au mineur tu sais. Je dirais rien à personne parce que je suis pas comme ça mais tu devrais éviter. Pareil pour ça."

Je désignais maintenant le paquet de cigarettes qu'elle avait sortit pour fumer avant de se rendre compte qu'elle ne pourrait pas dans le bar. Merci infiniment, j'ai horreur de l'odeur de la fumée de cigarette. Ça pue trop et cette odeur vous poursuit partout après. Je dois être trop accro aux lois... Bon, c'est normal vu les personnes qui m'ont élevées. Certes, elles sont super gentille et je les aime énormément mais faut dire que j'ai jamais eu le droit de faire de faut pas. Et puis que de toute façon ça m'intéresse pas de désobéir et de faire la salle gamine. Peut-être qu'en me regardant on peut avoir cette impression... mais... c'est une impression quoi.

"Lolly... -chan. C'est original comme prénom non ? Ah ! T'es d'accord que j't'appelle comme ça au moins ? Oh et puis de toute façon tu m'as pas donné ton nom de famille alors j'ai le droit."

Oui oui, je suis très polie avec les étrangers. Ça se trouve, Lolly-chan est une senpai ou elle a pas envie qu'une folle dans mon genre hurle son prénom partout juste parce qu'elle a rien d'autre à dire sur le moment. Je me trémoussais désormais vers la droite... puis un p'tit coup vers la gauche et me levais d'un coup pour hurler en levant bien haut la main :

"Monsieur le serveuuuuuuuur ! Je peux avoir un verre de laiiiit ?"

Nyuuuu, du lait, c'trop bon le lait. Je suis pas fan du sucré alors j'ai pas envie de boire autre chose et le gazeux c'est pas mon truc non plus. J'aurais pût demander de l'eau mais... non, j'en avais pas envie. Il me regarda un instant avant de se décider à aller chercher ce que sa cliente bizarre lui demandait. Oh ouaiiiiiis, vais enfin pouvoir boiiire. Umi-chan est happy ! En attendant qu'il me rapporte mon verre de lait, je me ressayais devant Lolly-chan pour reprendre à nouveau la parole.

"Le lait, par exemple, c'est mieux pour la santé et ça a un meilleur goût. En plus ça ait grandir !"

Ce qu'on appelle, parler pour ne rien dire ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barman, un verre de lait pour moi !/SBAFF/ [Umiko ~ Lolly]   Aujourd'hui à 19:44

Barman, un verre de lait pour moi !/SBAFF/ [Umiko ~ Lolly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1