Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liam J. Watson. { 100% }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam J. Watson
Goutte

: I'm ready for the show.
Masculin Messages : 11
Ici depuis le : 11/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Liam J. Watson. { 100% }   Dim 24 Juil - 11:59

Liam.

Prénom : Liam Jetroy.
    Nom : Watson.
    Surnom : N'essayez même pas.

Date de naissance : 3 septembre 1993.
    Classe : 3ème année.

Les grandes lignes

Miroir, miroir ... Apparence】 :

Ce jeune homme est tout à fait normal. Il est beau, certes, mais ne fait pas tourner les têtes. Son visage a tout d'un jeune homme qui s'occupe de lui. Il a la peau lisse et douce que l'on peut apercevoir naturellement. Il a un nez normal, sans complexe, tout comme sa bouche, qui est assez fine. Sa dentition. Il a des dents normales, certes. Mais si l'on regarde bien, on perçoit deux pointes blanches ... Bizarre ? Il s'en fout. Il est né comme ça, et mourra comme ça. Point barre ? Oui. Ses oreilles sont assez pointues, mais ce n'est pas grave, ça lui convient mieux. Ensuite ? La vue. Ses yeux sont bleus azurs. D'un bleu unique. Quiconque les regarde se retrouve plongé dans un océan bleu. Bleu azur, mais aussi le bleu qu'a le ciel, voire même la mer. Au dessus ? Des mêches. Non, pas noires, ni blondes, et surtout pas brunes ! Mais bleues. Ca, ce n'est pas normal. Mais et alors ? Il est tel qui l'est. Au soleil, il a de jolis reflets. Il ne prend pas la peine de les coiffer : ils sont toujours en bataille. Vous qui lisez cette description, vous pouvez toujours essayer. Ses cheveux resteront toujours à la même place. Son corps ? Il n'est ni trop gros, ni trop mince. Il est agile et très vif dans ses mouvements. Il est en excellente santé. Son torse ? Il n'a juste quelques abdos. Sa taille ? Il est assez grand, vers les 1m75. Ses jambes ? En excellente forme. Elles lui permettent de courir assez longtemps. Sachant qu'il adore courir, Liam ne se gêne jamais pour utiliser ses jambes pour la course. Style vestimentaire ? Il est simple. Il ne passe pas toute la journée pour savoir ce qu'il va mettre ! Il est toujours en jean : il est plus à l'aise dedans. Ensuite ben ... Un t-shirt ? Et puis un gilet par dessus et puis voilà. Simple et rapide. Ah et ! Liam ne porte pas de bijoux.

Je suis comme je suis ... Caractère】 :

Bon, heuuu. J'm'appelle Liam, j'ai 18 ans et je vous emmerde tous autant que vous êtes. Avec toute mon amitié, bien sûr.
    Si je devais me définir en un seul mot, je dirais ... Voyou. Et fier de l'être, bien sûr Cool. Tout d'abord : Liam était un vrai voyou. Il ne se gênait jamais pour se battre. Mais pourquoi ? Certes, les voyous n'ont pas de raisons pour frapper ! Mais lui si. Comment réagiriez vous si l'on vous traitait de démon ? De fils de satan ? Lui, pour se défendre, s'était ses poings. Ensuite ... Aimable ? Oui, Liam peut l'être. Si on ne le cherche pas, bien sûr. Il peut être ... Serviable, oui, mais pas trop non plus. Bon ou mauvais défaut ? Liam ne parle pas beaucoup. Certains se demandaient si il 'était pas un peu tête en l'air. Mais, lui, si il n'a rien à dire, il ne dira rien. Cependant, il sait très bien placer les mots au bon moment. Liam est direct ; il faut le dire, mais il ne prend pas la peine de commenter, et parle directement. Il dit ce que lui dicte son coeur, et pas autre chose.
    Liam est aussi très solitaire. Il préfère se trouver seul que entouré de plusieurs personnes. Il est juste un peu sociable. Peut être que quelqu'un le fera changer, qui sait ? Il s'énerve quelque fois pour un rien. Il a un tempérament ... Différent. N'hésitant pas à faire des bétises, c'est un rebelle et déteste se faire dicter sa conduite. Il agit sous sa propre volonté. Il peut être d'un coup gentil, puis d'un coup agressif. Allez savoir pourquoi ! Il n'est pas très souriant. Mais il est sensible ! Oui, il l'est. Enfin, Liam peut s'adapter à n'importe quelle situation. Et une dernière chose : Liam est imprévisible. N'essayez pas de le cerner. C'est un conseil.

x &' ♥ Goûts】:

Ses goûts ? Arf. Difficile à dire. Hm ... Les fringues ? Jeans. Il en porte souvent, très souvent. Son style vestimentaire le plus courant serait un jean, un t-shirt et un gilet. Oubliez les autres. La musique ? Il aime de tout, sauf le classique et le rap. Il ... N'est pas habitué aux câlins, et tout autres choses. Faut dire que, dans son passé, rare était l'affection maternelle. Liam ne cherche pas à se rendre attirant. A quoi bon ? Si l'on essaye de l'être, on se créé une autre façade. Mais un jour quelqu'un devrai forcément découvrir la VRAIE façade. Alors, euuh. Le 7up ou le Coca ! Il adore ! Il pourrait passer sa vie à en boire tellement il aime ça. Il n'aime pas non, plutôt qu'il hait les filles et le mecs qui se la pêtent en mode "Wééé, r'garde moi t'a vu mes fringues de luxe j'parie que t'en auras jamais des comme ça ! Niark." Il ne peut pas trop se retenir si ils viennent le chercher, lui.

Il était une fois ... Passé】:
    Liam est né dans un hôpital anglais réputé pour ses services. Né d'un père et d'une mère anglaise, Liam recevait des enseignements pour nobles, ce qui ne lui convenait pas, à lui ; il était assez rebelle. Il a eu une soeur, Angelina, qui n'avait juste un an de moins que lui. Cependant, il ne la voyait presque jamais. Il sortait souvent de la maison pour aller dehors - d'ailleurs, il était presque tout le temps dehors, au lieu d'assister à des cours. Cependant il assita à un seul cours : la guitare. Il en jouait tout les jours. Mais sortait aussi. Pour le reste, il ne changeait pas. Il vécut ainsi jusqu'à ses 13 ans, où ses parents et lui déménagèrent au Japon : le père avait trouvé un bon job avec un bon salaire. Pourtant, Liam n'habitait pas avec eux : Ses parent en avait marre de lui et de son caractère rebelle. Il fuguait toujours de chez lui, ne leur obéissait plus. On l'envoya dans une abbaye, ce qui lui permit d'améliorer son caractère sans pour autant le changer. Même si Liam n'était pas très amical, les membres de l'abbaye l'aimaient beaucoup et le considérait comme un frère pour eux ! Après tout, pourquoi pas ? Ils étaient tous plus âgés que lui. A partir ce cet instant, il eut sa véritable famille. Et l'ancienne ? Il n'avait plus de nouvelles. Ni de sa soeur. Il les mit juste de côté.

« Espèce de démon ! T'es le fils de Satan ! Va donc au Diable ! »

Deux ans après. Liam avait changé. Il était un voyou. Il se servait de ses poings tout les jours. Sans jamais hésiter. Voilà ce qu'il entendait tous les jours dans les rues. Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'on le traitait de démon ? Lui même ne le sait ... Enfin, il le sait, même s'il ne veut pas l'admettre.
    21 Juin. Pendant qu'il se promenait, une bande de voyous l'encerclait. Il voulait son argent. Evidemment, Liam ne donna pas son argent. Alors ils décidèrent de le prendre de force, cet argent. C'était sans doute une grosse erreur. Car l'adolescent était particulièrement énervé. Sa colère se déferla sur la bande. Ils avaient finis à l'hôpital. Liam rentra chez lui comme s'il ne s'était pas passé ... Même si il avait saigné du nez, Même si il avait des égratignures sur les mains. Il était rentré chez lui tranquille. Il se souvenait même de la conversation qu'il avait eue avec son "père".

« Quel est ton pêché ?
    - Je n'ai pas de pêché.
    - Voyons ! Pourquoi est-ce que tu as des égratignures sur les mains ?
    - Je suis tombé dans les escaliers.
    - Alors comment as tu saigné du nez ?
    - J'ai rencontré une fille avec une énorme poitrine.
    - WOOUHW ! Elle est où, elle est où ? »

Le père de Liam s'exclamait. L'adolescent, lui, soupira.

« Tu m'as encore menti ! Tu t'es battu, hein ? »

"Encore" oui. Bien avant cet incident, il avait gravement blessé trois camarades de classe. Mais, apparemment, son père ne lui en voulait pas. Liam l'aimait beaucoup, certes ... Mais ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il n'était pas son vrai père et qu'il devrait bien un jour ou l'autre le quitter.
    Il ne put s'empêcher de regarder les lycées qui étaient dans sa ville. Il choisit Pretty School et s'y inscrit. Il quitta l'abbaye pour aller dans ce lycée étudier, sans oublier qu'il pourrait toujours aller voir ses amis à l'abbaye.

Autres

Pineapple is good ~

Courte présentation : Je suis quelqu'un mais je ne suis pas quelqu'un : je suis quelque chose. (:
    Ou avez vous connu le forum ? Google est un ami très cher, vous savez ? =P
    Présence : 5/7
    Un avis sur P.S ? Pouêt.

Dernière édition par Liam J. Watson le Mer 27 Juil - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akirõ Mayabe
Nuage d'eau

Masculin Messages : 113
Ici depuis le : 20/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Dim 24 Juil - 12:28

BI-HEIN-VEUT-NUE ! 8D
C'est ton premier compte ici? Ton style de RP m'a l'air assez familier
Liam J. Watson
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Dim 24 Juil - 12:40

Nop, deuxième compte (:
Et merci ! J'fais l'histoire là :C
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Dim 24 Juil - 13:08

Bonne continuation pour ta fiche [ Je kiffe les ips pour connaître les identités des doubles comptes What a Face ]

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Akirõ Mayabe
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Dim 24 Juil - 13:09

Ahooook, et c'était quoi ton premier compte? (a)
(après j'te laisse tranquille promis XD)
Lolly Jun
Nuage d'eau

Ici depuis le : 18/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Dim 24 Juil - 16:05

Welcome Smile
J'espère que tu vas te marrer ici !!
Liam J. Watson
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Dim 24 Juil - 16:52

J'te comprends Sei, à ta place j'serais pareil What a Face.
Akirõ > Va savoir 8D
Lolly > Merci :3
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Dim 24 Juil - 19:52

Re-bienvenue sur Pretty School ! (;
    Bonne chance pour ta fiche !

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Liam J. Watson
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Mer 27 Juil - 17:52

Voilà, j'ai fini ma fiche ! :3
Akirõ Mayabe
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Mer 27 Juil - 18:04

J'adore 8D
J'te re-fis bienvenue oopas? *-*
Harumi Takanako
Tsunami

: "Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles."
Féminin Messages : 158
Ici depuis le : 25/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ième année
Liens:
MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Mer 27 Juil - 19:29

Ben (re)bienvenue alors Smile
Liam J. Watson
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Mer 27 Juil - 19:34

Akirõ > T'adore quoi ? Mon histoire ? xD
OWI REFAIS MOI TON BIENVENUE *_*
Harumi > Merci :3
Akirõ Mayabe
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Mer 27 Juil - 19:57

REUH-BIIIEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
avec une touche de U en trop. XD
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Jeu 28 Juil - 20:58

Alooors... Bon, tout va bien, je pense.
    Même si l'histoire m'a un peu dérangée... se préoccupant plus de la violence de Liam qu'autre chose... xD
    Mais bon, tout me semble ok, codes validés, quelques fautes mais ça reste passable. Validé.
    Ré-amuse-toi bien sur Pretty School !

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Liam J. Watson
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   Jeu 28 Juil - 21:04

Merci et, pour l'histoire, disons que c'était bâclé quoi xDD. J'l'avais finie assez tard donc c'est un peu normal pour les fautes x).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam J. Watson. { 100% }   

Liam J. Watson. { 100% }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1