Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Divine High School. [PV: Lolly Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akirõ Mayabe
Nuage d'eau

Masculin Messages : 113
Ici depuis le : 20/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Divine High School. [PV: Lolly Jun]   Ven 22 Juil - 20:30

Divine High School.

- Humpf..
    - Excusez m'sieur, c'lui qui m'a poussé..

Erhm.. C'est comme ça qu'ils les réveillent ici, sympa. Ils l'ont balancé un gamin sur le siège où était assit Akirõ, juste pour le voir souffrir. M'enfin, le voilà enfin arrivé. Le conducteur du train annonça l'arrivée à destination pour les passagers concernés, et il en était un. Le jeune musicien se leva, prit ses affaires et tous ses papiers inutiles à chaque changement de lycée et fit trois pas vers la sortie du train. Après des heures de voyage non-stop, ça lui changeait de voir enfin le Soleil, il en fût ébloui au premier sens du terme, et failli tout lâcher.

- Bon bah, c'est parti !.. J'aurais pas dis non pour rester couché hier matin.. marmonna-il en baillant.

Akirõ était vêtu d'une veste noire et blanche avec une fine touche de vert kaki clair, d'une pair de gants de noirs laissant vue sur ses doigts, d'un jean blanc simple et de chaussures noires, son style vestimentaire habituel. Le temps était calme, les rayons de soleil éclairaient les moindres coins de la ville et des nuages blancs qui entouraient gaiement le ciel et le soleil lui-même. C'est la journée parfaite pour mettre fin à vos "vacances" et vous mettre les boules.. Depuis là où le garçon était, il pût voir le lycée qui se trouvait à quelques dizaines de kilomètres d'ici. Mais avant d'attaquer, il préféra prendre une canette de cola fraîche au distributeur histoire de se réhydrater au cas où..

A L'ATTAQUE ! Partons vers l'aventure, l'espoir de se faire des nouveaux amis et gratter plus qu'une quinzaine d'heures par jour, de quoi vous réjouir un max. C'est après une vingtaine de minutes de marche en accompagnement avec son casque fétiche adoré qu'il arriva finalement à destination; Pretty School. Quand on y pense, c'est juste un lycée banal comme les autres, mais peut être que la directrice est une vilaine sorcière.. Sa mère lui racontait toujours des histoires de ce genre quand il était gosse, ça lui manque un peu. Trêve de bavardage, Akirõ franchit le portail avoisiné de deux grands murs impossible à franchir et arriva devant un chemin où vit un long et tendre gazon possédant quelques fines hautes herbes, ça lui remontait un peu le moral. Bref, il se dirigea vers le tableau qui se trouvait à proximité de la porte d'entrée et se mit à s'informer de l'actualité et à voir dans quel dortoir et quelle classe il était. Apparemment, certaines informations étaient au dernier étage de l'établissement..

- Aaaahlalalalalala... M'énerve.. fit-il à lui-même en guise de mécontentement.

Akirõ se sentit fatigué après les longues minutes de marche et la chaleur peu soutenable que dégageaient les rayons du soleil, et s'allongea sur le gazon en fermant les yeux, pensant à autre chose.. Quelques minutes plus tard, il sentit une ombre se poser sur lui, une ombre assez fine..

Dernière édition par Akirõ Mayabe le Dim 24 Juil - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Jun
Nuage d'eau

Ici depuis le : 18/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Divine High School. [PV: Lolly Jun]   Sam 23 Juil - 12:59

Lolly était arrivée depuis plusieurs jours à Pretty School. N’étant pas solitaire, elle aimait traîner un peu partout dans le lycée. Elle avait déjà rencontrée plusieurs personnes dans le lycée, avait tissé quelques liens… Mais son ancien lycée lui manquait toujours. Certes Pretty School, lui semblait bien mieux que quand elle était arrivée. Ce qui n’était pas difficile, à vrai dire!

Ce jour-là, Lolly s’était réveillée tard, aux alentours de midi. Elle se réveillait souvent tard, surtout quand elle n’avait rien de prévu pour la journée. Ce qui était le cas d’aujourd’hui! Après avoir fait sa toilette, mangé, elle s’était habillée en condition du grand soleil qui brulait dans le ciel. C’est-à-dire, avec son short noir moulant, un chemisier plutôt ample mais très décolleté, et des sandales noires talons aiguilles. Elle n’était pas du tout provocatrice, mais c’est qu’avec l’habitude, les tenus un peu osés, comme diraient les parents, étaient devenus habituelles et sans aucune connotations.

Elle avait vagabondé dans les couloirs et dans quasi toute l’enceinte du lycée. Maintenant, elle sortait du lycée, pour se diriger vers le parc qui servait d‘entrée. Elle avait besoin de sa dose de nicotine journalière. Elle prit sa clopette en main, puis commença à traîner dans le parc. Clope allumée entre les dents, allure princière et tenue légère, elle attirait tous les regards. Mais elle ne s’en rendait même pas compte. Entrée dans son monde de délire grâce à la cigarette, elle n’en ressortait pas facilement. Et puis même, elle s’en fichait complètement d’attirer tous les regards, du moment qu’on ne l’embêtait pas!

Soudain: PAF! Elle tomba… Elle comprit pas tout de suite pourquoi. Elle essaya de se relever, et c’est à ce moment-là qu’elle vit qu’elle avait trébuché sur … Heu … Comment dire… Sur un élève qui se reposait tranquille sur l’herbe douce du parc. Et elle, elle l’avait dérangé et pas qu’un peu! Elle était vraiment crétine. En plus, sa clope avait du lui brûler la peau. Lolly ramassa vite fait la cigarette, qui par bonheur était tombée nullement sur le jeune garçon.

Heu… bafoua Lolly génée. Elle sentait le rouge lui monter aux joues… Désolée, j’étais perdue dans mes pensés …

Elle décida elle-aussi de s’allonger dans la tendre herbe du parc, près du jeune garçon, histoire de se taper la causette.

T’es nouveau ??
Akirõ Mayabe
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Divine High School. [PV: Lolly Jun]   Sam 23 Juil - 14:37

Akirõ sentit soudainement une ombre s'approcher de sa position, et n'y ouvrit même pas les yeux pour prêter attention. Seulement, il semblait que cette dernière n'avait pas constaté sa présence et trébucha, tapant moyennement fort sur sa tête et elle laissa tomber sa cigarette près de.. Il ouvrit les yeux, et vit une fille. Ehh, une lycéenne, qui semblait fumer? Nan mais, il n'espère pas être tombé sur une droguée folle, en général elles sont toute comme ça à c'qu'on dit.. Il observa la jeune fumeuse se relever, tout en frottant sa tête qui aurait possiblement hérité d'un beau bleu, mais passera inaperçu grâce à ses cheveux, ouf..

- Heu.. désolée, j'étais perdue dans mes pensées.. T'es nouveau ? dit-elle.
- C'est quoi cette manie d'me réveiller en me blessant.. Pas grave, ta cigarette m'a pas brûlée.. Et, oui. Je suis nouveau. répondit Akirõ, légèrement agacé.

Il prit une brindille d'herbe au hasard et la mit dans sa bouche, histoire de ne plus penser à la douleur et d'avoir un goût "naturel" dans sa bouche. Le jeune homme arrêta sa musique, retira ses écouteurs et reposa sa tête dans ses bras, allongé. Il rangea le tout dans sa poche, et soupira un bon coup, pour exprimer gaiement et gentiment le doigt adressé à tous ceux qui veulent sa mort, apparemment..

- J'm'appelle Akirõ, et toi? fit-il en regardant la d'moiselle avec un léger sourire.

A peine le temps de laisser le temps de répondre à cette inconnue qu'Akirõ se releva, prit ses affaires et se mit à continuer la lecture du tableau des informations. Il fût directement perdu dans ses tas de baratins et demanda de l'aide à la fillette, avec un peu d'espoir de s'y retrouver et d'intégrer aisément le lycée.

- Dis, est-ce que tu pourrais me conduire aux chambres? A ce qu'on m'a dit, ma chambre est la numéro B dans le couloir Noir profond, donc si tu pouvais m'y conduire.. continua le garçon. Sauf si toi aussi t'es nouvelle et que t'es perdue, et si c'est le cas, bonjour la journée chargée.
Lolly Jun
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Divine High School. [PV: Lolly Jun]   Lun 25 Juil - 9:53

- C'est quoi cette manie d'me réveiller en me blessant.. Pas grave, ta cigarette m'a pas brûlée.. Et, oui. Je suis nouveau.

Il avait l’air tellement énervé, agacé que Lolly voulut partir. Mais soudain elle repensa à elle-même. N’était-elle pas non plus comme lui? Un peu rebelle (voir beaucoup mais bon) , impoli et quelque peu méchante… Oui, elle était exactement comme ça et souvent renfermée sur elle également. Tous les deux, allongés dans l’herbe, muets … Ils avaient l’air bien débile… Lolly voulut casser ce long silence, dont-ils étaient maîtres. Mais à peine eut-elle ouvert la bouche que son voisin fit le plus rapidement possible, comme si il s’agissait d’une formalité pour un jeune garçon agacé rien que par la présence de Lolly.

- J'm'appelle Akirõ, et toi?

Lolly, contente de voir, tout de même un sourire sur ce visage beau mais à l’apparence triste, voulut répondre:

Lolly Jun, je suis en …

Mais Akiro s’était levé bien brusquement bien avant qu’elle n’eût fini sa phrase. Agacée, Lolly décida de retomber dans l’herbe douce, allongée, clope à la main. Si il ne voulait pas d’elle, elle ne voulait pas de lui non plus! Non mais quel stupide! Elle était bien mieux là, solitaire à fumer tranquille et reposée. Il la prenait pour une moins que rien voilà pourquoi elle allait le mépriser. Sauf si il se rattrapait. Parce que malgré son apparence de grande rebelle, Lolly appréciait la gentillesse.

Soudain une grande ombre s’approcha d’elle. Lolly soupira reconnaissant celle d’Akiro:

- Dis, est-ce que tu pourrais me conduire aux chambres? A ce qu'on m'a dit, ma chambre est la numéro B dans le couloir Noir profond, donc si tu pouvais m'y conduire.. continua le garçon. Sauf si toi aussi t'es nouvelle et que t'es perdue, et si c'est le cas, bonjour la journée chargée.

Bon… Il avait l’air de vouloir se rattraper. Lolly retira sa cigarette d’entre ses lèvres et répondit avec un soupçon d’amertume:

Wé! C’est pas loin de la mienne. Je suis arrivée y’a peu mais j’arrive facilement à m’y retrouver dans cette grande bâtisse. Allez! Suis-moi!

Et elle commença à s’enfoncer dans les longs couloirs remplis d’élèves de Pretty School.
Akirõ Mayabe
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Divine High School. [PV: Lolly Jun]   Lun 25 Juil - 12:43

Ce fut un dur réveil pour Akirõ, mais il pensa aux dures charges et aux travaux qui arriveront d'ici quelques jours, voir quelques heures. Un long silence fût établi après mes longes paroles de désolation et de chaos.. en faite, il s'était rien passé, mais le garçon pensait que ces dernières auraient pu troubler la jeune fille. Pour mettre un terme à ces longues minutes de silence, Akirõ lui révéla son prénom et lui demanda le sien.

- Lolly Jun, je suis en … fit-elle.

Il ne lui laissa à peine le temps de finir sa phrase qu'il se leva et parti lire les informations qui étaient affichées sur le tableau, mais avait tout de même pris en compte le prénom de la lycéenne. Désespéré par les tonnes d'informations donnée et peu ordonnées à son goût, il demanda de l'aide à Lolly pour retrouver son couloir et sa chambre. Elle prit un dernier coup de respiration d'la fumée et retira sa cigarette.

- Wé! C’est pas loin de la mienne. Je suis arrivée y’a peu mais j’arrive facilement à m’y retrouver dans cette grande bâtisse. Allez! Suis-moi!

Akirõ n'arrivait pas à croire le fait qu'elle accepta de l'aider après les mauvaises paroles qui étaient sorti de sa bouche, il voulait se rattraper et essayer d'être meilleur, au moins pour que cette fille l'aide jusqu'au bout. Lolly se ¨glissa dans la grande foule et il eût peu de mal à la suivre, il comprit vite qu'une partie des regards des lycéens et lycéennes étaient tournés vers la fillette, mais ne comprit pas vraiment pourquoi. Ils se rendirent vers les escaliers et les montèrent, seulement Akirõ n'en pouvait plus..

- Attends s'teuplaît.. attends.. J'en peux plus, j'a marché pendant une vingtaine de minutes sous cette chaleur et j'me mets à courir.. après une minute de repos, c'est pas.. fiouu. fit-il, essoufflé.

Il ne regarda à peine si elle s'était arrêtée et s'allongea sur la dernière marche qui menait au premier étage, pour poser tout son haut sur le début de plateforme du 1er étage et posa son bas sur les innombrables marches qui menaient aux étages supérieurs de l'établissement. Il n'aime pas se découvrir, mais il s'en contre-fichait des éventuelles remarques que pourraient faire des personnes de passage dans les couloirs sur ses fins bras pas très musclés -il est comme ça-, mais il ne tenait pas à tomber dans les pommes. Il retira sa veste noire & blanche et laissa place à un t-shirt vert kaki -encore- et blanc, ressorti son téléphone et son casque et lança une musique quelconque. Il ferma ses yeux et avait complètement oublié à propos de la fille, et se demanda si son comportement serait digne d'un ami. Mais bon, la santé avant tout, comme disait sa mère. Akirõ n'est pas habitué au sport, il n'en pratique pas outre les sports obligatoires des établissements scolaires.
Lolly Jun
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Divine High School. [PV: Lolly Jun]   Mar 26 Juil - 22:29

Habituée à traverser le lycée, pendant ses longues heures de solitude, Lolly ne remarquait plus les efforts qu’elle devait produire pour monter les escaliers. Il était vrai qu’ils étaient très raides et très hauts, mais Lolly commençait déjà à avoir l’habitude. Même qu’elle aimait sautiller de ci et là dans les grands escaliers. De toutes façons, sa chambre se trouvait au dernier étage, alors fatiguée ou pas, elle avait à monter ses escaliers tous les jours jusqu’à la plus haute marche de la plus haute tour!! Peut-être pas non plus, mais c’était une torture pour les complètements pas sportif.

Si bien que son compagnon de route ne semblait pas du même tempérament joyeux et folklorique auquel s’abandonnait Lolly. Epuisé, il murmura quelques excuses sans la regarder. Lolly hésita à le laisser là, après les méchancetés qu’il lui avait dit, mais demeura là à le regarder. Il s’allongea sur la dernière marche et enleva sa veste. Lolly ne put retenir un léger sourire. Il était timide ou quoi? Elle s’approcha de lui, et s’assit sur la marche. Il détourna la tête et elle lui sourit:

Tu peux te mettre torse-nu tu sais, elle laissa s’échapper un petit rire. Allez fais pas ton timide. Je parie que t’attira toutes les filles. Au pire tu t’en contre-fous de ce que disent les gens. Les gens nous trouvent pas assez ci trop ça! Et alors? Personne est parfait! Et eux qui nous jugent sans même nous connaître, qui sont-ils? Des idiots qui ne font rien de leur vie et ne feront rien du restant de leur vie!

Elle sortit de son sac à main blanc son paquet de cigarette et son briquet. Elle pinça du bout de ses lèvres une clope et d’un geste répétitif, voir habituel, elle alluma son briquet et du fait sa clope. La nicotine s’empara d’elle, et un léger nuage de fumée sortit de sa bouche.

Tu vois, la plupart des filles qui passent dans cet escalier se dise que je me la joue en fumant. Mais qu’est-ce que je m’en fous! Je sais que c’est pas bien pour ma santé! Et oui, je suis pas ignorante! Mais j’arrive pas à m’arrêter! Tu vois tu t’en fous de l’avis des autres …

Elle se tut quelques instants et reprit d’un ton enjoué

"T’es pas causant ou c’est moi qui monopolise la parole?"
Akirõ Mayabe
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Divine High School. [PV: Lolly Jun]   Mer 27 Juil - 13:33

Akirõ en avait un peu marre, cette journée l'épuise vraiment, sans compter qu'elle était loin d'être finie. Sans oublier qu'il y a environ 1 semaine, il avait fait du sport à gogo, forcé par ses parents et avec son frère, qui le gênait et lui faisait des croches-pattes "pour rigoler".. Lolly le rejoigna après qu'il prit place au bord des marches de l'escalier et ait retiré sa veste, et lâcha un p'tit sourire. Elle s'assit près de lui, et rognegneux comme il est, lui détourna le regard..

- Tu peux te mettre torse-nu tu sais, elle laissa s’échapper un petit rire. Allez fais pas ton timide. Je parie que t’attira toutes les filles. Au pire tu t’en contre-fous de ce que disent les gens. Les gens nous trouvent pas assez ci trop ça! Et alors? Personne est parfait! Et eux qui nous jugent sans même nous connaître, qui sont-ils? Des idiots qui ne font rien de leur vie et ne feront rien du restant de leur vie! annonça-t-elle.

C'est vrai qu'Akirõ était un peu timide, surtout quand il montre son corps, une sorte de phobie.. M'enfin bref, après ces longues paroles de vérité, Akirõ retira son T-shirt et, tout en l'enroulant, reprit la parole;

- Quand j'étais plus jeune, j'étais pas timide.. A mes concerts, face à quelques centaines de personnes, je restais calme, concentré et je me souvenais bien des paroles et des notes, et je faisais aucune gaffe.. raconta-t-il.

Il posa le t-shirt à ses côtés et soupira un bon coup, il ne racontait jamais sa vie, vu qu'elle semblait plutôt ennuyante..

- Eh.. Désolé, d'habitude j'raconte pas ma vie et j'fais pas ronfler les gens tellement c'est ennuyant mais là c'est sûrement le cas. fit-t-il.

Le garçon prit l'un de ses deux sacs qu'il entraînait avec lui depuis son départ, et y sortit une bouteille d'eau fraîche. Il y bût deux-trois gorgées et versa doucement quelques tombées d'eau sur son visage et son cou, dont quelques goûtes glissèrent sur son torse et s'arrêtèrent sur le haut de son pantalon.. L'homme posa sa bouteille à côté et se rallongea.

- 17 ans et j'sais toujours pas boire.. Euuh, si t'as soif j'ai une deuxième bouteille d'1 litre comme ça, t'as juste à me demander dit-il avec un léger sourire. Par contre, faudrait peut être repartir pour les dortoirs, et ehm.. Désolé pour tout ça, ce soir j'dormirais comme un enfant, ça m'fera du bien.
Lolly Jun
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Divine High School. [PV: Lolly Jun]   Mer 27 Juil - 22:29

- Quand j'étais plus jeune, j'étais pas timide.. A mes concerts, face à quelques centaines de personnes, je restais calme, concentré et je me souvenais bien des paroles et des notes, et je faisais aucune gaffe.. raconta-t-il.

Le temps de l’enfance… Sans soucis, où les seules questions qu’on se posaient était est-ce que je mettrai la robe rose ou mauve demain ou de ce registre-là! Mais ce temps était révolu pour tous les deux. Le temps où elle était l’enfant idéale, intelligente et parfaite avait disparu depuis longtemps. Et celui où Akiro n’était pas timide n’existait plus, à ce que Lolly comprenait.

En même temps qu’elle pensait, elle regarda son voisin et se surprit à se dire intérieurement que même sans muscles, il était plutôt beau gosse. Elle n’aimait pas tellement les muscles, d’ailleurs son ex était aussi nul qu’elle en sport! C’est-à-dire, vraiment nulle! Lolly faisait parti de cette espèce qui ne savait pas renvoyer un ballon, ni au volley, ni au tennis de table, ni au football, ni au handball, ni au basketball! Pourtant elle avait pas mal d’endurance. Elle explosait toutes les filles aux courses et elle montait ses grandes marches sans vraiment de problème. Mais elle n’était pas sportive pour autant, ni musclée!

- Eh.. Désolé, d'habitude j'raconte pas ma vie et j'fais pas ronfler les gens tellement c'est ennuyant mais là c'est sûrement le cas. fit-t-il la faisant sursauter. 17 ans et j'sais toujours pas boire.. Euuh, si t'as soif j'ai une deuxième bouteille d'1 litre comme ça, t'as juste à me demander dit-il avec un léger sourire. Par contre, faudrait peut être repartir pour les dortoirs, et ehm.. Désolé pour tout ça, ce soir j'dormirais comme un enfant, ça m'fera du bien.

Lolly laissa un sourire s’échapper du coin de ses lèvres, puis elle ne put retenir un rire… Un fou rire même! Lui et sa bouteille l’avait tordu de rire! Ce qu’elle avait bien besoin en ses temps-ci! Depuis qu’elle était arrivée ici, dans ce lycée, elle n’avait même pas ri une seule fois! Ses yeux pleuraient, scintillaient et pétillaient, quant à sa bouche elle se tordait. Les élèves, professeurs et employés du lycée qui passaient ses escaliers, la regardèrent bizarrement. Était-ce un crime de rire? Ou tous ces sérieux visages méprisaient l’amusement, et préféraient s’acharner au travail? Chose que Lolly avait connu auparavant, mais ne comprenait plus depuis certains temps. Estimant, qu’il en était assez, elle tenta d’arrêta et s’excusa à Akiro:

"Excuse-moi! Je suis pathétique! Désolé vraiment! Mais toi et ta bouteille… elle se mordit la lèvre pour ne pas rire et cacha ses yeux sous sa frange. J’ai pas l’air co*ne là! Bon si tu veux on peut se bouger à moins que moi aussi j’ai pas envie de me bouger!"

En contradiction, elle se leva. Ses mains saisirent celle de son compagnon et elles le tirèrent afin de leur remettre sur pieds. Lolly l’attira alors jusqu’à la pièce principale du premier étage. Des distributeurs à tous les coins, des bancs, des tables, une petite bibliothèque, des ordinateurs, des soi-disant DJ … Lolly tira (peut-on dire son ami?) Akiro jusqu’à un distributeur et sortit de l’argent. Après avoir payé deux canettes de soda, elle en donnant une à Akiro, en riant:

"C’est mieux qu’une bouteille d’eau avoue! Tu veux faire quoi? DJ? Ordinateur?"
Akirõ Mayabe
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Divine High School. [PV: Lolly Jun]   Jeu 28 Juil - 12:55

Le fou rire de Lolly mit Akirõ légèrement mal à aise, il n'aime pas vraiment être au cœur de l'attention, mais il semblait que la lycéenne, elle aimait. Les gens qui passaient la regardèrent de travers, mais elle semblait pas en prendre compte, chose que j'aimerais savoir faire aussi, faudra qu'elle m'apprenne..

- Excuse-moi! Je suis pathétique! Désolé vraiment! Mais toi et ta bouteille… elle se mordit la lèvre pour ne pas rire et cacha ses yeux sous sa frange. J’ai pas l’air co*ne là! Bon si tu veux on peut se bouger à moins que moi aussi j’ai pas envie de me bouger! fit-elle.

Lolly l'aida à se relever, et Akirõ remit son t-shirt et sa veste, et la suivit. Elle l'entraîna vers une salle, qui semblait être la salle primaire du premier étage.. Des distributeurs à gogo, bancs, livres, tables, ordinateurs, tables de DJ.. C'est une sorte de salle polyvalente où toutes les fêtes sont censés passer, à ce qu'il paraît. La fille sortir de l'argent de ses poches et prit 2 canettes de cola, l'une pour Akirõ. En la prenant, il sortir un léger sourire, de remerciement et aussi de.. déception.

- C’est mieux qu’une bouteille d’eau avoue! Tu veux faire quoi? DJ? Ordinateur? lança la fillette.

- Pas qu'un peu.. Merci. Euuh, j'fais le DJ dans la boîte de nuit de la ville des fois, c'est sympa. A toi de voir c'que tu veux faire, j'ai pas d'idée.. répondit Akirõ.

( Désolé pour ce RP assez court, mais le tien ne m'aidait pas trop à avancer.. x: )
Lolly Jun
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Divine High School. [PV: Lolly Jun]   Ven 29 Juil - 19:37

- Pas qu'un peu.. Merci. Euuh, j'fais le DJ dans la boîte de nuit de la ville des fois, c'est sympa. A toi de voir c'que tu veux faire, j'ai pas d'idée.. répondit Akirõ.

Lolly posa sa canette vide sur la table. Cette gourmande sur patte avait déjà finit le soda frais et sucré en une pincée de secondes! Tous aliments disparaissaient dans le ventre de Lolly aussi vite qu’ils étaient apparu dans son assiette. Quoi que ce soit, chocolat chaud, brocoli (et oui!), escalope (…), rien ne faisait long feu …

"Bah … J’ai une idée mais je suis pas sure que t’aime, commença-t-elle en rigolant. Je suis même quasi-sure que tu vas m’en vouloir! Bon! Let’s go!"

Aussitôt, elle entraîna le jeune élève près des DJ. Ils étaient innombrables! Des tout jeunes élèves, des plus vieux, des filles, des garçons, des employés d’entretien… Il y avait de tout! Et ils devaient chacun attendre leur tour pour passer… Lolly, qui avait prévu, de forcer Akiro à mixer, se mordit la lèvre. Quand elle souhaitait vraiment quelque chose, elle y arrivait toujours! Et cette fois-ci n’allait pas faire exception!

A peine le jeune DJ finissait de mixer, Lolly prit Akiro par la main et l’amena près de la table de mixage. Elle accosta vite fait le DJ sortant, en souriant:

"Salut, mon ami fait DJ dans la ville, il est phénoménal! Faut absolument qu’il mixe, et maintenant! "elle insista bien sur le maintenant.

Le jeune homme ne semblait pas enchanter et rétorqua qu’il fallait faire la queue comme tout le monde, et que surtout il n’y avait pas d’exception! De plus, la queue derrière s’impatientait! Lolly glissa dans la main du DJ sortant, un papier sur lequel était écrit un numéro de portable, qu’elle prétendait être le sien. Le DJ hésitant, accepta tout de même que l’ami de Lolly soit épargné de queue. Alors Lolly adressa un clin d’œil à Akiro, lui souhaitant bonne chance.

[ Aucune idée non plus :/ ]

Akirõ Mayabe
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Divine High School. [PV: Lolly Jun]   Ven 11 Juil - 23:57

BWEH. Les souvenirs. Fuck. Pourquoi j'ai pas répondu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divine High School. [PV: Lolly Jun]   Aujourd'hui à 19:43

Divine High School. [PV: Lolly Jun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1