Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baka~powaaaa is here ! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukito Kamishiro
Petite pluie

: I'm just baka.
#_Isn't it ?

Masculin Messages : 26
Ici depuis le : 19/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 4ème année.
Liens:
MessageSujet: Baka~powaaaa is here ! x)   Mar 19 Juil - 11:54

Identité

Prénom : Tsukito
    Nom : Kamishiro
    Surnom : Kito', Deejay T'

Date de naissance : 3.5
    Classe : 4ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Mon physique ? Quelle question, cela ne se voit pas ou quoi ?! Je me dirige vers un miroir, et me contemple. Hé bien, pour commencer je dirais que suis plutôt grand, enfin pas plus grand que les autres mecs de mon âge. N’étant pas très sportif, je ne suis pas très musclé, et n’ai pas vraiment la carrure d’un athlète. Mon visage ?! Il est plutôt fin, je ne m’en plains pas. Mes yeux.. Mes yeux, ils sont verrons, original non ? Le gauche possède une couleur vert, presque turquoise, tandis que le droit porte une couleur plus douce, un bleu clair, je n’ai jamais vraiment compris ce mystère, mais cela me plait énormément. Passons maintenant aux cheveux, ils sont de couleur rouge, un rouge vif a s'en faire mal aux yeux. Abordant de petites mèche noir tombantes de chaque cotés de mon visage. Je ne les coiffes que rarement, car étant de nature ébouriffée, un simple passage de la main suffit largement. Un piercing habille mes lèvres, un petit anneau porté sur le coin de ma lèvre inférieur gauche. Mon style vestimentaire n’est pas compliqué, il pourrait même se résumer en un mot : Bordélique ! Je ne cherche pas midi à quatorze heure pour m’habiller. Il m’arrive parfois de sortir avec un simple jean bleu foncé, soutenu par une ceinture, auquel j’accorde un simple tee-shirt de couleur unit. Il m’arrive que rarement de porter des shorts, même en été, je n'aime pas vraiment montrer mes jambes.

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Si je devais me décrire en quelques mots ce serait : Aimable, attentionné, fou, on me qualifie parfois même de manipulateur. Pourquoi ?! Je doit dire que je n'en voit vraiment pas la raison, quoique... A vrai dire, j’ai tendance à me laisser faire, à me faire marcher sur les pieds, mais est-ce un leurre ?! Je suis un pacifiste, et alors ?! Je n’aime pas user de la force pour arriver à mes fins, il y a bien d’autres moyens, comme le dialogue. Chose que j’ai, la tchatche, j’aime parler, expliquer les choses, je sais mettre des mots sur une conversation plate. On en remarque cependant parfois des propos cru dans mon langage, je m'en excuse, mais c'est ainsi que j'ai prit l'habitude de parler dans la rue, je ne pense pas que cela changera d'ici. Même si la conversation reste un de mes atouts, le toucher n’en est pas moins un défaut. Je doit avouer que je ne suis pas très.. tactile. Le toucher de l’autre, les caresses, les accolades, ou encore même les baiser… Ce n’est pas chose à laquelle je suis habitué. Mais ne confondez pas, malgré tout, je suis sociable, il faudra juste un peu de temps pour me comprendre. Je suis quelqu’un de très souriant, il m’arrive donc très facilement de décocher un sourire, voir un rire. Une autre façade de ma personnalité, je peux me montrer assez imprévisible dans mes actions. Mon cotés un peu fou-fou m’accorde quelques coups de folie, ou je me lâche, me défoule…

x &' ♥ Goûts】:

Mes goûts ? A vrai dire ils sont divers, pour commencer je dirait que je suis tout bonnement très influençable, pour vous donner un exemple, j'ai commencer a fumer en bande, bien sur une par ci par la, ça ne fait jamais de mal a personne. Ben tient ! On en tombe bien vite accroc, je suis dépendant depuis peu. Pour l'alcool, je le préfère en soirée, je pense que comparé a la clope, c'est toujours mieux d'avoir des compagnons de délires, que de boire seul, pourquoi faire d'ailleurs ? Niveau alimentaire, quitte a passer pour un gamin, je préfère de loin de sucrée. Lorsque je n'ai pas de cigarette, c'est un bonbon, ou un chewing-gum que j'ai en bouche. Que peut-on dire de plus ? Ah oui, ma passion reste la musique, il ne se passe pas une journée sans que je ne dévore quelques morceaux de musique a fond dans mon casque.

Il était une fois...Passé】:

Bon commençons par le commencement, si ma mémoire est bonne c'était une belle journée ensoleillé que je poussait mes premier cris...
      Attend, attend, mais qu'est-ce que je raconte moi ! On s'en fou, passons !
      A vrai dire, d'aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours vécu dans la rue, bha je ne m'en plaint pas, bien au contraire. Mes parents ? Je ne les connait pas, même en photo je ne les ai jamais vu en fait. Abandonné de naissance, serré dans un immense dortoirs emplit d'enfants dans le même cas que moi. J'ai toujours aimé cela avoir ses potes dans la même maison que toi, j'avais réussit a me faire plein d'amis tous aussi sympa les uns que les autres, certains plus fermes que d'autre, ils me protégeaient, car doux de nature. J'ai toujours manipulé a merveilles les mots, ce fut d'ailleurs ma seule armes dans cette cruelle vie, ça, et... mes jambes, parfois bien utiles.

J'avais ainsi comprit que seul on n'y arrivait a rien, quelques camarades de chambre ne me quittait guère, mais bien vite, je me fit d'autre compagnons de bande dans le quartier. La rue, mes camarades et moi, on la connaissait par cœur, chaque coins, et recoins, on les avait passés, presque mieux qu'une cartes. Pourtant mes endroits préféré restait bien ceux ou la musique régnait. Je m'amusait a repérer chaque note de musique s'envolant dans les airs, chaque bruissement du vent, chaque pas qui résonnait dans les ruelles.

Un peu plus tard je découvrit les joies de la danse, il faut dire, que musique rime avec danse, et vise versa. J'y prit bien vite goût, et a nous 7 nous décidions de montrer notre propre crew avec les moyens du bord.

Ne croyait pas que je n'ai fait que danser toutes ces années la, bien sur il y avait la rue, et tout, non loin d'être crédule, je savait bien que l'on avait rien sans rien, aussi lorsque j'en atteint l'age, j'accumulais divers petit boulot afin de pouvoir m'acheter ce que je désirait. Même si je fut seul dans mes dépense il m'arrivait souvent de me montrer fort capricieux.

J'avais malheureusement du mettre un terme a cela, pour commencer une nouvelle aventure, direction 'Pretty-school'. Pourquoi ? Bonne question, c'était encore un mystère pour moi, je n'était pas si bon élèves que cela, mais peut-être que simplement mon attitude avait une mauvaise influence sur les autres ? Je ne sais pas, je pense que ces questions resterons en suspend un long moment.

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Mike' 19 ans
    Ou avez vous connu le forum ? Tout bonnement par hasard sur le net.
    Présence : 4 /7
    Un avis sur P.S ? Hum j'aime assez le design, mais nous verrons par le suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Baka~powaaaa is here ! x)   Mar 19 Juil - 15:20

Bienvenue à toi ! /o/
Tout est bon, tu es validé. ~ ;3
Amuse toi bien et bon rp !

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Harumi Takanako
Tsunami

: "Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles."
Féminin Messages : 158
Ici depuis le : 25/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ième année
Liens:
MessageSujet: Re: Baka~powaaaa is here ! x)   Mar 19 Juil - 16:50

Bienvenue!
Sympa la fiche ^^
Vu ton passé, si ça te tente, tu pourrais faire partie des rares personnes ayant connu Harumi plus jeune (ils se seraient connus à l'orphelinat et perdus de vue quand elle a été adoptée).
Dis-moi ce que tu en penses.

Mais dans tous les cas, ce sera un plaisir de rp avec toi Wink
Tsukito Kamishiro
Petite pluie

: I'm just baka.
#_Isn't it ?

Masculin Messages : 26
Ici depuis le : 19/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 4ème année.
Liens:
MessageSujet: Re: Baka~powaaaa is here ! x)   Mar 19 Juil - 22:26

Merci, merci. ;D Harumi, ça marche, je t'ai envoyé un mp pour confirmer tout ça. x)
Zelko Senjah
Goutte

Ici depuis le : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Baka~powaaaa is here ! x)   Mer 20 Juil - 4:35

HEY ! Bienvenue à toi mon frère ! Sa me laisse pas seul à être du Crew maintenant haha ! A très très bientôt en RP !x)
Lolly Jun
Nuage d'eau

Ici depuis le : 18/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Baka~powaaaa is here ! x)   Mer 20 Juil - 7:18

Bienvenue Smile
J'espère que tu vas bien t'amuser ici Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baka~powaaaa is here ! x)   

Baka~powaaaa is here ! x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1