Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La sucette Lollipop en direction Pretty School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolly Jun
Nuage d'eau

Ici depuis le : 18/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année
Liens:
MessageSujet: La sucette Lollipop en direction Pretty School   Lun 18 Juil - 13:50

Identité

Prénom : Lolly
    Nom : Jun
    Surnom : Lollipop

Date de naissance : le 09 Juillet
    Classe : deuxième année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Lolly, du haut de ses environ 1mètre 60 renforcé par des chaussures à talons souvent aiguilles, regarde les gens de haut. Sa silhouette frêle cache ses hanches amples - horribles selon elle - . Quant à sa poitrine plutôt généreuse, elle la valorise sous ses chemisiers décolletées. Pratiquant très peu de sport, hormis ceux obligatoires dans son école, Lolly est peu musclé. Malgré ce manque d’activité sportive, le peu de graisse que détient ce corps demeure dans les cuisses et les hanches de la jeune femme. Le reste de ses jambes sont aussi fines et fragiles qu’un brin d’herbe sous le vent. Pour ce qui est de son visage, deux grands yeux aux reflets noisettes se placent juste au-dessus d’un nez discret mais légèrement pointu ou aquilin (comme vous préférez). Ses lèvres peu pulpeuse sont souvent rehaussées d’un gloss pastel discret. Mais cette apparence ne serait rien si on omettait de citer cette longue chevelure brune. Lolly prête une très grande attention à ces longs cheveux rebelles qui virevoltent tendrement au vent ou à n’importe quelle mouvements de tête. Toujours détachés, elle les peigne le plus souvent possible. Au pause entre les cours, elle court aux toilettes comme toutes filles qui se respectent, pour se recoiffer et se remaquiller.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Le caractère est des plus simples: une rebelle mi-racaille mi-bimbo. Méprisant les faibles et ses parents, elle se bat contre tous ceux qu’elle souhaitent. Racket, alcool et cigarettes sont au rendez-vous. Très a l’aise avec sa bande de rebelles, elle sympathise quand même avec les autres. La gentillesse, la générosité et la dévotion touche cette grande fille au cœur d’apparence de pierre (malgré quelques amours par-ci par-là )/ Mais ceci n’est qu’un masque sous lequel une jeune fille timide, indécise, peureuse se cache. Comme beaucoup, l’adolescence est une période d’indécision où tous les tentatives sont permises, même les plus étranges, du moment qu’elle ne touche pas la vie adulte du futur-homme ou femme qui les teste.

x &' ♥ Goûts】:
    Que serait Lolly sans la musique ? Tout genre de musique. Du rock à la variété, de la pop au hard rock … Elle déteste le sport hormis la natation où elle met une raclée à tout le monde ! Elle ne pourrai pas non plus se passer de ces soirées où on finit bourré et puant la clope, tout autant qu’elle adore le cinéma. Etrange, mais le cinéma est sa hobbies n°1.

Il était une fois...Passé】:
    Lolly vit au nord de l’île de Hokkaido, une des trois principales îles du Japon. La plus au nord par contre, donc la plus froide. Sa famille n’a rien d’extraordinaire. Ses deux parents ne sont ni divorcés ni séparés ne battent pas leurs enfants, rien de tout ça. Leurs trois enfants, Nana l’ainée, Yuki le second et Lolly les ont toujours satisfaits malgré une certaine variante pour la cadette. Les deux aînés sont partis de la demeure familiale pour suivre des études de médecine et de droits.
    Je pense qu’il faut maintenant que j’explique un peu plus le cas de la benjamine.
    Lolly a toujours été l’enfant idéale, l’élève parfaite. Elle ne rentrait jamais des cours avec une note inférieur à 16/20. « Un comportement idéal » disait ses professeurs qui s’impressionnaient de l’intelligence de l’enfant. Ses parents, par-ailleurs avaient eu trois enfants parfaits, et s’y étaient habitués, même si ils la traitaient bien. N’allait pas vous imaginer une histoire d’adolescente délaissée par ses parents!
    Donc je rappelle que Lolly était la meilleure élève dont on pouvait rêver! Parfaite! Parfaite! Mais vers ses 16 ans, tout commença à aller de travers. Lors de sa rentrée dans son lycée locale, elle sympathisa avec une bande de rebelles racailles. Aussitôt tout partit en délire! Elle commença à boire, à fumer, à rentrer tard le soir. Rare étaient les soirées où elle ne rentrait pas bourrée ou empestant la clope. Pendant longtemps, elle arriva à cacher cette nouvelle facette. Mais dès que les bulletins du premier trimestre arrivèrent dans leurs enveloppes de malheur tant détestées des élèves, ses parents furent automatiquement mis au courant! Ses professeurs soulignaient des changements de comportements et des baisses de note. Ses parents furent enragés, mais encore plus quand ils apprirent qu’elle fumait et buvait. Aussitôt ils décidèrent de l’envoyer chez sa sœur pour qu’elle change son comportement. Nana, débordée par son travail de médecine l’envoya dans l’école la plus proche, Pretty School.

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Fille fofolle, dégantée, sympathique … (j’aime pas les présentations sur moi-même )
    Ou avez vous connu le forum ? j’ai tapé sur Google forum lycée rpg, et c’est le meilleur que j’ai trouvé
    Présence : 1 /7 au moins !!
    Un avis sur P.S ? forum qui a la classe J

Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: La sucette Lollipop en direction Pretty School   Lun 18 Juil - 19:11

Bienvenue sur Pretty School ! ♥
    Alors... je n'ai rien à dire. La fiche et bien remplie et écrite, peu de fautes, facile à lire, les codes sont validés, tout est ok !
    Validée ! Amuse-toi bien sur Pretty School ! (;

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Lolly Jun
Nuage d'eau

Ici depuis le : 18/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année
Liens:
MessageSujet: Re: La sucette Lollipop en direction Pretty School   Mar 19 Juil - 9:14

Merci beaucoup Smile
et désolé pour les quelques fautes mais je suis pas parfaite en orthographe ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sucette Lollipop en direction Pretty School   

La sucette Lollipop en direction Pretty School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1