Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Let me see the sky (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelko Senjah
Goutte

Ici depuis le : 12/07/2011

MessageSujet: Let me see the sky (Libre)   Lun 18 Juil - 9:48

Un soleil magnifique brillait dehors. A travers la vitre du taxi on pouvait légèrement apercevoir des reflet rouge éclairé par ses rayons. Notre jeune homme somnolait, il avait dut se lever tôt pour se préparer a cette nouvelle aventure que lui proposait 'Pretty-School'. Pour y accéder, il avait dut tout plaquer, sa famille, ses amis.. Sa famille ? Bon a vrai dire sa famille n'était pas plus importante que cela, puisqu'ils ne s'étaient clairement jamais préoccupés de lui, mais passons. Pourquoi était-il la ? Bonne question ça ressemblait plus a un calvaire qu'autre chose, dans le genre social, Zelko est assez calé, mais ça reste toujours un peu compliqué de s'adapter a de nouvelles têtes, de nouveaux environnements...

Le taxi était arrivé au terminus de sa course, valise en main, le jeune homme sauta hors du taxi, avant de se retrouver face a un immense mur de pierre, il devait bien faire au moins 3-4 mètres de haut. Un tout aussi immense grillage noir se dressait non loin de la, ce devait surement être l'entrée. C'était la porte qui symbolisait sa nouvelle vie, il le franchit alors simplement, aussi simplement qu'il ne pouvait espérer que sa nouvelle vie de lycéen serait fructueuse.

Ah ! Ce matin la, on pouvait l'entendre de loin le Zelko, dans ses allures vestimentaires, il avait fait simple, comme d'habitude a vrai dire. Il portait un large baggy en jean, orné de diverse chaines qui scintillait par delà les rayons de soleil. Un débardeur lui servait a recouvrir son torse si l'on puis dire ainsi, car celui-ci pratiquement déchiré de partout, le tout quelques peu rafistolé par ci par la avec quelques bricoles tels que des épingles a nourrices. Ce n'était peut-être pas la meilleur tenue vestimentaire que l'on puisse avoir son jour de rentré, mais pourquoi se faire passer pour quelqu'un d'autre ?

S'arrêtant en plein milieu de la cour, Zelko lâcha ses affaires, leva la tête, une main positionnée juste au dessus de ses yeux, et se mit a contempler l'immense bâtiment. Casque aux oreilles, et chewing-gum en bouche notre jeune homme s'amusait a claquer ses bulles aux rythmes de ses mélodies.

-"Hé ben dit donc, dans quel merdié j'me suis encore foutu ?!"

Dernière édition par Zelko Senjah le Mar 19 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Yume
Goutte

Féminin Messages : 6
Ici depuis le : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Let me see the sky (Libre)   Lun 18 Juil - 17:26

Le réveil sonne plusieurs fois avant que je décide de me lever pour aller l’éteindre. Ce bruit me donne toujours mal à la tête. Je me lève doucement et descends les escaliers. Soudain je me rends compte que c’est aujourd’hui que je dois partir de chez moi pour aller dans un pensionnat. Je reste immobile quelques instants, debout. Je suis partagée entre deux sentiments très distincts. D’un côté je suis très triste de laisser derrière moi ma famille, mes amies. Et d’un autre côté j’ai un assez bon pressentiment. Je sens que je vais beaucoup m’amuser et rencontrer des personnes surprenantes et avec qui je vais bien m’entendre. Je monte faire ma valise à la dernière minute comme d’habitude. Je fais toujours tout à la dernière minute.

Une fois ma valise faite c’est l’heure de partir pour rejoindre ma destinée qui est déjà tracée. Durant le trajet qui me sépare du pensionnat je pense aux choses que je n’ai pas faites et celle que j’aurai pu changer. Je pense à ma meilleure amie que je laisse derrière moi. Deux petites larmes commencent à se former au coin de mes grands yeux bleutés. Je regarde le paysage défilée comme si je regardais un film. Je somnole en regardant les nuages jusqu’à m’endormir dans un sommeil profond.

Lorsque je me réveille je vois un immense mur de pierre. Un peu plus loin se dresse un immense portail noir. Mes parents me disent au revoir. Je déteste les adieux et je me mets à pleurer lorsque la voiture n’est plus visible. Je ne sais pas où aller, j’erre dans la cour. Lorsque j’aperçois une personne vêtue d’un débardeur déchiré. Ainsi que diverses chaînes qui scintillent au soleil. Mes larmes cessent de couler car, je suis intrigué par son physique peu ordinaire. Il a un casque sur les oreilles. Je me dirige vers lui en laissant ma valise derrière moi. Il m’attire comme un aimant. Je pose délicatement ma main sur son épaule.

Dernière édition par Yamiko Yume le Dim 24 Juil - 21:46, édité 1 fois
Zelko Senjah
Goutte

MessageSujet: Re: Let me see the sky (Libre)   Mar 19 Juil - 2:37

Plongé dans le plus profond de ses pensées, Zelko ne pouvait s'imaginer ce qui pourrait l'attendre derrière ce mur. Quelque chose de bien ? Bha, tans qu'il pourrait y emporter sa musique cela ne l'importait guère plus. Sa musique, c'est clair qu'il ne la quitterait jamais, d'ailleurs le volume de son casque y était a son maximum, il lui était donc impossible d'entendre toute chose aux alentours. Ni le chant des oiseaux, ni le bruit frissonnant des feuilles se balançant aux grès du vent, ni les bruits de pas d'une personne. De toute façon, malgré la popularité de l'établissement, il lui avait semblé être seul dans les environs, la cours était déserte, les élèves devaient surement tous être en cours a l'heure qu'il était.

Le soleil se faisait toujours aussi imposant, aussi l'on aurait bien put apercevoir une silhouette s'approcher peu à peu de lui, cependant, les yeux toujours rivés sur la structure, et toujours aussi pensif. Il resta un petit moment ainsi, se demandant s'il aller un jour se décider a franchir cette porte ou non. Cependant quelque chose l'en empêcha, une petite main légèrement froide se posa sur son épaule. Un dernier claquement de bulle se fit entendre, il accompagnait un petit sursaut d'étonnement, suivit d'un léger recul de réflexe. Zelko se retourna et put apercevoir une petite tête brune face a lui. Une main posé sur son torse, il ne put s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement.

Ce fut une demoiselle qu'il trouva en face de lui, elle avait de long cheveux d'un noir profond égaillé par quelques mèches roses. Une large franche cachait légèrement ses yeux néanmoins, il avait put en apercevoir leur couleur d'un bleu vert peu commun. Elle portait également quelques nœuds de différentes couleur dans les cheveux, surement pour parfaire le peu de couleur qu'elle portait.

Après calmement, le jeune homme ôta son casque, prit un modeste sourire, pensant qu'il était plus que temps de mettre fin au silence qui venait de s'installer :

-"Salut ! Hum.. Vu les bagages que tu traine je suppose que tu est nouvelle ici, tout comme moi."

En y observant mieux, il put apercevoir une légère humidité dans son regard turquoise, il ne put s'empêcher de penser que peut-être avait-elle pleuré ? C'est une possibilité, après tout, les filles sont plus sensible a ce changement de vie. Peut-être qu'un peu de compagnie lui redonnerait le sourire, Zelko ne put s'empêcher donc de se montrer compréhensif :

-"Oh, Pardon j'aurai du commencer par le début. Moi c'est Zelko, et toi ..?
Yamiko Yume
Goutte

MessageSujet: Re: Let me see the sky (Libre)   Mar 19 Juil - 19:22

J’entends de la musique sortir de son casque et s’évaporer dans l’air paisible et chaud. Seule les oiseaux chantent et le vent souffle doucement. La cour est déserte. Les élèves doivent surement être en cours en train de travailler. Malgré le soleil qui brille intensément dans le ciel il n’a pas vu mon ombre s’approcher furtivement ni ma main se poser sur son épaule.

Il se retourne brusquement. Il a un mouvement de recul. Puis, je reste immobile et le regarde de haut en bas. En le voyant mieux ma première impression fut la suivante, j’ai senti qu’il était quelqu'un d’honnête, de gentil malgré son apparence assez froide et rebelle. Je m’attarde un peu sur son visage. La première chose étrange que je remarque immédiatement c’est ses yeux. Ils sont rouges profonds. Ils ont la même couleur que ses cheveux. Je reste silencieuse pendant un instant ne prêtant aucune attention à ce qu’il me dit. D’ailleurs je n’entends même pas lorsqu’il me demande si je suis nouvelle. Je suis dans mes pensées et reste assez perplexe. Je remarque aussi qu’il a des piercings. Trois sur l’oreille droite plus un au cartilage. Et deux sur l’oreille gauche.

Tout un tas de questions se bousculent dans ma tête. Je me pose des questions sur lui. Comment a-t-il atterrit dans ce pensionnat ? Mais je ne peux pas lui poser trop de questions tout de suite, je viens à peine de le rencontrer.

Soudain, je sors de mes penser en entendant son prénom et la question qu’il me pose. Je lui réponds avec une voie douce et rassurante

-
Salut, je m’appelle Yamiko. Je ne sais pas trop où aller, je suis nouvelle. Tu pourrais m’aider s’il-te-plaît ?

Dernière édition par Yamiko Yume le Dim 24 Juil - 21:45, édité 1 fois
Zelko Senjah
Goutte

MessageSujet: Re: Let me see the sky (Libre)   Jeu 21 Juil - 12:19

Quelques minutes s’étaient dès lors écoulée depuis le moment où il était descendu du taxi jusque là. En cet instant, il se trouvait que Zelko venait de faire une rencontre qui, et cela était évident, se trouvait être dans la même situation que lui : ils étaient tous deux nouveaux au sein de cet établissement ! Alors c’est après s’être présenté, qu’il attendait maintenant le prénom par lequel il devait appeler cette jeune fille brune .. Qu’il avait vraisemblablement extirpé de ses pensées. Pendant qu’elle lui répond, d’une façon tout à fait confiante, Zelko tâtonne du bout du doigt, discrètement son Ipod en se débrouillant tant bien que mal d’atteindre le bouton Off, qui coupa aussitôt tous sons qui émanait de l’appareil. Il n’allait plus en avoir besoin pendant un moment visiblement, du moins le temps qu’il aiderait Yamiko - qui venait de se présenter à lui à son tour- à retrouver sa chambre, et que lui-même se serait installé.

Le casque disposé autour de son cou, il adressa un sourire amical à sa camarade qui venait de lui demander son aide.

- "Sans problème ! Comme tu peux le voir moi aussi je viens tout juste d’arriver ici.. » fit-il en montrant ses bagages posés à terre du regard."

Sans trop tarder, Zelko entreprit de se charger de ses affaires et tendit une main vers Yamiko tout en lui demandant gentiment, d’un regard sceptique:

-"Je peux t’aider si tu as besoin d’aide pour tes bagages, ça me dérange pas du tout !"

Il lui proposait son aide, après tout ça n'a jamais fait de mal, et si ça peut aider... De l’aide, c’est justement ce dont elle avait besoin. Le jeune homme avait posé la question par simple politesse, en fait, il ne prêta pas vraiment attention a la réponse de la demoiselle,et prit l'initiative de s'emparer de ses affaires.. De toute façon si elle n'était pas d'accord avec le fait qu'il prenne ses bagages, elle le lui dirait et il les lui rendrait.

-"Viens, on va faire comme on peut pour trouver le chemin, sans trop se perdre."

Il ne connaissait pas plus qu’elle l’établissement, à vrai dire, Y a des fois, vaut mieux être deux paumés qu’un paumé tout seul. Et puis il fallait déjà rentrer à l'intérieur du hall pour tenter de rencontrer une personne qui pourrait les renseigner, et ce n'était pas en restant dehors comme ça qu'ils avanceraient à grand chose. Il attendit alors que sa camarade le suive.

Yamiko Yume
Goutte

MessageSujet: Re: Let me see the sky (Libre)   Dim 24 Juil - 21:45

Lorsque j’ai fini de lui dire mon prénom et de lui demander son aide, je m’aperçois que soudainement aucun son n’émane de son casque. Il coupe le son car, il n’en a plus besoin. Seul deux bruits mélodieux glissent dans l’air doux et apaisant. Le vent souffle doucement et fais virevolter mes cheveux. C’est comme une danse gracieuse. Une douce odeur d’orange s’élève subtilement. L’odeur vole et danse dans l’air au rythme des feuilles qui tombent tranquillement des arbres et du vent. Zelko met son casque autour de son cou.

Puis, il me sourit amicalement en me montrant ses valises à l’aide d’un simple regard. Il me dit qu’il vient juste d’arrivé. Comme moi d’ailleurs. Je ne lui réponds pas Je ne suis pas la seule à être nouvelle. Un sentiment de sécurité m’envahit soudainement. Je me sens rassuré grâce à son sourire. Je sens que Zelko est quelqu’un de bien. Je n’ose pas trop parler, je ne le connais pas.

Quelques secondes passent et il me tend la main. Je ne réagie pas au début car ne sait pas trop quoi faire. J’approche doucement ma main de celle de Zelko. Je la frôle légèrement. Puis, je lui montre où sont mes valise en lui disant timidement

- Oui je veux bien que tu m’aide pour mes valises si sa ne te dérange pas elles sont là-bas

Il ne prête aucune attention à la réponse que je lui donne et il prend mes affaires. Même si je n’avais pas été d’accord il les aurait quand même prit l’initiative sans me demander mon avis. En général, je ne dis pas lorsque je ne suis pas d’accord avec quelqu’un. C’est dans mon caractère. A cet instant je ne suis pas contre de l’aide. D’ailleurs j’apprécie ce qu’il fait pour moi.

- D’accord je te suis. Merci de porter mes affaires c’est gentil.

Mes yeux se plongent dans les siens. Je lui souri pendant quelques instants avec un sourire confiant. Puis je regarde le grand établissement devant moi. Il faut que l’on rentre dans le hall. On pourra surement trouver une personne qui peut nous aider. Je le suis en pensant qu’un jour se sera à moi de lui rendre un service. Mes larmes ont totalement disparue, je me sens beaucoup moins triste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me see the sky (Libre)   Aujourd'hui à 14:11

Let me see the sky (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1