Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KamikaZ est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelko Senjah
Goutte

avatar

Messages : 7
Ici depuis le : 12/07/2011

MessageSujet: KamikaZ est dans la place    Mar 12 Juil - 4:31

    Prénom Zelko
    Nom SENJAH
    Surnom Mister Z, Zel', KamikaZ

    Âge 18 '
    Date de naissance 6.03
    Classe 4ème Année

    Miroir, miroir...Apparence

    Comment le décrire si on le voit passer dans la rue?? Jeune homme assez grand, aux yeux d'un rouge profond, aux cheveux courts en bataille de même couleur et à l'allure "street" dans le genre, aux épaules carrés et à la carrure qui n'est pas imposante mais tout de même musclée malgré qu'il soit mince . Niveau vestimentaire, il porte plutôt des pantalons ou baggys larges qu'il aime mettre pour la danse, qu'il orne de chaines lorsqu'il est de sortie. T-shirts, débardeurs, de toute façon les gars n'ont pas trop le choix niveau vestimentaire non?! La seule touche qu'il essaie de coordonner avec le reste de ses habits reste la couleur : exemple-> T-shirt noir au motif ou graph vert avec un jean's foncé large, un bonnet noir et une paire de baskets montante noire aux lacets et semelles verts.

    Pour s'attarder aux détails, on n'oubliera pas de mentionner dans sa description qu'il a sur l'oreille droite 3 piercings en plus d'un au cartilage, et sur l'oreille gauche simplement deux piercings. Ensuite, on pourra continuer en disant, si l'on est assez intime pour le dire, qu'il a un tatouage en lettres japonaise petites, derrière l'oreille gauche, caché par ses mèches tombantes sur sa nuque. Ensuite.. il a une tache de naissance en forme de croissant de lune en bas du dos.


    Je suis comme je suis...Caractère :

    Zelko est ce que l'on peut appeler.. Une grande gueule si on le connaît bien ! Franc, honnête, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense vraiment, il faut juste avoir un esprit ouvert et ne pas prendre les choses au 1er degrès. Ensuite, il aime beaucoup rire, plaisanter : Rire c'est vivre sa vie pleinement ! Ses émotions, il les montre et ne les cache pas en général, sauf si la situation le requiert. Sinon, avec les filles, Zelko est plutot un charmeur (et non un dragueur, pour lui il ya une différence tout de même..), mais s'il advient qu'il soit en couple pour une raison ou une autre, il se montre fidèle et attentionné du mieux qu'il puisse.

    Parlons des défauts.. Zelko est jaloux, possessif en ce qui concerne ce qui lui est le plus cher. Il est aussi mauvais perdant, et peut se montrer violent lorsqu'on le pousse a bout (sinon, il préfère ne pas arriver aux mains pour régler les conflits). Ensuite, Zelko BOIT surtout lorsqu'il fête quelque chose ! Défaut ou rien a voir, il ne le sait pas trop, mais au moins c'est dit.. Que dire d'autre.. oh et puis après tout vous verrez bien par la suite ses nombreux défauts Wink

    x &' ♥ Goûts


    Wow wow wow.. La partie la plus intéréssante ! Zelko c'est simple.. Ce qui le fait vibrer, ce qui le transporte, c'est la musique & la danse ! Sa passion numéro une ! Il aime tous style musicaux si le rythme y est, si la musique lui parle. En ce qui concerne la danse, il la pratiquait déjà devant le miroir de sa chambre lorsqu'il n'avait rien d'autre à faire. Du Zouk, Dancehall en passant par le popping, locking, break dance, etc. Il passe la plupart de son temps à découvrir ces danses, à les pratiquer avec son crew et voir des battles en salles. Sinon, pour ce qui est de ses goûts autres, on peut dire que Zelko aime s'amuser, se détendre, il aime danser, aller en soirée, passer du temps avec ses amis, faire du sport.. Tout ce qu'une personne banale aime faire de son temps en fait, rien de bien nouveau.

    Goûts culinaires, on va dire qu'il préfère le sucré au salé ! C'est un gros gourmand.. il raffole des fraises tagada et de nougat ! Son encas préféré? Une tartelette aux fruits ! Son gâteau préféré? Un fondant au chocolat.

    Ses goûts en matière de fille?? Il n'en a pas vraiment, même s'il a une légère préférence pour les brunes, celles qui ont du piquant même en étant timide, on peut dire: charismatique! "Le regard" ! Il aime s'attader à ça et au sourire de la personne. Enfin.. ça c'est ce qu'il répondrait si on le lui demandait, maintenant tout dépend du feeling entre lui et la demoiselle.

    Ce qu'il n'aime pas?? Il n'aime pas les abrutis qui se la jouent dur à cuire alors qu'ils n'alignent pas autant que ce qu'ils disent.. il n'aime pas perdre, ni avoir tort, mais reconnait ses torts quand il le faut. Il n'aime pas non plus les filles qui se croient tout permis, ou qui se servent de leurs atouts physiques pour essayer d'enrouler les mâles en chaleur.

    Il était une fois...Passé


    Il était une fois un prince charmant, tout droit sorti d'un livre qui.. Non non non ça va pas du tout. C'est pas la bonne histoire ! On reprend.

    Il était une fois, un adolescent tout à fait bannal, qui passait ses journée à danser. Né de parents séparés, il passe alors dès ses 6 ans son temps à alterner entre chez son père et chez sa mère pour passer ses vacances.. Oui, seulement les vacances, car durant sa scolarité il ne fait qu'être gardé par une nounou qui s'occupe de lui 24h/24h pour l'emmener à l'école, ou alors à l'internat lorsqu'il entra au collège. Pourquoi? Question de "pratique" : ses parents ont un boulot qui accaparent leurs emplois du temps respectifs avec des horaires non convenables pour s'occuper d'un gamin.. Eh bien oui : ZELKO EST UN ACCIDENT!

    Cela ne déconcerta pas le moins du monde ce jeune homme lorsqu'il le comprit, et au contraire il les remerciait, car cela lui permis de se faire connaître au quartier de sa "nounou" auprès d'autres gars, avec lesquels il grandit. Ils étaient 7 en tout, ils étaient comme frères avec une passion commune: la Danse et la musique. Rapidement, ils formèrent un crew qui aboutit pas mal et s'ouvrait à plusieurs styles de danse, accueillant alors 5 membres de plus dont 4 filles -épargnons les romances de notre cher Zelko durant sa vie. L'ambiance y était, les corps vibraient en accord avec la musique à chaque entrainement, chaque représentation. Tout ça, il a dû les mettre en suspens : le temps qu'il s'intègre a Pretty School, ensuite il continuerait à les voir, bien que ça ne soit plus aussi souvent qu'avant dû à la distance..

    Autres
    That's right ! M.


    Courte présentation : Ryan - 17
    Ou avez vous connu le forum ? Sur le net
    Présence : 4 /7
    Un avis sur P.S ? Pas encore prononcé mais j'aime le design







Dernière édition par Zelko Senjah le Mar 12 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.
avatar

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 22
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: KamikaZ est dans la place    Mar 12 Juil - 14:14

    Bienvenue sur Pretty School Zelko !
    La présentation du personnage est bien complétée, aucun problème là-dessus.
    Les codes sont validés, j'ai souligné quelques fautes mais ce n'est pas bien important !
    J'attends que la dernière partie soit complétée (pour nous, admins) et je te validerais ! Wink

--------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Zelko Senjah
Goutte

avatar

Messages : 7
Ici depuis le : 12/07/2011

MessageSujet: Re: KamikaZ est dans la place    Mar 12 Juil - 21:06

Dakodak ! C'est fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.
avatar

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 22
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: KamikaZ est dans la place    Mar 12 Juil - 22:15

    Tout est ok pour moi !
    Validé !
    Amuse-toi bien sur Pretty School ! Wink

--------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KamikaZ est dans la place    

Revenir en haut Aller en bas
 
KamikaZ est dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ? Alex Black ?
» Super titine est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: