Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Mer 17 Aoû - 19:57

Une fois le bus arrêté, Abby se jeta dehors aussi rapidement qu'elle était entrée, mais pas pour la même raison. En vérité, la jeune fille avait toujours peur que les portes du véhicule ne se referment sur elle, voilà pourquoi elle se dépêchait à chaque fois d'entrer et de sortir. Sankyo sortit une jolie ombrelle noire et décorée de dentelles, et Eiko rabatit sa capuche pour se protéger de la pluie. Abby était la seule à n'avoir rien pour se protéger mais ça ne la dérangeait pas. C'était les éclairs qu'elle craignait et pas la pluie. Les trois adolescents marchaient assez rapidement. Les deux premiers voulaient semer le pervers le plus vite possible, et l'autre avait peur de la foudre. Elle regardait les alentours d'un air perdu et enfantin, elle ne remarqua même pas que Sankyo avait attrapé le bras du jeune homme. Le portail n'était plus qu'à quelques mètres lorsque la jeune fille remarqua l'inconnu qui les suivait. Au début elle l'ignora, puis quelques secondes plus tard, elle tourna de nouveau la tête vers lui. Il les suivait toujours. Cette personne inconnue scotchée à leurs chaussures ranima de vieux souvenirs douloureux et la fit trembler. Elle s'approcha d'Eiko et de Sankyo pour leur murmurer :

« Dites, le gars derrière vous le connaissez ? »

Sa voix était dépourvue de son accent enfantin habituel. Cette fois elle ne s'amusait plus à jouer les gamines insupportables pour taquiner Eiko, elle était très sérieuse. Elle espérait intérieurement que l'un de ses deux nouveaux amis réponde que cet homme n'était pas un inconnu étrange avec de mauvaises intentions en tête.
Le portail n'était plus si loin à présent. Et le pervers le savait car il accéléra. Il était tout près, vraiment près, et il empoigna brusquement le bras de Sankyo...

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sankyo Yuukito
Goutte

: La banalité est ce qui causera ta perte
Féminin Messages : 17
Ici depuis le : 21/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 1ère année
Liens:
MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Sam 27 Aoû - 19:15

Je marchais le plus vite possible en serrant de plus en plus le bras d'Eiko à mesure que j'entendais les bruits de pas bruyants sur le trottoir se rapprocher de nous. Je sentis qu'il accélérais. Ses chaussures émettaient une sorte de couinement vraiment désagréable qui amplifiait mon malaise. Eiko ne réagit pas, il se contentait d'avancer à la même vitesse que moi. L'orage se fit entendre, raison de plus pour accélérer la cadence. Le lycée était maintenant proche. Je crus naïvement que nous étions tirés d'affaire. Jusqu'à ce qu'Abby se rapproche de nous en frissonnant, et demande :

« Dites, le gars derrière vous le connaissez ? »

Je lui lançais un regard apeuré en comprenant que si même Abby s'en était rendu compte, c'est qu'il devait être vraiment, vraiment très proche, mais je n'eus pas le temps de lui répondre. Je sentis que qu'on empoignait mon bras avec force. J'avais beau être accrochée à Eiko de toute mes forces, je fut tirée si violemment en arrière que le lâchais en le déséquilibrant légèrement. Je lâchai mon sac qui s'écrasa dans une flaque. Mes semelles glissèrent sur le sol brillant à cause de cette personne qui me tirai toujours par le bras. Tout se passa très vite, je n'eus pas le temps de réagir afin de me protéger, si cela avait été possible. Je hurlai avant de me cogner la tête contre le trottoir. J'eus l'impression d'être trainée puis, plus rien. Mes yeux s'étaient fermés sur Eiko et Abby qui semblaient paniqués...
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

: Au dela de l'horizon, il y a un univers qui m'appartient, c'est sûr !
Masculin Messages : 90
Ici depuis le : 22/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 1ère année.
Liens:
MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Mer 31 Aoû - 8:26

Tout se passa très vite. Brusquement Sankyo se fit attrapée par le bras et tomba la tête sur la bordure du trottoire, un filet de sang commençait à couler de sa tête. Je paniquai une seconde mais reprit très vite mes esprits. Après tout, ce n'est pas en criant et courant partout que ça allait mieux. Mais je brulai encore de colère voyant la tournure déstrateuse qu'avait pris cette journée...

Bon...Première chose à s'assurer que Abby ne commence pas à crier et courir partout (il ne manquerait plus que ça). Elle avait l'air très paniquée surtout en la présence du psycopathe attardé auquel je ne fis même pas attention. Après tout, la vie d'une personne n'est-elle pas plus importante ? Je retourna sankyo sur le trottoir et regarda sa blessure. Elle avait la tête solide mais il faudrait quand même l'emmener à l'infirmerie pour qu'il n'y aie pas de commotions célébrales ou d'hématomes. Je pris mon sac et en défit la lanière puis l'entoura autour du front de Sankyo pour comprimer la douleur. Voilà une première chose de faite, mais elle était toujours inconsciente. Puis je me releva et regarda autour de moi où était le psycopathe qui était reparti tranquillement attendre le prochain bus sous l'abri de bus. Que ça ? Cet enflure est venu jusque ici pour la balancer contre le trotoire ? Je fus pris d'un élan de colère et m'approcha de ce dernier à grande vitesse. J'avais beau être plus petit, je m'en balançais. Je me planta devant lui et lui envoya mon point droit dans la figure (ce qui fait terriblement mal quand même).

Il ne riposta pas, décontenancé surtout et je partis retrouver les filles. Bon...

-Comment vas-t-on procéder ?
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Sam 17 Sep - 17:55

[Désolée pour le retard, le lycée c'est le lycée T__T].

Abby poussa un cri strident lorsqu'elle vit l'inconnu empoigner son amie. Une horrible impression de déjà-vu s'était emparée d'elle. Encore une agression, comme si elle n'avait pas été assez traumatisée. Elle se mit à haleter très fort, serra le tissu de sa robe près de son coeur et regarda la scène en tremblant. Ses yeux bruns étaient fixés sur l'inconnu, elle n'avait même pas le courage de voir si Sankyo était toujours consciente ou pas. Elle vit la peur dans le visage de l'agresseur, elle en déduit que Sankyo était blessée. Il prit la fuite, simplement, comme ça. Et il n'y eut rien d'autre. Tout ça pour ça. Mais Eiko n'en resta pas là, il poursuivit l'homme et le frappa au visage. Puis il retourna vers les deux filles, des tâches de sang sur le poing droit.
La Lady osa alors regarder Sankyo. Elle vit le filet de sang qui coulait à l'arrière de son crane et qui colorait ses cheveux. Ce fut comme un choc, ses larmes se déversèrent sur son visage. Elle se mit à sangloter, s'agenouilla à coté de la jeune fille et posa son panier par terre.

« S-Sankyo-chan ? Tu m'entends Sankyo-chan ? »

Lorsqu'Eiko lui parla, sa voix semblait lui parvenir de très loin. Elle leva la tête vers lui, elle avait un air abruti sur le visage, comme d'habitude, sauf que cette fois c'était compréhensible. Toutefois, comme si cette scène l'avait réveillée, Abby secoua la tête et se redressa. Elle fronça les sourcils d'un air déterminé. Pour une fois, son visage était mature, et elle paraissait enfin avoir son âge. Elle se souvint de tout ce qu'on lui avait apprit durant ses cours particuliers. Sans hésiter, elle répondit au jeune homme :

« Il faudrait la mettre en position latérale de sécurité et appeler les secours. Mais je ne veux pas la laisser toute seule, alors il vaut mieux que tu la surveilles pendant que je vais chercher l'infirmière. Ou alors on appelle les secours directement ? »

© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Sam 1 Oct - 11:25

(je post comme sankyo est inconsciente normalement :p)
Je fus assez supris par le changement d'attitude de Abby. Elle était toujours autant stresser mais elle essayait de vaincre sa peur pour aider sa nouvelle. Je soupira légèrement puis examina du regard Sankyo toujours inconsciente. Elle avait l'air...morte. Mais quand on se rapprochait, on entendait les batements de son coeur. Soulagé, je me leva et regarda aux environs si il n'y avait pas quelqu'un mais personne, après tout, il pleut des cornes. Une goute d'eau perla sur ma joue pour finir sa course à terre. Il fallait que nous rentrions !
-Okey, tu peux y aller mais dépêche-toi et surtout...
Je pris un élan de fermeté.
-Ne te casse pas la figure non plus.
Ce qui serait bien ma veine !
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Sam 29 Oct - 11:58

Dès qu'elle eut l'accord d'Eiko, la jeune fille s'élança vers le lycée, laissant son panier et ses fleurs par terre. Malgré sa robe serrée elle courrut le plus vite possible, en évitant les flaques d'eau. Elle eut l'impression de n'avoir jamais courru aussi vite. Elle glissa à plusieurs reprises sur le sol mouillé mais eut la chance de garder l'équilibre. Lorsque la jeune fille arriva enfin devant la porte de l'infirmerie, elle était complètement trempée. Ses cheveux mouillés étaient collés sur son visage et de l'eau dégoulinait de partout. Elle frappa à la porte. Il n'y avait personne. Désemparée, paniquée, elle crut qu'elle allait se mettre à hurler. Elle se laissa tomber par terre, en larmes. Elle chercha dans ses poches ses pillules magiques, sa drogue. Elle ne les trouva pas et se souvint les avoir laissées dans son panier, dehors. L'adolescente renifla, tenta de se relever faiblement, seulement ses chaussures mouillées glissèrent et elle se retrouva de nouveau par terre.
Des bruits de talons se répercutèrent dans le couloir. Une voix demanda à Abby ce qu'elle faisait par terre et dans cet état. Lorsque la jeune fille releva la tête, elle reconnut l'infirmière scolaire, une tasse de café dans les mains. Son visage s'illumina. Elle retrouva sa force et se releva. Elle sécha ses larmes et raconta toute l'histoire à l'infirmière. Celle-ci ne perdit pas une seconde de plus : elle ouvrit l'infirmerie, posa sa tasse de café sur son bureau, attrapa un parapluie et sa trousse de premiers secours. Elle indiqua une armoire à l'adolescente et lui demanda de prendre une couverture au cas où il faudrait laisser Sankyo sur le sol en attendant les secours. Puis, les deux jeunes filles retournèrent dehors.
Quelques minutes plus tard, l'infirmière et l'étudiante se retrouvèrent auprès d'Eiko et de Sankyo. L'infirmière examina la blessée et évalua la gravité de la situation. En attendant, Abby récupéra son panier, saisit une petite boîte à l'intérieur, en sortir une petite pastille blanche qu'elle avala. L'infirmière se releva peu de temps après et leur expliqua :

- Tout va bien, elle ne risque rien le sang a arrêté de coulé et la chute n'a pas été dangereuse. Elle devrait se réveiller d'ici quelques minutes.
Puis, se tournant vers Eiko, elle lui demanda :
- Pouvez-vous m'aider à la porter ? Il faut l'amener à l'infirmerie pour qu'elle puisse se relever au calme, et je lui mettrai un bandage à la tête.

Abby était impressionnée par le calme dont faisait preuve l'infirmière. Elle ramassa la couverture et la trousse de secours, puis prit la tête de la marche, pendant que l'infirmière et Eiko soulevaient Sankyo. Un sous chaque bras, ils ne semblaient pas avoir trop de difficulté à porter la jeune fille qui ne devait pas être très lourde. Toutefois, Abby ne voulait pas les gêner en essayant de la porter à son tour.
Lorsqu'ils entrèrent tous les trois à l'infirmerie, il n'y avait presque plus personne dans les couloirs, il devait être tard. L'orage avait cessé mais il pleuvait encore un peu. L'adolescente se demanda si Sankyo allait bientôt se réveiller. Elle aurait aimé être présente à son réveil, mais elle-même commençait déjà à être fatiguée.

- Vous pouvez rester pendant que je lui fais son bandage mais après il faudra la laisser se reposer...

Suite à ces paroles, Abby lança un regard interrogateur à Eiko qui voulait dire "Et maintenant, on fait quoi ?"

© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Sam 29 Oct - 17:55

La première chose qui me percuta, fût le courage et la maitrise d'Abby vis à vis de ses émotions, ce qui ne devait pas être une mince à faire. Lorsqu'elle revînt avec l'infirmière, je fus soulagé. J'avais pendant un bon moment patienté tout seul sur le trottoire avec un corps...inanimé, ce qui n'avait pas arrangé ma conscience et celles des conducteurs qui me regardaient d'un air louche mais qui bizarrement et à mon étonnement, ne s'arrêtaientt jamais. Les gens étaient de plus en plus égoïstes. Je soupirais. Maitenant, je portais avec l'aide de l'infirmière Sankyoo, mais avant, je remarquai qu'Abby prenait une pillule blanche me faisant penser à un daphalgan, mais était-ce ça ? Mais, je m'en préocupai pas pendant un instant et quand nous entrâmes dans l'école, elle était plongée dans l'obscurité, nous nous dirigeâmes vers l'infirmerie, une pièce éclairée et lumineuse. Nous déposâmes Sankyoo sur un lit près de la fenêtre. Dehors, il pleuvait toujours. La jeune femme prit la tension, le battement de coeur et vérifia chaque partie susceptible d'avoir été endomagée.
Quand elle eut finie son constat et les bandages, elle nous congédiai et nous demandai de revenir demain matin. Quand nous sortîmes, je n'avais pas la conscience à partir, ma mauvaise humeur s'était un peu calmé grâce à la fatigue. J'avais beau être trempé, je réfléchis un instant quand la voie d'Abby m'interrompue.
"Et maintenant, on fait quoi ?"
- Je...Je crois que je vais rester ici et faire une nuit blanche dis-je en soupirant.

Je m'asseya sur le banc, une goutte dégoulinai sur ma joue et je fermai les yeux un moment avant de sortir ma console mais elle était déchargée. Je soupirai.
-C'était quoi ta pillule blanche tout à l'heure ?
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Ven 11 Nov - 19:12

Lorsque l'infirmière eut terminé les bandages, elle demanda aux deux élèves de sortir et de laisser Sankyo se reposer. Abby regarda la jeune blessée une dernière fois, avec regret. Elle aurait bien aimé être son amie et passer la soirée dans sa chambre à boire du thé, comme elle lui avait proposé. Elle se promit de passer la voir le lendemain matin et de lui prendre ses cours. Une fois dans le couloir, Eiko s'assit sur un banc devant l'infirmerie et expliqua qu'il allait faire une nuit blanche et rester ici. Le fait qu'il veuille veiller sur Sankyo toucha l'adolescente. Finalement, le jeune homme n'était pas un je-m'en-foutiste égoïste et son initiative la rassura. Il sortit sa console de jeu et Abby s'assit à côté de lui. Elle ne savait pas s'il préférait être seul ou si au contraire, il voulait être accompagné. Eiko était difficile à cerner. Sa console était déchargée. Il demanda soudainement à la Lady ce qu'elle avait avalé tout à l'heure. Elle se mit à rougir et baissa la tête pour cacher son visage derrière ses cheveux bruns mouillés. Elle ne répondit rien.
Quelques secondes plus tard, l'adolescente se leva et sourit, comme si Eiko n'avait jamais posé la question. Elle posa sa main sur son front, et lui ébouriffa amicalement les cheveux.

« Merci de veiller sur Sankyo-chan, tu es quelqu'un de bien... Si ça ne te dérange pas, je vais aller me coucher. Bonne nuit Eiko-kun. »

Elle lui sourit de nouveau, le salua poliment, puis commença à se diriger vers la porte. Abby posa sa main sur la poignée, mais se ravisa. Elle se tourna vers Eiko, et lui déclara, d'un air désolé :

« Je m'excuse pour ma conduite tout à l'heure, j'ai joué ma gamine et je t'ai trop embêté... C'est parce que se laisser aller à ce jeu permet d'oublier ses problèmes, c'est pour ça que je ne me prend pas au sérieux. Je suis contente de t'avoir rencontré. »

© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Sankyo Yuukito
Goutte

: La banalité est ce qui causera ta perte
Féminin Messages : 17
Ici depuis le : 21/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 1ère année
Liens:
MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Sam 12 Nov - 22:13

Mes paupières battirent faiblement. Je ne savais pas où j'étais, je me souvenais simplement de cet espèce de fou dangereux qui nous avait poursuivis, moi et... abby et eiko... Prise de panique, j'ouvrais vivement les yeux en retrouvant peu à peu ma conscience. Mes paupières se clorent aussitôt ouvertes, brulées par la vive lumière blanche. Je renouvelai l'expérience plus doucement pour ne pas réagir à la lumière aveuglante, et, cette tentative étant plus fructueuse, je découvris avec soulagement que je n'étais pas dans la rue mais à l'infirmerie, couchée sur un lit. Une vive douleur se fit sentir dans tout mon corps, me faisant grimacer. On m'avait fait un bandage sur le front mais je ne devait rien avoir de grave, sinon on m'aurait envoyée à l’hôpital. Près de moi, la fenêtre étais couverte de gouttes et le ciel d'un blanc laiteux agressa de nouveaux mon regard fragilisé. Je me demandais où étaient Abby et Eiko, si ils savaient quelque chose sur ce qu'il c'était passé, si ils m'en voulaient pour cette mauvaise journée, si ils accepteraient de me parler même après ça. Je n'entendais pas un bruit aux alentours, seulement le bruit rassurant de la pluie sur la vitre. Me penchant, je vis que mes affaires étaient toutes là.
L'infirmière entra soudainement dans la pièce et accourut vers moi. Elle me posa un tas de questions médicales auxquelles je répondis sans grand enthousiasme. A mon tour, je lui demandai si elle n'avait pas vu les deux élèves de mon âge avec qui j'étais avant "l'incident". Elle me répondit que je devait me reposer, mais qu'ils passeraient me voir plus tard. Déçue, je fermais les yeux au départ de l'infirmière et sombrais de doux rêves.
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Ven 2 Déc - 19:28

Non mais ? Elle s'imagine quoi ? Que je suis un ange descendu du ciel pour apporter la paix ? Elle rêve...

Je soupirai et une petite dizaine de minutes après son départ. Je parti en direction des chambres. J'avais les cheveuxc complètement ébourifés et les yeux cernés. Je soupirai et me jettai dans mon cousin, mort. J'eus une expression mélancolique et fermai les yeux.

Le lendemain.

Quand je me réveillai le lendemain, j'avais les cheveux encore plus mal mis que la veille et le regard morne. Je me levai d'un pas trainant vers la salle de bain. Je pris rapidement une douche. Je me sêchai les cheveux qui restèrent quand même un peu humide. Et m'habillai d'un slim noir accompagné d'un t-shirt blanc en-dessous d'un gilet bleu vif. Puis je sortit du dortoir. Je fis d'abord un détour par la cafétaria pour piquer une pomme et croquai vivement dedans. Je me mordillai la lèvre inférieure en regardant dehors puis me rendit à l'infirmerie. Le couloir d'hier, sombre et morne était maitenant éclairé et chaud. Je souris et m'assis sur un banc et allumai ma console en attendant Abby qui à mon avis n'allait pas tarder à débouler inquiète jusqu'au coup tout en regardant dans le vide d'un lunatique et absent...
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Dim 4 Déc - 11:06

[On fait la suite dans l'infirmerie ? Je suis d'accord pour commencer ^^]

© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Ven 9 Déc - 16:49

[Ookey ! =)]
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Dim 11 Déc - 13:25

Voilà c'est faiiiiit : http://pretty-school.forumpro.fr/t4216-daijobu-desu-ka-pv-eiko-sankyo#79762

Maintenant je peux vérouiller ce topic =3.

© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]   Aujourd'hui à 0:12

La forêt, ça ruine l'humeur . . .[PV: Abby Salmon et Sankyo Yukito] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2