Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Va-t-elle avoir l'air encore d'une petite fille dans ce lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Tsubaki
Goutte

Ici depuis le : 05/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Va-t-elle avoir l'air encore d'une petite fille dans ce lycée   Dim 10 Juil - 2:13

Akane arrivait surement comme tous les nouveaux élèves, accompagné de leurs parents ou comme la plupart, car celle-ci n'avait pas ses deux parents à ses côtés. Un père, qui ne comprenait même pas la raison pour laquelle elle avait décidé de partir de cette stupide école qui l'humiliait sans cesse. Partir de chez eux juste qu'à sa nouvelle école fut long et interminable. Le silence qui régnait dans l'automobile lors du trajet fut pareille. Pendant de long moment, lorsque son père ou elle voulait briser le silence, pour dire quelque chose, ils ne se répondaient pas et un énorme malaise s'installa ensuite. Elle regardait souvent par la fenêtre, pour voir défiler les arbres et pour essayer de passer le temps.

*Non mais, quelqu'un peut-il expliquer à mon père que la meilleure solution était celle-ci . C'était justement pour essayer d'avoir la paix et arrêter de me faire la honte, à cause de ma grandeur* pensa-t-elle

Elle affichait peut-être une face calme et sans émotions. En réalité,elle voulait exploser de colère et tout dire à son père, mais comment faire, car elle n'a pas réussi à exprimer ses propres sentiments depuis la mort de sa mère.

*Ok, lances-toi et dis ce que tu penses*

Akane regarda son père et ouvrit la bouche pour vouloir parler mais celle-ci la referma aussitôt et se retourna pour regarder par la fenêtre. Son père la regarda du coin de l'œil et soupira. Après ce soupir, elle décida de réessayer.

- Papa, merci de m'avoir laisser changer d'école dès la fin du premier trimestre. dit-elle de sa petite voix douce.

*C'était pas tout à fait ça que je voulais dire, mais c'est un début*pensa-t-elle

Son père abasourdit, la regarda avec des yeux grands ouverts.

-Ça me fait plaisir, ma petite fleur, répondit-il de façon surprise.

Ce dernier moment passé avec son père était très joyeux, même si tout de suite après cette petite discussion, le malaise retomba. Ce dernier instant avait tellement passé vite qu'Akane ne savait pas rendu compte qu'elle était rendu à destination finale.

-On est arrivé, Akane, voici tes papiers, dit-il avec un énorme sourire triste et joyeux à la fois.

Avec l'aide de son père, ils débarquèrent ses valises et tout de suite après avoir passé les immenses les immenses murs de pierres.

*Wow*fut la première chose qu'elle pensa en apercevant ces murs.

Akane trainait ses valises, même si elle n'en avait pas beaucoup. Avec son gabarit, il est un peu dur de trainer deux grosses valises. Elle arriva au porte d'entrée à bout de souffle. Enfin arrivé à l'intérieur de son nouvelle établissement, elle déposa ses valises et s'assit sur le banc le plus proche. Elle ne savait pas où aller, elle voulait le demander à quelqu'un mais en même, elle n'avait pas la force mentale pour le faire.

*J'espère que les élèves ne vont pas pensé que je me suis trompée d'établissement*pensa-t-elle,enchainé par la suite, avec un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Nishina
Goutte

Féminin Messages : 14
Ici depuis le : 08/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Terminal
Liens:
MessageSujet: Re: Va-t-elle avoir l'air encore d'une petite fille dans ce lycée   Dim 10 Juil - 14:15

« Purée que j'en ai déjà marre.. »

Et oui déjà, pourtant je suis même encore arrivée à destination, j'en suis à attendre, attendre que cette maudite voiture ne s'arrête jusqu'à cette maudite école. Mais bon faut que je vois le bon côté des choses, il n'y aura plus mes parents et ni mon cher frère pour me dire ce que je dois faire ou non. Malgré que Shun va beaucoup me manquer tant pis, c'est mieux ainsi. Mais punaise, ça fait bien une heure et demie que je suis dans ce taxi-là, j'en peux plus j'ai besoin de bougée moi merde !

~ Tutulutu.. ~

Oh un message, de qui ça peut bien être...Shun, ça m'étonne pas de lui, il s'inquiète déjà pour moi. C'est vrai que c'est la première fois que l'on est séparé et de plus cette fois ce sera pour un moment malheureusement, j'ai besoin d'être quelque part ou personne ne me connait, où je peut agir à ma manière sans que l'on me l'interdise.

Le taxi s'arrête, enfin ce n'était pas trop tôt, d'un coup j'ouvris la portière de la voiture, sans un mot je restai là debout devant cet endroit encore inconnu pour moi, qu'allai-je découvrir. J'entendis que le chauffeur avait ouvert le coffre de la voiture, j'accourus à ses côtés et lui arracha ma valise des mains, je lui tendis une poignée de billets et sans un merci j'entrepris de marcher jusqu'à l'intérieur de ce bâtiment en face de moi. Je passais les grilles, en découvrant que déjà pas mal de personnes se trouvait en dehors de l'établissement, certains en train de discuter, d'autres lisant un livre en solitude, ou encore certains se moquaient d'autrui. Je crois bien que je n'allais pas m'ennuyer ici, j'aurai quoi faire avec toutes ces personnes, je laissai échapper un sourire en coin, cela allait être drôle !

J'essayais déjà de voir avec qui je pourrais bien m'entendre ou pas, mais bon pour le moment ça n'avait aucun résultat puisque toutes ces personnes ne me donnais guerre confiance et je n'avais pas vraiment envie de les connaître. Il y en a une, une fille à qui je faisais attention, pas parce qu'elle m'intéressait, simplement parce qu'elle n'arrêtait pas de gueulée avec sa bande à la noix, qu'est-ce que sa voix pouvait être agaçante. Je déposais ma valise à terre et non loin de là, je voyais une autre fille assise sur un banc et seule, elle avait l'air timide, mais avec l'autre dinde qui gueule à cotée d'elle ça n'allait surement pas améliorer cela.

« Manquerait plus qu'elle s'en prenne à elle. »

Je lâchais du regard ce coin, pour regarder de l'autre côté, il n'y avait pas grand monde par là mais bon, je regardais ma valise et dans un soupire j'entreprenais de continuer ma marche vers ce bâtiment, je voulais absolument voir ma chambre et avec qui je la partagerais.

Akane Tsubaki
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Va-t-elle avoir l'air encore d'une petite fille dans ce lycée   Lun 11 Juil - 1:32

Calme et tranquille était les deux mots que devaient être l'atmosphère d'un endroit, si Akane voulait se sentir, premièrement à l'aise et deuxièmement, si elle voulait y rester. Elle avait pu bénéficier d'un seul moment de silence depuis son départ, lors du trajet avec son père, car il y avait une jeune fille à la voix énervante. Pour en rajouter, cette dernière parlait peut-être à ses amis mais pour les tendres oreilles d'Akane,elle criait. Pour Akane, quelqu'un qui parlait aussi fort était égale à la musique rock qu'elle déteste autant. Si elle aurait eu le courage, elle se serait levé et dit à cette fille à la voix insupportable: "peux-tu parler plus fort?" sur un ton sarcastique, mais Akane n'était pas capable de cette acte.

*Il y a pas mal de monde qui veulent attirer l'attention peut importe où on va. S'en est décourageant.*pensa-t-elle

En premier, elle décida de sortir son mp3 et d'écouter de la musique qui la relaxerait, de la musique classique. Au tout début, elle avait réussi à masquer se son qui faisait du mal à ses oreilles. Plus, elle écoutait de la musique, plus le son de voix de fille insupportable, parce que ce n'était pas juste la voix de la fille qui était insupportable, elle l'était devenu autant que sa voix avec tous ces gestes. Akane montait le volume de son mp3, mais ce fut un autre fiasco.

*Elle peut pas se la fermer, juste un moment*fut la première chose qu'elle pensa lorsqu'elle abandonna et rangea son mp3.

Akane décida de se lever de prendre ses deux grosses valises, peut-être plus petite que grosse mais avec son gabarit, ce n'est pas vraiment facile, donc pour elle, ce sont de grosses valises. Elle commença à marcher, comme d'habitude, personne ne la remarqua ou plutôt, Akane pensait que personne ne la voyait. "Hana" n'avait pas remarqué qu'une jeune fille l'avait regardé un petit instant. Elle pensait qu'elle allait se rendre à l'endroit qu'elle devait aller, mais elle ne savait même pas par où commencer. Akane décida plutôt de se rassoir, mais cette fois, très loin de la bande de la fille agaçante. Elle sortit de nouveau son mp3 et décida d'écouter du Chopin.

*J'aimerais bien que quelqu'un vienne m'aider, car je crois que je n'y arriverais pas toute seule.*

Dans le fond, elle attendait qu'une seule personne soit assez gentille pour l'aider même si Akane ne parlerait pas beaucoup. Quelques indications ne font pas mal, pas vrai?
Emily L. Nishina
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Va-t-elle avoir l'air encore d'une petite fille dans ce lycée   Mer 13 Juil - 14:58

Ce n'est pas possible comment l'allée elle est longue, en plus avec ce sac qui fait bien la moitié de mon poids je n'ai pas facile de marcher comme je le voudrais bien, mais soit, faut arrêter de se plaindre et avancer comme on le peut. Alors... Ha voilà l'entrée, enfin il n'était pas trop tôt, je m'arrêtais juste devant les portes d'entrés en déposant mon énorme sac à mes pieds, avant de me retourner et d'observer le spectacle qui s'offrait à moi, en fin de compte, l'extérieur est plutôt pas mal du tout.

« Je devrais peut-être aller aidée cette fille... »

Oui, tout à coup, l'image de cette fille toute seule me revint à l'esprit, elle avait l'air si calme et si gênée en même temps, je crois même qu'elle n'osait rien demander, et il me semble qu'elle possédait un sac ou une valise je ne sais plus, mais en tout cas d'après cela, ça voulait dire qu'elle était comme moi, une nouvelle et seule. Je laissai échapper un soupire, je regardais mon sac puis après je fixais l'endroit où se trouvait la fille, je souriais avant de reprendre mon sac à mon dos et de retourner à la case départ. Plus j'avançais et plus j'entendais l'autre dinde de tantôt gueulée, elle va vraiment finir par m'énervée celle-là. Me revoilà presque à la hauteur de la jeune fille, celle-ci était en train d'écouter son MP3 et d'ailleurs elle avait un peu bougée, puisqu'à présent elle se trouvait plus loin de la dinde et sa troupe. Je m'arrêtais devant cette fille si calme, je la regardais d'abord sans expression puis je me mis à sourire doucement, un petit, mais un sourire tout de même.

» - Salut, t'es nouvelle non ? «

Je crois qu'elle a paru surprise de me voir, enfin me revoir puisque tout à l'heure elle m'avait déjà vu passer près d'elle, m'enfin, soit. Je me mis à mieux l'observée étant plus près j'avais déjà plus facile à le faire, déjà vu comme cela elle semblait petite, mais peut-être me trompais-je. Ensuite elle possédait de longs cheveux roses, tout comme moi, bizarrement et tout comme moi elle a les yeux bleus. C'est vraiment étrange comment elle me ressemble cette fille, mais soit, cela ne devait pas me perturber autant.

» - Je vois que tu t'es éloignée de la dinde et sa troupe. «

Je venais de dire cela en regardant en direction de la dinde en question, celle-ci braillait toujours d'ailleurs, avec ses cris de dindon, elle est au courant qu'elle peut faire peur avec son cri là ? Enfin bon, je m'en fous ce n'est pas mon cas de crier comme elle, je venais de rapporter mon regard sur la jeune fille qui me ressemblait toujours en souriant.
Akane Tsubaki
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Va-t-elle avoir l'air encore d'une petite fille dans ce lycée   Mar 19 Juil - 15:32

Akane venait de bouger de place, pour avoir la paix et arrêter d'entendre beugler la fille énervante. Elle avait enfin réussi à avoir un certain silence, parce qu'après avoir entendu ce vacarme, même si on entendait une seule personne qui parlait normalement, c'était maintenant, c'est définitivement la nouvelle description du silence. Akane était tout simplement assis confortablement sur le banc, lorsqu'une jeune fille s'approcha d'elle. Sauf qu'Akane ne pensait pas qu'elle venait la voir. Elle pensait tout simplement qu'elle voulait s'asseoir à côter d'elle. Akane a été surprise lorsqu'elle entendit un voix. Elle décida d'enlever ses écouteurs de ses oreilles.

» - Salut, t'es nouvelle non ? «

Akane était encore plus surprise lorsque celle-ci s'adressa à elle, car tout le monde avait l'habitude de ne pas la voir, parfois, elle avait l'impression d'être invisible au milieu de la société. Elle savait qu'une fille s'approchait, mais lorsqu'elle croisa le regard de celle-ci, Akane remarqua qu'elle avait beaucoup de ressemblance avec elle, cette fille dont elle ne savait pas le nom, avait les cheveux roses et le bleus comme Akane. Elle n'a pas eu le temps de répondre que celle-ci se remit à parler.

» - Je vois que tu t'es éloignée de la dinde et sa troupe. «

Elle était contente que quelqu'un soit venu lui parler, mais au fond d'elle même comment aurait-elle pu lui parler. Elle n'avait pas la force de la faire. Akane regarda partout avant de recroiser le regard de celle-ci. Ces deux jeunes filles avait peut-être les mêmes cheveux et les yeux, mais selon Akane, elles étaient autant différentes. Elle avait pris un long moment, avant d'avoir le courage de dire un mot.

*Faudrait que je place un mot, même si j'en suis incapable, si non je vais avoir l'air d'une muette et insociable*pensa-t-elle

-eh................. si on veut, dit-elle avec aucune conviction

Akane détourna son regard. Elle aurait voulu avoir la force d'entreprendre la conversation, mais elle savait qu'elle en serait incapable.
Emily L. Nishina
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Va-t-elle avoir l'air encore d'une petite fille dans ce lycée   Mar 19 Juil - 16:09

-eh................. si on veut

Je continuais de la regarder de la même manière après sa réponse, enfin si on peut appeler cela une réponse parce que bon, ce n'était même pas une phrase., mais soit. Elle n'avait pas l'air très bavarde dans tous les cas. Je levais les yeux vers le ciel, qui était d'un bleu parfait pour moi, pas trop de nuage et le soleil lui aussi était bien là, j'aime le soleil, je fermais les yeux un instant, oubliant la jeune fille en face de moi. Quelques seconde passèrent sans que j'ai bougée d'un millimètre, puis un coup d'vent me fit ouvrir les yeux, ce qui me refaisait penser que je me tenais encore face à la jeune fille aux quelques traits physiques identique aux miens. Je replongeais donc, mon regard dans le sien, toujours en souriant, une minute passait ainsi avant que je me recommençais à parler.

» - Tu sais, tu n'as pas besoin d'avoir peur je ne vais pas te manger. «

Bizarrement, après ces paroles je me mit à rigoler, cela n'était plus arrivé depuis un moment en fait. Enfin, si, mais des faux rires en gros, pour me moquer, voilà à quoi me servait de rire le plus souvent, mais se rire si n'était pas de ma moquerie tout le contraire, c'était un rire amical. Je fis quelques pas en arrière avant de regarder vers le bâtiment qui me faisait face, puis je regardais mon dos, mon sac, il est lourd celui-là, je voudrai quand même bien aller le déposer. Je soupirais après avoir fini de rire, je plongeais une fois encore mon regard dans celui de la jeune fille avant de m'avancer d'un pas ou deux d'elle et de déposer ma main sur la sienne et avec un grand sourire je lui dis..

» - Aller ! On y va ma grande ! «

Je ne lui avais pas laissé le temps de dire quoi que ce soit, que je la tirais avec moi en direction du bâtiment centrale du lycée. Je ne disais rien, j'avançais, la jeune fille avait quand même réussi à prendre toutes ses affaires, heureusement d'ailleurs parce que bon moi je n'y retournerais pas là-bas, mince hein. Je voulais absolument aller déposer mes affaires, je commençais a vraiment avoir mal au dos, mais vachement.

Akane Tsubaki
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Va-t-elle avoir l'air encore d'une petite fille dans ce lycée   Mer 20 Juil - 17:30

Après avoir été capable de dire une phrase, une petite phrase, mais pour elle, c'était déjà un pas énorme dans cette certaine direction et elle venait surement de se faire sa première amie qui était débordante d'énergie. Akane venait de détourner le regard de sa '' première'' amie, celle-ci s'attendait à ce que sa ''première'' amie dont elle ne connaissait pas le nom réplique tout de suite,sauf qu'il y eu un moment de silence. Elle risqua de voir ce qu'elle faisait, car son amie dont elle ne connait pas le nom n'avait pas encore parler. Akane s'aperçu que la personne qu'elle venait de rencontrer regardait le ciel qui était presque parfait, bleu et quelques nuages. Cette dernière semblait avoir oublié qu'elle venait de parler à Akane.

*Elle a l'air dans la lune*

Akane s'apprêtait à placer un mot ou une phrase ou plutôt essayer de dire quelque chose que tout d'un coup, sa première rencontre à sa nouvelle école venait de sortir de la lune. Elle regardait Akane droit dans les yeux et cela intimidait un peu, beaucoup, énormément, mais bon peut-être va-t-elle être la personne qui va la sortir de sa coquille.

» - Tu sais, tu n'as pas besoin d'avoir peur je ne vais pas te manger. «

Cette dernière avait dit cette phrase d'une telle facilité que cela avait un peu effrayé Akane. Cette fille venait d'éclater, surement, parce qu'elle trouvait cela drôle, tandis qu'Akane avait été surprise et eu peur de ses paroles. Elle le savait bien que c'était ironique, mais elle se demandait aussi, comment deux filles aux caractères presque identiques pouvait être si différente à la fois.

*Comment deux personnes si différentes vont pouvoir devenir amie, en tu cas, j'espère que cela va marcher, car je ne veux pas que celle-ci devienne mon ennemi, si non, ça va être mon pire cauchemar... Enfin bref, faudrait que je saches son nom, car après tout elle m'a l'air d'une fille qui déborde d'énergie et une fille qui a l'air très sympatique...*

Akane était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'avait même remarquée que l'adolescente qu'elle venait de rencontrer s'approchait d'elle et allait lui prendre la main pour l'amener à un endroit où elle en avait aucune idée. Elle fut sortit de sa bulle lorsque...

» - Aller ! On y va ma grande ! «

Elle n'a même pas eu le temps de protester ou tout simplement de parler que cette jeune lui prit la main. Akane eu à peine le temps de prendre ses valises que la fille l'entrainait dans l'établissement. C'est à ce moment qu'elle se rendit que la jeune fille qu'elle venait de rencontrer avait un sac à dos qui semblait lourd. Une chance que ses valises avait des roulettes, car Akane avait l'impression de courir en arrière d'elle, cette adolescente était peut-être petite, mais pas autant qu'Akane.

-eh..... c'est.... quoi..... ton ..... nom, dit-elle avec la voix qui tremble et elle l'avait dit pas très fort.

Elle était certaine que cette rencontre allait finir par aboutir à qu'elle part, car c'était bien Akane qui avait réussi à lui demander son nom. Akane ne l'avait pas dit fort, en tu cas à côté de la fille énervante, c'était presque le silence. Akane ne voulait pas en rajouter plus, c'était déjà un grand pas dans sa propre découverte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va-t-elle avoir l'air encore d'une petite fille dans ce lycée   Aujourd'hui à 14:12

Va-t-elle avoir l'air encore d'une petite fille dans ce lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1