Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yeah* Emily L. Nishina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily L. Nishina
Goutte

Féminin Messages : 14
Ici depuis le : 08/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Terminal
Liens:
MessageSujet: Yeah* Emily L. Nishina.   Ven 8 Juil - 22:51

Identité

Prénom : Emily Lexie
    Nom : Nishina
    Surnom : Emy, Lexie, Myxie.

Date de naissance : 07 juillet 1993
    Classe : Terminal.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Cette jeune fille à comme on peut très bien le voir, un corps de rêve et une beauté époustouflante qui en à déjà fait tourner la tête à plus d'un, du haut de ses 18 ans, Emily est déjà sortie avec dizaines jeunes hommes mais, cette dizaines là fait partie de la période de ses 12 ans jusqu'au dernier jour de ses 15 ans, après ça, à ses 16 ans et jusqu'à aujourd'hui elle sortit avec seulement quatre autres jeunes hommes différents. Mais, revenons à nos dire, donc d'accord elle est belle mais, décrivons la mieux...

Sur son visage, qui d'ailleurs et lisse et doux au toucher, on peut percevoir naturellement, deux fines lèvres légèrement pulpeuse avec une teinte de rose clair, on lui a toujours dit qu'elles avaient un goût de framboise mais, est-ce vrai ou bien c'était pour faire passer un compliment ? Ensuite, vint son petit nez fin, lui aussi, suivis de chaque côté de son visage des oreilles, toutes mignonnes qui sont d'ailleurs percées pour pouvoir y mettre des boucles d'oreille. En montant plus haut sur son visage on peut y voir ses yeux, on peut voir qu'ils sont de la couleur de l'océan, bleu azure, d'autre diront qu'il a la couleur du ciel mais, peut importe, il est de toute manière de la belle couleur, bleu.

Sur ses yeux, retombe sa franche, de couleur rose, oui, ses cheveux sont roses, mais, avec quelques reflets plus foncés en fonction du soleil, bien sûr ceux-ci ont été bien teins et depuis bizarrement ils ne changent plus de couleur. Ses cheveux elle y tient énormément, elle en prend toujours grand soin, Emily les coiffa très souvent mais, le minimum est de deux fois par jour, ceux-ci sont toujours, ou presque, relâchés. Quand au reste de son corps, ses longues jambes sont toujours ou presque découvertes, elle les met en valeur avec des jupes ou robes, elle met aussi en valeurs ses autres formes, ayant une assez forte poitrines et une taille fine, la jeune fille porte souvent des blouses moulantes, rares sont les fois où ont la voit en sweet ou autre vêtement larges, elle préfère largement les vêtements qui la serrent, parce que, ça peut paraître bête mais, elle est sûre du moins qu'elle porte quelque chose sur elle.

Et pour finir, ce corps est enveloppé par une peau à la couleur blanche mais, avec un léger bronzage et, n'est pas vraiment grande, c'est sûr qu'il ne faudrait pas comparer son petit mètre soixante-deux avec celui d'un mètre quatre-vingt-cinq !

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Emily est depuis son enfance, une jeune fille très serviable et adorable, n'étant presque pas, méchante ou diabolique, au contraire, elle est d'une gentillesse déconcertante et d'une douceur à toute épreuve. Sa colère, sa mauvaise humeur où encore sa déprime, elle essaie de la faire voir le moins possible, n'aimant pas trop inquiéter les autres autour d'elle mais, aussi de se faire chouchouter, la seule fois où quelqu'un essaya de la prendre dans ses bras, il se retrouva avec un coup de genoux bien placer, oui c'était un jeune homme qu'elle à malheureusement frapper, celui-ci voulait seulement la consoler. Sous ses aires de douce et gentille jeune fille, il y a aussi l'Emily qui est violente ou encore la diabolique Emily qui aime jouer de méchants tours aux gens qui l'entourent. Mais, Que ce soit la violente, la diabolique ou la gentille Emily, sa douceur revint toujours par après et cela ses amis le savent très bien, la raison pour laquelle elle ne reste pas la gentille et douce jeune fille, est qu'elle aime qu'il y aille du piquant dans sa vie, alors elle joue un peu les aventurières dans cette vie qui est la sienne.

Mais, bien sûr elle a comme tout le monde des sentiments, des qualités et défauts, d'ailleurs l'un de ses défauts est d'être têtue, ainsi que celui d'être fainéante. Dans ses qualités il y a quelques-uns aussi, tout d'abord, sa gentillesse puis sa franchise et juste après vient sa générosité. Si vous voulez avoir un coup de main de la part de la jeune fille, il suffit de demander mais, attention, il faut aussi que de votre côté vous accomplissiez quelque chose pour elle en retour quand elle en a besoin et du côté de la franchise vous allez être gâté, car quand elle n'aime pas la personne elle va lui dire en face mais, ne parle pas dans son dos. Ah au fait, quand je dis qu'elle est fainéante et têtue, c'est la vérité, pas envie de travailler en cours ? Elle ne le fera pas, malgré le fait qu'on lui demande de travailler, elle ne le fera pas. Et enfin pour le côté sentiment, elle ne cache aucun de ceux-ci, que ce sois : Jalousie, tristesse, joie, gaieté, amour,...Non rien, elle ne cache absolument rien, elle le montre du mieux qu'elle peu, quoi que pour la tristesse là ça reste à voir.

Mais, surtout quand vous la rencontrée pour la première fois, elle a peut-être l'air mystérieuse ou même froide mais, elle ne l'est pas ce n'est qu'un miroir que vous, vous faites d'elle, car une fois que vous la connaissez, vous pourrez briser ce miroir qui reflète quelque chose d'elle qui n'existe pas...

x &' ♥ Goûts】:

Passe-temps ? Sortir voyons ! Ah et aussi emmerder son petit monde qui l'entoure, cela elle le fait à la perfection et ça l'amuse bien. Elle aime jouer de son instrument, la guitare électrique, elle en fait depuis qu'elle a huit ans, elle aime aussi un peu les arts martiaux mais, ne pratiquement pas. Elle déteste le rose et tout ce qui fait nunuche, la mode elle s'en fout pas mal mais, ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'habille pas bien ! La popularité, bof elle préfère être et rester une fille banale...

Il était une fois...Passé】:

Bonjour... Je vais vous raconter mon histoire ou du moins un bout, je ne vous dévoilerais pas tout quand même, au fil du temps vous verrez peut-être des bouts de ma vie mais, pas avant. Tout commença un jour de pluie, dans cette immense pluie qui faisait rage, vous pouvez distinguer une jeune fille de treize ans, dans un parc avec d'autres jeunes adolescents.

« Non ! Lâchée-moi ! »

Ça, c'est moi, oui ma voix, pourquoi je crie ? Simplement parce que les autres personnes se tenant à mes côtés, sont mes anciens amis, ils voulaient que je rentre chez moi, car mes parents s'inquiétaient, pourquoi ? Et bien j'ai fait une fugue, j'en avais marre de leur disputent habituelle, de mon père qui frappait ma mère puis qui partait se saouler pour oublier ce qu'il avait fait subir à ma mère.

Bien sûr fugué ne servais pas à grand-chose mais, de ce temps-là je pensais que si je partais quelques temps, mon père allait comprendre qu'il me faisait souffrir et encore plus ma mère, puisque l'homme qu'elle aimait la frappe. Mais, finalement mes amis avaient réussi à me faire comprendre que cela ne servait à rien, à rien du tout, cela n'allait pas arranger les choses, mais plutôt les dégradées, du coup moi et mes amis, nous rendîmes chez moi mais, je ne pensais pas une seule seconde ce qui allait se passer dans les quelques secondes qui suivirent...

« PAM ! »

Je m'étais arrêtée, a quelques pas seulement de la porte de ma maison, je ne bougeais plus, j'avais peur, qu'est-ce que c'était que ce bruit ? Un revolver ? ! Oui j'en étais sûre et certaines, des pensées commencèrent à me monter dans la tête ainsi que des questions. Qui avait tiré ? Sur qui ? Mais, surtout pourquoi ? D'un coup je me mit à bouger en ouvrant brusquement la porte d'entrée, devant moi personne mais, je voyais quelqu'un se tenir debout mais, le corps de la personne ne tenait pas vraiment droit, il balançait étrangement, je m'approchais en disant à mes amis de rester là. La personne se trouvant dans la pièce était mon père, son corps bougeant de droit à gauche, il venait sans doute de se saouler comme toujours mais, où était maman ? Je le fixais en l'observant il tenait une arme à la main, un revolver, s'était donc lui qui avait tiré mais, sur qui ? ! D'un coup il tendait son arme vers moi, je me mit à reculer pour ensuite, être collée au mur.

« Te voilà ma chérie...Mais il est trop tard. »

Les larmes commencèrent à me monter aux yeux, que voulait-il dire par " il est trop tard ", j'entendais un petit déclique, cela venait de l'arme par réflexe je fermais les yeux, j'entendais un coup de feu suivis d'un gros bruit sourd qui tombait à terre, quelques secondes passèrent mais, je n'avais rien ressenti comme douleur, donc je rouvris les yeux mais, ce fût un choc, mon meilleur ami était étalé à terre, du sang coulant de son corps, je tombais à genoux devant lui déposant une main sur son visage encore chaud, il déposait sa main sur la mienne la serrant.

« Ne t'in...Inquiète p...Pas...Ca va al...Aller..Je..T'ai..me...Je ne te...Laisse...Laisserait pas seu..Seule »

Les larmes roulèrent sur mes joues et de plus en plus, je gardais mon regard bloqué sur l'endroit ou coulait son sang, au niveau de son torse. La suite des évènements je ne m'en rappelais pas vraiment, car je semblais être dans un autre monde, pourquoi, sans doute à cause du choc que j'avais eu mais, le sourire rassurant de mon meilleur ami restait dans ma mémoire.

Quelques jours avaient passé, j'étais en présence de ma mère chez moi, elle m'expliquait ce qui s'était passé quand j'étais dans « mon monde »...C'est ainsi que je compris que ma mère avait été blessée au bras avant que j'arrive chez moi après ma fugue, que mon père s'était suicidé et que mon meilleur ami n'avait pas survécu...

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : J'suis juste vieile y'a rien d'autre a savoir 8D
    Ou avez vous connu le forum ? Top site.
    Présence : 4/7
    Un avis sur P.S ? Il est beau, ça donne envie de venir (:

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Yeah* Emily L. Nishina.   Dim 10 Juil - 10:17

Bienvenue à toi ! /o/
Tout est correcte, tu es donc validée. 8D
Amuse-toi bien ici et bon rp ! 83

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Emily L. Nishina
Goutte