Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Géant vert/SBAFF/ Moi vouloir RP ! Bouahahah/SBAFF/ X___X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umiko Tsugaru
Nuage d'eau

: La martienne qui aime les épinards et qui a une salade à la place du cerveau.
Féminin Messages : 102
Ici depuis le : 02/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Lycéenne en deuxième année.
Liens:
MessageSujet: Géant vert/SBAFF/ Moi vouloir RP ! Bouahahah/SBAFF/ X___X   Mer 6 Juil - 21:57

Umiko veut RP parce qu'elle veut RP et puis c'est tout. Alors toi qui me lis... VEUX-TU RP AVEC MOIIIIIIIIIIIIIIII ? 'te plaît ! *U*

Un peu de sérieux espèce de martienne voyons. >< Donc donc donc. Miss Tsugaru aimerait RP avec quelqu'un qui voudra bien d'une folle gentille petite fille pas sage. Aucun problème, vous avez le droit de commencer/SBAFF/ Je peux commencer aussi si ça arrange... X___O Et je suis pas chiante, proposez moi de RP avec vous et je vous trouverais une idée complètement tarée pour pouvoir s'amuser !

/!\Umiko Tsugaru, 17 ans est une dégénérée mentale qui saute sur les gens, s'invente des histoires et ne peut pas tenir en place. Alors, âmes sensibles s'abstenir/SBAFF/ Hey ! Tu vas faire fuir tout le monde toi ! >O<

Merci à toi qui répondra, JE T'AIME (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Takanako
Tsunami

: "Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles."
Féminin Messages : 158
Ici depuis le : 25/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ième année
Liens:
MessageSujet: Re: Géant vert/SBAFF/ Moi vouloir RP ! Bouahahah/SBAFF/ X___X   Jeu 7 Juil - 14:39

Ça tombe plutôt bien, j'aimerais assez rp aussi donc c'est quand et comme tu veux puisqu'Harumi vient de débarquer avec sa valise Wink
Umiko Tsugaru
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Géant vert/SBAFF/ Moi vouloir RP ! Bouahahah/SBAFF/ X___X   Jeu 7 Juil - 17:15

Ouki, je suis partante pour un RP avec toi ! *O*
    Harumi Takanako a écrit:
    Lorsqu'un dialogue l'ennuie, elle a tendance à plonger dans ses pensées, abandonnant son interlocuteur dans la réalité.
    Umiko fait à peu près la même chose sauf qu'elle les vit en quelque sorte. -___- Elle est franchement pas discrète ma Umi à moi ! XD
    Ensuite, elles pourraient s'entendre également puisqu'elles n'ont jamais reçu d'affection de la part de leurs parents biologiques. Harumi a été mise dès sa naissance en orphelinat et Umi chez ses grands-parents.
    J'ai vu que ton perso n'était pas très social et ne s'ouvrait pas facilement aux autres. Umi risque de pas trop aimer et de faire exprès de rester avec pour la forcer à parler.
    Voilà, j'ai fini mes commentaires XD

Qui commence ?
Harumi Takanako
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Géant vert/SBAFF/ Moi vouloir RP ! Bouahahah/SBAFF/ X___X   Jeu 7 Juil - 21:22

Elles ont des points en commun, en effet.

Umiko Tsugaru a écrit:
    Umi risque de pas trop aimer et de faire exprès de rester avec pour la forcer à parler.

C'est ce que j'imaginais venant d'un perso expansif comme le tien et la rencontre des deux caractères peut être très amusante, en fait Very Happy

Alors, si tu veux, Harumi devrait débarquer dans les couloirs des dortoirs donc elles peuvent très bien se croiser là.
Si tu es ok, je lance ça Wink
Umiko Tsugaru
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Géant vert/SBAFF/ Moi vouloir RP ! Bouahahah/SBAFF/ X___X   Jeu 7 Juil - 21:41

Umi est pas interne... ^^" Donc ça risque d'être dur dans les dortoirs. Moi j'imaginez plus un endroit où elle pourrait voir Haru toute seule et pas pouvoir résister à l'envie de rompre son silence.
Harumi Takanako
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Géant vert/SBAFF/ Moi vouloir RP ! Bouahahah/SBAFF/ X___X   Ven 8 Juil - 10:23

Bon, j'ai lancé ça dans une salle de classe. Pour le silence, je ne sais pas, mais Umi va pouvoir se faire plaisir en brisant la délicieuse solitude d'Harumi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Géant vert/SBAFF/ Moi vouloir RP ! Bouahahah/SBAFF/ X___X   Aujourd'hui à 11:32

Géant vert/SBAFF/ Moi vouloir RP ! Bouahahah/SBAFF/ X___X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1