Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akane Tsubaki, aussi délicate qu'une fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Tsubaki
Goutte

avatar

Messages : 12
Ici depuis le : 05/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Akane Tsubaki, aussi délicate qu'une fleur.   Mer 6 Juil - 18:11

    Identité

    Prénom :Akane, se prononce Akamé
    Nom :Tsubaki
    Surnom : Hana, ce qui signifie fleur

    Âge :16 ans
    Date de naissance : 25 février
    Classe : 2ème année, je crois

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Akane est très petite. Elle est tellement petite qu'elle est parfois confondu pour un enfant de 13 ans. En plus de cela, elle n'a pas de poitrine donc cela n'aide pas le fait qu'elle ressemble à un enfant. Son corps est mince et fragile et n'a aucune courbe. Ses longs cheveux roses avec quelques reflets blonds donne l'effet au personne à l'entour d'elle qu'elle est une fleur. Son surnom ''Hana'' vient du fait qu'elle est aussi délicate qu'une fleur. Son teint pâle et ses cheveux roses s'harmonisent parfaitement avec ses yeux bleus. Son regard est tellement particulier, surtout à cause de sa couleur, que certain se perdent dans son regard. Elle a un sourire magnifique, mais peu de personne a vu se sourire éclatant. Elle a une voix aussi douce qu'un violon et son rire aussi mélodieux que la musique de Mozart.

    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Timide est le premier mot qui vous vient à l'esprit même si vous la connaissez peu. Sa timidité fait d'elle une personne qui ne parle pas beaucoup, mais qui pense énormément. À cause de cela, Akane est très souvent dans sa bulle. Akane, la petite fleur, est la délicatesse et la subtilité incarnées. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle aime recevoir de l'amour de ses amis et celle-ci n'en a jamais beaucoup. C'est pour cela qu'il lui faut une personne qui a beaucoup d'amour a donné. Elle a beaucoup de misère à exprimer ses sentiments, mais on peut le découvrir en regardant ses yeux, car on peut tout de suite savoir se qu'elle ressent. Essayez de ne pas l'embêter avec sa grandeur, car celle-ci va partir en courant et pleurer. Hana,de son surnom, est très susceptible.


    x &' ♥ Goûts】:
    Akane ne parle peut-être pas beaucoup, mais elle parle à travers la musique. Regardez ses yeux n'est pas le seul moyen de découvrir ce que sont ses émotions. C'est en écoutant lorsqu'elle joue ou écoute de la musique. Sa musique préférée est le classique, se qui la fait ressortir du lot. Elle déteste la musique rock,pop et techno, Akane trouve que c'est envahissant et vulgaire. L'instrument qu'elle pratique est le piano, c'est son instrument préféré. Elle en joue depuis son enfance.Lorsqu'elle joue du piano, c'est comme si elle se confiait à un ami. Elle déteste les foules, celle-ci préfère lorsque les endroits sont calme et tranquille. Elle aime peut-être l'art mais cela ne l'empêche pas de pratiquer ses sports favoris, le ski et la natation. Lorsqu'Akane pratique ces sports, elle a l'impression d'être libre. Elle porte la plupart du temps des robes très simples, de préférence blanche avec une petite touche de couleur. Elle adore les bijoux en or et les bijoux avec des fleurs,surtout les roses.

    Il était une fois...Passé】:
    Akane n'a pas toujours été la petite fille renfermée qu'elle est aujourd'hui. Il fut un temps où tout régnait dans le bonheur et la joie. Elle avait la plus belle famille selon ses amies. Akane était apprécier de tout le monde même si elle n'avait que 2 ans. Elle avait un sourire qui remontait le moral de tous.Sauf que ce petit conte de fée s'arrêta net lorsque sa mère tomba malade. Elle avait 4 ans lorsque cette événement arriva. Elle venait juste de commencer à jouer du piano. Celle-ci continua de jouer du piano, mais son entourage voyait de moins en moins son sourire. La petite fille pétillante, qu'elle était, disparassait de plus en plus.

    Peu après l'annonce que sa mère était malade, l'école commença et elle ne se fit pas d'ami. Akane ne pensait qu'à sa mère. Elle regarda toujours par la fenêtre pour fixer l'horizon, pour combler son vide. Elle alla toujours visiter sa mère après l'école. La première chose que sa mère faisait lorsque sa petite fleur rentrait, elle souriait tout simplement et lui disait:

    -Salut Hana, comment c'est passer ta journée?


    Tout ce qu'Akane trouvait à faire, c'était de sourire. Elle était peut-être jeune, mais elle avait tout de suite compris que sa mère allait finir par partir de sa vie à jamais. Elle allait visiter sa mère à tous les jours. Les rares fois que sa mère pouvait sortir de l'hôpital, Akane et son père l'amenaient chez eux et Akane lui présentait la dernière pièce qu'elle avait appris au piano. Ce petit jeu dura deux ans et la fin de la vie de sa mère venait de s'éteindre et les derniers mots qu'elle venait de dire était:

    -Hana, ma petite fleur, je t'aime

    Les yeux d'Akane se replissèrent de larmes et elle s'en alla le cœur lourd et léger, car elle avait pu entendre les dernière paroles de sa mère. Elle regarda les médecins abrier le corps et l'envoyer à la morgue. Lorsque son père arriva, il regarda sa petite fille et lui donna le plus gros des câlins. Lors des funérailles, son père et elle n'ont versés aucune larme. Toutes les personnes qui avait assisté aux funérailles fut stupéfait qu'aucun des deux n'avaient pleurer. Ils n'ont jamais su que ces deux là, rendu à la maison, pleurait comme deux bébés. Pour faire plaisir à sa mère, elle décida de dédier chacune ses pièces à sa mère.

    Pendant 10 ans, ce fut le même scénario, toujours la plus petite de sa classe, la plus timide, la musicienne ou la pianiste et pour finir, la fille sans ami. À 14 ans, tout changeant de nouveau, elle était encore plus différente des autres, les autres filles avaient grandi, gagné de la poitrine pour attirer les yeux des garçons. Ses camarades de classes commença à l'insulter et rire d'elle.Elle arriva à chaque soir triste et joua pour la plupart du temps des pièces qui relevait la tristesse. Elle résista deux ans et après, Akane décida de changer d'école et de venir à Pretty School.

    Autres

    Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.



    Courte présentation :Je m'appelle Caroline et j'ai 16 ans
    Ou avez vous connu le forum ? sur le site forumactif
    Présence : 2 à 4 jours sur 7
    Un avis sur P.S ? le thème est beau, sublime, merveilleux, spectaculaire.......
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
avatar

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 21
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Akane Tsubaki, aussi délicate qu'une fleur.   Sam 9 Juil - 13:43

Bienvenue à toi ! ♥
Tout est bon donc tu es validée. :3
Amuse-toi bien et bon RP ici. *3*

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Akane Tsubaki
Goutte

avatar

Messages : 12
Ici depuis le : 05/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Akane Tsubaki, aussi délicate qu'une fleur.   Sam 9 Juil - 20:35

Merci ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akane Tsubaki, aussi délicate qu'une fleur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Tsubaki, aussi délicate qu'une fleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une fleur délicate.
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: