Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

• The perfect vacation is waiting for you ! ― Tombola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: • The perfect vacation is waiting for you ! ― Tombola   Mar 5 Juil - 17:13

❝ It's hard to believe me, it never gets easy, I guess I knew that all along ❞
Dis, Sei. Dans ta tête, la petite aiguille s’est arrêtée à quel chiffre ? Pourquoi s’est-elle figée là où le ciel est trop bleu et le soleil trop vif ? Je ne sais plus, il fait noir dehors, pourtant. Et je n’arrive qu’à voir l’obscurité qui crache des étoiles sur elle-même. Juste ça. Pas même les réverbères qui vomissent leurs lueurs contrefaites, les arbres qui reniflent la quiétude nocturne. Ni même la route qui court à côté de moi. Dans ma tête tout s’est figé à un plein jour et je ne parviens pas à dormir.

Allez, plus que dix minutes et c’est fini, plus que douze minutes et tu es à l’intérieur, plus qu’un nombre inexorable d’heures et tu t’en vas. Trop loin. C’est juste l’Amérique, un bout d‘atlas déjà piétiné par tes pieds un si grand nombre de fois. Non, c’est une distance trop longue, un continent en trop, le trop grand inconnu derrière ce pacifique infiniment large, quelque chose de lointain… trop loin. Une semaine, pour sept jour tu peux bien isoler cette chanson de ta tête, oublier les paroles qui forment une parfaite boucle et omettre cette mélodie cacophonique qui revient tout le temps ; Asamé. Non, trop loin. Que peux-tu et que veux-tu y faire après tout ? Si j’aurais pu, j’aurais brulé l’océan, puis ramené l’Amérique à trois pas d’ici, cette Amérique... trop loin. Mais quel horrible mélodrame avons-nous là, la pire tragédie possible, le cinquième acte qui se clos sur une fin fatale qui même aux hommes arracherait des larmes, oh une semaine sans Asamé Kagiwara ! Quel drame ! Va t’en juste mettre des voiles sur son visage qui fait écho dans tes songes éveillés, va t‘en donc l’oublier.

Le taxi s’arrête au terminal 1. Je sors, paye la course. Le chauffeur articule des mots de politesses que j’envoie valser ailleurs par une carence verbale. Je prends ma valise et j’entre dans l’aéroport. Puis, je pousse un bête soupir ; toutes ces formalités qui me guettent… Car il va falloir sortir le passeport, les papiers, attendre derrière des files interminable de gens encore plus chargés que des éléphants thaïlandais en bagages, se faire épier comme si on allait tout faire exploser au beau milieu du Pacifique jusqu’à qu’il nous disent que c’est bon, il n’y a pas de bombes sur nous. Et tout ça, ça m’emmerde profondément.

Un nombre bizarre de temps s’est écoulé. J’ai attendu longtemps, entre une famille de globe-trotter et un homme d’affaire puis entre un couple suintant de niaiseries et des gens paumés. Ou un truc du genre, je ne m’en souviens à peine. Dans ma tête, c’est toujours les mêmes choses qui reviennent. Je m’assois sur un siège, prends un livre, attends de monter dans l’avion. Je voudrais tant que tout aille très vite. Et pouvoir envoyer très cordialement ces sept jours se faire foutre.

【Le personnage joué est Sei. - Voir le sujet de Tombola pour plus d'informations. Fin über-bâclé mais voilà quoi. )8<】

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/

• The perfect vacation is waiting for you ! ― Tombola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1