Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I take you on a trip ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emile Takashi
Goutte

: Bad is so good
Féminin Messages : 14
Ici depuis le : 02/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Pion
Liens:
MessageSujet: I take you on a trip ♪♫   Sam 2 Juil - 17:54

Identité

Prénom : Emile
    Nom : Takashi
    Surnom :

Date de naissance : 4 août.

Statut : Personnel de l'école en tant que pion.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Emile est grand et bien bâti malgré son physique rachitique. Il réussi à effacer ses cernes et oublier dans l'esprit des gens qu'il est malade avec un sourire aux dents droites. Il mange bien, dort bien et même avec ses muscles et ses épaules de colosse, la vision de ses poignets trop maigre, de sa peau qui semble vouloir se déchirer quand il s'étire, de ses yeux charbonneux profond et horriblement triste, oui, cette vision elle nous hante, elle nous suit.
    Il n'a pas une gueule d'ange, pas de regard limpide et envouteur, pas de sourire charmeur mais avec ses cheveux trop rouges et ses piercings et sa tronche défoncée par les bagarres, il réussit tout de même à nous faire rire et oublier nos problèmes avec ses bêtises.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Emile n'est pas aussi joyeux qu'on ne le pense... il n'est pas dépressif non plus hein ! C'est juste un être mélancolique et rêveur en fait... un être incroyablement posé, frôlant l'insouciance. Il rit beaucoup et grassement, empilant ânerie sur ânerie. On a du mal à croire qu'avec sa voix rocailleuse, comme une locomotive qui dérape, forte et comme sortie tout droit des entrailles des enfers, il puisse être d'une telle sagesse, d'une telle sérénité et d'une telle sensibilité. Il a acquit ces vertus par la vie qu'il vit à fond et parfois dangereusement. Emile est un poète, Emile est un philosophe mais à sa manière et hélas, parfois avec les poings... c'est une personne impulsive, il perd rarement son sang-froid mais quand c'est la cas... vaut mieux ne pas être trop près.

x &' ♥ Goûts】:
    Il n'aime pas du tout le métal ni le rap, au contraire, il est plutôt du genre à écouter Angus & Julia Stone ou Antony & The Johnsons, il a même appris à jouer du piano et de la guitare pour pouvoir les chanter dans son coin (chanter et jouer, c'est bien la seule chose qu'il sait faire...). Un peu dans ces tons-là vous voyez ? Musiques douces, sucrées, mielleuses, avec une voie à peine voilée... mais il écoute aussi la contrebasse de voix de Bashung (THE artiste français que personne n'écoute dans son entourage) ou les textes amoureux ou crus de Gainsbourg. Il écoute du commercial seulement quand il veut se défouler en dansant. Niveau littéraire, il aime la grande, il lit les classique, Victor Hugo (son préféré) comme le contemporains dont Amélie Nothomb ou Jean Teulé (THE écrivains que personne ne connait dans son entourage). En fait il aime beaucoup les européens aussi mais ça il ne veut pas l'avouer... Il veut, grâce au livre, rêver, rire ou pleurer. Niveau film, quand il va au cinéma, peut importe ce qu'il voit il est conquis, même un truc bien boom boom.

Il était une fois...Passé】:
    Fils de divorcé, il mène une vie bien tranquille avec sa mère bien que ses relations avec elle ne soient pas tout le temps cordiaux... il a toujours détesté son petit coté naïf et joyeuse pour un rien. Ca a commencé à l'irrité très jeune, comme le fait que sa mère adore les européens au point de lui donner un nom français (comment il en a bavé dans son enfance à cause de ça...). Et malheureusement, jeune rime avec con... Il provoquait sa mère, lui répondait et s'était carrément teint les cheveux ! Mais ça n'allait jamais plus loin. Jusqu'à ses 16 ans : il fit les 400 coups, fuguait régulièrement, s'était mis à fumer, à boire, et ce simplement parce qu'il ne supportait plus le petit nid de porcelaine dans lequel sa mère le faisait vivre. Il se croyait libre en vivant ainsi. Sauf qu'un jour, un soir précisément, en rentrant quasi soûl chez lui... il retrouva sa mère, assise dans la cuisine à l'attendre. Il s'attendait à un sermon, le même qu'il subissait chaque soir. Seulement elle ne dit rien et alors il comprit. Il comprit aussi pourquoi une valise était faite et n'attendait plus que d'être prise. Il l'avait saisit et était sorti avec un simple "Bon débarras". Pourtant dehors, après avoir tiré la lourde valise pendant des heures, ses larmes s'étaient mise à couler. Il venait de se faire jeter par sa mère à cause d'un simple désaccord. Dieu que cette histoire finit mal ! Alors qu'elle avait commencé si bien ! Il aurait pu rentrer, la retrouver et la réconforter car il savait qu'elle pleurait encore... mais Emile a une fierté mal placé... 3 ans. Durant 3 ans il vécu dans la rue avec rien. Sa valise ? Dans un excès de rage il l'avait jeté. Il vola un peu pour pouvoir se payer de quoi manger. Pendant 3 ans, il vécu l'âme en peine, avec un seul jean déchiré et parmi des montagnes de clopes. Il s'était vite rendu compte qu'il ne pouvait... non... qu'il ne VOULAIT pas vivre sa vie ainsi. Il rentra. Ce fut un retour douloureux, autant pour la mère que pour le fils. Il voulut se racheter, il voulut qu'elle lui pardonne. C'est ce qu'elle fit mais pas la vie. 1 an après leur retrouvailles, ils apprirent qu'il avait un cancer. A la gorge. Et tout ça à cause de ses conneries ! Le calvaire ne finirait donc jamais ?! Il lui fallut du temps pour digérer la nouvelle... il se retrouva dans la musique. Oh ! Pas une musique de sauvage bien sûr ! Une musique douce et apaisée... il se raccrocha à cela, il apprit. Il lui arrive encore de jouer au piano ou à la guitare et pousser la chansonnette... elle le canalise, le détend. Il lui arrivait de jouer toute la journée et finir vidé à la fin de la journée, les doigts en sang (c'est imagé bien sûr), vaut mieux ça que continuer à se pourrir la vie ! Qui l'avait assez pourri ainsi d'ailleurs... Il se trouva un petit poste de surveillant dans un lycée, histoire de gagner quelques sous. Ca fait maintenant plusieurs années... il a économisé et s'est acheté un vélo et un appart' qu'il entretient régulièrement, malgré son air je-m'en-foutiste, il veut que son intérieur reflète ce qu'il est, et pas ce qu'il n'est pas, donc un voyou négligé. Il vit désormais sa maladie et sa vie forte écourtée, tranquille, parmi les lycéens qui l'apprécient. Les voir embellit ses journées, les entendre parler de leur futur, de leurs plans, il en rit. Il veut les voir grandir et vivre, ce qu'il ne peut plus vraiment faire désormais...

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Et bien je m'appelle Marie, j'ai 15 ans dans 3 mois, les goûts d'Emile sont les miens (sauf que je ne sais ni jouer, ni chanter... mais je dessine !)
    Ou avez vous connu le forum ? Merci Google.
    Présence : x 3/7
    Un avis sur P.S ? Très beau forum avec un design frais et très joli, ça m'inspire pour les rps même ! Ah et non, Emile n'est pas un mafieu, certes il a agit bêtement dans son enfance, il s'est repris XD

Revenir en haut Aller en bas
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: I take you on a trip ♪♫   Dim 3 Juil - 13:35

Bienvenue ! Ta fiche est correcte, validée ! (Par contre pour le cancer, il faudra pas l'oublier dans le RP parce que normalement quelqu'un qui a un cancer de la gorge il reste à l'hôpital... Mais si on concidère que l'état n'est pas encore très grave, on peut dire qu'il a juste pas mal de médicaments à prendre et des RDV à l'hôpital assez fréquents. Enfin, à voir avec les Admins ^^").
Y a un autre problème : l'avatar. Je sais pas si je peux l'accepter étant donné qu'il ne représente pas vraiment un personnage de mangas =S. Mais si les Admins ne te disent rien, ça marche x). (Oui je sais, je suis une modo très très utile...)

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Revenir en haut Aller en bas

I take you on a trip ♪♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1