Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu veux connaître Manhattan ? { Fini }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manhattan Smith
Goutte

: Fuck you.
Féminin Messages : 3
Ici depuis le : 02/07/2011

MessageSujet: Tu veux connaître Manhattan ? { Fini }   Sam 2 Juil - 17:43

Identité

Prénom : Manhattan
    Nom : Smith
    Surnom : Manha-chan ~ Tanny ~ Man' ~ Poupée

Date de naissance : 10 avril 1994
    Classe : 2ème année.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Elle est belle. Plus que belle même. Manhattan a les cheveux blonds brillants mi-longs. Ses yeux ont une couleur particulière, et elle possède un oeil bleu turquoise et un oeil un peu doré. Elle porte souvent des petits chapeaux, avec de la dentelle, ainsi que des noeuds qu'elle met dans ses cheveux brillants. Elle a un style particulier, et on la reconnait facilement. C'est une dingue de mode. Elle adore les bijoux et les robes de hautes-coutures. Elle a une particularité, elle ne porte que des robes. Pourquoi ? Parce qu'elle se sent plus à l'aise en robe qu'en pantalon. Elle se maquille souvent, mais il lui arrive certains jours de rester au naturel. C'est assez rare, mais elle est encore plus belle sans maquillage. Elle est grande, mince et svelte. En gros, elle a un corps de rêve. Mais elle est loin d'être parfaite, car comme on dit, nobody is perfect.
    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Malgré son style vestimentaire particulier, elle est très gentille et a un coeur énorme. Elle est extravertie, souriante et aime profiter de la vie à fond. Elle peut être aussi très méchante quand on embête sa famille et ses amies. Man' est bizarre, et peut se montrer exigeante quand elle veut quelque chose. Elle est carrément loufoque, elle passe son temps à s'amuser et à manger des bonbons. Elle peux être égoïste et mesquine quand quelqu'un lui cherche des ennuies. Car oui, elle a beau avoir un corps menu, elle sait très bien se défendre. Elle est attentionné, et souvent très gourmande de bonbons, ce qui est son seul péché mignon. Plusieurs de ses amies aiment la "cosplayer" en chat, ce qui ne lui plait pas vraiment, et qui la rend gênée. C'est aussi une très bonne peintre. Elle est très original, et des filles comme Manhattan, on n'en croise pas souvent. Elle est très sociable, et elle parle avec tout le monde. Ce n'est pas le genre de fille qui cherche des ennuies.
    x &' ♥ Goûts】:
    Elle aime faire du piano, faire du shopping, et bien sûr, faire la folle. Quand une fête est prévue et qu'elle est invitée, compter sur elle pour qu'elle mette de l'ambiance. Man' aime aussi les bonbons et les cupcakes par dessus tout. Elle n'aime pas les personnes qui se sentent "supérieurs" et elle déteste par dessus tout le plagiat et les fakes.

Il était une fois...Passé】:
    Sa vie ? Vraiment pas banale. Ayant une mère peintre, Man' avait été élevée parmi les tableaux, la peinture, les toiles et pleins d'autres choses. Pour elle, c'était une chance d'avoir eu une mère comme ça. C'est vrai, des mères qui peignent comme Picasso, on en voit pas tout les jours. Que dire sur sa famille ? Rien je pense, à part le fait qu'elle a deux mères et un frère, Kyle, qui a aussi un style un peu particulier. Côté père, elle n'en avait pas. Sa mère avait divorcé il y a 6 ans et elle vivait maintenant avec sa nouvelle compagne, peintre elle aussi. Sa mère était Japonaise alors que son père lui était Russe. Une famille plutôt original. Même si elle était complètement différentes des autres, elle est super social et elle pouvait parler avec tout le monde. Mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Oui, elle a un style bien particulier, mais elle a d'excellentes notes au lycée. Vraiment, ma fille est exceptionnelle. Cornelia était fière de sa fille. Cela se voyait dans son regard. C'était la fin de l'année pour Man', et elle ne savais pas encore dans quelle école elle pourra aller. Cornelia avait étudié étant plus jeune à Pretty School, qui est une très bonne école. Sa mère l'a donc inscrite à Pretty School, pour qu'elle puisse étudier dans le calme et pour qu'elle vive une vie normale.
    Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Je n'ai pas vraiment de choses à dire sur moi..
    Ou avez vous connu le forum ? Google is my friend ^^
    Présence : 6 /7
    Un avis sur P.S ? Très bon graphisme, couleur simple, tout ce que j'aime ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: Tu veux connaître Manhattan ? { Fini }   Dim 3 Juil - 12:49

Bienvenue =3. Ta fiche est correcte, il y a juste le fait que tu répètes plusieurs fois que Manhattan est exceptionnelle, que sa vie n'est vraiment pas banale, mais elle est pas si extraordinaire que ça... ^^" Enfin c'est pas très grave, validée !

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux connaître Manhattan ? { Fini }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1