Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harumi Takanako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harumi Takanako
Tsunami

: "Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles."
Féminin Messages : 158
Ici depuis le : 25/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ième année
Liens:
MessageSujet: Harumi Takanako   Sam 25 Juin - 22:07

Identité

Prénom : Harumi
    Nom : Takanako
    Surnom : Aucun surnom connu

Date de naissance : 17 juin
    Classe : 2ième année

Les grandes lignes

【Miroir, miroir...Apparence】 :
    Harumi est mignonne mais n'attire pas le regard plus qu'une autre. De taille moyenne, guère plus d'un mètre soixante, elle a une silhouette athlétique aux formes discrètes mais équilibrées.
    Ses longs cheveux auburn sont, selon l'envie, remontés en un chignon indiscipliné ou lâchés, leur laissant toute liberté de répondre aux caprices du vent. Elle a de grands yeux bleus tirant sur le mauve qui trahissent un mélange dans ses origines. On peut régulièrement voir, au fond de ceux-ci, une trace de mélancolie.
    Les traits délicats de son visage accentuent cette impression.
    Elle n'est pas dénuée de charme et de féminité. Elle prend d'ailleurs un certain plaisir à revêtir des tenues qui la mettent en valeur sans pour autant verser dans l'exagération ou la vulgarité.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Bien qu'agréable et souriante avec autrui, Harumi est d'une nature solitaire. Elle ne se confie, ni ne se fie, facilement aux autres. Elle s'inquiète assez peu de ce que l'on pense d'elle et ne se soucie réellement d'être en accord qu'avec sa propre conscience.
    Elle se mêle pourtant aux groupes, autant que possible, mais fait preuve de discrétion. Il est facile de discuter avec elle de sujets sans importances. Il faudra, en revanche, creuser profondément pour dépasser le stade de la conversation superficielle.
    Lorsqu'un dialogue l'ennuie, elle a tendance à plonger dans ses pensées, abandonnant son interlocuteur dans la réalité.
    Cependant, malgré cette façade un peu froide, elle ne refuse jamais de fournir de l'aide à quelqu'un dans le besoin. Et si l'on gagne son amitié, elle est d'une fidélité sans bornes.
    En raison de son peu de contacts sociaux, jusqu'ici, ses autres qualités et/ou défauts sont inconnus de ses pairs et, parfois, aussi d'elle-même.
    La plupart du temps, elle se montre très calme et posée.

x &' ♥ Goûts】:
    Le violon et la lecture sont les principales activités d'Harumi. Elle pratique le premier depuis son plus jeune âge. La musique lui procure une telle sensation de bien-être qu'elle ne saurait s'en passer. Elle s'isole régulièrement avec son instrument pour jouer quelques uns de ses morceaux préférés et apprécie par-dessus tout de jouer au cœur de la nature.
    Nature... une autre chose dont Harumi raffole et s'émerveille. L'éclosion d'une fleur, le chant d'un ruisseau, le vol d'un oiseau, la tranquillité d'un bosquet, le silence de la nuit... autant de scènes qui ont le don de l'émouvoir. Elle s'y sent bien, enfin entière, accomplie.

Enfin, la jeune fille adore les fruits, quels qu'ils soient. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle en mange son quota.

Il était une fois...Passé】:
    Un après-midi de juin, une jeune fille de dix sept ans mit un enfant au monde. Ce genre de scène n'a rien d'exceptionnel, les filles mères sont nombreuses, si l'on prend le temps de les compter. La suite ne fut pas une exception non plus. On confia l'enfant, une petit fille, aux bons soins d'un orphelinat.
    On lui donna le prénom Harumi en raison de la saison à laquelle elle naquit ; le printemps. Bien qu'abandonnée dès le premier jour par ses parents biologiques, la petite fille n'eut pas de tristes premières années.
    Manami, l'une des employées de l'établissement, s'étant prise d'affection pour elle, elle reçu l'amour nécessaire à son épanouissement, durant le temps qu'elle vécu là-bas. C'est tout naturellement qu'elle s'attachèrent l'une à l'autre.

Pourtant, ce lien s'avéra être un problème pour adoption. En effet, lorsqu'un couple, les Takanako, décida de l'adopter, Harumi vécu tellement mal la séparation d'avec Manami qu'elle s'enfonça dans un mutisme inquiétant.
    Ses parents adoptifs étaient pourtant des gens biens. Incapable d'avoir des enfants, en raison de problèmes médicaux, Akiko et Nidgi avaient naturellement fait le choix de l'adoption. Ils avaient eu le coup de foudre pour cette petite aux grands yeux mauves. Leur seul désir, à présent, étant de faire son bonheur. Mais, âgée de quatre ans à peine, la fillette eut beaucoup de difficultés à comprendre et à accepter la situation. Manami lui manquait terriblement. Elle ne comprenait pas pourquoi sa gardienne ne voulait plus d'elle, pourquoi elle laissait des étrangers l'emmener loin. Aussi jeune soit-elle, elle se sentit trahie par celle qu'elle considérait comme sa mère. Et, dans son cœur d'enfant, quelque chose se brisa.
    Passés les premiers mois, où son quotidien n'était fait que de silence, elle se montra lunatique, passant d'un sentiment extrême à l'autre comme on claque des doigts. Elle se lançait dans des crises d'hystérie pour des détails, faisait preuve d'une méchanceté surprenante pour son jeune âge et refusait toute communication qui ne soit pas ponctuée de hurlements.
    Mais les Takanako tinrent bon et le temps leur vint en aide. Amateurs de musique classique, ils constatèrent bientôt que celle-ci avait un effet apaisant sur l'enfant, en particulier le son du violon. Ils prirent donc le parti d'inscrire Harumi à l'académie. L'idée s'avéra payante. La pratique de l'instrument canalisa la rage qu'elle ressentait. Elle ne parlait toujours pas mais passait de très long moments à s'appliquer dans l'exercice de la musique. Les fausses notes, les longues hésitations laissèrent peu à peu place à des mélodies qui ressemblaient de plus en plus à quelque chose.

Les années s'écoulèrent lentement. Quelque chose se modifia alors doucement dans le comportement d'Harumi. Elle ne parvenait toujours pas à aimer ces gens, qu'elle considérait inlassablement comme des étrangers, mais elle se montra polie et respectueuse envers eux.
    Elle demeurait cependant peu encline à se confier.
    Ce trait de caractère ne devant pas changer avec l'âge.
    Souvent, elle allait se promener dans le parc à proximité de la maison familiale. Elle pouvait passer des heures à contempler les arbres dansant avec le vent, les papillons virevoltants et butinant. La magie du monde lui donnait le sentiment de faire partie d'un tout.
    En raison de tout cela, sans doute, elle se fit très peu d'amis. Ses relations avec les jeunes de son âge, quand elles n'étaient pas inexistantes, semblaient souvent compliquées, voir houleuses. Plutôt que d'essayer de les améliorer, elle se renferma davantage sur elle-même, se limitant à la compagnie des livres et des oiseaux.
    Les Takanako ne voyaient pas cela d'un bon œil. Ils songeaient, certainement à raison, qu'il n'est pas bon de se complaire dans la solitude, qu'une vie équilibrée passe aussi par un réseau social. Toujours inquiets pour cette enfant qu'ils avaient choisi d'aimer, ils s'efforcèrent de la mettre en contact avec de nombreux autres jeunes, la changèrent d'école à plusieurs reprises... en vain.
    Ils finirent par l'inscrire à la Pretty School. A seize ans, c'était sans doute la dernière fois qu'ils auraient l'occasion de pousser Harumi à s'ouvrir au monde. Au delà de cela, ils ne pourraient plus avoir autant d'impact sur la vie de la jeune fille.
    Ils savaient pertinemment que, même si elle avait pour eux beaucoup de respect, elle n'était jamais parvenue à les aimer comme des parents.
    C'est pour ces raisons qu'ils poussèrent le changement jusqu'à la laisser en pension dans l'établissement. Peut-être qu'une plus grande proximité avec les autres élèves s’avérerait payante...

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Alors, dans la vraie vie, je m'appelle Anaïs. Je suis originaire de Belgique. J'apprécie pas mal les mangas mais, surtout, les jeux de rôles et le roleplay.
    Ou avez vous connu le forum ? En fait, je cherchais un rpg forum sans vraiment savoir vers quel genre je voulais m'orienter. Donc j'ai utilisé Google, visité quelques sites et me suis décidée pour Pretty School.
    Présence : A priori, je me connecte tous les jours mais les imprévus et les vacances aidant, je vais dire un 5/7 à variables inconnues.
    Un avis sur P.S ? De prime abord, le forum m'a l'air bien géré et les rps de qualité. Ce sont les raisons qui m'ont poussée à m'intéresser au site d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Harumi Takanako   Dim 26 Juin - 18:40

Bienvenue à toi ! /o/
Ton avatar est un chouïa trop petit, si tu pouvais l'agrandir, ce serait parfait. Pour la signature, la largueur maximum est de 500 px, il va donc falloir le rétrécir ou le mettre entre [spoiler].
Sinon, fiche agréable à lire, rien à dire de ce côté là, donc je te valide. ;3
Amuse-toi bien et bon RP sur Pretty ! ♥

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Harumi Takanako
Tsunami

: "Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles."
Féminin Messages : 158
Ici depuis le : 25/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ième année
Liens:
MessageSujet: Re: Harumi Takanako   Mar 28 Juin - 13:48

Merci, merci Smile

Changements opérés. Est-ce mieux?
Hikari Kiyomizu

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Harumi Takanako   Sam 2 Juil - 21:08

Oui, c’est mieux ! :3

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harumi Takanako   

Harumi Takanako