Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kae Natsume
Nuage d'eau

Féminin Messages : 111
Ici depuis le : 19/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Première année
Liens:
MessageSujet: Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]    Sam 25 Juin - 17:52

Alors que notre jeune Kae venait de sortir de chez elle pour aller prendre l’air au parc, elle trouvait que l’ambiance à la maison n’était pas bonne.
Une fois arriver au parc, elle s’allongea près de l’étang. L’air y était doux, ses cheveux dansaient au rythme du vent, rien de mieux pour décompresser. Kae se laissa bercer par la mélodie des arbres et finit par s’endormir. Elle fut réveiller par une drôle d’impression. Elle semblait être observé. Kae ouvra doucement les yeux, éblouis par le soleil, elle s’assit et regarda autour d’elle. Personne ne semblait la regarder et pourtant elle avait toujours cette impression.
C’est subitement qu’elle tomba sur une petite boule verte avec deux grosse billes noires. Elle s’approcha lentement et constata que c’était une mignonne petite grenouille. Kae était émerveillé par cette petite chose qui ne cessa pas de la fixé, elle se prêta alors à son jeu et se mise à fixé la grenouille. Il se passa plusieurs minutes sans que l’une ni l’autre ne décrochât, mais quelque temps après, la grenouille s’éclipsa. Kae se mit alors à la poursuite de l’animal.

« Attends, ne part pas » cria Kae en direction de la boule verte.

Dernière édition par Kae Natsume le Mer 29 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

: Au dela de l'horizon, il y a un univers qui m'appartient, c'est sûr !
Masculin Messages : 90
Ici depuis le : 22/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 1ère année.
Liens:
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]    Sam 25 Juin - 20:05

Comment dire...Si une journée peut-être plus ennuyante que ça, je suis d'accord avec vous. J'étais assis près d'un arbre, dans l'immense parc près de l'école. Qui était, au passage, désert ! A croire qu'une épidémie de "mort-au-rat" venait d'être déclencher. Ma console PFP (nom débile) entre les doigts, un petit peu moite à force de jouer, je combattais "vaillement" les monstres qui arrivaient à tour de rôle devant moi, et qui savait, car oui, les monstres ont une conscience, qu'ils allaient mourir. J'enchaina un combo d'attaques plutôt mitigées avant que l'écriture dorée s'interpose entre la zone de combat et l'écran "Level Réussi".
Bah tiens, c'était pas difficile !
Je laissa tomber la console sur mes cuisses, pour inspirer l'air lourd de la journée en observant les environs du parc, décidement désert. Un baillement se fit entendre, puis je replongea dans ma partie.
Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]    Dim 26 Juin - 13:43

Kae était toujours à la poursuite de l’animal, mais il ne voulait pas être attrapé.
La scène était franchement comique, on pouvait voir Kae accroupi avec quelques mètres plus loin la grenouille. Kae dansait avec l’animal et recopié tous ses mouvements. Elle ressemblait à une petite gamine, s’épanouissant avec trois fois rien. Kae s’amusait beaucoup, elle avait décidé d’arrêter de la poursuivre et ne s’occuper plus de la grenouille, regardant quand même sur le côté pour la surveillé. La grenouille avait prêté une drôle d’attention à la jeune fille, elle s’était arrêtée voyant qu’elle n’était plus suivie et se fixa au sol. La jeune fille était assise et surveillée toujours de loin la grenouille, quant à celle-ci elle ne bougeait plus et fixé Kae.
La lycéenne était bien et elle avait un nouvel ami, elle regarda un peu les alentours du parc. Il y avait quelques passants, il y avait aussi un jeune garçon au pied d’un arbre qui jouait à la console.
Il semblerait qu’il soit de Pretty School, Kae avait dû le croiser … Bof, Kae était bien où elle était et n’avait pas vraiment envie de bouger. Elle continua d’observer la grenouille et parfois jeter de petit coup d’œil en direction du jeune homme.

Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]    Dim 26 Juin - 17:16

Se sentant par moment épié, je releva les yeux pour balayer les alentours du parc, la seul chose à moitié normal, s'il l'on puit dire, est une jeune fille portant l'uniforme du lycée, bougeant d'une façon extrèmement bizarre au milieu du parc, un point vert s'animait aussi de temps en temps, ce qui rendait la situation des plus sordides. J'examina encore et encore ce qui se passait avant d'entendre le vibreur de ma console, m'annonçant que quelque chose de "grave" s'était produit. Je jetta un dernier coup d'oeil à la fille.
Appelez l'asile...
Puis, je me reconcentra sur le jeu.
Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]    Dim 26 Juin - 18:51

Après un moment d’égarement, Kae se mise à regarder le ciel. Il était bleu avec quelques petites taches blanches, elles étaient collées au ciel, mais coulissaient parfois en direction du vent. Lorsqu’on se concentre suffisamment on peut voir de drôle de forme se dessiner.
C’était comme une immense toile sur laquelle notre imagination vint y peindre toute sorte de chose. Kae prenait beaucoup de plaisir à regarder ce tableau vivant qu’elle en oublia la grenouille. Lorsqu’elle fut de nouveau sur la terre, elle remarqua que l’animal avait disparu.
Kae affolée regarda vivement partout autour d’elle, mais pas l’ombre d’une petite boule verte.
Elle se releva donc, et puisqu’elle n’avait rien de mieux à faire décida de partir à la recherche de la grenouille. Pour la trouver il fallait savoir où elle était, une grenouille aime l’eau, elle ne pouvait donc être que près de l’étang. Heureusement, il n’était pas bien loin. Kae se mit alors en direction de l’étang, balayant le sol de droite et gauche pour voir si elle ne trouverait pas des traces.
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]    Lun 27 Juin - 8:56

Finalement, je décidai d'arrêter de jouer. Je rangea ma console dans mon sac de cours. Puis me releva difficilement, à force de rester assis, j'en attrape des courbatures. Je tapota distraitement mes arrières-cuisses, puis je dévala rapidement la petite pente, pour me retrouver sur le sentier qui longeait l'étang. J'anticipa de me casser la figure contre le rebord en esquivant une grosse pierre, et enfin, je remarque que la fille de tout à l'heure est toujours dans les parages. Elle sautillait à la recherche de l'étrange point vert de tout à l'heure.
Elle est vraiment bizarre...

(Edit. Hika' :
Citation :
― Le premier message dans un sujet RP devra faire au minimum 9 lignes, et pour les messages suivants, c’est de 6 lignes. C’est relativement peu et facilement faisable donc faites un effort pour respecter ce petit quota (de plus le principe d’un forum rpg est tout de même d’écrire…).
Je vois 4 lignes, il va donc falloir étoffer plus.
Attention également à l’orthographe, en "Je" au passé simple (pour les verbes du premier groupe) c'est "ai" donc Je décidai et non Je décida. Écris sur word si ça peut t'aider. ~ (: )

Edit: Ha ben...sur mon pc je vois 6lignes mais bon xD

Dernière édition par Eiko R. Natsui le Lun 27 Juin - 11:44, édité 1 fois
Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]    Lun 27 Juin - 11:36

Kae continuait toujours son enquête, mais aucune trace ne l’aider. Elle fouilla tant bien que mal les alentours de l’étang, rien. Kae commençait vraiment à désespérer, allait-elle finir par trouver cette grenouille ? Après avoir réfléchie, elle conclut que cet étrange petite chose ne pouvait être que déjà dans l’eau, Kae n’était pas assez déterminé pour aller vérifié, elle décida donc de prendre le chemin du retour. Elle partie de l’étang tête baisser, un peu déçut. Un peu plus loin elle vit ce garçon, celui qui était quelque temps avant au pied d’un arbre, « Tien, il ne doit plus avoir de batteries » pensa t-elle un peu moqueuse. Alors qu’elle observa l’allure de celui-ci, elle constata avec stupeur qu’il était sur le chemin de la fameuse petite grenouille. Kae courut dans sa direction en pensant qu’il n’allait jamais la remarquer et qu’il aurait un homicide sur la conscience. Pour lui épargner cela, Kae cria en direction du jeune homme.

« Attention, ne fait plus un pas de plus tu risque de tuer une innocente petite chose.»

Kae n’avait aucune idée de son nom et ne savait absolument pas comment attirer son attention. Tout ce qu’elle trouva était une petite pierre au sol. «Bof il ne m’en voudra pas si je lui balance. »
De toute façon ce n’est pas le moment de penser aux conséquences surtout que Kae s’en fichait un peu. Elle prit donc la petite pierre et la jeta sur sa jambe droite.
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]    Lun 27 Juin - 11:51

- hein ?
Je regarde devant moi mais ne vit rien. En bas, il n'y avait que des pierres.
Cette fille est complètement folle.
Je ne me préocupa pas de son message, et continua à marcher mais évidemment, elle ne me lacha pas. Je sursauta bizarrement mélangeant douleur et surprise ! Une petite pierre venait d'heurter ma jambe droite. Quand je décida enfin à me retourner, je vis l'étrange fille de tout à l'heure, alarmée.
Elle a vu un fantôme ou quoi ? UU
Je soupira.
- Mais qu'est-ce qu'il y à la fin, tu es sûr que ça va ?

(Edit. Hika' : Je le répète mais : Attention à l’orthographe, en "Je" au passé simple (pour les verbes du premier groupe) c'est "ai" donc Je décidai et non Je décida. Écris sur word si ça peut t'aider. ~ )

Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]    Mar 28 Juin - 15:23

Lorsque Kae arriva à une distance suffisante pour entendre les paroles du jeunes hommes, elle constata qu’il n’était pas de très bonne humeur : s’en doute la pierre, pensa t-elle.

« Je suis désolée pour la pierre, mais tu allais marcher sur cette grenouille »

Dit Kae en montrant l’animal du doigt. Après elle se tourna vers le jeune homme et l’observa un moment. Il était plutôt pas mal, légèrement plus petite que Kae, mais pas mal. Elle n’aimait pas forcément les garçons plus petits, mais il avait des yeux verts et elle adorait.
Il avait cependant une belle apparence, mais il ne semblait pas très amical. Même si Kae ne l’était pas forcément, elle était au moins polie. Bof, détail qui parti bien vite de la tête de notre Kae.

« Tu es de Pretty School, c’est bizarre j’ai dû te voir une seule fois. T’es en quelles années ?»

Il faut dire que Kae n’est pas très ponctuelle et la foule elle évite plus que possible. Mais il ne devait certainement pas être dans la même classe, elle l’aurait remarquer sinon, quoique …
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]    Mar 28 Juin - 20:52

Je lui dédaigna à peine un regard et le posa sur l'eau verdâtre du lac. Je bailla légèrement puis la regarda à nouveau.
- En 1er pourquoi ?
Une légère tension antipathique s'était maitenant installée entre-eux deux, mais elle commençait légèrement à l'énerver. Il connaissait bien ce regard du "J'analyse la marchandise". Sans perdre de temps, il lui fit un signe de main lui disant aurevoir puis il reprit sa marche comme si elle n'avait rien dit. Il sentit son regard le suivre mais n'en se préocupa pas et pensa à son prochain jeu vidéo.

(Edit : Troisième et dernière fois, à la première personne du singulier au passé simple pour les verbes qui finissent en "ER", la terminaison est "AI". Je bouffai, je chantai, je tapai, etc. )
Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]    Mar 28 Juin - 21:19

Lors de la réponse du lycéen, Kae ne prit même pas le peine de répondre.
Les mauvaises manières de celui-ci commencer à l’énerver. Soit, Kae avait pour réputation d’être distante, froide et pas très sociale. Mais ce n’était pas vraiment une raison pour mal lui répondre, ou, au contraire c’était exactement une bonne raison.
Peut-être que sa manière d'agir envers les autres était à changer, « Pfff n'importe quoi, je vais quand même pas changer à cause d'un garçon mal luné. » Pensa t-elle. Kae ne le prit pas mal, après tout, elle ne le connaissait pas et ne voulait pas le connaître. Kae ne lui répondit pas elle se contenta de le regarder partir et s’en alla dans la direction opposer.

« Fait quand même attention où tu marches »

Lança Kae en direction de son précédent interlocuteur. Par la suite, elle reparti s’allonger près d’un arbre et s’y endormi.

Edit:
Fin !
Ce fut court mais Kae se souviendra de cette rencontre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]    Aujourd'hui à 0:11

Oh ! C'est quoi ? [Pv Eiko R. Natsui]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1