Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle rencontre [Pv Sakuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoru Ogawa
Petite pluie

: Août/31/M = Je me suis marié avec une fille pour être un héros.
Féminin Messages : 31
Emploi/loisirs : Je fais mes devoirs et je passe mon temps à réviser. Non j'déconne! 8D
Ici depuis le : 07/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année~
Liens:
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Pv Sakuto]   Jeu 23 Juin - 16:52

Ce jour-là, le soleil était sorti, ce qui ravissait quasiment tous les lycéens et lycéennes de Pretty School. Certes, quelques élèves avaient préféré faire l'école buissonnière pour passer du temps à l'extérieur avec leurs amis et d'autres avaient été en cours normalement et profitaient du merveilleux temps après avoir étudié, comme Minoru. Bon, c'est vrai qu'il avait été tenté de sécher, mais avait réussi à ne pas céder, ce qui était particulièrement étonnant. A présent, il se détendait grâce au sport, notamment le foot. Il s'était inscrit quelques jours après son arrivée au lycée et se sentait déjà à l'aise dans l'équipe, ce qui n'était pas plus mal. Bien s'intégrer était plutôt simple pour lui, malgré son caractère froid et réservé.

L'entraînement avait tout simplement débuté par quelques tours de stade et l'adolescent ne put s'empêcher de se maudire d'avoir commencer avec la cigarette, car cela affectait ses poumons et donc son souffle. Mais on ne pouvait pas revenir en arrière et si ça avait été le cas, il aurait changé beaucoup de choses dans sa vie. Pendant qu'il courait, il remarqua que quelqu'un posait le regard sur lui. Il tourna la tête automatiquement et tomba sur une jeune fille, assise dans les gradins. Gêné, il s'empressa de retourner à son entraînement. Après la course à pieds - si on peut appeler cela comme cela - vint quelques techniques banales, comme le passement de jambes etc. Il n'avait pas de problème pour ce genre d'exercice parce qu'il avait toujours réussi à maîtriser les méthodes.

Les tirs au but suivirent et, tous réunis en une file, les joueurs qui ne marquaient pas recevaient une série plus ou moins longues de pompes. Au premier passage, Minoru réussit, mais pas au second. Il réalisa dix pompes, ce qu'il jugea léger, et chercha son ballon. Celui-ci était parti devant l'adolescente qui l'avait fixé tout à l'heure, et qui continuait de le fixer. Soupirant, il trottina jusqu'à elle, ramassa la balle et lui demanda nerveusement :

« Euh... Excuse-moi, mais depuis tout à l'heure, tu as l'air de chercher quelqu'un, je peux peut-être t'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
Iceberg

Féminin Messages : 682
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv Sakuto]   Lun 27 Juin - 21:14

Sakuto termina de préparé son sac en chantonant. Elle s'était levée de bonne heure pour courir un peu elle se sentait le
courage de faire quelque tour de terrain. Elle sortie alors et partie vers le stade. L'équipe de natation était déjà a l'oeuvre
dans la piscine découverte. Elle déposa ses affaires à l'interieur du stade et se changea. Une fois en tenue de sport elle
s'échauffa un peu sous le soleil qui commencer à chauffer doucement. Elle partie alors pour plusieur tour de terrain, elle les
fit avec son Ipod sur les oreilles, c'était ce qui la motivée à courir. Après plusieurs tours elle en avait déjà assez mais se
força à continuer, elle detester courrir mais entre deux entrainement c'était la course qui lui permettait de garder une bonne
forme. Elle commença pourtant à s'essoufler, elle n'avait jamais eu d'endurance à son plus grand malheur. Elle se décida à
rentrer au stade prendre une douche et se changer après une petite heure de course.
Une fois au stade elle se dirigea directement à la douche avec ses affaires de rechange.

Elle traina sous la douche et resortit en pleine forme. Elle accrocha ses cheveux en un chignons lache et laissa deux grande
mèches encadrer son visage, elle savait d'avance qu'une fois ses cheveux secs, vu le temps ça n'allait pas être très long,
ces deux mèches se mettraient à onduler. Elle ressortit du stade une fois ses affaires récuperer et voulu rentrer pour les
déposer dans sa chambre mais elle entendit le bruit d'un entrainement et s'approcha pour en savoir plus. Une fois sur place elle
soupira, ce n'était que l'équipe de foot. Elle allait faire demi-tour quand elle vit un éclat orange sur le terrain. Defiant toute ses
décisions ulterieure elle s'approcha du terrain pour y regarder de plus près. Elle repera bien vite le garçon roux qu'elle avait aperçu,
ce n'était pas bien difficile, il n'y avait que lui avait un telle couleur capillaire. Elle voulu alors mieux s'installer et alla jusqu'au gradin
pour s'assoir et elle posa son sac à coté d'elle. Elle continua d'observait toujours le même joueur, ses yeux le suivat automatiment
alors qu'elle se perdait dans ses pensées. Elle n'avait jamais compris l'interêt du football. En quoi c'est interessant de courrir après
une balle pendant je ne sais combien de temps ? Elle aurait un peu plus attentive elle aurait pu remarquer que le joueur qu'elle ne
cesser de suivre du regard l'avait remarquer mais quand Sakuto emergea de son monde il avait déjà détourner la tête. Elle
regarda les tirs au buts et vit le jeune rouquin echouer à la deuxieme seance, elle ne put s'empecher de faire une grimace. Elle
l'aperçu ensuite s'approchait pour récuperer son ballon semblait-il elle n'avait pas trop fait attention, jusqu'a qu'il lui demande

« Euh... Excuse-moi, mais depuis tout à l'heure, tu as l'air de chercher quelqu'un, je peux peut-être t'aider ? »

Sakuto ouvrit la bouche, pis la referma,elle souia nerveusement en se demandant quoi répondre. Elle réflechit à toute vitesse,
être franche ou inventer un truc bidon ? Autant être franche s'il le prenait mal elle trouverais bien une echapatoire. Elle soupira:

-Euh, en faite je ne cherche personne. Desolée si je gêne votre entrainement, c'est juste que je ne comprends pas l'interêt de
courir après un ballon.

Elle ria, mal à l'aise et ne put s'empecher qu'il ne le prenne pas mal, nombre de joueurs ne supporte pas qu'on critique leur sport.

-C'est depuis toujours un grand mystère pour moi. Donc c'est un peu sans réfléchir que je suis rester pour
assister à votre entrainement désolé. Faut-il que je parte ?

Elle était prête à partir en cas de besoin, si elle dérangé les joueurs c'était normal d'être mise à la porte.
Minoru Ogawa
Petite pluie

: Août/31/M = Je me suis marié avec une fille pour être un héros.
Féminin Messages : 31
Emploi/loisirs : Je fais mes devoirs et je passe mon temps à réviser. Non j'déconne! 8D
Ici depuis le : 07/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année~
Liens:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv Sakuto]   Mar 12 Juil - 18:22

Plutôt perturbé d'être dérangé pendant son entraînement, Minoru était impatient d'en finir avec elle. Non, pas méchamment bien sûr, mais pour une fois, il était pressé de retourner à son sport. Au début, la fille hésita, comme si elle n'osait pas dire ce qu'elle pensait. Cela lui arrivait par moments à lui aussi. Mentir n'était pas son point fort et pourtant, personne ne le remarquait lorsque c'était le cas. Il se demandait toujours comment cela ne pouvait se voir sur son visage mais rien n'avait encore pu répondre à cette question. En la voyant ouvrir et refermer la bouche comme elle le faisait devant lui, il se sentit soudain mal à l'aise car il se disait que ses paroles en étaient sûrement la cause. La jeune fille finit par s'excuser, en critiquant subtilement le football. Il sourit pour lui-même parce qu'elle lui rappelait Hana, son ancienne petite amie qui ne comprenait pas non plus pourquoi il donnait tant d'importance à ce sport. Il secoua la tête. Il fallait qu'il l'oublie ! Eux-deux, c'était fini, point barre. Et pourtant, il ne comprenait pas. Cela c'était terminé si vite qu'il n'avais certainement pas eu le temps de réaliser correctement ce qu'il se passait. En tout cas, il était obligé de passer à autre chose maintenant. En pensant à toute cette histoire, il zappa quelque peu la conversation.

« ...c'est un peu sans réfléchir que je suis restée pour assister à votre entraînement désolée. Faut-il que je parte ?
- Non, non, bien entendu. Il eut un petit rire nerveux, du genre le rire qui n'avait pas sa place dans une conversation comme celle-ci. Tu peux rester, fais ce que tu veux ! »

"Allons Minoru, tu peux faire mieux non ? Avec ton caractère froid, ce n'est pas facile, mais parfois tu dois te débrouiller pour passer au-dessus sinon tu n'y arriveras jamais dans ton nouveau lycée !"
Ça, c'était ce que lui disait sa conscience, celle qui voulait tout pour son bonheur évidemment. Quelques fois, il ne l'écoutait pas. Même souvent d'ailleurs, parce qu'il jugeait qu'elle n'avait pas toujours raison. Bon, cette fois-ci, il était d'accord avec elle. Ainsi, il proposa à son interlocutrice :

« Si tu veux, je pourrais te donner des explications un autre jour ou après l'entraînement ? »
Sakuto Linaho
Iceberg

Féminin Messages : 682
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv Sakuto]   Mar 4 Oct - 20:10

- Non, non, bien entendu. Tu peux rester, fais ce que tu veux ! »

Il avait l'air un peu nerveux ou mal à l'aise, elle n'aurait pas sû le dire précisement.
Elle continua de l'observait jusqu'a ce qu'il lui parle de nouveau.

« Si tu veux, je pourrais te donner des explications un autre jour ou après l'entraînement ? »

Il voulait lui expliquer les régles ? C'était bien le premier qui lui proposer cela. D'habitude les joueurs la regardait avec dédain parce qu'elle critiquée leur sport. Elle se reprit vite, elle n'allait pas faire attends le jeune garçon en face d'elle. D'ailleurs elle ne connaissait même pas son prénom.

"-Je veux bien oui, ce serai avec plaisir. J'attendrai à la fin de l'entrainement si tu n'est pas trop fatigué. Sinon je m'apelle Sakuto, Sakuto Linaho. "

Elle lui sourit, elle avait l'habitude de tendre la main au gens pour échanger une poignée de main mais très peu lui répondait. Elle n'osait plus vraiment essayer.

"- Je serait ravie de t'attendre pour enfin, elle insista sur ce mot, comprendre les régles de ce sport."

[HRP: C'est court je suis désolée et j'ai mis énormement de temps à répondre j'espere que tu ne m'en veux pas trop.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv Sakuto]   Aujourd'hui à 5:41

Nouvelle rencontre [Pv Sakuto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1