Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Endormie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Hime
Petite pluie

Ici depuis le : 19/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 1ère Année
Liens:
MessageSujet: Endormie [Libre]   Mar 21 Juin - 21:11

Hikari marchais dans le long couloir, portant d'un air las ses lourdes valises, remplis de ses robes à froufrous et de jupons en dentelles. Il fallait absolument qu'elle trouve sa chambre, pour pouvoir enfin se débarrasser de ses poids, bien trop lourds pour sa force médiocre. Mais encore fallait-il savoir où se trouvaient les chambres. Hikari aurait bien demander le chemin aux personnes qui se trouvaient dans les parages, mais il n'y avait absolument personne.

Elle finit par s’asseoir au sol, contre le mur. C'était au-dessus de ses forces. Et si les chambres se trouvaient complètement à l'opposé de l'endroit où elle se trouvait ? Autant attendre que quelqu'un passe, pour lui demander le chemin. Cette situation rappelais à Hikari son année de cinquième.

Tout comme maintenant, elle s'était perdue dans les couloirs, ne trouvant pas la salle de Math. Mais cette fois-ci, il y avait eu quelqu'un pour l'aider. C'était il y a longtemps, tout ça...
Les paupières d'Hikari devinrent lourdes, elle finit par fermer les yeux et s'endormir à même le sol. Il faut dire qu'elle n'avait pas dormi de la nuit. Le stress sans doutes.

Hikari rouvrit doucement les yeux, réveillée par une personne qui venait vers elle.

- Qu.. Qu'est-ce ..
Revenir en haut Aller en bas
Kae Natsume
Nuage d'eau

Féminin Messages : 111

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Première année
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Mer 22 Juin - 13:29

Comme tous les matins, Kae se lève difficilement de son lit attendant toujours le dernier moment pour se préparer. Une fois lavée et habillée elle prend ensuite soin de sa tortue, elle lui donne sa nourriture préférée et bavarde un peu avec elle lui racontant comment sa nuit s'est passée. Lorsqu'elle est suffisamment en retard, elle se décide enfin à prendre le chemin de l'école disant un bref "j'y vais" à sa mère. Sur le chemin, elle écoute de la musique et parfois il lui arrivera de fumer.
Elle regarda vite fait son emploi du temps, "j'irais peut-être en maths cet après-midi." Marmonna t-elle. Les cours, elle les choisit suivant l'humeur de la journée, mais n'ira jamais à 3 cours différents dans une journée. À la rigueur un le matin et un l'après-midi mais c'est assez rare, ou alors il lui faut une bonne raison. Par contre, il y a des cours auxquelles elle n'ira jamais comme les langues, et d'autre qu'elle ne manquera jamais je parle bien sûr du sport.
Lorsqu'elle arriva au pied de l'école, elle écrasa sa cigarette et fouilla dans son sac pour prendre un bonbon à la menthe, elle prit ensuite la direction de la bibliothèque. Alors que cela devait faire une bonne demi-heure que les cours avaient commencée, elle était sûre de ne tombée sur personne, mais elle remarqua une masse affalée sur le sol. Elle ne comptait pas sans occupé, mais lorsqu'elle passa devant-elle, Kae entendit un petit bruit. Elle se retourna voir si elle l'avait vue, si c'était le cas, elle ne pourrait plus partir. Dommage pour Kae, il se trouve qu'elle avait justement ouvert les yeux. "C'est franchement pas mon jour de chance ... Que faire ? Rhooo puis zut, de toute façon ça va sûrement m'occuper un moment" Pensa un peu énerver Kae.
Kae recula donc d'un pas puis se tourna vers l'inconnue:
"Qu'est ce que tu as ? Les cours te fond tombé dans les pommes ?"

Dernière édition par Kae Natsume le Lun 27 Juin - 11:36, édité 2 fois
Hikari Hime
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Sam 25 Juin - 11:48

Hikari se releva, et observa Kae un instant. Elle sentait la cigarette, et avait l'air de sécher les cours. Une rebelle sans doute.
"Wouah, c'est la première personne que je rencontre ! " Pensa Hikari.
Un petit sourire s'afficha sur le visage d'Hikari.
" Pour ne pas te mentir, je me suis assoupis ici il y a... " Hikari pris le bras de Kae et regarda sa montre.
" Je me suis assoupis ici il y a 2 heures. Lorsque je cherchais les chambres. Tu sais où elles se trouvent ? "

Edit Blood - Hikari, c'est un peu léger comme réponse. Essaye d'étoffer un peu plus la prochaine fois (:.
Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Sam 25 Juin - 16:51

[HRP] Je crois que je t'ai envoyée ma première réponse par MP. J'étais entrain de répondre tranquillement et lorsque que clique sur envoyais je tombe sur la page de message privée, je te raconte pas le moment de folie qui m'as parcourut le dos ... Donc si jamais, ne t'inquiète pas c'est pas du voulut. [HRP]

Kae était très surprise par l’apparence de la jeune fille. Elle semblait sortir tout droit d’un livre, sa chevelure faisait toute sa beauté. À côté d’elle, Kae faisait un peu … N’allons pas la descendre.
Vraiment, Kae était mal à l’aise face à elle. Il fallait qu’elle trouve le moyen de lui faussé compagnie, mais cela risque d’être difficile : elle cherche les chambres. Cependant, Kae était plié en deux à force de rire à l’aveu de celle-ci. Elle s’était endormie dans un tel endroit, au beau milieu du couloir, alors que les cours avaient commencé depuis un moment. La jeune fille devait être insouciante.

« Je suis désolée, mais s’endormir dans un tel endroit , c’est trop drôle. Je pensais être la seule à pouvoir m’endormir n’importe où. » Dit-elle encore entrain de rire.

Kae reprit lentement ses esprits. Elle réfléchissait maintenant à la question de celle-ci.
Le dortoir, où était-il ? Kae n’en avait aucune idée, elle avait bien une vague idée, mais elles devraient passé devant les salles de cours or, elle fuyait ses lieux. Cela pouvait faire une bonne excuse pour partir, ne pouvant pas l’aider il serait inutile pour Kae de rester en sa compagnie.
Notre petite Kae jeta un œil un peu partout, tien, des valises au sol elle ne les avaient pas remarqués. Effectivement, elle est nouvelle et en plus de ça elle vient juste d’arriver. Elle ne connaît donc pas l’établissement, mais comme guide Kae n’est vraiment pas douée.

« Je vois que tu es nouvelle, il serait donc mal venu de ma part de te laisser seule ... Je vais être franc avec toi, je n’ai aucune idée d’où elles peuvent être. J’ai bien une petite idée, mais pour cela il faudrait que nous passions par les salles de cours et je n’ai pas pour habitude de fréquenter cet endroit. »

Kae avait pris un ton assez distant. Cependant, elle reprit son souffle et vida complètement son esprit. Ce qu’elle s’apprêtait à faire n’était pas dans ses habitudes, peut-être était-elle toujours sous l’effet de la cigarette. On a pour habitude de dire qu’elle rend asocial, pour Kae cela pouvait donner l’effet inverse.

« Par contre, je peux te faire visité l’établissement nous chercherons les chambres par la même occasion. Bien sûr, si seulement loupé une matinée de cours ne te dérange pas, dans le cas contraire je te conseille d’aller maintenant en cour. Tu en profiteras pour demander à tes camarades où est le dortoir, ils seront de toute façon meilleurs guide que moi. »
Hikari Hime
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Dim 26 Juin - 14:45

Le rire de Kae remplis Hikari d'un étrange sentiment positive. Si bien qu'elle ne compris pas tout de suite les phrases de Kae après son fou-rire. Ce sentiment mit Hikari légèrement mal à l'aise, mais aussi de très bonne humeur. Elle avait envie d'apprendre à connaître Kae, et de passez plus de temps avec elle.

- "Donc tu ne sais pas où sont les chambres... J'accepte que tu me fasse visiter l'établissement, même si moi, je n'ai plutôt pas vraiment l'habitude de sécher les cours, je veux bien loupé une matinée pour passez un peut de temps avec toi. Et si tu le souhaite, on essayera d'éviter les salles de cours. "

Kae était vraiment tout le contraire d'Hikari. Mais cela ne semblait pas vraiment lui déplaire. Hikari aimait bien rencontré de nouvelles personnes avec des personnalités différentes.
Pendant un cours instant de silence, le ventre d'Hikari se mit à crier sa faim.
" Raah, quelle situation embarassante ! " Pensa-t-elle.

- " Si ma compagnie n'est pas de trop, tu pourrais peut être... Me montrer la cantine ?.. " Articula Hikari, assez gênée.

Hikari se tenais le ventre, en tentant malgrés elle de garder le sourire.
Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Dim 26 Juin - 16:00

Lors de la réponse de la jeune fille, Kae fut assez surprise, elle n’aurait jamais pensé qu’elle accepterait aussi facilement. Surtout que Kae pensait vraiment qu’elle préférerait ne pas loupé une heure de plus. Après tout, se balader dans l’établissement en si bonne compagnie, Kae ne pouvait pas refuser. Elle lui montrerait donc le lycée.

« Avant toute chose, puisque nous allons passer pas mal de temps ensemble j’aimerais bien savoir ton nom. Pour mon cas, tu peux m’appeler Kae.»

Kae ne pouvait s’empêcher d’être assez intrigué par sa nouvelle compagnie. Elle partait de chez elle sans avoir manger un morceau, comment pense t-elle pouvoir tenir le coup. Si elle s’était carrément évanouie … Elle a l’air si fragile, et assez inconsciente. Kae regarda l’heure rapidement, puis elle prit le bras de cette fille et courut en direction de la cafétéria.

« Pourquoi ne pas avoir manger avant de venir ? Qu’aurais-tu fait si tu t’étais évanouie, personne ne passe par là pendant les heures de cours. »

Kae ne prit même pas en compte les valises de celle-ci, elles iraient les chercher plus tard. Puis, elle ne voudrait pas avoir une personne qui tombe dans les pommes sur le dos.
Hikari Hime
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Dim 26 Juin - 16:44

Kae était un joli prénom, qui correspondait très bien au caractère et au tempérament de la jeune fille. Un sourire un peu gêné s'afficha sur le visage d'Hikari.

- " Je suis Hikari. Hime Hikari. Et je suis ravie de te connaître. " Dit-elle le sourire aux lèvres.

Hikari fût surprise par l'attitude de Kae. Il y a longtemps qu'on ne s'était pas occuper d'elle de la sorte. Même si Hikari avait l'habitude de ne rien manger le matin, c'est vrai qu'elle n'avait jamais penser aux conséquences.

" - Je... Je ne mange jamais rien le matin... et puis, ce n'est pas si grave, si je me serais évanouie, je me serais bien réveillé un jour, non ? De toute façons, je n'ai pas d'argent sur moi... " Dit Hikari un peu faiblarde.

Elle eu un léger vertige, et s'arrêta net. Elle pris sa tête entre ses mains.

- " Je ... Devrais peut être... M'asseoir.. "Dit-elle en se posant au sol.
Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Dim 26 Juin - 18:19

Alors elle se nomme Hikari. Joli nom, cela lui allait particulièrement bien. Par contre, elle était définitivement insouciante voir carrément inconsciente. Ne pas se soucier de son état de santé. Elle se serait réveillée certes, mais dans quel état. Ce que Kae craignait été qu’Hikari perde connaissance. « C’est franchement pas mon jour de chance, me voilà avec cette fille … Bon, calme toi.» Heureusement, Kae avait toujours des bonbons à la menthe dans son sac, pour masquer l’odeur de la fumer il n’y a rien de mieux. Elle avait aussi des gâteaux et une bouteille d’eau. Le vrai magasin, mais il faut dire que Kae aime bien manger lorsqu’elle s’ennuie. Au moins, elle pourrait lui donner de quoi tenir.

« Tu ne mange pas le matin et tu n’as pas d’argent sur toi ! Tu fais comment pour manger à midi ? »

Lorsque Kae vit qu’Hikari s’était arrêté, elle cessa sa course. La jeune fille avait maintenant les mains sur sa tête et voulait s’asseoir. Le moment que Kae redoutait arriva.
Kae fouilla dans son sac et sorti tout d’abord un bonbon, le sucre c’est la première chose à faire, après elle sorti un gâteaux et une bouteille d’eau.

« Tu as de la chance, j’ai toujours à manger dans mon sac. Tiens, prends d’abord le bonbon.
Quand tu te sentiras mieux tu pourras manger et boire un peu. »
Hikari Hime
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Lun 27 Juin - 19:50

Hikari regardais Kae agir. Elle avais l'aire tellement sérieuse ! Et tellement déterminée à l'aider... Kae sortis une boite de bonbons à la menthe. Elle avait aussi une bouteille d'eau et des biscuits. C'était éxactement ce qu'il aurais fallu pour Hikari dans cette situation, mais...

- " Kae, je... " Tenta de dire Hikari lorsque Kae fouillai encore dans son sac.

Elle l'observa, encore une fois, et hésita à lui annoncé. Ça pourrais la choquée, le refus d'une action tellement attentionnée. Mais elle ne voulais vraiment pas la vexer... Bon. De toute façons, elle ne voulais vraiment pas stopper ses "principes". Elle repoussa délicatement la sucrerie de Kae.

"- Kae, je... Je ne peux pas accepter, je... "

Hikari baissa les yeux, et ce mordis les lèvres. Elle hésita un long moment. Hikari se préoccupais beaucoup de la vision que les gens ont sur elle.

" - Si je n'ai pas d'argent, et que je n'ai pas manger ce matin... C'est uniquement parceque... Je... Fais un régime. "

Hikari regarda Kae, attendant avec impatience sa réaction.

Dernière édition par Hikari Hime le Jeu 30 Juin - 17:31, édité 3 fois
Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Lun 27 Juin - 21:18

Au refus d’Hikari, Kae fut d’abord sceptique. Refuser de manger ne serait qu’un bonbon et un gâteau était complètement absurde, d’autant plus qu’elle en avait vraiment besoin.
Mais ce qui a le plus choquée Kae était la raison pour laquelle elle refusait un délicieux gâteau : Le régime ! Kae se leva et par la même occasion prit Hikari par le bras et la leva.

« Adosse toi contre le mur le temps que je t’observe » Dit Kae avec son air le plus sérieux qu’il soit.

Kae plissa les yeux et commença donc à inspecter le corps de la jeune fille, voir si elle n’avait pas besoin de lunette ou de peur d’avoir loupé quelque chose. Non, Kae voyait pourtant très clair. Hikari n’avait franchement pas besoin de faire de régime, son corps ne pouvait pas le supporter. Elle ne devait pas vraiment prendre conscience de son état physique et des risques que cela pouvait entraîner. Kae la remise assise doucement et commença un long discours dès plus ennuyeux.

« Je suis désolée, mais tant que t’es avec moi ton régime tu vas devoir l’oublier. Ce que tu compte faire après cette matinée, je m’en moque, mais sache que faire un régime aussi extrême n’est pas bon pour toi. D’autant plus que t’es parfaite, pourquoi vouloir en faire un ?

Kae reprit donc son bonbon et son gâteau et le donna à Hikari.

« Aller, je suis sûr que t’en meurt d’envie, ils sont délicieux. Par contre je suis désolée ça doit sentir un peu la cigarette. »
Hikari Hime
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Jeu 30 Juin - 19:02

Hikari pris les sucreries que lui tendais Kae. C'était inhabituelle pour Hikari, d'accepter ce genre de cadeaux. Mais bizarrement, Hikari n'avait pas l'envie, ni la force de refuser le présent de Kae. Elle observa le bonbon à la menthe. Ça ne devrait pas être remplis de sucre. Et puis, de toute façons, Elle aurait le temps de reperdre ses kilos en trop. Elle retira donc l'emballage de la friandise à la menthe, et le mis dans sa bouche en hésitant. Elle croqua. Ses joues devinrent légèrement rouges. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas manger pareille délice.

- " C'est... Délicieux..." Dit Hikair la bouche légèrement pleine par ce délice à la menthe.

Elle finit son bonbon, et se releva, en s’appuyant contre le mur. Elle regarda son gâteau, et croqua dedans sans hésiter.

- " Ne crois pas... Que sa change... Quelque chose. " Dit Hikari la bouche pleine. " Dés demain... Je reprendrais... Mon régime... "

Elle mangea encore quelques bouchées, et elle regarda la boisson que tenais Kae. Elle n'osais pas lui demander, elle chercha donc un moyen pour lui faire passer le message.

" - Ça donne soif, tout ça. " Finit-elle par dire un peu gênée.
Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Jeu 30 Juin - 19:49

Kae était vraiment amusé par la scène qu’elle avait devant les yeux. Mais senti la pression retomber, Hikari avait finalement accepté de manger et maintenant Kae n’avait plus à se soucier de sa santé. C’est tellement pas habituel de s’inquiète pour un truc aussi banal, mais Kae la faisait déjà sécher les cours, il fallait au moins qu’elle ne lui cause pas d’autres soucie.
Kae ria de bon cœur à la réflexion d’Hikari disant qu’elle reprendrait tout de même son régime.

« Comme je te l’ai dit, ce que tu compte faire après, je m’en moque »

Ajouta Kae avec un petit sourire. Après avoir engloutit le gâteau, elle avait maintenant soif, tien donc. Kae avait eu envie de la taquiner un peu.

« Tu as raison, moi aussi j’ai soif »

Après cette petite phrase, Kae ouvrit la bouteille et buvant trois ou quatre gorger, histoire de faire réagir celle qui se trouver en face d’elle. Par la suite elle se mise accroupie, adosser au mur et posa la bouteille à côté d’elle. Kae regarda Hikara avec un grand sourire malicieux. Elle était trop mignonne lorsqu’elle était gênée, il fallait bien que Kae s’amuse un peu.
Hikari Hime
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Sam 2 Juil - 15:54

Hikari regarda Kae rire. Son rire était vraiment très beau. Il résonnais dans la tête d'Hikari comme un chant dont on ne pouvais se lasser. En faite, Kae voulais aider Hikari, juste parcequ'elle ne voulais pas avoir d'ennuis. La phrase qu'elle venais de dire le prouvais. Mais elle avais dit autre chose, bien avant cela. Lorsque Hikari refusais de manger, elle avait dit : " Je suis désolée, mais tant que t’es avec moi ton régime tu vas devoir l’oublier. ". Dommage, car Hikari avait bien l’intention de rester avec Kae, le plus longtemps qu'elle le pourras. Elle était nouvelle et ne connaissait personne d'autre.

Hikari fut surprise par la réaction de Kae, et mis un certain temps à comprendre. Elle voullais l'embêter un peu. Drôle de jeux. Kae savais très bien qu'Hikari n'oserais pas demander clairement de l'eau.

- " Ka... Kae ? Est-ce que tu... Veux bien me passer de l'eau ? " Tenta de dire Hikari, les joues de plus en plus rouge.

Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Sam 2 Juil - 16:49

En fait Kae aimait simplement voir le visage de la jeune fille et d’autant plus lorsqu’il était rouge. C’est un peu égoïste de sa part de tourmenter ainsi Hikari, mais elle s’en fichait, elle avait eu ce qu’elle voulait. Je joue à quoi ? Si je continue, je risque de m’y faire à sa présence et elle risquerait d’avoir des ennuis. Pensa Kae avec une mine assez triste. Pff toute cette réflexion me donne mal au crâne. Elle se prit par la suite la tête par les mains puis lorsqu’elle entendit la demande d’Hikari, relevant la tête elle prit la bouteille d’eau à côté d’elle et la lui tendit.

« Désolée pour mon égoïsme, je n’aurais pas dû jouer avec toi comme ça »

Cette phrase avait été dite sans émotion, comme si Kae avait quitté son propre corps. Ce n’est pas étrange pour elle, c’était une habitude pour cacher ses réels sentiments.

« Tu te sens mieux j’espère. Attends moi là, je vais chercher tes valises. Je laisse mon sac entre tes soins, il me gênera plus qu’autre chose, prend en soin »

Kae se releva, donna son sac en bandoulière marron avec des badges grenouilles accrocher dessus. Puis se mise en direction des valises. Lorsqu’elle arriva au niveau de celle-ci, elle releva ses manches. Qu’es-ce qu’elle peut bien transporter comme ça. Elle s’empara des nombreuses valises, elles étaient lourdes, mais Kae arriverait à les transporter. Elle était enfin de retour.

« Pas trop longue ? Bon, par contre la sonnerie va bientôt retentir. Les flux des étudiants vont être de mise et … Kae se gratta l’arrière du cou gêner.
Les cours, je ne supporte pas, si on me voit, on me donnera l’obligation d’assister au prochain. La salle de musique se trouve juste au-dessus et personne n’y va. »

Kae avait été interrompu par la sonnerie. Et mince.
Hikari Hime
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Sam 2 Juil - 19:30

Hikari pris la bouteille d'eau et en bu quelques gorgées, elle s'arrêta lorsqu'elle entendis les mots de Kae. Elle avait subitement changer d'attitude, ce qui surpris Hikari, avant de l’attrister plus qu'autre chose.

- " ce n'est pas grave... " Murmura Hikari.

Hikari pris le sac de Kae. Elle attendis qu'elle se sois éloignée, pour le prendre entre ses bras. Il avait un parfum particulièrement doux. Légèrement fruité. Il ne correspondait pas vraiment au caractère et à l'attitude de Kae. Mais c'était un parfum délicieux, et agréable. Malgré la légère odeur de cigarette.

Lorsque Kae revint, Hikari se releva, et mit le sac de Kae sur son dos, et elle pris les valises. Elle sursauta très légèrement lorsqu'elle entendis la sonnerie.

- " Si tu veux, on peu allez dans la salle de musique, là où personne ne va ? " Finit-elle par dire, en souriant.
Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Sam 2 Juil - 20:17

Kae avait remarqué que son sac semblait plaire à l’écolière, comme les valises devaient être trop lourd pour celle-ci, qu’elles n’avaient pas forcément de temps à perdre et porter son sac plus les valises ne seraient pas très pratiquées.

« Laisse- moi tes valises, en échange je te laisse mon sac » Proposa Kae.

Valises en mains, Kae se dirigea donc vers l’escalier menant à l’étage. Il devait être 10h, à cette heure il n’y a pas d’activité à l’étage ou vraiment très peu. La salle de musique se trouver pas très loin. Pour quand même faire un peu visité cette partie, Kae annonça que c’était le lieu où il y avait les activités de club. L’étage où elles se trouvaient peu de temps avant se trouvait être l’endroit où la bibliothèque, le bureau du psychologue, celui de la principal et l’infirmerie se trouvaient. Quant aux salles de classes et la cafétéria, elles étaient au rez de chaussez.
Kae ouvrit la salle de musique et déposa les valises pas loin de l’entrée.
Elle regarda un moment le piano, il semblait l’appeler, mais elle résisterait. Jamais elle n’avait joué devant quelqu’un.

« Je ne connais que les lieux que je t’ai cités car je passe souvent devant eux pour aller à la bibliothèque, elle se trouve tout au fond du couloir. Sinon, tu dois te douter pourquoi je connais le rez de chaussez. »

Quand elle y pense, elle ne connaît que ce bâtiment et là où elle fait basket. Le reste n’y allant jamais et ne s’en souciant pas, elle ne pourrait vraiment pas l’aider plus.

« Tu dois atrocement t’ennuyais … Je ne suis pas ce qu’on peut qualifier de divertissant »
Hikari Hime
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Sam 2 Juil - 21:06

Après avoir passer les valises à Kae, elles se mirent à marcher vers l'escalier. Hikari observa Kae marcher. Les traits de sont visage étaient vraiment très beaux, et harmonieux. Lorsqu'elles arrivèrent à la salle de musique, Kae fit quelques précisions sur les lieux, qu'Hikari n'écouta pas, comme elle était trop occupé à observer les lieux.

- " No... Non ! Je ne m'ennui pas... Mais je suis plutôt du genre silencieuse et discrète... De plus, je n'ai pas l'habitude d'avoir de la compagnie. " Avoua Hikari, les joues très légèrement rose.

Puis, elle se retourna vers le piano. Hikari avais un piano, lorsqu'elle vivait chez sa mère. Elle y joue d’ailleurs particulièrement bien.

- " Wouah ! Un piano ! J'adort ! " S'exclama-t-elle, tout en s'asseyant sur la banquette, juste en face du piano. Elle joua quelques notes.
Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Sam 2 Juil - 22:45

Kae observa Hikari jouer du piano. Elle resta un long moment silencieuse, elle savait y jouer, même si elle était impressionnée, elle n’était pas spécialement étonnée. Kae savait aussi jouer du piano, elle en pratique depuis l’âge de 6ans. À cette époque, elle n’avait aucun attachement pour sa mère et l’ignorer plus qu’autre chose. Elle se baladait dans les rues et s’est retrouvée nez à nez au magasin de musique, elle y entra et fut étrangement attirée par cette boîte noire aux touches blanches. Kae se mise à jouer sur cette chose qui lui était étrangère. Le boutiquier vint à elle en lui disant qu’elle avait une sorte de don. Sur le coup Kae ne comprit rien, mais lorsque ce marchand lui proposa de lui apprendre l’art du piano elle ne pu refuser. A chaque fois d’elle avait du temps libre, c’est-à-dire lorsqu’elle avait fini ses devoirs et pour fuir le domicile, elle allait se réfugier dans ce magasin apprenant une nouvelle façon de s’exprimer. Elle apprit aussi la guitare, mais seulement bien plus tard à l’âge de 12ans. Mais ça c’est une autre histoire.
Petit moment de flash-back fini.
Kae en entendant le son mélodieux sortant de ce piano, elle s’approcha et s’installa près de la jeune fille.

« Si je te regarde ça ne te dérangera pas ? Moi aussi je sais en jouer, mais, je ne joue jamais en présence que quelqu’un. Je vais juste me contenter de t'écouter. »

Kae semblait être assez fatiguer ou bercer par le son qu'Hikari laissait sortir qu'elle s'endormit posant doucement sa tête sur l'épaule la plus proche.

« T'es petite » Prononça Kae avant de se plonger dans son monde imaginaire.
Hikari Hime
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Sam 2 Juil - 23:31

Lorsque Hikari vu que Kae posa sa tête sur son épaule, elle fut d'abord très gênée, et on le sentais, dans les notes qu'elle jouait. Elle posais ses doigts avec hésitation sur les touches, et n'était un peu moins délicate. Elle ne savais pas vraiment quoi faire, si elle devait s'arrêter ou continuer. De toute façons, elle n'arriverais pas à s'arrêter. Au fur et à mesure que le temps passait, Hikari repris ses esprit, et ce fût un sentiment bien plus agréable qui emplis Hikari. Un sentiment indescriptible, un sentiment de bien-être et de bonheur, qui se traduisait dans ses notes joyeuses, harmonieuses et délicates. Hikari ne souhaitait plus qu'une chose. Que cet instant ne s'arrête jamais.
Kae Natsume
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Lun 4 Juil - 23:11

Il y avait une pièce et aucun mur, simplement une table en bois et une bouteille en verre posée sur cette table dominant la pièce. Lorsqu’elle ne regarde pas la bouteille, elle peut voir au loin et à 360° un jardin. Elle marcha en direction du jardin inaccessible sans jamais quitter cet endroit. Au fur et à mesure qu’elle avance, le jardin devient de plus en plus flou, de la neige. La neige se mit tout d’un coup à tombée venant de nulle part sans même venir caresser sa peau, elle ne senti même pas le froid qui pèse désormais. Elle s’arrêta, regardant cette neige tomber, levant la tête elle ne vit que du blanc. La pièce était maintenant tapis d’un doux coton blanc, elle voulut la toucher, mais ne sentit que le vide. Elle décida alors de s’asseoir près de cette table avec cette bouteille qui l’oppressait. Observant encore et encore ce bout de verre, plus elle la regardait plus elle se sentait mal. Son cœur lui faisait mal, comme s’il se rétractait plus violemment que la normale. Elle écrasa sa main droite contre sa poitrine et se rétracta sur elle-même et se mit ensuite à se balancer. La pièce devenait de plus en plus petite et se rapprocher d’elle. C’est alors que Kae sursauta sa main contre sa poitrine, elle tomba de la banquette se cognant la tête. La voilà sorti de cet horrible rêve qui la hantait, ce rêve, elle le connaissait bien. Elle était désormais dos au sol tenant sa tête par les mains. Kae fit une sale tête et semblait avoir mal, mais lorsqu’elle cria de douleur nous avons eu comme conclusion qu’elle avait bien mal (Qu’est-ce que tu crois ? Tomber aussi violemment sur la tête bien sûr que ça fait mal)
Kae se releva avec difficulté, mais tenait sur ses pieds. Alors qu’elle était entrain de se lever, sa vue se brouilla, avant qu’elle la retrouve, elle repensa à ce rêve … Elle devait prendre l’air.
Kae quitta la pièce à vive allure se tenant toujours la tête avec sa main droite et se servait de la gauche pour ne pas se cognait contre les murs. La lycéenne était maintenant dehors et ne comptait pas rester au sein du lycée, elle prit la direction de chez elle récupérant de l’argent car elle avait évidemment laissé son sac dans la salle de musique. Elle se rendit par la suite à la boutique la plus proche pour s’acheter un paquet de cigarettes, se dirigeant maintenant au abord du lycée. Elle s’installa sous un arbre et alluma une cigarette. Elle ne reviendrait pas au lycée aujourd’hui. Plus sa cigarette diminuait, plus ses larmes coulaient. Kae repensait encore à ce rêve, elle l'avait bien saisit mais ne pouvait rien faire de plus. De toute manière, cet endroit était un peu son refuge et elle y resterait aussi longtemps qu'il sera nécessaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endormie [Libre]   Aujourd'hui à 7:39

Endormie [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1