Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sankyo Yuukito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sankyo Yuukito
Goutte

avatar

: La banalité est ce qui causera ta perte
Féminin Messages : 17
Emploi/loisirs : Elaborer des plans diaboliques
Humeur : Déprimée
Ici depuis le : 21/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 1ère année
Liens:
MessageSujet: Présentation de Sankyo Yuukito   Mar 21 Juin - 1:54

    Identité

    Prénom : Sankyo
    Nom :Yuukito
    Surnom : (facultatif)

    Âge :16 ans
    Date de naissance :23 saptembre 1994
    Classe : 1 année ?

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Minimum : 4 lignes.
    Sankyo est une fille qui pourrait être parfaitement banale.
    Elle a des yeux bruns, et sa myopie l’oblige à porter en permanence de fines lunettes.
    Ses cheveux sont bruns également, assez épais, naturellement assez souples et pourtant rebelles, mais lissés du mieux qu’elle peut, lui dégringolant sous les épaules . Quelques mèches lui tombent près des yeux, et elle apprécie de coiffer l’ensemble de ses cheveux en deux couettes.
    Elle est jolie, sans être parfaite, ni difforme… Une fille dans la norme, en quelque sorte.
    Elle mesure 1 mètre 68, pour 58 kilos. Sans être mince, sa taille la rend plutôt fine.
    Son visage est marqué par de bonnes joues et un nez en trompette, contrastant avec sa petite bouche pulpeuse, dans laquelle se trouve des dents assez irrégulières. Elle a, comme beaucoup de filles de son âge, occasionnellement quelques boutons, rien, en soi, de dramatique. Ses oreilles sont percées mais portent rarement de bijoux.
    Son corps est harmonieux, globalement bien équilibré. Elle porte un petit tatouage dans la nuque représentant une clé de sol, sous ses cheveux…
    Son corps est très peu poilu, sauf au niveau de ses mollets qu’elle épile avec application.
    Ses bras semblent assez épais en comparaison avec ses longues mains pourvues de doigts fins, des doigts de musicienne… Ses ongles sont en permanence vernis de couleurs sombres, ou d’association de couleurs dont elle à l’idée, chose à laquelle a accorde grand soin.

    Elle ne porte que des couleurs sombres (dominante de noir auquel elle associe du pourpre, bleu nuit, rouge sombre, violet…) ou du blanc, dans un style associant à la fois jupes bouffantes, chemisiers, jeans, corsets … Elle aime les vêtements confortables cintrés en haut mais lui laissant les jambes libres, jambes qu’elle déteste montrer, elle porte donc toujours des collants ou des chaussettes. Sa tenue favorite se compose d’une jupe au genou, d’un chemisier simple, et de chaussettes lui arrivant sous les genoux.
    Son style est innomable car elle choisit ce qu'elle aime et crée elle-même ses tenues, sans se soucier de la mode.
    Elle aime la provocation alliée à l’élégance.
    Elle affectionne les rubans, nœuds, fleurs en tissu et autres dentelles, qu’elle porte souvent en accessoires dans ses cheveux.
    Elle apprécie le fait de se sentir différente du plus grand nombre, et passe rarement inaperçu malgré son apparence sombre.


    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Minimum : 4 lignes.
    Sankyo est le genre de personne qui possède une sorte de double personnalité. Elle est fragile et, de peur de déplaire, essaie de s’adapter à chacun de ses interlocuteurs, ce qui la rend souvent difficilement cernable. Néanmoins, les gens lui accordant un peu d’attention et lui offrant un peu d’estime pourront peut-être la découvrir sous son véritable jour : c’est une fille très douce et très romantique, qui aime aider les autres même si cela est parfois mal vu, très joyeuse. En revanche, elle est très rancunière et ne supporte pas que l’on se moque d’elle. Elle peut devenir très blessante lorsqu’elle est en colère, elle pardonne très difficilement, et ne supporte que très peu les critiques autres que celles des gens qu’elle considère.
    Elle possède une culture générale honorable et une intelligence remarquable grâce à sa mémoire auditive, néanmoins elle est très paresseuse et refuse obstinément de faire quelque chose si elle n’en a pas l’envie.
    Il lui arrive de se détester pour les mensonges qu’elle vend sans remords aux gens et qui lui servent de carapace, tout comme elle peut-être très orgueilleuse lorsqu’elle pense avoir bien fait.
    Avec elle, il y a toujours un risque de parler pour le mur : en effet elle a besoin de se couper du monde, et écoute pratiquement en permanence de la musique.
    Elle est ouverte d’esprit envers les gens tant qu’ils ne l’attaquent pas, et aime cultiver un type de phrases dont on ne sait si elle sot dites pour rire ou sérieusement ; elle aime se sentir aimée et protégée, mais elle n’apprécie pas qu’on la surveille.
    C’est une fille qui ne se confie que rarement, qui accorde rarement sa confiance et qui a très peur du regard des autres. Elle se sent différente et rejetée, et se dissimule sous un aspect qu’elle aime et qui est censé la protéger des autres, malgré qu’elle est parfois l’air assez superficielle, cela lui est nécessaire pour se sentir potentiellement intéressante. Elle a très peur d’être oublié ou abandonnée par les gens qu’elle aime sincèrement.
    Personne ne la comprend, mais elle non plus ne comprend personne… (par exemple, au niveau de son humour…)
    *Pour faire simple :C'est un personnage assez paradoxal, qui est plutôt gentille et joyeuse de nature mais qui souffre de ne pas pouvoir s'exprimer et s'assumer pleinement car elle a l'habitude d'être jugée et donc a peur des autres.*

    x &' ♥ Goûts】:
    Minimum : 3 lignes.
    Elle adore tout ce qui est sombre et mignon, ou qui se rapporte au gothic lolita, et adore par-dessus tout l’élégance, et de ce fait n’aime pas les gens malpolis, bêtes, ou qui s’expriment de manière peu raffinée.
    Elle lit des livres fantastiques ou heroic fantasy, ainsi que des poèmes des périodes symboliste et romantique.
    Elle écoute du vieux jazz, de la musique classique (son compositeur préféré étant Gustav Mahler) et du rock japonais.
    Son instrument favori est la flûte traversière, qu’elle pratique depuis l’âge de 8 ans, elle adore aussi chanter, et rêve de s’acheter un jour une guitare électrique noire en forme de cœur.
    Elle a en horreur tout ce qui demande un effort en dehors de ses doigts, c'est-à-dire le sport.
    Elle ne se sépare que rarement de son ordinateur sur lequel elle aime passer du temps, beaucoup de temps, trop de temps, mais elle apprécie aussi les travaux manuels, et pratique notamment l’origami ; elle déteste travailler, sauf sur ce qui l’intéresse. Elle est très douée en langues, qu’elle adore, et en maths, qu’elle déteste, ainsi que le sport et les svt où elle est en revanche faible.
    Elle adore dévorer des sucreries, mais a aussi une forte tendance à manger des plats très épicés. Elle ajoute du poivre partout.
    Elle est attirée par les garçons ayant une belle voix, et aime passer du temps avec ses amis, ces véritables amis, avec qui elle parle de tout et de rien.


    Il était une fois...Passé】:
    Minimum : 8 lignes.
    15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.
    Sankyo Yuukito est née en plein Tokyo, un 23 septembre pluvieux de l’année 1994, dans une famille modeste. Sa sœur arriva quatre ans plus tard, et dès lors elle se sentit à l’écart. Elle présenta très vite des facilités d’apprentissage, mais sous les félicitations des institutrices, la dure réalité de la cour impitoyable de a réalité s’impose. De part ses gouts musicaux et son prénom étrange, la petite Sankyo est moquée par ses camarades. Ils finiront par l’accepter, mais ça e sera plus vraiment elle : elle se sentait déjà obligée de se dissimuler pour être aimée. Malgré ça, en arrivant au collège, elle tente de redevenir elle-même. Très vite repérée dans cet établissement, la fillette de 11 ans se voit abandonnée par ses anciens amis. De nouveau on se moque d’elle à cause de sa forte moyenne, des ses gouts, de son nom. Elle perdit la confiance qu’elle avait envers les autres mais surtout le peu qu’elle avait de nouveau acquit en elle. Elle voulait néanmoins paraître forte et dissimula sa douleur, à ses encadrant comme à ses parents, et peut-être aussi un peu à elle-même… Malheureusement, ou heureusement, ses parents finirent par remarquer qu’elle était recluse dans sa chambre pour autre chose que ses révisions. Elle passait en réalité son temps sur internet à jouer en ligne ou à discuter avec des inconnus, bien à l’abri derrière son écran. Refusant de leur expliquer son malaise, la jeune fille fût plus ou moins forcée à partir pour Pretty School, ses parents jugeant bon de la faire changer d’air pour qu’elle reprenne, selon eux, une vie normale.

    Autres

    Codes : Validés par Abby ~

    Courte présentation : bonjour je m'appelle Mary-T Smile je vais sur mes 17 ans
    Ou avez vous connu le forum ? Et bien, je cherchais un forum sympa et je suis tombée sur celui ci, il m'a tapé dans l'oeil
    Présence : x /7 (le plus souvent possible)
    Un avis sur P.S ? ça a l'air interessant et sympathique comme tout, et c'est très beau

Revenir en haut Aller en bas
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥
avatar

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Emploi/loisirs : Faire des origamis.
Humeur : Nostalgique.
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: Présentation de Sankyo Yuukito   Mer 22 Juin - 17:24

¤ Bienvenue ♥
Ta présentation est correcte, je valide ! Toutefois, fais attention à la concordance des temps (cf histoire) et ne va pas à la ligne à chaque phrase, ce n'est pas un poème ^^" (cf caractère et profil). ¤

--------------------------------------
© Kit by me.






-> Ex Misha Daisune ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sankyo Yuukito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: