Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Simon - professeur d'EPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Simon
Goutte

avatar

Masculin Messages : 5
Age : 32
Ici depuis le : 19/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Professeur d'EPS
Liens:
MessageSujet: Gabriel Simon - professeur d'EPS   Lun 20 Juin - 0:09

    Identité


    Prénom : Gabriel (Gaburieru), Luc (Ryukku), Alexander (Arekusandā)
    Nom : Simon (Saimon)
    Surnom : Gabel (Gaberu), Gab (Geibu), Gabi. Sensei (par ses élèves)

    Âge : 26 ans
    Date de naissance : 1er Janvier 1985
    Classe : Professeur d'EPS

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Yeux : Son regard est scintillant et ne laisse pas de marbre. Ses yeux définiraient la seule vérité de ses émotions ressenties ou de son humeur, ceux-ci ne mentant jamais, il a été de maintes fois trahis par eux, bien qu'il adopte une expression froide et distante, il finit toujours par être découvert. Par son seul regard, n'importe quel individu devine son émotion et si vous avez l'impression que Gabriel vous ment, il vous suffit de scruter ses yeux pour déceler la certaine présence de mensonge ou non qu'il vous divulguerait. Sûrement l'une ses plus grandes faiblesses.
    Cheveux : Il possède une mi-longue chevelure qu'il n'entretient qu'au minimum, tanguant entre le brun et le châtain. Il aime les avoir ébouriffé, alors dès le réveil c'est un vrai régal de se contempler dans le miroir ; ce sont généralement les trois meilleures minutes de sa matinée.
    Taille : 1m83
    Poids : entre 80 à 85 kilogrammes, variant entre les périodes. Il stagne à 83 kg la plupart du temps.
    Accessoires : Deux petits anneaux en acier ) l'oreille gauche, une bague en argent à son index droit et une chaîne qu'il porte autour de son cou.

    Gabriel est un homme grand dont la musculature est particulièrement soignée due à sa passion pour le sport et à son travail. Son allure athlétique est exprimé par des épaules larges, des muscles fermes, des jambes robustes. On distingue sa fine peau tannée - due au soleil d'été - et vigoureuse qui laisse des veines éclatantes sur ses mains, ses avant-bras, ses mollets, puis d'une autre qui longerait la partie transversale de son abdomen. C'est grâce à ses nombreux entraînements quotidiens, suivis durant des années qu'il a acquis cette silhouette musclée. Il nous fait également partager deux iris bleuté, des lèvres douces et charnues qui ne manquent pas d'avoir l'envie incessante d'embrasser les jolis dames. À propos de sa tenue vestimentaire, il portera plus régulièrement un polo avec un bas de jogging en coton pour enseigner ses cours de sport. Sinon il se vêtit d'une chemise et d'un jean.


    Je suis comme je suis...Caractère】 : Tout d'abord imprévisible, Gabriel est un homme étrange à qui les actions et réactions sont difficilement devinés, sans doute car il n'aime pas aborder les sujets concernant sa personne, préférant nettement écouter ce que les autres ont à dire sur eux ou sur le monde. Sociable, il fait toujours de nouvelles rencontres, particulièrement féminines, avec qui il finit par coucher la plupart du temps, n'hésitant pas à user de son charme pour les amadouer et en faire des proies faciles et consentantes dans son lit. En réalité ce côté volage de sa personnalité est expliqué par son premier amour de jeunesse. Il était tombé fou amoureux d'une jeune allemande lors de son tournoi de Karaté en Allemagne, à l'époque il avait 17 ans. Elle en avait vingt-trois. Pendant un échauffement il l'avait aperçu dans les tribunes, agitant son bras pour encourager son jeune frère, de la même catégorie que Gabriel. Il fut fasciné par sa beauté : elle avait de longs cheveux blonds, un corps somptueux, une bouche sensuelle et un regard d'émeraude à en couper le souffle. Il la trouvait simplement magnifique. Il essaya de l'aborder une première fois, mais ce fut un véritable échec. À l'époque, il n'avait aucune expérience avec les filles. Le tournoi terminé, il venait de remporter la médaille d'or. Il s'empressa d'y inscrire derrière l'objet son nom et son numéro de téléphone et donna le médaillon à la jeune fille qu'il avait précédemment abordé avant de repartir avec son entraîneur et ses autres élèves dans le bus qui les emmèneraient à l'aéroport pour repartir en Australie. C'est au bout de plusieurs semaines qu'il reçut une réponse de sa part. De là, ils commencèrent à se parler énormément, au téléphone, par textos, par mail, tout était bon à prendre tant qu'ils pouvaient communiquer. Ils ne se voyaient que rarement dans l'année, mais quand ils étaient en face de l'autre, c'était l'amour fou. Gabriel, encore puceau avant elle, fit sa première fois avec Juliana (Yuliana), l'allemande dont il était tombé éperdument amoureux. Ils restèrent trois ans ensemble, jusqu'au jour où elle lui annonça qu'elle s'était fiancée. Ce fut un véritable choc et effondrement pour Gabriel. C'est ainsi qu'il devint cet homme volage et coureur de jupons. Ne souhaitant plus jamais tomber amoureux, car son cœur était brisé en mille morceaux. Mise à part ce côté très instable, il est fidèle autant à ses amis qu'à ses amours, quant il ne s'agit pas uniquement de sexe et qu'il s'est mis en couple avec une femme. Ce qui reste très rare. Il est également un homme agréable et très gentil qui aime taquiner les personnes qu'il apprécie, de temps à autre. Néanmoins, se cache derrière cette gentillesse, un côté plus sombre. C'est quelqu'un de rancunier qui pardonne difficilement lorsqu'on le blesse aussi profondément que sa dernière relation sérieuse. Il suffit de le trahir une seule fois pour se le mettre à dos longtemps. Très longtemps.


    x &' ♥ Goûts】: Il préféra une nourriture saine que grasse, mais occasionnellement, Gabriel ne se privera pas de frites et d'hamburgers, voire d'un bon restaurant. Concernant les femmes, il les aime blondes avec des formes attirantes. Elles doivent être matures, cultivée et naïves ; la naïveté a tendance à les rendre plus belles d'après lui. Il aime séduire les femmes et faire l'amour. Se détendre dans une course à pieds avec de la musique quand son esprit déborde d'ondes négatives. Prendre un bain chaud le soir. Prendre une douche à 20 degré le matin, car il se dit que c'est bon pour la peau, le rythme cardiaque et la circulation sanguine ; au début il détestait, mais se forçait sans broncher. Il aime les motos et s'est mis à apprendre la mécanique à son adolescence par l'aide de son père. Faire de longues promenades sur son engin à deux roues. Et pratiquer le sport, notamment les arts-martiaux, l'athlétisme, le basket, le hand-ball, la musculation et natation.

    Il était une fois...Passé】:
    Gabriel Luc Alexander Simon naquit en Australie dans la ville de Perth le 1er janvier 1985. Il vécut une enfance normale, parsemés de bons comme de mauvais moments qui forgèrent - avec l'aide d'une éducation respectable - sa personnalité tout le long des années. Son père était informaticien et sa mère s'occupait du foyer et de ses trois enfants. Gabriel était l'aînée, suivi de ses deux sœurs jumelles Holly & Natasha, avec qui il s'entendait très bien. C'était un frère aimant et protecteur, combien de fois s'était-il violemment bagarré avec des mecs qui les embêtaient durant l'adolescence ? Il n'aimait pas voir des garçons trop lourds tournés autour d'elles.

    Il débuta le hand-ball en primaire, à huit ans. À douze ans, il arrêta pour un an d'athlétisme puis cessa en club - continuant de courir individuellement - pour pouvoir pratiquer la natation et le basket tout le long du collège. Arrivé au lycée, il troqua son maillot de bain et son ballon pour un kimono de karaté et des gants de boxe, tout en pratiquant une fois par semaine la musculation en salle. Observant un certain talent dans les arts martiaux, ses parents l'inscrivirent dans une section sport étude au Karaté. Il débuta dès la première année, les compétitions régionales, puis après un minimum d'une année d'expérience, débuta les championnats internationaux. C'est l'été 2001 où il se rendit pour la première fois au Japon et garda un souvenir particulièrement enjoué de ce pays.

    Diplômé du baccalauréat en 2003, il fit des études de sciences et techniques des activités physiques et sportives afin de travailler dans le domaine sportif, notamment comme professeur d'EPS, et décrocha sa licence en 2006. À 21 ans, il travailla d'abord comme coach sportif et débuta sa carrière de professeur deux ans après dans son pays natal. Il entama parallèlement des cours particuliers de japonais et de français pendant trois années entières et reçut sa licence dans les deux langues, son cursus terminé. Après quoi il envoya une demande de mutation au Japon afin d'y vivre quelques années pour ensuite partir vivre en France une douzaine de mois et repartir en Australie. Au printemps de ses 26 ans, il débarqua à Pretty School comme enseignant sportif.

    Autres

    Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.


    Courte présentation : Angel. 19 ans. Terminale Littéraire.
    Ou avez vous connu le forum ? Top site
    Présence : 5 /7
    Un avis sur P.S ? Simple et agréable


Dernière édition par Gabriel Simon le Lun 20 Juin - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.
avatar

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Age : 33
Emploi/loisirs : Gérant du Tea Party - Chef Mafieux.
Humeur : Follement fou \o/.
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: Gabriel Simon - professeur d'EPS   Lun 20 Juin - 16:13

    Good 8D. Nous manquons cruellement de personnel en plus xD.

    Très belle présentation, précise et nette. Je te souhaite la bienvenue parmis nous, tu peux dès à présent commencer à Rp, j’ajoute ta couleur (:.

--------------------------------------
« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
 
Gabriel Simon - professeur d'EPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Professeur Binns
» Simon Wolowitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: