Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kae Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kae Natsume
Nuage d'eau

Féminin Messages : 111
Ici depuis le : 19/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Première année
Liens:
MessageSujet: Kae Natsume    Dim 19 Juin - 23:21

Identité

Prénom : Kae
    Nom : Natsume
    Surnom : Aucun

Date de naissance : 2 novembre 1995
    Classe : 1e année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Pas spécialement grande ni petite juste entre la limite, « pardon je t’avais pas vu » et « Ouah, désolé je crois que mes lunettes diverge trop ! » Elle fait 1670 mm de long pour un poids raisonnable atteignant les 6001g. Adorant particulièrement le sport elle n’a donc pas beaucoup de graisse ce qui lui permet d’avoir un corps pas trop mal, sculpter comme il faut sans aller dans l’exagération elle le porte plutôt bien. A première vu c’est une fille, fille qui ne fait certes pas particulièrement attention à son apparence mais on pourrait dire que cela lui va bien. De nature assez négligée, même si dans l’absolue ça ne se remarque pas vraiment, elle ne passe gère de temps dans la salle de bain. Si elle en prend c’est dans le seul but d’utiliser le miroir comme entrainement à la grimace, s’observant sous toutes les coutures histoire de savoir à quoi s’en tenir lorsqu’elle fait une mimique non contrôler. De long cheveux bruns poussent sur sa tête depuis un moment maintenant et le seul moyen qu’elle a trouvé s’est de les attachés vulgairement laissant les mèchent de devant libre. Une petite clochette vient s’ajouter à cette chevelure. N’étant pas un alien elle possède un petit nez, une bouche et des oreilles qu’elle décore avec une clé et un cadenas. Les yeux ? Ah oui, ces petits losanges arrondi avec à l’intérieure une sphère blanche ayant pour milieu un cercle d’une couleur assez particulière nageant entre le marron et le rouge puis, une petite bille noir qui, lorsqu’on observe bien et suivant la luminosité se dilate ou se rétracte. Son regard est profond, peu expressif et ne porte d’admiration pour personne sauf exception, oui le fameux : « exception » qui confirme la règle.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Kae est une personne qui a toujours été seule, le contact avec les autres n’est donc pas facile pour elle. Au premier abord elle répondra sans attache, par de simple phrase et ayant une attitude distante face à son interlocuteur. Il lui faudra du temps pour s’ouvrir et se lier d’amitié avec quelqu’un, ce qui a tendance à repousser les autres. Assez têtue pour ne pas dire totalement, elle n’écoute les conseils de personne préférant apprendre d’elle-même quitte à se planter. Vivant sans regret, prenant la vie comme elle vient, elle aime tout de même beaucoup réfléchir et rêver à travers la lecture. Oui, on pourrait dire d’elle qu’elle est blasée. Pas du genre à chercher les conflits, plutôt à les éviter, mais n’hésitera certainement pas à les affronter. Kae s’est forgé une carapace lui laissant le libre arbitre de l’ouvrir ou non.

x &' ♥ Goûts】:
    Elle adore le sport en générale mais plus particulièrement l’escalade, la natation, le baseball et le basket. Pour elle le sport est un moyen d’évacuer son surplus de graisse vitalité et pouvoir aussi se fatiguée un bon coup afin de passer une meilleur nuit. Jouant depuis une dizaine d’année au piano elle l’affectionne spécialement mais aime beaucoup la guitare. N’étant absolument pas douée en chant et en dessin elle admira ceux qui le sont. La bibliothèque est son lieu favori, elle peut y lire des tonnes de livres différents même si elle préfère la science-fiction et les romans policiers, elle y est tranquille et aime l’atmosphère qui s’y dégage. La solitude est quelque chose de naturelle pour elle, ayant pour habitude d’être seule elle y a pris goût et n’en prête plus attention. Kae prête une affection particulière aux grenouilles et aux tortues, d’ailleurs sur son sac on y trouvera plusieurs badges avec des grenouilles. Elle possède aussi une petite tortue d’eau sans nom qu’elle adore. Le sommeil est capitale, elle s’endort n’importe où et n’importe quand si elle considère qu’elle n’a pas suffisamment dormis

Il était une fois...Passé】:
    Une petite fille vit le jour un novembre sous le regard de son père, de sa mère et de quelques spectateurs présent ce jour-là. Dehors de petites brises rafraîchissaient l’environnement qui était déjà bien froid. Cependant la venue de cette enfant réchauffa le cœur des parents, Kae était son nom.
    Avant la naissance de la jeune fille le couple était sur le point de se séparer. Sa mère aimant boire à tel point qu’elle n’était jamais sobre plus de deux heures, son père ne pouvait donc plus le supporter. Pour elle boire était normal, son corps y était habitué. Mais lors de sa grossesse, elle avait tout de même décidé d'arrêté ce qui retarda le départ de son père. Son père croyait qu’une fois l'alcool arrêtait, elle ne reprendrait pas ce qui sauverait le couple. Mais voilà, deux ans après avoir mis au monde Kae, elle reprit son addiction. Son père a longuement réfléchi et décida d’y mettre un terme et la quitta, laissant sa fille au soin de sa mère.
    Durant son enfance, Kae se réfugiait dans ses leçons, approfondissant toujours jusqu’à s’avancer sur les cours. Au fil des années, elle prit tellement d’avance qu’elle connaissait déjà les programmes, nous nommons cela une surdoué. Elle n’avait plus eu aucune nouvelle de son père et considéra qu’elle n’en avait jamais eu. Quant aux relations avec sa mère, elle l’ignorait simplement et tout se passer dans le silence. C’était mieux ainsi, sinon elle l’aurait probablement détesté voir quitter la maison. Elle apprit donc à vivre avec le détachement de sa mère et l’éloignement de son père, et réussit même à l’accepter.
    Aujourd’hui, elle ignore tout simplement l’addiction de sa mère et lui parle normalement, elles ont des discutions tout à fait normal qu’une mère et une fille auraient naturellement, mais sans réel attachement. Kae a fait son éducation seule, s’est forgé son propre caractère et sa conception de la vie. Mais a grandi seule dans sa propre bulle : un monde illusoire.

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Lycéen, débutante en matière de Rôle Play à mes heures perdues . Je sais vaguement jouer de la guitare et j'aime dormir. (Non aucun rapport avec mon personnage)
    Ou avez vous connu le forum ? En cherchant des forums RP.
    Présence : 7 /7
    Un avis sur P.S ? J'avoue ne jamais avoir fait de rôle play au sein d'un univers scolaire donc nous verrons bien.

Dernière édition par Kae Natsume le Mer 21 Sep - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Kae Natsume    Lun 20 Juin - 17:16

Bienvenue ! :3
Les codes sont validés, bonne chance pour l'histoire. ~ /o/

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Kae Natsume
Nuage d'eau

Féminin Messages : 111
Ici depuis le : 19/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Première année
Liens:
MessageSujet: Re: Kae Natsume    Mar 21 Juin - 18:54

Bon, voilà j'ai fini ma ficher et fait les modifications nécessaire. Cependant, trouvant toujours quelques choses à changer il risque d'y avoir quelques modifications mais elles seront mineur.
Si il y a des choses qui ne vont pas, faites le moi savoir.
Hikari Kiyomizu

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Kae Natsume    Mar 21 Juin - 19:25

Re,
Tout est bon donc tu es bien évidemment validée. :3
Amuse toi bien et bon RP ! /o/

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Kae Natsume
Nuage d'eau