Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shine White - en cours :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shine White - en cours :3   Jeu 16 Juin - 15:56

Identité

Prénom : Shine
    Nom : White
    Surnom : Shine n'aime pas les surnoms...

Date de naissance : 6 avril 1995
    Classe : 2ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Shine est une fille très calme qu'on ne remarque pas vraiment... Un peu comme un fantôme, quoi. Elle mesure environ 1m74 et pèse environ 65 kg. Pour le moment, elle n'a pas de complexe ni avec sa taille ni avec son poids et non plus son corps. Ridicule, mais vrai : Shine oublie toujours sa pointure de soulier. D'ailleurs, sa mère l'accompagne chaque fois qu'elle va s'acheter des chaussures, car sinon elle risque de faire quelques bêtises... Les cheveux de la jeune fille sont d'un bruns très foncés. Ceux-ci le sont tellement qu'on pourrait presque dire qu'ils sont noirs lorsqu'ils sont mouillés. Au toucher, ils sont doux, lisses et... ont étrangement pleins de noeuds. Même Shine ignore pourquoi, mais, ça, c'est parce qu'elle n'a jamais essayer de le savoir. Il est très rare qu'elle se coiffe parce qu'elle dit qu'une simple queue de cheval lui donnerait mal à la tête. Donc, elle ne s'en occupe pas vraiment excepté qu'elle se brosse les cheveux chaque matin d'école et se les lave tous les soirs. Ses yeux sont d'un bleu neutre. Ceux-ci sont un peu bridés, car Shine est mi-asiatique mi-occidentale. Sa vue est bonne pour le moment, mais elle aura surement des lunettes tôt ou tard : les 3/4 de la famille sont très myopes. La jeune fille a une peau plus ou moins pâle et si par malheur elle aurait des boutons d'acnés... Ils seraient TRÈS visible. Tout ça pour dire que Shine est très contente que tous ses boutons d'acnés sont en-dessous de la frange! Le visage de la fille est ovale, sa bouche fine et mince et son nez petit et rond. Shine ne s'est jamais fait percer les oreilles et n'a pas vraiment l'air de s'en soucier. Aussi, elle n'a aucun grain de beauté sur le visage. Attention : Shine est poilu. En effet, cela ne se remarque pas de loin, mais de proche, si! Surtout ses jambes, elle en a même très honte. Cependant, elle ne fait pas très attention à celles-ci et une chance, car sinon elle serait presque dépressive. Shine a une poitrine petite, certes, mais réelle. Si vous regardez biens ses mains, vous remarquerez qu'elle a des doigts de musicienne : longs et minces. Par contre, elle n'a jamais jouer d'un instrument de musique et c'est pas demain qu'elle prendra des cours de piano! Pour finir, Shine a l'habitude de porter des vêtements aux tons sombres quand il fait froid et des couleurs vive comme le bleu et le vert quand il fait chaud. Sa garde-robe est plutôt simple, car elle ne se préoccupe pas de se genre de choses.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Minimum : 4 lignes.

x &' ♥ Goûts】:
    Minimum : 3 lignes.

Il était une fois...Passé】:
    Minimum : 8 lignes.
    15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Bon, on va faire simple... Je m'appelle Lydia, j'ai 13 ans et j'habite au Canada. J'aime bien écrire et ceci est la première fois que je fais du RP.
    Ou avez vous connu le forum ? Dans l'annuaire de forumactif, la liste des meilleurs forums ^^
    Présence : Je n'en suis pas encore sure pour le moment...
    Un avis sur P.S ? Il a l'air bien.

Revenir en haut Aller en bas
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: Shine White - en cours :3   Mer 22 Juin - 17:30

¤ Bienvenue =D.
Pour le moment tout est bon (mais fait attention à la faute
Citation :
si par malheur elle aurait des boutons d'acnés
! C'est "si [...] elle avait" ^^").
Bonne continuation pour ta fiche ♪ ¤

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Shine White - en cours :3   Dim 26 Juin - 13:55

Bonjour, la fiche avance t-elle ?

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shine White - en cours :3   Aujourd'hui à 0:10

Shine White - en cours :3