Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bang bang you're dead ... beith. - (5O %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beith Fighter
Goutte

Féminin Messages : 4
Ici depuis le : 14/06/2011

MessageSujet: bang bang you're dead ... beith. - (5O %)   Mer 15 Juin - 11:50

BEITH FIGHTER
« People. I want to punch. In the face »

17 ans . 1O.12 • américaine • troisième année • on la surnomme Betty

_______________________________ CARACTÈRE _

Tu t'adosses contre le mur. Tu mets ta capuche. T'allumes ta cigarette. Et tu bouffes cette putain de fumée toxique.

Et puis tu regardes le ciel. Il est beau, hein, Beith ? Il est beau mais sale. Comme toi. T'es belle mais sale. Une sale gosse pourrie gâtée, méchante et impolie. Pourquoi tu es comme ça, Beith ? Tu ne vas pas répondre, certainement. Tu vas rester accrochée à ce silence tendu. Tu ne diras rien. Tu vas juste te contenter de lancer ces regards là. Ces regards venimeux. Ces regards méchants. Tes regards, Beith. Pourtant, on a pas peur de tes yeux. Vas - y, écrase nous, mord nous, bute nous. On se rempli la tête avec ça, juste pour essayer de lever un pied, pivoter, et partir loin de toi, Beith. Mais non, on reste là, cloués au sol de cette putain de terre et on aime ça. Bizarrement. On t'aime Beith. Même si tu es méchante, on t'aime. Et toi, tu nous aime, Beith ? Tu ne parles pas. Tu ne réponds pas. Et tu trouves cette question stupide. Tu libère ton mégot de tes lèvres sèches. Tu le jettes. Et tu l'écrases sous ton pied. Et tu tombes, tombes, tombes, sur le sol. Tu t'assoies. Tu baisses la tête. Et tu attends. Mais qu'est ce que t'attends, Beith ? T'es une pauvre abrutie. Une abrutie. Une pauvre abrutie. Et tu y crois, toi ? Pauvre abrutie. Tu attends qu'on te délivre de cette putain de mélancolie ? Mais tu l'aimes, pas vrai ? Tu y goûtes et tu aimes ce goût amer. Alors. Tu en demandes encore. Et tu resteras encore longtemps, comme ça, Beith ? Pourquoi tu ne souris pas ? Tu voudrais sourire. Mais tu le fais pas. La mélancolie te bouffes déjà.

T'allumes une autre cigarette. Et tu bouffes encore une fois cette sale fumée. Tu en crèveras, Beith. Mais non. Tu t'en fous. Tu en bouffes encore.

─ Bon sang Beith, t'en es à ta quatrième clope ce matin !
    Ça va maman, me les casses pas.
    Non mais faudrait arrêter, hein. C'est pas bon ce genre de truc pour les femmes.
    Et toi qui en fumes plus que moi, et tu bois ... et t'es une femme.
    C'est pas la même chose, hein.
    Pourtant on a toutes les deux un vagin, je vois pas la différence.

Beith.
C'est cette personne qui clope (tout comme sa mère. on comprend un peu pourquoi Beith est comme ça, non ?). C'est cette personne possédée par la mauvaise humeur. C'est cette personne impolie. C'est cette personne méchante. C'est cette personne qui souris. Mais discrètement. Très discrètement. C'est cette personne que tu croises dans les couloirs, qui te regardes et te transperces, à qui tu aimerais parler mais tu oses pas. Beith, c'est une personne à part. Notez bien, c'est une fille, mais totalement déserte de délicatesse. Une brute. Une gentille brute, on va dire. Beith. C'est ce petit personnage qui peste contre toute chose quand elle est de mauvaise humeur (et elle est toujours de mauvaise humeur. rare les fois où elle l'est pas). Beith, elle insulte tout. Elle vous aime bien, et pourtant, elle vous insulte. Beith, c'est ce personnage qui défonce la porte de sa chambre si elle ne s'ouvre pas au premier poignet. Beith, c'est ce personnage qui insulte n'importe quoi, même sa culotte qui ne veut pas descendre, elle lui sort un : 'putain de ta mère la pute sale culotte tu descends pas de mon cul je te défonce '. Bien charmant. En gros. Et pour faire cours. T'es qu'une sale pute, Beith.
Mais vous savez ? Beith est aussi gentille. Elle se déchaîne de son coté, disons, obscure, des fois. Mais rarement. Beith n'est gentille qu'avec les personnes qu'elle aime vraiment. Même si tu n'es pas très appréciée, Beith ...

Parce que, Beith. T'es qu'une menteuse. Une emmerdeuse. Une pute. Une sale gosse. Une vulgaire. Une méchante. Une gentille, aussi. Une brute. Mais une gentille brute. Une fille qu'on aime mais qu'on aime pas, à la fois. Beith. Putain. Tu devrais changer. Mais le problème, c'est que tous ces mauvais points font ton charme.

Et t'écrases ton deuxième mégot sous ton pied. T'enlèves ta capuche. Et tu souris.

_______________________________ PHYSIQUE ____

Beith. Tu es moche, voilà.
Et ça sert à rien de te regarder dans le miroir.

─ Putain meuf, t'as pas de poitrine.
    C'est pour ça que je tire mes seins chaque matin.
    T'es complètement ouf toi. Genre, elles vont sortir comme ça. Pff.
    Ta gueule, tu me déconcentres là.

Tu remets en place ta mèche, une énième fois. Et elle t'emmerde, cette mèche, elle tient pas en place. Et puis tu as de sales cheveux coupés carrés, Beith. Déjà le nombre de fois où tu les as teint, ça les abime. Tu as viré du bleu au brun, du brun au vert, du vert au noir. Ça sert à rien. Puisque tu restes la même. Tes cheveux ont une forme bizarre, en plus. Ils sont carrés par derrière, en triangle isocèle par devant, et le coté est rectangulaire. C'est dur à comprendre. N'essayez pas de comprendre, aussi. Et tu mords ta lèvre inférieure. Tu as vu Beith, il fallait écouter maman, quand elle dit que la clope c'est pas bon. Regardes maintenant. Tes petites lèvres sont si fragiles. Sèches. Mauves. Et elles se blessent. Mais tu ne vas pas mettre de maquillage. Ou une crème pour arranger ça. Non. Tu détestes.

─ Beith, je peux te poser une question ?
    Nan.
    ...
    Vas - y, ponds c'que t'as.
    T'es sur que t'es une meuf ?
    Tu veux vérifier ?
    ... Non mais. C'est pas normal. Tu mets que des trucs façon mec cool. Sérieux, on dirait un garçon manqué.
    Tu sais. J'aimerais bien être un mec. Et gay en plus.

Et tu mets ton sweat noir moulant. Tu es maigre, Beith. Très maigre. Et puis t'as des mains très fines. Et une peau blanche, on dirait un mort vivant. Mais tu restes belle, Beith. C'est bizarre. Mais ce qui est moche chez toi. C'est tes yeux gris. Qui reflètent tout et n'importe quoi. Qui font peur mais sont doux à la fois. Qu'on comprend pas.

héhé. je sais. j'ai foiré le physique. faut juste se dire que beith c'est ce genre de mec canon avec un vagin, voilà. /camion

_______________________________ GOUTS _

hihihi. hohoho. hahaha. à écrire. /o/ /pan

CREDIT FICHE

NOTE 1 ; il me manque une petite partie pour les codes & présentation, je l'ajouterais plus tard. :3
NOTE 2 ; je tiens à préciser que j'ai repris ce personnage dans un autre forum RPG aussi. (tchak), et donc si vous le voyez ne vous inquiétez pas ce n'est pas du tout du plagiat. voilà, j'ai voulu juste prévenir pour éviter des petits problèmes. eh oué. j'avais tant la flemme que j'ai repris le même personnage, pas malin, hein ? x)
NOTE 3 ; je sais, je sais. y a des mots pas très catholiques mais ça met de l'ambiance et ça colle tout à fait à Beith. voilà. /o/
NOTE 4 ; j'avais posté ma fiche hier mais suite à un bug elle a été supprimée. c'est inutile de le dire mais je le dit tout de même. :3

/OUT

Dernière édition par Beith Fighter le Jeu 16 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beith Fighter
Goutte

MessageSujet: Re: bang bang you're dead ... beith. - (5O %)   Mer 15 Juin - 11:50

HISTOIRE
« la vie est une pute, vous savez ? »

Plop. flack. plop. plic.

CREDIT FICHE
Agona Sakurazaki
Tsunami

Féminin Messages : 187
Ici depuis le : 11/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : coudre des vêtements
Liens:
MessageSujet: Re: bang bang you're dead ... beith. - (5O %)   Mer 15 Juin - 16:22

MOUAHAHA SEINETTE <: Tu fais un nouveau perso et tu nous préviens même pas D8 T'as cru j'allais pas te reconnaître ?! What a Face RODÉE MA VIEILLE !!
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: bang bang you're dead ... beith. - (5O %)   Mer 15 Juin - 16:30

.... D8 Je suis vexée, parce que tu m'a même pas prévenu èé.

Tu viens de terminer Shin en plus è____é. Et ton perso là, c'est Sei en encore plus associable. La fille de Keith et Sei ? D:

Edit. Hika : Ben oui Keith + Sei = BEITH ! Ça coule de source. 8D /encorechoquéedupersosurprise/ (Je voulais pas flooder)

--------------------------------------
« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
http://pretty-school.forumpro.fr/
Beith Fighter
Goutte

MessageSujet: Re: bang bang you're dead ... beith. - (5O %)   Mer 15 Juin - 16:35

téhéhé. vous vous trompez de personne, à ce que je vois. <:
je sais pas, peut - être parce que, ben, j'ai le même style d'écriture que ladite seinette (et que ben elle a du talent donc moi aussi alors je suis trop forte tavu /camion) ?
Mais en tout cas, c'est mon premier perso ici. /o/
Et je suis pas seinette. /o/
Et vous êtes nuls parce que vous avez pas reconnu. /o/
Et vous avez confondu. /o/
Et donc voilà. /o/
Je ne suis pas celle que vous croyez. /o/

je suis Beith Fighter, très chères.

/out

OH ET. si je ressemble à sei (ce qui est du grand hasard xD) . FAUT QU'ON SE FAIT UN RP, MEUF ! èé

la fille de keith & sei ? mhhh. ça me tente. hohohoho. Cool

EDIT ; oh mais oui ! /vient de capter/ Keith + Sei = Beith oh oui je vois le jeu de noms là. 8DDD eh ben. du grand hasard quoi. '^'

/va crever
Kain McKall.
Nuage d'eau

: Aller, fais pas ta patate ! Mais je suis une patate ! ... Fix'd.
Masculin Messages : 108
Emploi/loisirs : T'emmerder. Déconner. Gueuler. Taper son clavier. Failer. Et pleins d'autres choses.
Ici depuis le : 17/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste à plein temps et Lycéen à temps mort ♪
Liens:
MessageSujet: Re: bang bang you're dead ... beith. - (5O %)   Mer 15 Juin - 18:02

Beith c'est Shauna, j'reconnais son style d'écriture What a Face.
Enfin bref, j'aime ta présentation ! <3
Beith Fighter
Goutte

MessageSujet: Re: bang bang you're dead ... beith. - (5O %)   Mer 15 Juin - 18:14

Mais qu'est ce que vous avez à me confondre avec d'autres personnes ? xD eh ben.
sinon, euhm. t'as un peu raison puisque je connais Shauna. eh ouais. c'est ma meilleure amie et j'ai connu ce forum par elle étant donné que je suis aussi passionnée d'RPG. x) le rapport avec le style d'écriture ? c'est moi qui lui ai tout appris. What a Face /pan
et c'est mon premier perso ici, hein. D8
& oh et merci. :3
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: bang bang you're dead ... beith. - (5O %)   Mer 15 Juin - 18:37

Oh, vraiment ? flower
Pourtant, quand je regarde les deux adresses mails, elles sont bizarrement similaires. (Sauf si vous avez toutes les deux les même prénoms, peut-être ? ) Ou alors l'une a prêté son adresse à l'autre parce que l'autre n'a pas le droit d'en avoir ? (Toutes les hypothèses sont bonnes à prendre, voyons. /o/) Puis, quand je vérifie les deux I.P, elles se ressemblent très étrangement beaucoup, enfin peut-être que vous vivez dans la maison, ou que vous êtes sœurs (après tout ça existe les bestah-sistah /sort/)
Coïncidence ? 8D

M'enfin, Shauna peut bien avoir un DC, j'aime juste pas qu'on se paye la tête des gens.

Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Hikari Kiyomizu

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: bang bang you're dead ... beith. - (5O %)   Mar 21 Juin - 19:15

Membre bannis.
> Poubelle.

Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bang bang you're dead ... beith. - (5O %)   Aujourd'hui à 19:41

bang bang you're dead ... beith. - (5O %)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1