Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seul... ou pas ! [Pv Shauna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoru Ogawa
Petite pluie

: Août/31/M = Je me suis marié avec une fille pour être un héros.
Féminin Messages : 31
Emploi/loisirs : Je fais mes devoirs et je passe mon temps à réviser. Non j'déconne! 8D
Ici depuis le : 07/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année~
Liens:
MessageSujet: Seul... ou pas ! [Pv Shauna]   Lun 13 Juin - 19:20

Ce jour-là, en fin d'après-midi, Minoru était d'humeur massacrante, ou du moins était-il très irrité par l'appel qu'il venait de recevoir. Un de ses amis -si on peut encore le désigner comme cela- d'Osaka l'a appelé quand il avait cours ce matin. Là, rien de bien grave et le jeune homme ne tarda pas à rappeler le fameux correspondant à la sortie des cours, ce qui était totalement logique. C'est dans sa chambre, à l'internat, qu'il avait pris son téléphone et avait parlé à son ami. C'est au cours de la conversation que les deux adolescents se sont embrouillés :

Spoiler:

Ce dernier appel fut inutile car il avait déjà raccroché. En fait, c'était son meilleur ami, Kenshi, et maintenant, il ne savait même plus qui il était. Hana, elle, était son ancienne petite amie, celle qu'il avait dû laisser à Osaka à cause de son déménagement. Minoru n'en revenait pas. Comment ces deux-là avaient pu profiter de son absence aussi rapidement ?! Il était déçu de ses deux proches, blessé d'avoir été oublié si vite et en colère de ne pas avoir eu d'explications plus précises. Trop d'émotions pour lui.

Il décida d'aller prendre l'air, se balader il-ne-sait-où pour remettre ses idées en place. Musique aux oreilles, il était plongé dans ses pensées quand il remarqua que ses pas l'avait mené au parc. Cet endroit était agréable, pourtant aujourd'hui, le jeune homme ne se sentait pas d'humeur à se reposer dans l'herbe en lisant un bon manga. Et cependant, quelque chose le poussa à s'asseoir seul sur un banc, les mains dans les poches de son pantalon. Des gens passèrent devant lui, rentrant sûrement chez eux car la fin de la journée approchait, d'autres promenaient leur chien ou parlaient encore avec leurs amis. Cette pensée le fit soupirer parce qu'elle lui rappelait le mauvais moment qu'il venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Seul... ou pas ! [Pv Shauna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1