Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre une tomate, une pamplemousse, et des bonbons • HIKARI •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shauna R. Ainsworth
Petite pluie



: stupide pamplemousse sur pattes
Féminin Messages : 59
Age : 18
Emploi/loisirs : entre tous et rien. <: /camion
Humeur : shaunaniene. /out
Ici depuis le : 30/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Entre une tomate, une pamplemousse, et des bonbons • HIKARI •   Lun 13 Juin - 11:05


tomate et pamplemousse sur pattes.




C'est beau, les petits pois.
Surtout quand tu les bouffes un par un comme le fait Shauna. Oui, parce que sinon, c'est pas cool de manger des petits pois. Et en plus, quand tu les manges dans les couloirs, c'est encore plus jouissif. Enfin. Pour Shauna. Seulement. Et donc, vous voyez, Shauna bouffait ses petits pois, un par un, tranquillement assise dans le couloir. Elle avait rien à faire, Shauna, ce matin. Vous voyez, Shauna est bizarre, et tout ce qu'elle fait est beaucoup plus bizarre qu'elle. Manger des petits pois un par un, assise dans le couloir, telle une belle paumée, quoi de plus stupide ? Mais puisque ça l'amuse, autant le faire, alors.
Ce matin là, Shauna n'avait pas cours. Et elle n'avait rien à faire, non plus. Depuis que le beau soleil s'est levé de son nid pour nous éclairer, Shauna se baladait dans le Lycée. Faisant le tour des salles. Rentrant et sortant, en balançant un : 'oh. oups. je me suis trompée.' - 'oh, oups. haha. merde, je me suis encore trompée.' - 'oh. encore !' Et ce qui, certainement, perturbait et enquiquinait, surtout. Elle s'éclatait à monter et descendre les escaliers. D'après elle, c'est un certain sport. Et après elle a piqué les petits - pois de la cafétéria, censé être préparés pour ce midi. Allez Shauna, plus que 6O petits pois. Oui, parce que Shauna les compte, hein. Elle veut battre un record. Bouffer le maximum de petits pois, un par un, dans au moins 2 minutes. Sachant qu'il y en avait, euh, 1OO ? Oui. Elle les a compté. Et pour le faire, elle a certainement galéré. Shauna, elle a un petit pois qui représente son cerveau, tiens. Un petit pois qu'on remarque à peine. Enfin, si elle a vraiment un cerveau, ce qui serait vraiment étonnant vu ses comportements complètement et véritablement immatures et gamins. Mais quand quelque chose amuse Shauna, elle le fait sans hésiter, voilà. Comme faire des glissade en chaussette dans les couloirs de Pretty School. Et toc, Shauna jette la petite boite remplie de petits pois, et se lève d'un bond. Ce n'est. vraiment. pas. possible. On a envie de lui donner des claques pour qu'elle descend dans un monde plus raisonnable. Mais on va pas le faire. On résiste. On résiste. Alors Shauna enleva ses converses rouge, et resta avec ses chaussette blancs qui ne vont pas tarder de devenir tout noirs, griffonnés de saleté.

téhéhéhéhé. one. two. three. GO !

Sur ce, Shauna s'élança à la vitesse de l'éclair dans un énorme élan, et se laissa glisser. Elle glissait, glissait, glissait. Mais. Obstacle ! Le mur l'empêcha d'achever sa magnifique glissade.


/BOUM/


Bravo Shauna, te voilà avec un nez tout rouge et ratatiné.
Il est dangereux ce jeu, dit donc. Elle ferait mieux de se tenir tranquille et bouffer quelques bonbons, sagement. Alors notre gamine aux petits pois s'installa confortablement sur le sol, adossée au mur, pieds nus. Ses chaussettes étaient déjà tout gris. Et elle avait bobo au genoux, aussi. Mais elle va pas pleurer, elle est courageuse, Shauna. Aie, aie, aie. Si on l'avait vu faire son trip, elle serait dans un sacré pétrin, hein. Surtout si c'était Hikari. La méchante surveillante. Oui, elle est méchante. Même que Shauna dit que Hikari c'est un sale caca qui pue. Elle fait peur. Même si des fois, elle pue pas, elle devient gentille, mais elle fait peur quand même. Shauna sortit alors son petit paquet de bonbons rouges et oranges, et en dégustât.

C'est beau, les bonbons à la tomate et pamplemousse.

et là aussi, j'ai tardé. je suis inexcusable. mais je. gros pardon. DD8



Revenir en haut Aller en bas
 
Entre une tomate, une pamplemousse, et des bonbons • HIKARI •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission] Les bonbons, c'est mauvais pour les dents [pv]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Le lycée Pretty School ❞ :: Couloirs-
Sauter vers: