Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katsuko Ita [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuko Ita
Goutte

Féminin Messages : 7
Ici depuis le : 07/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème Année
Liens:
MessageSujet: Katsuko Ita [Terminé]   Mar 7 Juin - 15:56

Identité

Prénom : Katsuko
    Nom : Ita
    Surnom : Katsu

Date de naissance : 29 juin
    Classe : 2è Année

Les grandes lignes

【Miroir, miroir...Apparence】 :
    Minimum : 4 lignes.

Katsuko est une jeune fille qui, généralement, n'attire pas l'attention, dû à sa petite taille et à sa faible corpulence. Elle marche de manière gracieuse, pareille à une danseuse, qui est le genre de personne qu'elle admire. Son corps très féminisé attire souvent le regard des garçons. En effet, son charme naturel nait de sa taille mince, de sa poitrine et de son fessier plutôt charmeurs et de ses jambes galbées.

D'un teint plutôt bronzé de nature, dotée d'un visage fin et de formes bien proportionnées, on peut la considérer comme jolie. Ses yeux bleus vifs reflètent sa sincérité. Niveau maquillage, Katsuko reste neutre. Elle laisse sa peau telle qu'elle est et ajoute juste un trait de crayon pour souligner son regard, préférant le maquillage exorbitant pour les soirées. Ses cheveux ont pour couleur le rose pâle, couleur qu'elle a choisit au collège, détestant son blond naturel. Elle laisse fréquemment quelques mèches retomber sur son visage et elle aime faire tout ce qu'elle souhaite avec, chose qui lui réussit plutôt bien.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Minimum : 4 lignes.

Katsuko aime rire et profiter de la vie. La jeune fille vit au jour le jour, sans se projeter dans l'avenir. Elle adore sortir et rencontrer des personnes. C'est une personne amicale qui apprécie la compagnie, malgré qu'elle aime se retrouver seule pour réfléchir de temps à autre. Elle ne joue pas un rôle car elle trouve cela tout simplement inutile et veut être aimée pour ce qu'elle est et non ce qu'elle paraît être. Elle est bisexuelle pour ne rien manquer des expériences de la vie, pensant ainsi qu'on aime une personne, et non son genre. Elle donne plus qu'elle ne possède, et est très protectrice lorsque celle-ci est avec ses amis alors qu'elle ne fait absolument pas attention quand elle est seule. Cependant, elle a souvent été trompée et accorde difficilement sa confiance. De ce fait, elle manipule facilement les gens quand elle le décide, mais ne le fait que rarement.

Katsu est une personne plutôt paresseuse, mais trouve toujours quelque chose, souvent inutile, à faire pour s'occuper car elle déteste s'ennuyer. Toutefois, elle préfère remettre au lendemain ce qu'elle peut faire le jour même et fait preuve de fainéantise.

Elle laisse difficilement paraître ses émotions devant les personnes qu'elle ne connait pas et préfère se montrer forte. Elle est plutôt peureuse mais aime dépasser ses limites et affronter ses peurs. Très impatiente, elle arrive à obtenir ce qu'elle veut dans les plus brefs délais, utilisant son charme naturel pour les acquérir. En effet, depuis l'enfance, Katsuko utilise son visage d'ange afin de tromper les personnes qui l'entourent. Elle a toujours été d'une imagination débordante et d'une force de caractère sans pareil. Elle n'est pas du tout timide et aime se donner en spectacle, quitte à mettre mal à l'aise les personnes autour d'elle.

x &' ♥ Goûts】:
    Minimum : 3 lignes.

Katsu est une fille, et comme les filles elle aime sortir, faire du shopping et séduire.
    Elle adore voyager et compte faire le tour du monde dans sa vie. Elle a déjà visité la France, l'Écosse, l'Italie et l'Espagne, et ne compte pas s'arrêter là. Ces voyages lui permette de s'évader et de ne pas penser à ce qui la trouble.
    C'est une fille passionnée par tout ce qu'elle entreprend, et trouve toujours un moyen de s'occuper. Elle adore la musique et écoute de tout. Cependant, elle a une préférence pour le rock, la pop et le soul. Katsuko est une passionnée de films et peut passer son temps à comater devant une bonne série. Elle adore également la lecture, malgré qu'elle n'ait plus forcément le temps de lire. Quoique elle préfère passer une après-midi à lire un roman plutôt que de voir certaines personnes.
    Son style vestimentaire dépend de son humeur : plutôt sombre lorsque tout va mal - ce qui n'arrive pas souvent, donc généralement vêtue de couleurs gaies. Elle aime particulièrement les bijoux et ne sort pas sans son collier fétiche, collier qu'elle a reçu pour ses trois ans par son père.

Il était une fois...Passé】:
    Minimum : 8 lignes.
    15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

Katsuko est née au beau milieu d'une journée datée comme étant le 29 juin 1994 sous un soleil de plomb dans les alentours de Tokyo. Elle est fille unique et aurait toujours voulu avoir une grande sœur à qui se confier lorsqu'elle avait toute sorte de problème. Malheureusement, elle a dû se débrouiller seule et a finalement plutôt réussi jusque là.

Sa famille est une famille plutôt banale, parents mariés puis divorcés lorsqu'elle atteint l'âge de 5 ans. Elle voit très rarement son père qui, voyageur dans l'âme, parcourt la terre afin de découvrir les plus fabuleux pays. C'est d'ailleurs son paternel qui lui donna cette passion qui relève à s'évader à la recherche des terres les plus merveilleuses qu'il soit.

Elle vit donc chez sa mère, avec qui elle a toujours eu de très bons rapports du fait qu'elle ne vivait qu'à deux, depuis ses 5 ans dans une banlieue située non loin de Tokyo. Sa grand-mère les a rejoint lorsqu'elle eut des problèmes de santé. Katsu a de ce fait toujours vécu avec le budget restreint de sa mère, réalisant toute sorte de petits boulots pour convenir à ses besoins.

Malgré ça, elle a pu s'épanouir grâce aux personnes qui l'entourèrent durant ses années de collège. Elle fit de merveilleuses rencontres qui l'aida dans le développement de sa vie. Étant une personne plutôt adepte de la compagnie et assez extravertie, elle avait une facilité à parler aux gens qu'elle n'a pas perdu en grandissant, heureusement pour elle.

Aussi, pour obtenir la fierté de sa famille et gagner le maximum d'argent afin de parcourir le monde et de pouvoir réaliser son rêve, elle fit tout pour réussir dans les études et sa motivation plutôt persévérante fut récompensée. Elle obtint les meilleurs notes de son collège ainsi que les encouragements les plus dignes. Sa première année au lycée fut également méritante de fierté et de respect.

Toutefois, la santé de sa grand-mère s'aggravant, le budget de sa mère fut placé dans le traitement de cette première et ne pouvait donc plus financer le lycée privé ou Kasuko allait auparavant. Elle fut donc obligé de changer de lycée et passer du privé au public. Elle rechercha dans les environs le lycée le plus proche et tomba sur Pretty School. Après maintes réflexions, elle décida avec sa mère d'intégrer le lycée et envoya son inscription pour l'internat, afin de soulager cette dernière d'un poids.
    Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Je m'appelle Gaïa, rien d'autre à savoir Very Happy
    Ou avez vous connu le forum ? Sur un top forum avec une amie il me semble ^^
    Présence : 2 à 3/7
    Un avis sur P.S ? ♥ J'adore le design *-*

Dernière édition par Katsuko Ita le Ven 10 Juin - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Katsuko Ita [Terminé]   Mer 8 Juin - 6:56

Bienvenue à Pretty School !
Les codes son bons. :3
Bon courage pour la suite de ta fiche. /o/

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Katsuko Ita
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Katsuko Ita [Terminé]   Mer 8 Juin - 19:07

Merci Smile

Fiche terminée Very Happy
Minoru Ogawa
Petite pluie

: Août/31/M = Je me suis marié avec une fille pour être un héros.
Féminin Messages : 31
Emploi/loisirs : Je fais mes devoirs et je passe mon temps à réviser. Non j'déconne! 8D

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année~
Liens:
MessageSujet: Re: Katsuko Ita [Terminé]   Mer 8 Juin - 19:53

Bienvenue, j'aime ta présentation (surtout ton histoire) hihi ♥
Katsuko Ita
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Katsuko Ita [Terminé]   Mer 8 Juin - 20:20

Hihi merci, tu sais combien de fois j'ai du la refaire (a) Very Happy
Minoru Ogawa
Petite pluie

: Août/31/M = Je me suis marié avec une fille pour être un héros.
Féminin Messages : 31
Emploi/loisirs : Je fais mes devoirs et je passe mon temps à réviser. Non j'déconne! 8D

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année~
Liens:
MessageSujet: Re: Katsuko Ita [Terminé]   Mer 8 Juin - 20:38

En effet, et je suis heureuse que tu l'aie finie ! Razz
Hikari Kiyomizu

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Katsuko Ita [Terminé]   Jeu 9 Juin - 17:59

Alors alors, j'ai beaucoup ton personnage ainsi que ta fiche. ♥
Tu es donc sans plus attendre... validée ! /o/
Je t'ajoute ta couleur et tout ça. Amuse-toi bien et bon RP ! 8D

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Katsuko Ita
Goutte