Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Minoru Ogawa [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoru Ogawa
Petite pluie

: Août/31/M = Je me suis marié avec une fille pour être un héros.
Féminin Messages : 31
Emploi/loisirs : Je fais mes devoirs et je passe mon temps à réviser. Non j'déconne! 8D
Ici depuis le : 07/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année~
Liens:
MessageSujet: Minoru Ogawa [Terminé]   Mar 7 Juin - 8:23

Si je ne suis pas moi-même, qui le sera pour moi ? -Hillel

Identité

Prénom : Minoru
    Nom : Ogawa
    Surnom : A vous de choisir :3

Date de naissance : 31 août
    Classe : 2ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 : Minimum : 4 lignes.

De son mètre quatre-vingt, Minoru est plutôt grand mais il n'est ni trop maigre ni trop gros, ce qui pour lui est un avantage. Le physique est très important pour lui, ce qui l'oblige indirectement à faire attention à son alimentation et à pratiquer du sport régulièrement, son préféré étant le football ; il lui arrive aussi de courir en ville. Le sport a développé sa musculature et on peut remarquer qu'il a une silhouette élancée.

Plus en détails, l'adolescent est roux. Un japonais roux ? Pour lui, ce n'est pas naturel. Au début, c'était un simple pari débile du collège : se teindre en roux pendant au moins une semaine. Pari tenu avec trois de ses camarades qui eux, n'ont pas gardé cette couleur. Minoru la préfère à ses cheveux bruns naturels et enchaîne donc les colorations. Étrange choix, mais il assume totalement et les gens ne savent même pas qu'il est en réalité brun. Généralement, il a une mèche partant vers la gauche et il change parfois de côté, quand l'envie lui prend.

Au niveau du visage, il a une figure mélangeant immaturité et responsabilité, ce qui induit en erreur par moment les adultes qui pensent qu'il est encore enfant à l'intérieur car il le paraît à l'extérieur. Ses yeux marrons le trahissent souvent parce qu'il est facile d'y lire ses sentiments. Par exemple, la gêne ou l'hésitation y apparaîtront.
    Pour terminer, il s'est fait tatoué un dragon lui entourant la cheville droite et remontant vers son mollet lors de sa première année de lycée, avant d'entrer à Pretty School.

Je suis comme je suis...Caractère】 : Minimum : 4 lignes.

Pour commencer, Minoru a toujours été une personne hyperactive, que ce soit pendant son enfance ou même maintenant. Cela ne l'aidait pas à l'école lorsqu'il était enfant, mais il a réussi à contrôler son énergie et la dépense notamment dans le sport ou en aidant les autres. Il est volontaire et serviable, ce qui donne une bonne impression aux gens. Le fait de pouvoir se contrôler vient tout d'abord de son autonomie qu'il a acquis avant son entrée au collège, parce que ses parents n'étaient pas toujours là pour l'aider et l'encadrer. Ce moment de sa vie l'a ouvert aux autres et il a à présent une facilité d'expression au niveau de la langue et on peut remarquer que parler, réciter ou interpréter quelque chose devant un public ne le dérange pas du tout. Bien évidemment, cela a également développé un côté froid, distant et même réservé qui apparaît lorsqu'il a besoin de s'exiler du monde quelques instants. Aussi, il se peut qu'il soit déçu de certaines personnes et ainsi garde en lui une certaine rancune envers celles-ci.

Aimant être libre de ses mouvements, Minoru n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire et n'apporte pas une grande importance au règlement du lycée. Il est également assez impulsif et aura tendance à s'énerver rapidement. Pourtant, il est honnête et est capable de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Par exemple, être délégué de classe serait pour lui un plaisir. Il est persévérant et assez patient, malgré son hyper-activité, mais il est très possessif et devient vite jaloux lorsque, par exemple, il a une petite amie ou un proche qui s'éloigne de lui progressivement.

x &' ♥ Goûts】: Minimum : 3 lignes.

- Niveau vestimentaire, il porte des habits tous simples même si parfois il aime s'habiller classe.
    - Niveau musique, il a une préférence pour le rock et ses dérivés.
    - Niveau alimentaire, il n'est pas difficile, même pas du tout. Il n'a pas de plat favori, par contre, il est allergique aux fraises et il attrape des rougeurs sur la peau s'il en mange.
    - Comme pratiquement tous les ados, Minoru adore les jeux vidéos mais ne passe pas sa vie devant. Sa console préférée est la PSP.
    - Niveau films et animations, il aime beaucoup le fantastique et la science-fiction, et pour la lecture, il préfère les mangas qui vont beaucoup plus vite à lire que les romans.

Il était une fois...Passé】: Minimum : 8 lignes. 15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

• « Introduction »
    C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui se rencontrent dans un restaurant dans la ville d'Osaka. Lui travaille pour une grande société, elle pour ce restaurant en tant que serveuse. Elle fait une gaffe et renverse un verre sur lui. Typique des films, mais là, ça a été le coup de foudre assuré, la rencontre de leur vie. Et finalement, ils ont passé la soirée ensemble. Bref, il se sont mariés quelques temps après et ont eu beaucoup d'enfants... ou pas. En réalité, il n'y en a eu que deux. Ichiro Ogawa est le premier, l'aîné de la famille, né en 1989 et maintenant âgé de 22 ans. Celui-ci eut un frère, Minoru, né le 31 août 1994.

• Premières années. 0 – 7 ans
    Minoru est né en avance, certainement pressé de voir le monde, et au lieu de venir au monde le 4 septembre, il est arrivé le dernier jour du mois d'août, à Osaka. Il réussit à marcher à sa première année, comme la majorité des bébés et reçut toute l'attention dont il avait besoin. Son frère s'occupait de lui alors qu'il n'était qu'en primaire et Minoru a certainement hérité de cette habitude d'aider les gens. Ce n'est que lorsqu'il eut ses sept ans que sa vie commença à changer.

• La réussite de son frère. 7 – 12 ans
    En effet, Ichiro avait toujours été meilleur que Minoru, et ce dans presque tous les domaines, notamment scolaire. Alors âgé de treize ans, il a fait la fierté de sa famille entière en réussissant à rentrer dans un collège avec un niveau très élevé. La famille n'ayant d'yeux que pour ce dernier, le cadet dut apprendre à se débrouiller seul la majeure partie du temps, mais il était en colère et jaloux de son frère. Cependant, quelqu'un lui vint en aide. Un oncle, qui travaillait avec son père, le reprit en main et lui expliqua que chacun prenait des chemins différents, que lui même était différent et qu'il réussirait bien dans un autre domaine. Grâce à lui, Minoru réussit à se gérer, à continuer à travailler à l'école et, même si on ne peut pas tout savoir à l'âge de huit ans, à acquérir une autonomie que les autres enfants n'avaient pas.

• Pendant ses années de collège. 12 – 14 ans
    Le jeune homme réussit à entrer au collège du premier coup, ce qui valut la fierté de son oncle plus que celle de ses parents, même si ceux-ci étaient contents. En tout cas, ils gardaient toujours un œil sur son grand frère qui était en train de briller dans ses études. Au collège, rien ne changea : Minoru continuait avec son autonomie à présent naturelle, et pour la première fois, fut nommé délégué de classe. Ce statut lui permit de mieux s'exprimer, de s'affirmer, mais aussi de se lier avec les autres et de s'ouvrir aux gens. Ce changement se vit chez lui, il oubliait son frère et tous ses problèmes lorsqu'il était avec ses amis. D'ailleurs, c'est pendant sa troisième année que vint son fameux pari et sa coloration rousse qu'il ne quitte plus maintenant. L'année suivante, son oncle, avec lequel il était si proche, dût déménager aux États-Unis pour son travail, suivi de son père. L'absence de son paternel n'était pas grand chose comparée à celle de celui qui l'avait accompagné pendant des années. Par contre, c'est la mère de Minoru qui en souffrait le plus et cela le dérangeait car, même si elle n'avait pas été très présente, elle restait celle qui lui avait donné vie.

• Un an de lycée et bye bye Osaka. 14 ans – aujourd'hui
    L'adolescent qu'il était devenu rentra au lycée sans problèmes, ayant toujours eu des résultats plus ou moins corrects au fil des ans. Pour lui, ce fut comme une nouvelle vie. Il découvrit l'alcool, les cigarettes et eut sa première relation avec une fille à quinze ans. Cependant, l'état moral de sa mère ne s'améliora pas, contrairement au sien, et elle décida de déménager chez sa sœur, près de Tokyo. Minoru refusa directement, mais ne pouvait décevoir celle qui l'avait mis au monde. Donc il fit ses adieux à ses amis, ses connaissances, ses repères, les lieux où il allait, ses habitudes, bref, c'était peut-être le changement le plus important de sa vie jusqu'à maintenant. Sa mère l'inscrivit au lycée Pretty School en internat, car c'était le lycée le plus proche, mais elle savait aussi qu'il se plairait beaucoup plus à l'internat que dans sa nouvelle maison.

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Je m'appelle Lyse, j'ai 15 ans et je vais bientôt passer en 1èreL (avec LV3 Japonais :B).
    Ou avez vous connu le forum ? Une amie et moi voulions RP ensemble, alors nous avons cherché un forum rp du style lycée japonais et on a trouvé PS Smile.
    Présence : 3,5 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ J'aime beaucoup le design et on dirait qu'il y a une bonne ambiance sur le forum, j'espère m'y plaire ^^.

Dernière édition par Minoru Ogawa le Mar 7 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Minoru Ogawa [Terminé]   Mar 7 Juin - 13:32

Bienvenue à toi ! *w*
Codes validées.
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :3

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Minoru Ogawa
Petite pluie

Emploi/loisirs : Je fais mes devoirs et je passe mon temps à réviser. Non j'déconne! 8D

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Minoru Ogawa [Terminé]   Mar 7 Juin - 18:04

Merci !
& Fiche finie Smile
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Minoru Ogawa [Terminé]   Mer 8 Juin - 0:50

Bienvenue sur Pretty School !
    Personnage intéressant et fiche très bien écrite, quoi de mieux pour mes pauvres yeux ?
    Les codes ont été validés, les lignes respectées, tout est ok !
    Validé ! Amuse-toi bien sur Pretty School ♥ ! Wink

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Minoru Ogawa
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Minoru Ogawa [Terminé]   Mer 8 Juin - 10:14

Merci beaucoup Misao ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minoru Ogawa [Terminé]   Aujourd'hui à 19:42

Minoru Ogawa [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut