Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une situation.. gênante ? [PV Sakuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Hernandez
Nuage d'eau

: Hola !
Muy bien, y tu ?
Féminin Messages : 109
Ici depuis le : 14/05/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 3e année !
Liens:
MessageSujet: Une situation.. gênante ? [PV Sakuto]   Mer 1 Juin - 15:39

Ce RP a lieu peu après la rentrée donc début Mai.

Cela faisait deux semaines que Marco était arrivé à Pretty School. Les cours avaient déjà commencé mais il n'avait pas vraiment eu le loisir de faire des rencontres, juste quelques mots échangés avec des garçons de troisième année, pas plus. Et surtout, aucun contact avec les filles. Certaines avaient essayé d'engager la conversation ou l'ont seulement salué mais le garçon avait aussitôt fuit. Leur présence le mettait très mal à l'aise. Comment se comporter avec des personnes au comportement aussi imprévisible ? Marco n'était pas spécialement macho ou quelque chose du genre mais, plus jeunes, il n'avait pas eu l'occasion de se lier d'amitié avec une fille.. Et maintenant, il ne les comprenait vraiment pas.. Outre ses problèmes de communication avec les personnes du sexe opposé et le fait qu'il ne s'était pas encore fait des amis, il s'inquiètait pour ses parents. Il avait échangé quelques coups de téléphone avec eux et ils semblaient fatigués et las. Il est vrai que s'occuper de ses frères n'était pas de tout repos.. Ces derniers étaient toujours dynamiques et près à faire des bêtises.. Mais les deux petites énergumène, semblaient aller bien même si leur grand frère leur manquait.

Mais Marco essayait d'oublier tout ce qui le préoccupait en cette belle matinée de Mai. Nous étions samedi et donc, n'ayant pas cours, le jeune homme avait décidé de visiter le lycée, ce qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de faire depuis son arrivée, deux semaines plus tôt. Alors, pourquoi pas maintenant alors qu'il n'avait rien à faire ? Le garçon se promena donc tranquillement dans les couloirs, à la recherche de l'infirmerie, de la bibliothèque ou même de la salle de retenue qu'il n'avait jamais visité. Mais Marco replongea bien vite dans ses réflexions et ne fit plus attention à où il mettait les pieds. Si bien qu'il se retrouva dans un couloir qu'il n'avait jamais vu auparavant. Perdu. NOOOOOOOOOOOOOOON ! Comment retourner à sa chambre maintenant ? Marco n'avait pas un sens de l'orientation sous développé mais il ne se souvenait absolument pas du chemin qu'il avait emprunté pour arriver dans ce couloir. Il fallait qu'il arrive au moins à trouver l'entrée.. C'est alors que quelqu'un apparu à l'extrémité opposée du couloir. Sauvé ! En plus, c'était un garçon ! Quelle chance ! Il s'élança vers l'inconnu en criant :

« EEEEEEEEEEEEEH ! Attends mec s'il te plait ! »

Mince, peut-être avait-il été trop familier pour un premier contact. Après tout, il parlait à quelqu'un qui ne connaissait pas, du moins sa silhouette de dos ne lui disait rien. Mais l'élève s'arrêta et se retourna vers le jeune homme. Oups. Franchement, Marco s'était mis dans de beaux draps. Une fille. Euh.. Il l'avait bien appelé "mec" ? Faites qu'elle n'ait pas entendu..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
Iceberg

Féminin Messages : 682
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une situation.. gênante ? [PV Sakuto]   Lun 20 Juin - 21:10

Biiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiiiiiip BAM
Un oeil bleu vert s'ouvrit, puis deux. Sakuto releva lentement le tête et posa sa tête sur sa main, son coude
plié posé sur le matelas. Elle observa mollement son radio revail qui venait de rendre l'âme. Le BAM sonore
en provenance direct de la rencontre poing-reveil avait sonner le glas. Elle se leva difficilement et elle se leva
pour ouvrir sa fenêtre et ses volets. Un grand soleil l'acceuillit.
-Nyah !!!!!!!!!!! Elle s'étira, il fait beau !
Elle partie ensuite à la douche. Une fois sa longue douche terminée elle se trouva à hésiter devant son armoire.
Elle opta pour un pantalon simple mais léger et un t-shirt à manches courtes rouge. Elle natta ses longs cheveux
en une tresse épaisse et la fixa en chignon. Elle partie ensuite en vadrouille dans les couloirs, elle adoré se balader
dans les couloirs. Elle finit par se décider à sortir pour faire un tour au stade. Elle se balada longuement sur le chemin
qui séparer les chambres et le stade puis se décida à rentrer à l'école.

Pendant qu'elle traversait les couloirs elle se demanda s'il serait sage de reprendre contact avec sa famille et posa
immédiatement sa main sur son épaule. Elle soupira et continua d'avancer tête basse.
« EEEEEEEEEEEEEH ! Attends mec s'il te plait ! »
Elle s'arreta net et regarda autour d'elle. Elle était seule dans le couloir si l'on ne comptait pas celui qui venait de crier.
Elle se tourna alors lentement vers la source de la voix . Elle tomba en arrêt devant la taille du garçon en face d'elle.
Elle était grande, 1m75 mais là elle se trouvait très petite quand même. Mais ce qui la stcoché c'était la couleur de ses
yeux. Un vert qui tranche avec le hâle de sa peau.
- Mec ?! C'est une blague.
Elle s'approcha du garçon en face d'elle. Elle ne put s'empêcher de se demander s'il l'avait fait exprès ou pas.
- Euh .... Je n'ai pas un style très feminin mais j'espère que tu as dit ça dans un moment où tu avait le soleil
dans les yeux, non ?

De face elle ressemblait à une fille, enfin, c'est ce qu'elle avait vu dans le miroir ce matin. Elle eu un sourire desabusé.
Elle se décida à quand même lui demander avec un sourire.
-Sans cela, je peut t'aider ?
Autant prendre ça avec le sourire non ?

Dernière édition par Sakuto Linaho le Sam 2 Juil - 19:51, édité 1 fois
Marco Hernandez
Nuage d'eau

Muy bien, y tu ?

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une situation.. gênante ? [PV Sakuto]   Ven 1 Juil - 15:51

Il y a des moments où on a qu'une envie : disparaître. A cet instant, c'était la seule chose que Marco désirait. Devenir invible ou se cacher quelque part. Il regarda discrètement autour de lui, aucune échapatoire possible. Il allait devoir affronter la réaction de la fille et prier pour qu'elle s'énerve pas. Si il y a bien quelque chose que Marco déteste, c'est les disputes. D'un naturel tranquille, il préfèrait ne pas avoir à s'énerver. Mais contre tout attente, la fille ne se mit pas en colère. Elle sembla même prendre les paroles de Marco sur le ton de la plaisanterie. Quel soulagement ! Il préfèra néanmoins s'excuser. Se tromper sur le sexe de quelqu'un était quand même plutôt insultant..

« Euh.. Je suis désolé ! »

Maintenant qu'il était en face d'elle il se demandait comment il avait pû la prendre pour un garçon. D'accord, elle ne portait pas de jupe et ne se baladait pas les cheveux détachés mais quand même. Sa taille fine et son chignon - qu'il n'apercevait qu'à l'instant - auraient dû le mettre sur la voie.. Non mais quel imbécile..Il prit son courage à deux mains et continua :

« Oui.. Vraiment désolé ! Tu as raison, ça doit être le soleil.. A vrai dire, je suis ici depuis la rentrée et je comptais visiter un peu le lycée ce matin. Sauf que je me suis un peu égaré.. Alors si tu pouvais me dire où on est. Ce serait sympa.. »

Un petit sourire gêné flottait sur les lèvres de Marco. Qu'il se sentait idiot ! Il essayait d'éviter le regard bleu vert de la jeune fille. Pour cela, il essayait de se concentrer sur sa tenue : un T-Shirt rouge et un pantalon tout simple. C'est vrai qu'elle ne faisait pas vraiment d'effort pour être féminine. Malgré tout, il se sentait rougir sans pouvoir rien y faire. Il fallait vraiment qu'il se fasse des amies, sinon il n'arriverait jamais à parler à une fille en la regardant dans les yeux ou en bégayant. Pourtant, il n'était absolument pas timide avec les garçons, il pouvait les aborder sans gêne et discuter tranquillement. Si seulement, il avait eu des soeurs..
Sakuto Linaho
Iceberg

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une situation.. gênante ? [PV Sakuto]   Sam 2 Juil - 21:49

« Euh.. Je suis désolé ! »

C'était déjà ça pensa t-elle. C'était quand même énorme de le prendre pour un garçon non ? Elle jeta un oeil rapide à ses vêtements. Coclusion : Passable, de dos elle pouvait passer pour un mec. Cette conclusion la consterna, promis elle ferait des efforts pour qu'au moins on ne la prenne pas pour un garçon.

-C'est pas grave tu sais, ce n'est pas dis pour blesser. La prochaine fois qu'on se croisera je ne promets pas de porter une jupe mais tu ne me prendra plus pour un garçon.

Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire.

« Oui.. Vraiment désolé ! Tu as raison, ça doit être le soleil.. A vrai dire, je suis ici depuis la rentrée et je comptais visiter un peu le lycée ce matin. Sauf que je me suis un peu égaré.. Alors si tu pouvais me dire où on est. Ce serait sympa.. »

Il avait l'air tendu, elle esperait que ce n'était pas de sa faute. Elle réfléchit à sa demande. Elle connaissait bien le lycée maintenant.

-Ecoute, on est dans un couloir à l'est, tu peux rejoindre les ecaliers principal mais il faut passer par plusieurs couloir. Si tu veux je peut te conduire jusqu'au escalier et même te faire un petit plan si tu veux j'aurais juste besoin d'un papier et d'un crayon.

Un plan était vite fait et ce ne serait pas pas le premier qu'elle ferait.

-Après si tu as une destination précise je peux t'y accompagner si tu ne veux pas te perdre de nouveau. Tu n'a pas l'air d'avoir un très bon sens de l'orientation, ça ne fait pas longtemps que tu est ici non ? J'aurais remarquer quelqu'un comme toi je pense. Elle se pressa d'ajouter, à cause de la couleur de tes yeux.
Marco Hernandez
Nuage d'eau

Muy bien, y tu ?

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une situation.. gênante ? [PV Sakuto]   Mer 6 Juil - 16:46

Finalement, Marco était tombé sur quelqu'un de plutôt servible : cette fille, déjà prête à lui indiquer le chemin, proposait même de lui dessiner un plan. C'était trop beau ! Peut être que la chance n'avait pas totalement abandonné Marco ce jour-là. Il avait même son sac, contenant de quoi écrire. Il fit patienter quelques seconde la jeune fille afin d'en examiner le contenu.

Effectivement, il avait plusieurs stylo mais pas de feuilles vacantes. N'étant pas maniaque du rangement ou de la propreté, il n'hésita pas à déchirer une page entière de son cahier : au lycée, plus personne ne vérifiait l'état des affaires des élèves. En tout cas, c'était comme ça que ça se passait dans son ancien lycée. Il tendit donc le bout de papier et un stylo à la jeune fille pour qu'elle puisse lui dessiner un petit plan de l'établissement. Avec ça, il lui serait plus pratique de s'orienter. Avant même qu'elle n'ait fini, il bredouilla un rapide merci. Au fait, qu'insunuait-elle lorsqu'elle disait qu'elle aurait du remarquer Marco plus tôt ? Elle avait dit que c'était à cause de ses yeux mais il ne voyait pas pourquoi.. Ils n'avaient rien de particulier ses yeux.. Si ? Même si leur couleur était plutôt vive, en général les gens ne s'y attardaient pas. Ils faisaient plutôt une fixation sur sa taille. D'ailleurs, cette fille non plus n'était pas petite.. Oh ! Il venait de réaliser qu'il ne connaissait même pas le nom de sa sauveuse. Mais peut-être devait-il se présenter avant.. Oui, c'était ce qu'il allait faire : se présenter.

« Au fait, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Marco, Marco Hernandez et je suis en troisième année. »

Le jeune garçon essaya de faire le sourire le moins crispé possible, il était très reconnaissant envers cette fille qui acceptait de l'aider, il ne voulait pas la faire fuir à cause de ses mauvaises manières.. Avant qu'il n'y ait réfléchi, sa main se tendit d'elle même, prête à serrer celle de la jeune fille. Cette dernière parut plutôt étonnée.. Décidemment, Marco faisait tout de travers avec cette fille.. Il ne comprenait même pas pourquoi elle continuait de lui parler.
Sakuto Linaho
Iceberg

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une situation.. gênante ? [PV Sakuto]   Mar 4 Oct - 17:13

Elle vit le jeune garçon fouiller dans son sac à la recherche de papier et d'un crayon, elle n'avait rien pris sur elle en partant de sa chambre ce matin étant donner qu'elle n'avait pas cours. Elle eu un sourire en le voyant arracher une page entière de son cahier pour avoir du papier, elle avait souvent le même reflexe quand elle n'en avait pas sous la main. Elle se lança dans son plan une fois qu'elle eu le materiel en main, elle s'était appuyée sur un rebord de fenêtre pour pouvoir être à plat. Elle commença par le rez de chaussée. Elle eu rapidement finit, il n'y avait pas grand chose a par quelque bureau. Elle s'appliqua à rendre son écriture bien lisible, les gens se plaignait souvent de son écriture de gauchère. Elle faillit ne pas entendre le remerciement du garçon en face d'elle tellement elle était concentrée sur son dessin. Elle prit néanmois le temps de relever la tête pour lui sourire.
Elle avait maintenant finit le 1er étage, elle n'avait pas chercher à compliqué les choses où il se perdrait à nouveau. Elle fermer les yeux de temps à autres pour visualiser les lieu et être sure de ne pas donner de mauvaises indications, elle s'en voudrait pour cela. Elle aurait aimée que quelqu'un prenne la peine de l'aider quand elle était arrivée ici, c'est pourquoi elle s'appliquer tout particulièrement.

« Au fait, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Marco, Marco Hernandez et je suis en troisième année. »

Elle n'avait même pas penser à se présentée ! Elle était tellement prise avec son plan, qu'elle avait d'ailleurs finie, que cette simple politesse lui était sortie de la tête.
Elle le vit tendre la main vers elle et elle fût surprise au premier abord. Pas qu'elle soit étrangère à une poignée de main mais plutôt parce que peu de gens le faisait ici. Elle se reprit vite et lui serra la main d'une manière assurée. Elle lui lança un grand sourire.

"-Désolée j'ai totalement oubliée de me présentée. Je suis ravie de te rencontrer Marco, je m'appelle Sakuto Linaho et je suis dans la même année que toi. DIs moi, sans vouloir paraître curieuse ton prénom n'est pas très japonais tu viens d'Espagne ou d'un autre pays hispanique ? "

Elle se frotta l'arrière de la nuque en lui tendant son plan;

"-Tiens j'ai finis le plan, ne te croit pas obliger de repondre à mes questions, je sais que je suis trop curieuse ! Mon plan est comprehensible j'espère sinon n'hésite pas à me demander. Si tu as une destination prècise je peux toujours t'accompagner, enfin si ça ne t'ennuie pas !"

Elle ne voulait pas paraître gênante ou collante alors qu'elle le rencontrait à peine.
Marco Hernandez
Nuage d'eau

Muy bien, y tu ?

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une situation.. gênante ? [PV Sakuto]   Dim 16 Oct - 15:19

Au lieu de continuer de fixer la main tendue avec étonnement, la jeune fille sourit et lui rendit vigoureusement sa poignée de main. Elle en profita pour se présenter.

Alors comme ça, elle s'appelait Sakuto. Bizarrement, Marco trouvait que ce prénom lui allait à merveille. Il fut aussi rassuré d'apprendre qu'elle était elle aussi en Troisième Année. Peut être auraient-ils quelques cours en commun ? Dans une classe pleine d'inconnus, il était toujours rassurant de distinguer un visage familier. Peut être que cette fille seraient sa première amie du sexe opposé.
Lorsque Sakuto lui tendit son plan, Marco sortit de ses pensées et s'empressa de la remercier. Il se rappela aussi qu'il avait oublié de répondre à sa question précédente.

« Merci beaucoup ! Et, pour répondre à ta question, c'est mon père qui est d'origine espagnole. Je n'y ai jamais vécu mais on y va de temps en temps pendant les vacances. Au début ma mère ne voulait pas m'appeler Marco mais les prénoms japonnais n'allaient pas vraiment avec mon nom, alors elle a cèdé.. »

Il stoppa son récit, se rendant compte qu'il commençait même à raconter des anecdotes ! Au moins, sa langue commençait à se délier.. Il passa sa main dans ses cheveux mal coiffés, petit signe de son malaise mais continua à parler :

« Tes questions ne me dérangent pas. Sans toi je serai sûrement encore en train d'errer dans ses couloirs sans fin. Alors tu peux me demander ce que tu veux ! »

Ahlala.. Je ne sais pas quoi dire d'autre.. Peut être qu'elle me trouve collante. Elle non plus n'a pas l'air d'avoir quelque chose à rajouter.. Le jeune homme jeta un regard à son plan, qu'il n'avait même pas encore étudié. C'était très clair, avec ça, plus moyen de se perdre ! Finalement, malgré le malentendu à l'origine de leur rencontre, Marco était bien content d'être ombé sur cette fille. Et il ne savait pas du tout comment faire pour lui montrer sa reconnaissance.. Il avait beau se creuser la tête, rien ne lui venait. Jamais il n'oserait l'inviter à aller manger une glace ou aller boire une boisson..

« Hum.. Je ne sais pas comment te remercier ! Ton plan va beaucoup me servir.. Si je peux faire quelque chose pour toi, surtout, n'hésite pas à me demander ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une situation.. gênante ? [PV Sakuto]   Aujourd'hui à 13:34

Une situation.. gênante ? [PV Sakuto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1