Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mal, c'est de ne pas être bon. [Pv Willow Reid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Haru
Petite pluie

Féminin Messages : 37
Ici depuis le : 12/02/2011

MessageSujet: Le mal, c'est de ne pas être bon. [Pv Willow Reid]   Sam 28 Mai - 15:35

Ça n’allait pas… Rien n’allait comme je voulais en ce moment !
Et puis, cette nouvelle était tombée… Cette horrible nouvelle.
La journée avait plutôt bien commencée, pour une fois… Et j’allais aller au lycée quand mon portable sonna. C’était mon meilleur ami, Akito. Il m’avait téléphoné, et je sentais à sa voix que rien n’allait bien pour lui. Il pleurait, c’était la première fois que je l’entendais pleurer.
Et là, il m’annonça cash:

« -Mes parents et mes sœurs sont morts il y a 10 minutes., Il marqua une pause, Asa, je t’en supplie aide-moi, je veux pas être seul, je veux pas aller dans une famille d’accueil !
Je vais faire une connerie !… »

Puis, plus rien…
Il avait raccroché. Je l’avais rappeler des dizaines de fois, avait couru chez lui, mais personne ne répondait. J’avais appelé les pompier, ils étaient arrivés… Trop Tard.
Lui aussi, lui aussi était maintenant parti… Parti rejoindre ses parents, ses sœurs qu’il chérissait tant… Et moi ?! Bin… J’étais dehors, sous une pluie torrentielle.
Je m’étais écroulée à genoux depuis quelques instants. La haine et la rancœur que j’éprouvais envers ceux qui avait tué sa famille, ainsi que Akito, était gigantesque. Je voulais les tuer, les exterminer… Tout ce qui pourrait venger Akito, je le ferai !… Mais,… Je n’avais plus la force. En tout cas, pas maintenant, les sauveteurs étaient repartis sur une autre mission, sans rien dire d’autre et j’étais restée ainsi quo la pluie diluvienne qui s’abattait ici.
Je resta ainsi pendant deux voir trois heures !… Je n’avais pas trop la notion du temps. Les gens passaient près de moi sans rien dire, me lançant des regards médusés. Il me prenaient pour une folle… Une folle à lier. Peut-être que je l’étais, mais je m’en contre-fichais.
Maintenant, je n’avais plus la foi en rien… Du moins, plus pour un bon bout de temps.

Après quelques heures, je me remis debout, et marcha, tel un Zombie, dans les rues inondées par la pluie violente qui s’abattait sans répit. Je m’enfonça dans la partie plus sombre de la ville. Les gens que je croisais me regardaient d’un air compréhensif pour certains, vicieux pour d’autres.
Je continuais d’avancer lentement dans ses ruelles obscures. Et, je vis une lumière assez diffuse éclairer une petite ruelle. Cette lueur rougeâtre m’attira et je me dirigea vers le bar Water Cats comme l’indiquait l’enseigne, qui était sérieusement usée. J’entra sans grande confiance dans ce bar plus que miteux et m’assis au comptoir.
Ce n’était pas un endroit pour une jeune fille comme moi, diront certains, mais à ce moment là, je ne me posais pas ce genre de questions.
Je regarda rapidement autour de moi et vis que l’endroit était plutôt sombre et froid. Pas de quoi me réchauffer le cœur certes, mais au moins, j’étais dans mon élément. Mon visage ne se crispa pas d’angoisse, mais mo corps ne semblait pas trop rassuré.
Un serveur arriva devant moi et me demanda ce que je voulais boire. Je lui demanda une bouteille d’alcool fort ainsi que du sel et du citron vert. Il me regarda, visiblement intrigué par mon âge puis parti chercher ma commande.
Je sentais que je n’étais pas seul dans cet endroit, mais les faibles lumières qui éclairaient la pièce ne me permettait pas de voir qui était autour de moi. Je posa donc ma tête sur mes bras, croisés sur le comptoir et attendit patiemment que ma commande arrive.

L’alcool permet d’oublier, alors je comptais bien y noyer mes pensées…
Revenir en haut Aller en bas

Le mal, c'est de ne pas être bon. [Pv Willow Reid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1