Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Waylon Katinka (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waylon Katinka
Nuage d'eau

avatar

Masculin Messages : 115
Emploi/loisirs : Jouer, jouer, jouer, jouer... Boire, manger, dormir, socialiser... Jouer, jouer, jouer...
Humeur : Ratio win/lose : +1.3, donc de bonne humeur
Ici depuis le : 25/05/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Waylon Katinka (ou pas)   Mer 25 Mai - 14:40

    Identité


    Prénom : Waylon
    Nom : Katinka
    Surnom : Way', Cephaus, Ceph'

    Âge : 18 tout rond
    Date de naissance : 30/04/1993
    Classe : 3ème année

    Les grandes lignes

     【Miroir, miroir...Apparence】 :

    Avez-vous déjà vu ces personnes accrochées à leur console portable dans le train/tram/bus ? Ces gens tout discrets dans leur coin qui n'embêtent personne mais que vous remarquerez toujours juste parce-qu'ils sont absorbés par leur jeu ? Et bien j'en fais partis.

    Je suis plutôt grand (1m81) et de poids normal (75kg) ce qui fait que je ne passe pas inaperçu rapidement. Le pire ça doit être mes cheveux; bien que mon père ait les cheveux noir et ma mère soit brune, j'ai des cheveux blanc pure qui me font ressembler à un albinos. Je vous arrêtes tout de suite ; je n'en suis pas un. Mes cheveux sont dus à un problème dans mes gênes. Qu'on se le dise, je ne m'en plaint pas (surtout quand on voit le prix des décolorations).

    Au niveau du corps en général j'ai quelques reste de musculation dus au fait qu'on m'avait fait faire pas mal de natation plus jeune, ma mère ayant lus que cela pouvait aider au développement des enfants, j'ai pas mal fait de longueur au cours de ma vie et je ne refuse jamais à toujours en faire quelques-unes. Mais quand je parle de reste de musculation c'est qu'il n'y a rien d'affriolant ; juste quelques petites bosses qui pourraient ressembler à des abdos mais bon, qui fait gaffe à ça ? Pas moi, si je veux voir des super physiques incroyable j'achèterais des magasines.

    Niveau vestimentaire je fais pas non plus trop attention, ouais je suis assez négligé, short, basket, t-shirt et casquette. Il m'en faut pas plus pour me satisfaire niveau vêtements. Bon biensûr quand le temps est mauvais j'ai des pulls à capuche, des pantalons ou autre, n'allez pas croire que je porte toujours la même chose qu'importe le temps. Un petit quelque chose qui me distingue des autres : mes habits t-shirts sont quasi tous exclusivement des t-shirts de geek.

    Sinon niveau piercing j'en ai quelque-uns ; dans ceux que je retire rarement mise à part quand c'est demandé : trois piercings à l'oreille gauche (deux boucles et 1 écarteur) et dans ceux que j'enlève souvent (d'ailleurs je vois même pas pourquoi je les gardes) il y a une boucle dans le coin droite de ma lèvre inférieur.

    Des tattoos ? 1 seul pour le moment ; le logo zerg entouré de laurier sur le pectorale gauche. Et oui encore un truc de geek, ma fois ; geek un jour, geek toujours. Mais là c'est un cadeau de moi-même à moi pour ma victoire de la GSL en Corée du Sud. Pour anecdote j'avais promis de me faire tatouer un Hydralisk sur la jambe si je gagnais la TSL ce que j'ai réussis (il faudra que je recherche un tatoueur dans la région).

    Je suis comme je suis...Caractère】 :

    Mes amis s'amusent à me représenter comme deux personnes différentes : Waylon et Cephaus (attention je suis pas schyzo et je n'ai pas de double personnalité, ce sont mes amis qui disent ça pour m'embêter).

    Il dise que quand je suis Waylon je suis quelqu'un de très gentil et appréciable. Parfois trop généreux quand il s'agit de rendre service ou même d'argent. Amicale, posé et réfléchis je suis souvent un confident ou alors le type serviable à qui on peut demander de l'aide/conseil. Je suis aussi très protecteur avec les gens qui comptent pour moi ce qui fait que des fois je prends peut-être trop vite partis... C'est vrai que il y a peux de chose qui me chiffonne mise à part l'injustice et les lâches. Mais sinon je pense que je suis plutôt bon... Du moins je l'espère.

    Ensuite il y a ce qu'ils appellent Cephaus ; je suis un gameur professionnel ce qui implique que je joue beaucoup et dans un but de challenge (et surtout de gagner). Malheureusement pour ceux qui m'entoure, je suis très mauvais perdant et j'enrage rapidement lorsque je subis trop de défaite à la suite. Lorsque cela arrive je deviens souvent agressif, méchant et boudeur avec les gens qui osent s'approcher de moi en ces moments noir. Vous voulez savoir tout le négatif que je pense de vous ? Venez m'embêter lorsque j'ai trop perdu et vous le saurez... Gaffe à vos affaires aussi, ne laissez rien trainer dans ma chambre les soirs où je joue en tournoi en ligne sinon il y a grand risque qu'il finisse en petit bout de n'importe quoi (si jamais je vends des pièces "détachées" d'iphone et ipod... Si intéressé passez dans ma chambre).

    Mais le fait que je sois gameur n'a pas que des mauvais côté car cela me rends objectif et très calculateur. Cela m'a aussi donné goût aux défis, me lancer un chiche résulte souvent au début du compétition acharnée.

    x &' ♥ Goûts】:

    Je mange de tout, je bois de tout sauf une seule chose : les tomates. Vous avez vu le film "Le retour des tomates tueuses" ? Hé ben c'est pas à cause de ça que j'aime pas la tomate, mais c'est mon excuses pour faire passer le truc (l'humour résout tout).

    Plus sérieusement je ne suis pas allergique à la tomate et j'aime la tomate quand elle est en sauce, cuite, purée, etc... Plus précisément ce sont le liquide et les petits grain à l'intérieur de celle-ci qui me repousse sauvagement. Les vampires ont l'ail, moi c'est les tomates crues.

    Sinon j'ai un petit faible pour tout ce qui est glace, j'en mangerai des litres si je pouvais et si mon corps pouvait aussi ne pas me faire ressentir le froid. Vous voulez me dire quelque chose qui doit requérir toute ma concentration ? Me demander pardon pour quelque chose ? Me remercier ? Offrez moi de la glace et c'est bon ; je suis à votre botte (façon de parler, je vais pas aller tuer quelqu'un pour un bac de glace... quoique...).

    Niveau boisson c'est de l'eau le plus souvent car c'est gratuit et toujours à porter de main. Sinon niveau soda je tuerais pour un Vanilla Coke et je carbure souvent au drink énergique comme le Red Bull et autre pour rester éveillé les nuits de jeux.

    Niveau fumée et autre je suis un fumeur régulier (un paquet par semaine), je fume une certaines marque de cigarette qui contient une bille dans le filtre, celle-ci une fois casser l'odeur de fumée disparaît pour laisser un léger goût mentolé. Je ne suis pas accroc à la clope au point de sécher un cours pour aller fumer. Souvent je fume simplement entre deux parties, aux récréations ou encore une fois seul dans ma chambre.

    La musique est quelquechose d'important pour moi ; bien que je pratique la guitare électrique et la batterie. Je n'aime pas trop devoir en jouer mais je préfère écouter. De plus j'écoute vraiment de tout, allant de Skrillex passant par The Listener Project ou encore The Chariot et Method Man. Bref, j'écoute de tout.

    Niveau sentiment humain je suis plutôt dans une sorte d'impasse ; le fait que je suis un progamer fait que déjà 90% des filles me fuient car elle me considère comme un no-life ou autre. Et pour le 10% qui reste j'arrive souvent pas encore manager mon temps de jeu, de famille, de copine et d'école. Ce qui fait que soit ça ne dure pas long soit c'est foutu d'avance.

    Il était une fois...Passé】:

    ° Enfance

    Je suis né au japon un beau 30 avril 1994 d'une mère russe et d'un père japonais. Mes parents me nommèrent Waylon en souvenir de l'artiste qui jouait le soir de leur première rencontre.

    Je suis sûre que de me donner ce prénom était partis d'une très bonne intention et était un choix fais dans l'amour, mais malheureusement pour moi mon prénom et mon nom m'ont poursuivis toute mon enfance ; en effet il est toujours dur de se faire des amis quand personne n'arrive vraiment bien les prononcer.

    Je dis pas que c'était horrible, que je me faisais taper à chaque récréation ou autre, non. C'est juste que j'avais de la peine à me faire des amis car, étant petit et apprenant à lire et écrire, personne n'arrivait les prononcer et donc m'interpeller ou m'appeler pour aller jouer avec. Le tout ce faisait plus avec des gestes et mouvement de tête, un peu plus et j'aurais crus qu'on me prenait pour un sourd.

    D'ailleurs mon ami d'enfance est le premier qui avait réussit à le dire correctement, comme quoi ça aide pas mal.

    Petit, ma vie était quasiment réglé comme du papier à musique : en semaine école puis sortie dehors jusqu'à 18h (18h30 pendant les vacances). Le mercredi et vendredi c'était piscine. Le samedi c'était souvent le jour des commissions et l'après-midi les matchs de foot avec les copains puis arrivait le dimanche qui était le jour de repos de toute la famille, le jour de glande totale quoi. Souvent le dimanche pour moi ça représentait la journée dessin.

    En ce temps là je voulais devenir architecte comme papa.

    ° LA révélation de ma vie

    L'événement qui changea ma vie fut déclenché par ma grand-mère le jour de mes 7 ans : la Nintendo 64.

    Je l'ai reçu le jour de mon anniversaire, sur le coup c'était pas ce qui m'intéressait le plus du petit tas des cadeaux que j'avais reçu. Je crois même que je ne l'ai déballée que 3-4 jours après pour voir ce qu'il y avait dans la boîte.

    Ce jour fut bénis pour moi et une horrible erreur pour mes parents ; à peine déballée et branchée j'étais déjà en train de jouer à un des deux jeux offert par ma grand-mère : Mario Kart 64.

    Plus tard j'essayais l'autre jeu qu'elle m'avait offert, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time, et ce fut le début de tout.

    A partir de ce moment je ne me rappel plus combien de petit job à la maison j'ai fais pour m'acheter des jeux, manettes, magasine de soluces et autres bidules relatif à la 64.

    Depuis ce jour je vis "connecté" aux jeux. C'est devenu mon hobby et surtout ma passion.

    En ce temps là je voulais devenir riche pour m'acheter plein de jeux.

    ° Grandir branché

    La vie poursuivis alors un autre court : jeu, école, jeu, amis, jeu, boulot, jeu, parents qui s'énervent.

    Mes parents n'acceptaient pas trop que je joue autant, ils ont tout essayés ; confiscation de la console, confiscation des câbles de la console, confiscation des jeux et j'en passe. Mais à chaque fois je réussissais à passer outre et à quand même jouer. Le fait que mes amis étaient aussi "accroc" aux jeux n'aidait pas vraiment.

    Malgré les prises de têtes à répétitions, ils finissaient tout de même par cédés et c'est ainsi que je reçu mon premier ordinateur avec cette idée glorieuse et génial qu'est l'Internet.

    Alors que tout mes amis l'utilisaient pour draguer des filles, moi je jouais et je me classais bien dans certains jeux. Je prêtais pas réellement attention aux scores en ce temps là, je savais que j'étais toujours dans les 10 premiers mais ça m'était égal ; je jouais pour le fun avant tout. Ce n'est qu'après coup que j'ai réalisé que les score sur Internet sont les scores généraux du monde entier et non pas que de la région où l'on vit.

    C'est alors que je me suis mis à trier mes jeux, à moins jouer à certains genre et à me concentrer plus sur d'autre. Cela m'a valus de rapidement gravir les échelons dans les score de jeux déjà "figés" parce-qu'il existait depuis longtemps. Cette accès au top m'a aussi permis de me faire un petit nom dans les communautés de gamer. Il faut dire que ça fait toujours bizarre de parler avec le #1 et de se partager des conseils. Bizarrement j'ai très vite apprécié ça, pour une fois je me sentais vraiment important et pas juste un petit pion dans la foule.

    Ces bons classements amenèrent alors le changement radicale de mes parents ; en effet ils reçurent une lettre recommandée qui venait de la Corée du Sud. Celle-ci faisait mention de mes résultats admirables en tant que joueur et du fais qu'il fallait absolument que j'entre dans une équipe de pro-gaming.

    Lorsqu'ils se rendirent compte que j'étais bon à ces "jeux qui t'abrutissent" et qu'en plus je pouvais en faire mon métier. Ils changèrent du tout au tout et me forçait presque à jouer encore plus. Le monde à l'envers soudainement.

    En ces temps là, je voulais devenir pro-gamer

    ° GL & HF (good luck and have fun)

    Quand j'ai eu 15 ans, j'ai reçu la permission de quitter mes parents et de partir pour la Corée. Ça faisait bizarre car j'étais encore assez jeune et surtout pas majeur. Mais mes parents voulaient que je vive mes rêves et ma passion.

    Je suis donc arrivé en Corée et ait tout de suite aimé ce pays. J'y suis resté deux ans et demi durant lesquels je me suis grandement amélioré et me suis fait un nom dans l'univers du pro-gaming. J'aime pas trop dire ça car ça fait vantard, mais si vous tapez mon pseudo sur un moteur de recherche, vous trouvez des photos de moi brandissant des coupes ou encore des fan arts. [HS : ne chercher pas réellement ^^]

    Une vie parfaite en soit ; mise à part ceux qui s'y intéressait, personne ne savait qui j'étais. J'avais certes des fans, ça fais du bien à l'égo, mais là encore on m'arrêtait pas en ville comme les star Hollywood car pour me reconnaître il fallait tout simplement s'être intéressé à ce monde du pro-gaming.

    Niveau argent je n'avais pas à me plaindre ; gagner la première GSL m'avait permis d'en gagner pas mal. En plus de tout les sponsors et les pubs que je diffusait de temps en temps durant mes streams en direct me ramenait aussi de quoi vivre gentiment. Je pense que vous ne trouverez jamais un autre job où des personnes se retrouveraient dans une salle de gym pour vous regarder jouer en brandissant des petites pancartes pour vous encourager. Sans parler des quelques voyages aux frais de la princesse pour aller à divers tournoi dans le monde.

    Mais le tableau si idyllique fut soudainement détruit ; la présidence de la GSL stressa lorsqu'une émission de télévision s'intéressa à l'écolage des joueurs en sont sein. Bien que j'étais un des seuls qui avait continué de suivre des cours pendant mon travail en tant que pro-gamer, le fait que je ne soit pas encore majeur joua contre moi.

    Il fut donc décidé que je devais rentrer au japon pour finir mon écolage et avoir un papier pour que, si je le voulais, je puisse revenir plus tard.

    J'étais contre, biensûr, mais j'étais quand même forcé de rentrer pour finir tout ça. Et comme consolation je savais qu'il y avait toujours des tournois auquel je pourrais participer avec des qualifications en match Internet et les finales à des endroits spécifiques.

    En ces temps là, j'aurai voulu mourir.

    ° Ici on se couche à 20h jeune homme !

    Une fois revenu sur le sol japonnais, gros coup de blues. Le fait de devoir rentrer chez moi m'obligeait à suivre des règles différentes de celles que j'avais suivis durant 2 ans et demi de bonheur. A y penser comme ça les plus dures étaient ; n°12 : se coucher à 20h, n°17 : on mange à table, n°21 : Pas d'internet le dimanche.

    Sur le moment je me suis sentis totalement perdu et j'ai grandement déprimé ; ma vie avait changée du tout au tout ainsi que mes repères. De plus tout semblait ne pas fonctionner ; j'avais perdu mes amis physique (biensûr on parlait via internet, mais ce n'est pas la même chose), ma "popularité", ma team et mon train de vie.

    Les débuts furent vraiment dure, mais petit à petit avoir une vie mieux réglée sur autre chose que les jeux me fis plus de bien que je ne pourrais l'avouer. En plus de tout je ne perdais pas trop la main et j'avais toujours des gens sur internet et dans le monde des jeux vidéos qui étaient là pour me soutenir (même si c'était à distance).

    Alors arriva la rentrée, mais là l'historie s'écrit avec vous.

    Autres

    Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.


    Courte présentation : ^^
    Ou avez vous connu le forum ? Google est mon ami o/ Dire qu'à la base je cherchais un site RP Star Wars lol
    Présence : 7 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ Vivant, beau, agréable et surtout claire dans les règles o/
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Katinka
Nuage d'eau

avatar

Masculin Messages : 115
Emploi/loisirs : Jouer, jouer, jouer, jouer... Boire, manger, dormir, socialiser... Jouer, jouer, jouer...
Humeur : Ratio win/lose : +1.3, donc de bonne humeur
Ici depuis le : 25/05/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Waylon Katinka (ou pas)   Jeu 26 Mai - 7:10

Je sais pas si ça compte comme double post (je m'en excuse si c'est le cas, j'effacerais ce message s'il le faut et éditerais le premier).

J'ai un peu modifier ma présentation (correction de fautes d'orthographe, de syntax, de phrase qui voulait rien dire, de problème de compréhension, ...) et j'ai ajouté des liens (les mots soulignés) pour aider à la compréhension ^^ (majoritairement des liens vers des images google, les chansons youtube et des pages wikipedia).

=D
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
Iceberg

avatar

Féminin Messages : 682
Age : 24
Humeur : Main square ♥
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Waylon Katinka (ou pas)   Jeu 26 Mai - 17:16

Hello !!!
Bienvenue ^^
J'adore ton personage x) [si tu chercher des liens rp je suis preneuse xD ] (un gamer *w*)
Enfin bref, amuses toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Katinka
Nuage d'eau

avatar

Masculin Messages : 115
Emploi/loisirs : Jouer, jouer, jouer, jouer... Boire, manger, dormir, socialiser... Jouer, jouer, jouer...
Humeur : Ratio win/lose : +1.3, donc de bonne humeur
Ici depuis le : 25/05/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Waylon Katinka (ou pas)   Ven 27 Mai - 17:30

Hello =D

Merci de l'accueil =)

En tout cas ca sera volontiers que je voudrais RP avec toi une fois jugé et approuvé ^^

D'ailleurs... J'ai pas le droit a un peu d'attention des admins ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
Iceberg

avatar

Féminin Messages : 682
Age : 24
Humeur : Main square ♥
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Waylon Katinka (ou pas)   Ven 27 Mai - 17:33

Tes codes sont bons mais j'ai pas la capacité de te validé TT__TT faut attendre qu'un admin passe par là,ça devrait plus être très long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lev M. Kalachnikov.
Glorieuse Tronçonneuse.

Glorieuse Tronçonneuse.
avatar

: J'ajouterais volontiers que je suis désolé, seulement ce n'est pas le cas.
Féminin Messages : 54
Age : 29
Emploi/loisirs : Nettoyeur - Serveur au Tea Party.
Humeur : Joyeuse o/
Ici depuis le : 18/11/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:

MessageSujet: Re: Waylon Katinka (ou pas)   Sam 28 Mai - 14:39

    Tout me semble correct, et visiblement Tomate à valider les codes.

    Bienvenue parmi nous (:.

--------------------------------------
« Sous vos crachats, ma reddition.
Qu'est-ce qu'un ange quand il tombe ?
Qu'est-ce qu'une lueur face à l'ombre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Waylon Katinka (ou pas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waylon Katinka (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katinka Lizaveta Litovski - Un brin de fraicheur - Fini
» Waylon Andal Rendão
» Un plan à croquer [Pv Waylon Jones]
» Présentation Killer Croc
» [Militaire] Katinka Archavine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: