Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marco Hernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Hernandez
Nuage d'eau

: Hola !
Muy bien, y tu ?
Féminin Messages : 109
Ici depuis le : 14/05/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 3e année !
Liens:
MessageSujet: Marco Hernandez   Dim 15 Mai - 9:52

Identité

Prénom : Marco
    Nom : Hernandez
    Surnom : Difficile de racourcir plus son prénom, mais on l'appelle parfois L'Espagnol.

Date de naissance : 5 Septembre 1993
    Classe : 3ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Ohlalala ! Un géant ! C'est ce qu'on pense quand on croise Marco, peut importe l'endroit. Du haut de ses 17ans, il mesure déjà 1m85, ce qui est plutôt grand pour un japonnais. Mais Marco, comme l'indique son nom, n'est pas vraiment japonnais.. enfin un tout petit peu. Marco a une corpulence normale, ni gros ni tout maigre avec une masse de muscles raisonnable, dû aux nombreux sports qu'il pratique donc son poids doit tourner autour des 75 kg ? Outre sa grande taille, on remarque aussi ses grands yeux verts - qui tranchent sur sa peau légèrement mate - et son large sourire, visible en toutes circonstances ! L'espagnol possède aussi une épaisse tignasse brune qu'il a beaucoup de mal à dompter, c'est pourquoi il renonce souvent à se coiffer. Seul avantage de ces cheveux, ils cachent assez bien les oreilles de Marco, un peu décollées, dont il a énormement honte. C'est peut être son seul complex d'ailleurs..
    Marco se pose peu de questions sur ses tenues, bien qu'il aime toujours avoir une touche de rouge sur lui. Une chemise blanche et un vieux jeans lui suffisent amplement, tant que c'est propre !

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Faire simple ! C'est la devise du jeune homme, qui n'aime pas se compliquer la vie. D'après lui, certains problèmes ne valent pas la peine qu'on se casse la tête pour eux. Ce qui est parfois vrai. C'est quelqu'un d'adorable, toujours prêt à aider son prochain. Depuis petit, il s'occupe de ses petits frères, il est comme un deuxième père pour eux et fait tout ce qu'ils lui demandent. Sinon, Marco est toujours de bonne humeur, à croire qu'on ne peut pas le mettre en colère. Mais ne vous y méprenez pas, il suffit qu'on insulte sa famille ou qu'on s'en prenne à lui pour qu'il se mette dans une fureur noire. Eh oui, il ne faut pas non plus le chercher.
    Le plus grand défaut de Marco est sans doute son impatience, il ne tient pas en place et déteste attendre et sa naïveté. Non pas qu'il soit stupide, mais parfois un peu trop crédule. Il pardonne facilement et même si on l'a mis très en colère, son côté attentif et gaierai reprend facilement le dessus. Il n'imagine même pas qu'on puisse être hypocrite, étant lui même toujours le plus honnête possible.

x &' ♥ Goûts】:

Une des grandes passions de Marco : Le sport. Plus jeune, il pratiquait du tennis, du taekwondo et du football. Mais en grandissant, il s'est essentiellement concentré sur le foot et a arrêté les deux autres. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment eu le choix, son temps-libre ne faisait que diminuer ces dernières années. Mis à part le sport, Marco aime quand même autre chose : jouer de la guitare. Son père lui en avait offerte une pour ses 10 ans et depuis, il ne passait pas une semaine où il n'en jouait pas. Cela lui permettait de.. se relaxer. S'immerger dans la musique et ne penser à rien d'autre.
    Sinon, Marco aime le rock, le rouge et ses amis. Il arrive à tisser très facilement des liens avec les garçons. Par contre avec les filles, c'est une tout autre histoire.. Par contre, il déteste les narcissiques. Les personnes qui s'adorent et qui le crient haut et fort, il a du mal à les comprendre.

Il était une fois...Passé】:

La naissance de Marco ne fut.. hum.. pas vraiment prévue. Ses parents encore jeunes et non mariés ne s'attendaient pas à se retrouver avec un enfant sur les bras à l'âge de 20ans. Tout cela avait eu lieu lors d'un voyage d'Alfonso Hernandez au Japon. Il avait rencontré la belle Ino Miyata et cela avait été le coup de foudre. Quelques semaines plus tard, la jeune femme s'aperçut qu'elle était enceinte et après maintes réfléxions, ils décidèrent de garder l'enfant et par la même occasion, de se marier. Alfonso resta donc au Japon, aux côtés de sa compagne. Ainsi, un beau matin de septembre 1993, naissait le petit Marco.
    Bien que ses parents étudient encore, Marco ne manqua de rien. On prit soin de lui et il fut élevé comme un petit prince, si je puis dire. Les deux parents se trouvèrent un travail et s'installèrent à Kyoto. Mais l'Espagne manquait à Mr Hernandez, malgré les brèves vacances passées au pays de son enfance. C'est pourquoi il entreprit d'apprendre à Marco la langue espagnole et il s'avèra que l'enfant était plutôt doué - aujourd'hui il parle même courament espagnol -. Mais revenons à nos moutons, dix ans après la naissance de Marco, la petite famille s'agrandissait par la venue au monde de deux petits garçons. Des jumeaux ! Les parents de Marco eurent bien du mal à gérer l'arrivée des jumeaux lors des premiers mois. Mais Marco, comprenant que ses parents étaient excédés, se mit à les aider et à s'occuper de ses frères. C'est ainsi qu'il prit s'habitude de s'occuper des jumeaux et de passer la plupart de son temps à jouer avec eux. Ce qui développa énormément son côté attentif aux autres et son humeur joviale. Il suffisait qu’il se mette à bouder pour que ses jeunes frères se mettent à pleurer..
    Sa famille étant essentiellement composée de garçons, Marco n’avait pas l’habitude d’avoir des contacts avec les filles, hormis sa mère mais là, ce n’était pas la même chose. Ainsi, il commença à s’éloigner des personnes du sexe opposé et à éviter de leur parler. Etre en la présence d’une fille gênait énormément Marco, bien que lui-même se rendait compte de l’idiotie de son comportement.
    Marco fit ses deux premières années de lycée à Kyoto mais toute la famille dû déménager suite à une mutation de Mr Hernandez à Tokyo. Ils s’installèrent donc dans la grande capitale et Marco dû choisir un nouveau lycée.. Bien sûr, il était un peu déçu à l’idée de se retrouver seul, sans ses meilleurs amis pour le soutenir mais bon, il s’en ferait vite de nouveaux. Enfin, il l’espèrait. Le plus proche était Pretty School, un lycée d’assez bonne réputation. On pouvait même y être interne. Malgré sa réticence à quitter ses frères âgés de seulement 7ans, Marco savait que ses parents, débordés n’avaient plus vraiment le temps de s’occuper de lui. Ainsi, il décida d’aller à Pretty School où il entra pile pour la rentrée scolaire, en Avril. Marco avait décidé d’être plutôt discret au départ, d’observer pour ne pas faire de mauvaise rencontre. ~ ♪

Autres

Pineapple is good ~

Courte présentation : Je suis le deuxième compte de.. quelqu'un 8DD Une personne ayant très envie d'avoir un personnage garçon ^.^
    Ou avez vous connu le forum ? Par mon compte précédent
    Présence : 5 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ Nyan ~ ♪

Dernière édition par Marco Hernandez le Dim 15 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Chinatsu
Petite pluie

Féminin Messages : 71
Ici depuis le : 28/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au café
Liens:
MessageSujet: Re: Marco Hernandez   Dim 15 Mai - 10:17

"Nyan ~" X'D

Jtai reconnue tout de suite aussi haha =w= Et t'as même essayer de faire croire que c'était pas toi ! Zou chan ! Tu mens trèèèès mal XD ♥
http://www.Kazet-chi.Deviantart.Com
Marco Hernandez
Nuage d'eau

Muy bien, y tu ?

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Marco Hernandez   Dim 15 Mai - 10:32

J'ai pas vraiment essayé ! >o< C'était tellement grillé 8D J'me cache pas, MOI !
Yuna Chinatsu
Petite pluie

Féminin Messages : 71
Ici depuis le : 28/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au café
Liens:
MessageSujet: Re: Marco Hernandez   Dim 15 Mai - 11:24

OU PAS XD
"Non moi c'est Maxime" XDD Grave !
Je me suis pas cachée ._. Jdis juste au gens de trouver qui je suis XD
Enfin bref, rebienvenue Smile
http://www.Kazet-chi.Deviantart.Com
Marco Hernandez
Nuage d'eau

Muy bien, y tu ?

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Marco Hernandez   Dim 15 Mai - 12:58

Merchi :3

Si j'avais voulu me cacher j'aurais trouvé une autre identité que "Maxime" xD Ouais ouais, de toute manière je t'ai reconnue dès que j'ai vu l'avatar xD
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Marco Hernandez   Lun 16 Mai - 15:02

Les codes sont bons et pour moi la fiche est correct.

Validé o/ Bon rp o/

C'est la folie des DC en ce moment - Oui oui je peux causer avec mes 4 comptes -.

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Marco Hernandez
Nuage d'eau

Muy bien, y tu ?