Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma nouvelle rencontre [Luna Lovegood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Watanabe
Petite pluie

: Yaoïste de première classe & Kpop-ienne professionnelle

Féminin Messages : 69
Ici depuis le : 18/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2e Année ou 3e Année je crois ^^
Liens:
MessageSujet: Ma nouvelle rencontre [Luna Lovegood]   Sam 14 Mai - 10:00

- NYAN NYAN NYAN...

Vite ! Je venais à peine d'éteindre mon réveil que j'étais déjà bien éveillé. Avez-vous déjà battu mon record de 2h 46 minute et 02 secondes d'écoute de cette horrible chanson où un stupide chat chante Nyan Nyan Nyan ? Je ne pense pas, non. Enfin, je m’étirais en jetant un coup d'oeil par la fenêtre. Rien d'anormal, des sportifs qui font leur footing matinal. Il était 8h36 et nous étions Samedi. Et le Samedi ? rien ne valait une journée shopping. J'allais me chercher quelques fringues dans mon armoire, et sortait un short noir avec un collant couleur chair ainsi qu'un petit haut léopard. La tenue de la parfaite "shoppeuse".

Mes colocataires n'étaient pas là, et je ne les connaissait pas. C'est à peine si je les voyais. Je me dirigeais vers ma porte, mais j'avais le sentiment d'avoir oublié quelque chose... MON PORTE-MONNAIE ! Vite, il fallait absolument que je le trouve. Par chance il était sur mon bureau, je l'ouvrit et à ma grande surprise, il était vide. j'eût le sentiment qu'une flèche me transperça, comment allais-je faire pour m'acheter toute les jolies choses dont j'avais besoin ? Hmm.. Tant pis.

Je sortais de la pièce et refermait la porte. Dans ce couloir, j'avais l'impression que quelque chose me surveillait. Je me dépêchais et j'arrivais devant la cafétéria. J'avais faim, je pris un bol de chocolat chaud avec quelque tranches de pain ainsi que du Nutella. Juste après avoir fini mon repas, j'allais vers la sortie du lycée. Beaucoup d'autres avaient la même idée que moi, la sortie étaient remplies de jeunes de mon âge sans leur uniforme. Tiens ?! Mon portable sonnait. C'était juste un message... d'Eysan. Mon amour, My love, meine liebe ! Il m'a demandé si je voulais le voir aujourd'hui et je lui est répondu: "Nan, désolée, je sors avec ma meilleure amie." Mais je n'est pas de meilleure amie, de toute façon, il ne viendra pas vérifier.

Je me dirigeais vers la station de train pour pouvoir rejoindre le centre-ville. Par chance il me restait deux tickets, un pour l'aller et l'autre pour le retour. J'arrivais dans la station sous terre, et m'asseyais sur un banc. A côté de moi se trouvait une fille au cheveux longs et blonds. Elle lisait un livre, mais je ne voyais pas la couverture. J'étais sur de l'avoir déjà vue quelque part :

-" Hé ! Tu ne serais pas élève à Pretty-School ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Petite pluie

Féminin Messages : 56
Ici depuis le : 19/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Ma nouvelle rencontre [Luna Lovegood]   Dim 19 Juin - 19:32

Le soleil venait à peine de se lever que déjà Luna était debout. Son premier week-end au Japon venait de débuter. Le cœur battant, à la fois impatiente de sortir et appréhendant cette journée, elle se dirigea vers son armoire. Elle en sortit une jolie robe bleu, avec quelques rubans et de la dentelle. Ahh… Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pu porter ses propres vêtements. Enfilant une paire de ballerines, elle rassembla son portefeuille et un livre dans son sac avant de partir en claquant la porte. L’estomac noué, la jeune fille ne prit pas la peine de déjeuner, trop excitée pour cela. Elle dévala littéralement les escaliers avant de se rappeler qu’elle ne savait pas comment aller en ville. Problématique si elle voulait sortir. Rattrapée dans son élan, elle se dirigea doucement vers l’accueil. Il n’était que 8h00 et le réceptionniste semblait encore somnolent. Avec une petite voix, elle dit :

- Excusez-moi… Bonjour. Je cherche à me rendre en ville, savez-vous comment puis-je m’y prendre ? Y a-t-il des taxis… ?

Lorsqu’il entendit la fin de la phrase, l’endormi sortit de sa torpeur et faillit éclater de rire. Luna fronça les sourcils, ne comprenant pas l’origine de cette hilarité. Le jeune homme dut s’apercevoir de son indélicatesse car il se reprit en affichant une mine plus sérieuse.

- Hum… Je suis désolé d’avoir ri. C’est juste que… Il n’y a pas de taxis ici, tout le monde prend le métro.

Un mot tilta dans son oreille : métro. Elle connaissait ce mot, mais son sens ne lui revenait pas… Ah oui ! C’est le mot pour underground. Mais un autre problème se posa : elle n’avait jamais pris le métro auparavant, pas même en Grande Bretagne. Ne voulant pas paraitre stupide devant son interlocuteur, elle se dépêcha de le remercier et avant de s’éclipser. Luna réfléchissait intensément… Le mieux était sûrement de suivre les autres et de faire exactement ce qu’ils faisaient. Alors, elle suivit la bande de lycéens qui, comme elle, avait prévu de sortir en ville. Ils sortirent de l’établissement pour se diriger vers un escalier qui menait vers les souterrains.

Arrivée dans le métro, elle eut un moment d’hésitation. Elle voyait les gens passer avec une sorte de carte ou de ticket. Mais où se les étaient-ils procurés ? Elle jeta des regards autour d’elle et, miracle, aperçut une borne. La jeune Anglaise s’en approcha timidement. Mais… Comment la faire marcher ? Elle toucha du doigt l’écran, en priant qu’il soit tactile : espérance vaine. Il lui fallait utiliser les boutons. Mais de quelle manière ? Les gens derrière elle commençaient à s’impatienter. Certains n’hésitaient pas à le faire remarquer à haute voix. Le rouge monta aux joues de la petite. Heureusement pour elle, et pour tout le monde d’ailleurs, un vieil homme s’approcha d’elle :

- Vous ne devez pas avoir l’habitude de ces machines, mademoiselle.

Avec un sourire, il appuya sur quelques boutons, avant qu’un petit ticket sorte de cet étrange objet. Il me tendit le bout de papier, amusé. Luna balbutia un léger « merci » avant de s’en aller. Notre sauveur lui cria un dernier « Ne te perds pas, petite ! ». La jeune fille le reçut comme un cadeau.
Elle arriva sur le quai sans encombre. Apercevant un banc, l’aristocrate s’y assit. Elle farfouilla rapidement dans son sac et en sortit un livre. A peine l’avait-elle ouvert qu’elle entendit un :

- Hé ! Tu ne serais pas élève à Pretty School ?

Luna leva les yeux et croisa le regard de celle qui lui avait parlé. Une jolie fille… Aux cheveux verts ? Eh bien, il y a de tout, de nos jours. Lovegood la dévisagea : mis à part sa coiffure assez étrange, il y avait aussi ses yeux : bleus. D’après sa courte observation, elle vit que cette adolescente était pour ainsi dire extravagante.

Pour en revenir à sa question, Luna hocha la tête en guise de réponse. Puis se replongea dans son livre, n’ayant pas véritablement envie d’être d’humeur sociable.

Spoiler:

Natsu Watanabe
Petite pluie

: Yaoïste de première classe & Kpop-ienne professionnelle

Féminin Messages : 69
Ici depuis le : 18/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2e Année ou 3e Année je crois ^^
Liens:
MessageSujet: Re: Ma nouvelle rencontre [Luna Lovegood]   Lun 27 Juin - 16:53

Je sortais de la pièce et refermait la porte. Dans ce couloir, j'avais l'impression que quelque chose me surveillait. Je me dépêchais et j'arrivais devant la cafétéria. J'avais faim, je pris un bol de chocolat chaud avec quelque tranches de pain ainsi que du Nutella. Juste après avoir fini mon repas, j'allais vers la sortie du lycée. Beaucoup d'autres avaient la même idée que moi, la sortie étaient remplies de jeunes de mon âge sans leur uniforme. Tiens ?! Mon portable sonnait. C'était juste un message... d'Eysan. Mon amour, My love, meine liebe ! Il m'a demandé si je voulais le voir aujourd'hui et je lui est répondu: "Nan, désolée, je sors avec ma meilleure amie." Mais je n'est pas de meilleure amie, de toute façon, il ne viendra pas vérifier.

Je me dirigeais vers la station de train pour pouvoir rejoindre le centre-ville. Par chance il me restait deux tickets, un pour l'aller et l'autre pour le retour. J'arrivais dans la station sous terre, et m'asseyais sur un banc. A côté de moi se trouvait une fille au cheveux longs et blonds. Elle n'avait pas l'air Japonaise. Dans ses mains, se trouvait un livre. J'étais sur de l'avoir déjà vue quelque part :

- Hé ! Tu ne serais pas élève à Pretty School ?

Elle leva les yeux et croisa les miens. Elle me dévisagea, fit un petit signe de la tête et se replongea dans son livre qui devait faire au moins 300 pages. Comment pouvait-on lire un livre aussi ENORME ??? Elle n'avait pas l'air très bavarde. J'allais donc lui "taper la discute":

- Depuis quand est-tu au lycée ? Moi cela fait quelques jours, mais comme j'habitais pas loin, je connais un peu les alentours. Et toi ? Tu n'a pas l'air Japonaise. Tu est Européenne non ? Hé, mais nous pouvons devenir amies, tu as un téléphone portable ?

J'avais vraiment envie de me faire un tas d'amies dans ce lycée, car manger à la cantine seul c'est pas vraiment... cool ? Elle avait l'air gentille malgré ce manque de conversation et de sourire au visage. Ma mission désormais est de devenir sa meilleure amie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rencontre [Luna Lovegood]   

Ma nouvelle rencontre [Luna Lovegood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1