Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambre tranquille ? [PV aux résidents de vette chambre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chambre tranquille ? [PV aux résidents de vette chambre]   Sam 14 Mai - 7:22

Midona en avait marre. Oui c'était ça. Elle ne supportait plus ce train de vie. Heureusement qu'aujourd'hui, elle allait enfin entrer a l'école et avoir une chambre. Car les hôtels, c'était fatiguant à la longue! Elle prit sa valise contenant sa trousse de toilette, quelques affaires et des livres dans une main, et son sac de cours rempli de sucreries dans l'autre, et partit prendre le bus pour Pretty School. Après un trajet éprouvant, car elle était assise à coté d'un dame bien en chair, elle partit à la conquête du bâtiment. Elle observa les lieux pendant un bon moment, s'imprégnant de chaque détail, puis s'assit par terre et comtempla les nuages. Elles les regardaient vagabonder dans le ciel, flotter jusqu'à ce qu'il disparaissent de son champ de vision.
*Ils sont libres, eux ... Bon, je vais déposer mes affaires dans ma chambre*

En suivant les panneaux, elle a vite trouvé le Couloir bleu nuit, Chambre B. Elle marqua un arrêt devant la porte. Elle ne connaissait personne ici ( et d'ailleurs, ça lui était bien égal) et souhaitait que la chambre soit vide, juste le temps qu'elle puisse déposer ses affaires.

*Inutile de tergiverser plus longtemps.*

Elle ouvrit la porte. La chambre état vide. Mais les draps en désordre de certains lits montraient qu'elle était déja occupée.

*Je m'en doutais, je vais devoir partager cette chambre avec des gens ....*

Elle soupira. Puis, elle posa sa valise a coté d'un lit à l'air innocupé, sortit une pomme d'amour et un livre de son sac et commença à lire en mangeant. Elle voulait profiter de ce petit moment de calme pour se relaxer et laisser tomber cet air dur qu'elle avait l'habitude de montrer en public. Puis le temps passa, et elle sombra dans un sommeil léger. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas reposée.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre tranquille ? [PV aux résidents de vette chambre]
Page 1 sur 1