Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saito Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Hayashi
Petite pluie

Masculin Messages : 55
Ici depuis le : 12/05/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Saito Hayashi   Jeu 12 Mai - 18:15

Identité

Prénom : Saito
    Nom : Hayashi
    Surnom : Pas de surnom ! ; u ;

Date de naissance : 4 Février 1993
    Classe : 3ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Saito a pour un garçon de long cheveux noir/violet, en effet il lui arrive au niveau de la poitrine. Il les attache toujours en queue de cheval basse et les passe toujours au dessus de son épaule droite. Celle ci est retenue par une ficelle blanche, mais ça tient ! Bien qu'ils soient japonais, ses yeux bleus sont naturels. Je crois bien qu'il les tiens de son grand père.. non ? Je ne sais plus. Il doit mesuer dans les 1m78 pour 65Kg. Il est mince avec des abdos ! Mais pas trop hein ! Il est plutôt beau avec son visage fin mais il s'en fiche. La beauté ne l'intéresse pas vraiment. Mais il s'occupe quand même de son visage : il déteste les boutons et est bien heureux de ne pas en avoir !
    Il aime beaucoup porter des kimonos, mais quand il n'est pas chez lui il est généralement vêtu de noir. Le noir étant sa couleur préférée... Il aime juste les couleurs sombres, c'est tout. Même avec un kimono, il portera son écharpe blanche. Elle la suit partout ! On ne le verra jamais sans cette écharpe !

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Saito n'aime pas forcément attendre. Il est assez taciturne et n'apprécie pas la gêne, mais on peut parfois le faire sourire (ce qui est assez rare humhum..). Il est très calme, parfois même discret et ne parle pas pour ne rien dire, en effet il est assez mystérieux, et je pense que, c'est ce qui fait son charme. Saito peut paraitre parfois très distant mais au fur et à mesure où il connait bien une personne, il l'aidera (mais il aime finir les choses rapidement) . Sinon, il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et est méfiant. Etant assez intelligent, il possède de bonnes notes en classe.
    Bien qu'il soit calme, il ne faut pas l'énerver. Parce que Saito énervé ça fait peur ! Humhum ! Enervé, son regard effraie déjà certaine personne. On pourrait même CROIRE qu'il pourrait tuer quelqu'un ! Mais, ne vous méprenez pas, au FOND, c'est une gentille personne. Il faut.. juste euh.. creuser profond ? Mais il n'aime pas s'énerver pour rien aussi, il analyse avant tout : si une bagarre a lieu, soit il ne fera rien parce que ce n'est pas ces affaires, soit il interviendra parce qu'il connaît la personne et qu'il veut la protéger.

x &' ♥ Goûts】:
    Saito aime les couleurs sombres, contrairement aux couleurs FLASHIES qu'il déteste. Il aimes les takuyokis et le thé (chaud). Il n'est pas difficile et ne déteste pas beaucoup de choses. Sauf bien sur les traîtres, hypocrites, racistes et tous le reste qui va avec...
    Côté sport, il aime pratiquement tous les sports ayant un rapport avec l'épée (il adore son katana ♥), en effet, c'est une tradition chez les Hayashi de pratiquer au moins UN sport de ce domaine là.

Il était une fois...Passé】: 8

Le jeune homme est née le 4 Février 1993 à Kyoto, où il habite toujours actuellement. Sa mère est décédée pendant l'accouchement et son père, sévère et sur les coutumes traditionnelles, l'éleva dans des règles strictes. Mais c'était pour son bien, alors ça ne le gênait pas vraiment, quelque fois si et si c'est le cas, Saito le dira. Il apprit l'art du kendô assez jeune, ce qui le rend "talentueux" dans le maniement du sabre.
    Hayashi, intelligent, semble ce soucier de ses études, mais au fond il n'en a rien à faire : il ramène des bonnes notes pour son père, pour ne pas "déshonorer sa famille" (GROS GUILLEMETS XD). Il se fiche de se qu'il fera plus tard, il ne pense qu'au présent et ne croit qu'à «ce qui ne change pas». En effet, avant il croyait en des choses et fut très déçu par la suite. Voilà pourquoi il analyse souvent les situations.
    L'adolescent resta toutes ses années collèges dans un groupe de bons amis (très bon amis) ! Mais petit à petit, petit à petit.. Le groupe se divisa. Il ne savait pas pourquoi ils n'étaient pas restés ensemble, c'était idiot ! Ils étaient toujours ensemble, se soutenant et se comprenant mutuellement ! C'était impensable de ne plus être ensemble comme ça ! Et pourtant... Il était assez populaire dans son collège et les filles ne venaient vers lui que pour sa beauté, mais il y en avait une, vraiment gentille. Ils sont sortis ensemble pendant peut être 8 mois mais après, celle ci aussi était assez populaire (pour sa gentillesse incomparable) et est tombée aux mains d'un autre. Saito avait envie de cogner lorsqu'il l'apprit et dans la rue, la nuit, il agressa quelqu'un. Se rendant compte de son erreur (car en effet, la personne en question était innocnete), il courut jusqu'à chez lui et se défoula en s'entraînant au kendo jusqu'à s'en faire saigner les mains. Et son père ne pouvait rien y faire. Et puis Saito oublia peu à peu la fille.
    Il ne voulait pas voir les sales têtes qu'ils connaissaient déjà, alors il entra à Pretty School dès sa seconde. Mais il se faisait discret, comme toujours, mais ce n'est pas comme si on ne le remarquait pas, justement son air mystérieux devait sans doute intriguer des personnes mais peu importe, il s'en fiche.

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Je m'apelle... DEUXIEME COMPTE >8D
    Ou avez vous connu le forum ? Par mon.. autre compte ! ~ ?! *pan*
    Présence : 6 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ Me reconnaitrez vous ? Fufufu *SBAF*

Dernière édition par Saito Hayashi le Ven 13 Mai - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kazet-chi.Deviantart.Com
Naoki Seiga
Océan

Masculin Messages : 386
Ici depuis le : 08/06/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Manger des Bonbon *O*
Liens:
MessageSujet: Re: Saito Hayashi   Jeu 12 Mai - 19:22

Saito Hayashi a écrit:
il déteste les boutons et est bien heureux de ne pas en avoir !
La chance What a Face
Mais bon BIENVENUE 8D
Saito Hayashi
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Saito Hayashi   Jeu 12 Mai - 19:42

Ahah ouais XD La peau de rêve ♥ *u*
Merchi =D
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: Saito Hayashi   Ven 13 Mai - 9:18

Codes bons, et tout est correct pour le moment, ne manque plus que l'histoire (:.

Re-bienvenue, j'attend la suite pour pouvoir te valider \o/.

--------------------------------------
« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
http://pretty-school.forumpro.fr/
Saito Hayashi
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Saito Hayashi   Ven 13 Mai - 17:25

Histoire finie =D
Michiyo Yamada
Tsunami

: Attrapez les tous 8D
Vive la Geek Attitude ! \o (ou pas..)
Féminin Messages : 191
Ici depuis le : 01/05/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Vendeuse de pop-corn ~ 2e année ~
Liens:
MessageSujet: Re: Saito Hayashi   Sam 14 Mai - 9:15

Dephon-chan.. -_- J'tai reconnue patate ! Je savais que t'aimais ce manga mais à ce point..

Si tu n'es pas Dephon-chan, excuse moi mais tu écris éxactement comme elle.. >8D Sinon, sorry sorry sorry et surtout Re-Bienvenue xD
Saito Hayashi
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Saito Hayashi   Sam 14 Mai - 11:46

Ahah ! J'étais sure que tu me reconnaitrais tout de suite XD et là ça fait que je souris comme une gogole XDDD
Mon style de rédaction est si reconnaissable ;__; ?
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Saito Hayashi   Sam 14 Mai - 15:14

Re-bienvenue ! 8DD
Pour l'histoire, c'est bon aussi, donc présentation validée ! Cool

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Saito Hayashi
Petite pluie