Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice H. ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alice H. ♫♪   Lun 9 Mai - 20:01

Date de naissance : 11/10/1995
Classe : Première année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 : Témoignage 1 : Alice ? Vous savez, je ne l'ai vue que quelques fois et pourtant je n'oublierais jamais son visage, croyez moi. Elle m'a fait extrèmement peur quand je l'ai regardé dans les yeux, enfin dans son oeil, puisque qu'elle porte un espèce de ... Vous savez, pour masquer son oeil là. Oui oui, un cache-oeil, voilà. Elle à un joli visage aux traits fins et au teint pâle, mais un regard de vraie folle. Quoique, ici, on est soi-disant fous. Son nez était petit et ses lèvres souvent bien roses. Elle aimait les chewing-gum à la menthe, elle en avait toujours un dans la bouche ! Elle attachait aussi tout le temps ses cheveux -de couleur bleu je crois- avec un élastique noir. Faut dire qu'ils étaient super longs et tout lisses ! Puis elle portait souvent sa visière rose, celle avec une tache de sang. Je l'aurais jetée si j'étais elle. Tout ça pour vous dire qu'Alice, il vaut mieux pas s'en approcher...

Témoignage 2 : C'est une bombe c'te nana ! Elle à une sacrée paire de boobs & un petit cul bien ferme, j'le sais j'lui ai mis la main dessus, héhé ! Ouais, enfin j'ai perdu deux doigts dans l'histoire, parce que mademoiselle n'a pas apprécié. Elle ressemble à un petit ange, mais c'est une dangereuse psychopathe en réalité ! Je l'ai matée une fois sous la douche, parait qu'elle à plein de cicatrices sur le corps mais personne ne sait d'où ça vient. Puis c'est pas si laid sur elle en fait. A mon avis elle a dû en voir de toutes les couleurs avant d'atterrir ici. Elle s'habille avec légèreté, allant jusqu'à mettre des petits hauts moulants, genre ça lui fait un décolleté de MALADE ! J'vous jure, c'te fille, elle aime trop chauffer les autres avec son petit minois, mais alors allez pas la toucher ou vous allez vous faire couper deux ou trois doigts, voir plus... »

Je suis comme je suis...Caractère】 :
Psychologue d'Ellie :

Mademoiselle Hanasaki ? Oui, bien sûr que je me souviens d'elle. Une gentille jeune fille internée à l'âge de 9 ans. La pauvre à subi de nombreux traumatismes avant d'être envoyée ici. Sa psychologie ? Je dirais une fillette brisée par ce qui lui est arrivé. D'ordinaire gentille et aimable, elle est cependant bipolaire. Je crois que ses troubles de l'humeur étaient très prononcés, d'ailleurs. Il y a des jours où elle était en grande dépression, où elle s'isolait et se coupait du monde. J'avais dû envoyer des infirmières la surveiller, elle avait déjà tenté de se suicider. Et d'autres jours elle était vraiment excitée. Dans ces moments-là, elle ne devait pas côyoyer les autres patients, elle était trop violente avec eux, voir sadique. La torture psychologique, psysique, tout y passait. J'avais reçu de nombreux rapports à cause d'elle. Elle est déterminée et farouche, mais sais aussi être mélancolique et silencieuse. C'est un esprit denué de toute logique, je pense. Elle est très intelligente pourtant et passait son temps avec son ordinateur, la seule chose qui canalisait son surplus d'énergie. Sa bipolarité est un réel problème, je ne comprends toujours pas les motivations de sa famille à la faire intégrer ce pensionnat. Elle est extremement dangereuse pour autrui, je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire sur cette demoiselle.

Témoignage Alice :

On dit de moi que je suis "bipolaire". C'est écrit dans mon dossier, vous voyez. Je suis sûre qu'ils mentent. Je suis normale et gentille. J'ai jamais attaqué personne.

Cinq secondes plus tard...

Pourquoi tu me mates ? T'as foiré ta vie alors tu te mêles de celle des autres ? Vas-y bouge de là avant que j'te crève un oeil ! Puis qu'est ce que je fous là d'abord ? »

x &' ♥ Goûts】:
Minimum : 3 lignes.

Il était une fois...Passé】:
"Maman, pourquoi il mette papa sous la terre, il peut pas respirer !"

La petite fille se débat des bras de sa mère et fonce vers le cercueil. Quelqu'un l'attrape par le bras, elle fond en larmes. Cette fillette de cinq ans, c'est Alice, et elle vient de perdre son père. La figure paternel, l'unique. Elle se retrouve seule avec sa maman, qui est très gentille mais elle préférais son papa. Il était tellement fort ! Maintenant, plus personne ne va la porter sur son dos...
Les années passent doucement. Sa mère se remarie avec quelqu'un qui ressemble à son défunt papa. Mais qu'en apparence. Il est méchant avec elle, la bat souvent et viens même la voir quand la nuit tombe. Sa mère le sait, mais elle ne dit rien. Alice, elle subit, encore et toujours. A 9 ans, elle est maltraitée et abusée par son "beau-père". Tout le monde s'en fiche. Elle n'est que cette petite fille qui a perdu son papa, elle est la malheureuse. Mais un soir, elle change. Parce qu'elle prends conscience que rien ne changera si elle n'agit pas. Alors elle attends. Sagement, elle attends son faux père dans son lit, avec un ciseau caché sous son oreiller. Il est entré, doucement et s'est rapproché d'elle.

"Alice... Ma petite Alice... Tu viens faire un câlin à ton papa ?"

Elle n'a pas répondu. Elle s'est juste approché, silencieuse comme d'habitude. Les choses ne se sont pas passés comme prévu. Ciseau en main, elle l'a planté dans la carotide de son beau-père. Le sang à jailli comme une fontaine. Rouge, il y avait du rouge partout. Sur elle, sur le lit, sur le sol. Son beau-père n'a pas pu hurler. Le lendemain, Alice a attendu. Sa mère est entrée et a hurlé. Alice, elle avait mal aux oreilles. Qu'elle se taise ! Alors elle a pris son ciseau maculé de sang et elle l'a planté dans le ventre de sa mère hystérique. Elle est tombée à terre, le sang dégoulinant à flots aussi. Ensuite, tout s'est passé très vite. Sa mère a eu la force d’appeler les ambulanciers. Mais son mari était déjà mort, vidé de son sang. Alice, elle est partie dans un hôpital ou on prendrait "soin" d'elle. Elle avait neuf ans lorsqu'elle est entrée dans cet hôpital psychiatrique. Pendant huit années, elle a grandi là-bas, a appris à se battre. Oui, parce que tout n'était qu'une question de survie. Au moindre faux pas, on pouvait t'ôter la vie. Alice a développé une maladie rare. La bipolarité, ça vous dit ? Changer d'humeur constamment. Avec cette fille, c'était souvent lors de stress, de peur, d'angoisse ou quand elle était heureuse. Elle passait de gentille à méchante, d'ange à démon. Sa famille l'a retiré de l’hôpital, l'envoyant au pensionnat Pretty School, pour qu'elle se retrouve avec d'autres jeunes comme elle, espérant qu'elle change de comportement et redevienne normale. Alice, il ne faut pas vous en approcher. Vous risqueriez de perdre bien plus que la vie...♫
Autres

Code 1 :
Code 2 :
Code 3 :

Courte présentation : J'ai 15 ans. J'aime Rp que depuis quelques mois. o/
Ou avez vous connu le forum ? Top Site
Présence : Je n'ai pas internet souvent. 4/7
Un avis sur P.S ? ♥ ÉCRIVEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: Alice H. ♫♪   Mar 10 Mai - 11:17

Alors, bienvenue, comme dirais Asperge, c'est mon heure d'admin chiant \o/.

Alors, désolée, mais il faudra un peu modifier l'histoire. Une gamine de 9 ans qui tue ses parents à coup de ciseaux dans le bide, on en rencontre à tous les coins de rues, c'est normal 8D. Non, sérieusement, il faudrait un peu plus nuancer, parce que c'est trop... Gros.

Alice Hanasaki a écrit:
    Sa famille l'a retiré de l’hôpital, l'envoyant au pensionnat Pretty School, pour qu'elle se retrouve avec d'autres jeunes comme elle, espérant qu'elle change de comportement et redevienne normale.

Ensuite, le fait que tu dise qu'Alice soit bipolaire ne me gène pas, mais le fait que tu mette tout ce gros paquet de sang uniquement à cause de cette maladie me gène d'autant plus. Nous pouvons êtres de joyeux psychopathes, mais, essaye de l'inclure dans son caractère, et non pas de faire un personnage excessivement typé. Renseigne toi sur cette maladie, avant de faire ce genre de personnages. Ça peut toucher certaines personnes qui le sont réellement, je rappelle que 2 % à 8 % de la population en général le sont. C'est comme si tu disais que la schizophrénie n'était qu'un joyeux dédoublement de personnalité.

Je te laisse finir, il manque les codes, et essaye de nuancer ton histoire.

--------------------------------------
« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
http://pretty-school.forumpro.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice H. ♫♪   Mar 10 Mai - 19:42

Désolée, je crois que mon personnage ne corresponds pas à votre forum. Vous pouvez supprimer mon compte dès maintenant.
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Alice H. ♫♪   Mar 10 Mai - 19:50

D'accord, le compte sera supprimé. x)
Bonne soirée ou journée. /o/

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice H. ♫♪