Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Où suis-je ? [PV Luna & Bloody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Yamada
Tsunami

: Attrapez les tous 8D
Vive la Geek Attitude ! \o (ou pas..)
Féminin Messages : 191
Ici depuis le : 01/05/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Vendeuse de pop-corn ~ 2e année ~
Liens:
MessageSujet: Où suis-je ? [PV Luna & Bloody]   Dim 8 Mai - 16:36

♪ C'est l'heure de se lever ♪ C'est l'heure de se lever ♪

Quelle sonnerie agaçante.. Comme chaque matins, Michiyo eut envie de d'écraser son réveil contre le mur mais arriva à se contenir. C'était le grand jour ! La jeune fille sortit au prix d'un terrible effort de son lit et s'étira longuement. Une longue journée s'annonçait, son arrivée à Pretty School ! Michiyo craignait que son arrivée, deux semaines après la rentrée officielle ne soit un peu trop remarquée : pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours en retard ? Malheureusement, elle n'avait pas décidé de la date de son arrivée. Au moins, elle arrivait au début de la semaine, c'était déjà ça. Michiyo alla se doucher, toute excitée à l'idée des rencontres qu'elle ferait. Après tout, ce devait être drôlement marrant d'être interne dans un établissement scolaire, non ? En espèrant que je ne sois pas dans une chambre de pimbêches, tout se passera bien ! C'est ainsi, pleine d'optimisme et de bonnes résolutions qu'elle quitta sa nouvelle maison, accompagnée de sa mère. Celle-ci la conduisit jusqu'au nouvel établissement en voiture car ce n'était pas tout près.

En arrivant à Pretty School, Michiyo fut frappée par la taille du mur d'enceinte. Pas moins de 3 mètres ! Ceux qui l'avaient construit craignaient-ils une fuite massive des élèves ? Michiyo et sa mère empreintèrent la longue allée menant au hall d'entrée. Lorsqu'elles arrivèrent afin à la porte, la mère de Michiyo commença à parler :

« - Tu veux que je te laisse ici, ma puce ? Ou tu as besoin d'aide pour tes valises ?
- Non, je vais m'en sortir ! T'inquiètes pas. Je sais que tu es déjà en retard au travail.. »

Sa mère eut un sourire triste ; c'est parce qu'elle travaillait autant que sa fille devait habiter dans l'établissement. Elle lui promit qu'elle viendrait la chercher le week end le plus souvent possible, l'embrassa sur le front et s'en alla, se retournant de temps à autre pour lui faire un signe. Michiyo regarda sa mère disparaître au bout de l'allée, son coeur se serra. Allez ! C'est le début d'une année formidable, tu verras ! Sir ce, Michiyo poussa la grande porte d'entrée et pénètra dans le lycée. C'était.. grand. Très grand. Tout d'abord, trouver le secrétariait, normalement ils sont prévenus de mon arrivée. Mais bizarrement, Michiyo n'en était plus si sûre car elle ne croisa aucun adulte, seulement quelques élèves qui l'observaient fixement du coin de l'oeil. Aie aie aie.. ça commençait mal ! Michiyo décida de se débrouiller seule et s'engagea dans un des nombreux couloirs. Elle n'aurait pas du car lorsqu'elle se retourna, elle s'aperçut que l'entrée n'était plus visible.. Et plus un élèves en vu.

« C'est pas vrai ! Je me suis encore perdue ! »

Eh oui, encore ! Car Michiyo a l'habitude de se perdre, tellement son sens de l'orientation est déglingué. Perdant espoir de retrouver le secrétariat ou même l'entrée par elle même, elle posa sa valise et s'assit dessus attendant une aide quelconque. Elle sauterait sur le premier élève en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Petite pluie

Féminin Messages : 56
Ici depuis le : 19/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [PV Luna & Bloody]   Mar 17 Mai - 20:50

Driiiiiiiinnnnng !

Ce son signifiait normalement la fin du cours mais pour Luna, c’était une sonnerie salvatrice ! Non, mais franchement, avez-vous déjà vu un cours de géographie aussi ennuyant ? Et puis, à quoi ça sert ? Si on a envie de voyager à l’étranger, on va dans une agence et ils nous expliquent tout. Donc, quel est intérêt d’apprendre où se situe Bratislava ? Mais qu’importe, l’Anglaise rassembla rapidement ses affaires et sortit de la salle, emportée par le flot des lycéens.

* Enfin la pause ! *

C’était pas trop tôt ! Après deux heures d’une matière insipide comme la géographie, les élèves avaient bien mérité un petit temps de détente. Luna, quant à elle, n’en pouvait plus ! Elle attendait ce moment depuis la première minute du cours. Elle inspira un grand coup. Bon, maintenant il fallait trouver les toilettes. Les toilettes… Euh… Les toilettes ? C’est à ce moment que la petite blondinette eut un petit souci : où étaient ces toilettes ? Alors, elle essaya de se remémorer tous les couloirs par lesquelles elle était passée. Ah oui ! Il fallait d’abord tourner à droite, puis continuer tout droit, puis encore à droite et enfin à gauche. Bon, pas très clair comme plan mais elle se comprenait. Donc, elle commença par tourner à gauche, etc. Et là, victoire ! Les WC se trouvaient juste devant elle.

* Vite ! *

La cloche n’allait pas tarder à sonner. Luna repartit dans le sens inverse. Les couloirs paraissaient étrangement vides. La jeune fille n’aperçut pas âme qui vive. Elle regarda sa montre. Mince ! Il fallait qu’elle se dépêche ! Son pas se fit de plus en plus pressant : l’adolescente n’aimait pas arriver en retard. Pour quoi que ce soit. Mais le hasard fait mal les choses. La fille Lovegood aperçut une élève, de son âge, assise sur une valise. Une nouvelle ? Oui ce devait être ça. Mais Luna n’eut pas le temps de s’arrêter : la sonnerie retentit, annonçant la fin de la récréation.

{Je suis désoléé, c'est nul ==}
Bloody Kekawa
Petite pluie

: Vient et entre dans ma danse...
Féminin Messages : 36
Ici depuis le : 02/10/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au thé party
Liens:
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [PV Luna & Bloody]   Sam 28 Mai - 16:25

Une matiner de plus a secher les cours et tout ca pour quoi?! Chercher une nouvelle! Bon ca ne changeais pas grand chose pour elle vut qu'elle allais rarement en cours mais bon... Une nouvelle, elle la chercher? La pauvre! Donc elle mit en vitesse une robe noir, une chainette autour de son poignet, ses bottes a talons hauts et ses cheveux lacher dans son dos, une touche de "rebel chic" et elle va chercher la nouvelle en lisans le mot du directeur.

Mlle. Kekawa

Je pense qu'en sechant les cours vous trouvez le temps long vous aler chercher la nouvelle élève mlle Michiyo Yamada. Ce sera une bonne raison de vous rendre utile a l'établissement et de ne pas vous faire revoyer.
M; le directeur.

La jeune fille marche la tete haute, suivit par des sifflements qu'elle stoppe avec son regard noir.Puis elle voit la fille en question et la regarde d'un air froid avant de s'incliner gracieusement et de se présenter d'une voix étonnement douce compte tenu de son air glacial.

-Bonjour je m'apelle Bloody Kekawa et je suis envoyer par le directeur pour te chercher, Michiyo c'est ça?
Elle la regarde fixement, la jauge, la trouve jolie et lui fait son premier sourire, un sourire chaud et doux qui sont si rare qu'ils illumines autant que le soleil et meme plus.Elle lui tend une ain amical avant de se faire bousculer par une furie blonde qu'elle regarde froidement d'un air menacant.

-On ne t'a pas apris a dire pardon?
Michiyo Yamada
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [PV Luna & Bloody]   Mar 31 Mai - 18:01

Une silhouette apparut enfin au bout du couloir.. C'était pas torp tôt. A croire que Michiyo s'était installé dans le seul couloir où personne ne passe. L'inconnu se rapprochait de plus en plus et malgré sa mauvaise vue, la jeune fille distingua la silhouette d'une jeune fille, plutôt svelte et à la peau très pâle. D'apparence, elle semblait plutôt froide mais lorsqu'elle arriva au niveau de Michiyo, elle se présenta polimment à la nouvelle et lui servit un sourire radieux, amical. Il semblait tout de même à Michiyo que la fille la jaugeait, discrètement. Celle dernière esperait qu'elle ne s'arrêterait pas aux apparences car comme d'habitude, elle n'avait pas pris la peine de se revêtir d'une tenue très recherchée : un jean usé, un T-shirt rose avec des cupcakes et une veste en jean lui arrivant à la taille. Et le pire était sûrement ses mocassins roses à pois verts.. Mais cette jeune fille, Bloody, semblait bien aimable. Bloody.. Un drôle de nom tout de même. Si Michiyo ne se trompait pas, cela signifiait "sanglante" en anglais.. Mais là encore, il ne fallait pas se fier aux premières impressions, surtout qu'elle n'avait probablement pas choisi elle même son prénom.. Les réflexions de Michiyo furent interrompues par l'arrivée d'une deuxième élève, dans le sens opposé à Bloody. Soudain, un élcair blond passa à proximité de Michiyo. C'était une jeune fille qui semblait pressée, si bien qu'elle ne remarqua pas Bloody et lui rentra dedans. Oups.. Le masque souriant de la jeune fille ayant été bousculé disparu brusquement et son visage pris un ton froid, presque menaçant.

« On ne t'a pas appris à dire pardon ? »

Oh oh.. Une forte tête dit donc. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. La blonde se retourna et fixa Bloody d'un air étonné, ne s'attendant probablement pas à une telle réaction. Si cette dernière possèdait aussi un caractère électrique, un orage n'allait pas tarder à éclater. Ouille ouille ouille.. Cette première journée pour Michiyo semblait donc mouvementée. Avant qu'une dispute ne commence, elle prit la parole, se tournant d'abord vers Bloody.

« Effectivement, je m'appelle Michiyo Yamada et je suis nouvelle (regarde l'autre fille) Quelqu'un pourrait me sortir de se couloir désert, je crois que je me suis perdue.. »

Sur ces mots, elle adressa un sourire radieux, bien qu'une peu gêné, aux deux filles.
Luna Lovegood
Petite pluie

Féminin Messages : 56
Ici depuis le : 19/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [PV Luna & Bloody]   Mer 8 Juin - 19:26

* Aie…*

L’adolescente s’était tellement pressée qu’elle n’avait même pas vu la personne qu’elle venait de bousculer. L’Anglaise ne put ouvrir la bouche que l’autre répliquait déjà par une remarque acerbe :

- On ne t’a pas appris à dire pardon ?

* Ah oui ? *

Luna fut quelque peu agacée par ce commentaire. Non, mais franchement ! Avait-on déjà vu une « racaille » oser parler de la sorte à une aristocrate ? Oui, « racaille ». Comment pouvait-on qualifier d’une autre manière une fille qui séchait ainsi les cours et vêtue de cet… attirail ? L’étrangère la dévisagea. De longs cheveux noirs, une peau pâle, des yeux bruns. Rien d’extraordinaire, une Japonaise comme les autres. Peut-être que sa svelte silhouette pouvait rattraper cette normalité… Mais pour couronner le tout, un regard menaçant. Ses parents l’avaient vraiment mal élevée ! La demoiselle fut vraiment consternée par le comportement de son interlocutrice : elle la toisait avec un air dédaigneux, on aurait presque pu entendre le « Pff… » caractéristique.
Remontée, elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce lorsque la nouvelle (la fille sur la valise) essaya de calmer le jeu :

- Effectivement, je m'appelle Michiyo Yamada et je suis nouvelle. Quelqu'un pourrait me sortir de se couloir désert, je crois que je me suis perdue…

Grâce à elle, Luna réussit à se calmer. Car elle était polie, elle, contrairement à l’autre. Radoucie, son visage se fit moins crispé et elle regarda la fille qui venait de lui adresser la parole. Elle affichait un sourire radieux, ses cheveux étaient… Mauves ? Pas très commun comme couleur. Néanmoins, cela lui allait plutôt bien. Et puis, ses yeux azurs rehaussaient très bien son teint de porcelaine.

Malgré sa grande envie d’aider, la cloche avait déjà sonné et le professeur n’allait pas tarder. Mmm… La question nécessitait un temps de réflexion. Aider et risquer un avertissement ou partir au risque de donner une mauvaise impression ? Après un maigre instant, la réponse lui vint instinctivement : il fallait qu’elle fasse son devoir et qu’elle aide cette nouvelle. N’hésitant plus une seconde, elle lui montra un sourire timide :

- Bien sûr ! Ce serait un plaisir de t’aider.

Bloody Kekawa
Petite pluie

: Vient et entre dans ma danse...
Féminin Messages : 36
Ici depuis le : 02/10/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au thé party
Liens:
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [PV Luna & Bloody]   Sam 18 Juin - 11:54

Bloody jauge a son tour la blondinette qui lui fait face et ne peux retenir un sourire apréciateur, une forte tete? Pas mal, pas mal du tout meme! Le genre de fille qui ne résiste pas a des hommes tel que celui qu'elle avais entre-appercut, tel une ombre fugitive et qui la hantais malgrès elle.

Elle redresse les épaules avec une grace féline qi la caracterise et se prend un moment pour reflechir puis fixe la blonde dans les yeux, la reconnais et eprouve une sorte de respet pour elle.

-Bien. Je pense qu'il est temps d'aider cette gente demoiselle a trouver le chemin de ce vrai labyrinthe. Mademoiselle...Lovegood veuillez m'excusez de vous avoir agressez mais on ne sais jamais su qui on tombe dans ce lycée.

Elle était aussi polie que n'importe quel jeune fille de bonne famille et le montrait mais depuis cette rencontre étrange son humeur se dégradais a vitesse alarmante et elle n'aimais pas trop cela.Elle se repris et pris dans une main la valise de la jeune Michiyo qu'elle porta sans souci.

-Ne vous en faite pas je parlerais de votre retard au directeur il vous excusera auprès de votre professeur.

Le tout dit d'un ton calme et avec une courbette de la tete.
Michiyo Yamada
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [PV Luna & Bloody]   Mar 5 Juil - 13:31

Au lieu d'une seule, Michiyo avait trouvé deux personnes prêtes à lui indiquer le chemin ! Quel coup de chance ! Certes, les deux filles ne semblaient pas s'entendre très bien mais toutes deux avaient accepté de l'aider à s'orienter dans ce labyrinthe de couloirs.. La jeune fille se leva et son regard se porta sur sa valise. Un peu lourde pour se balader avec.. Peut être devait-elle la déposer avant d'entamer une visite du lycée ?
En se retournant vers les deux filles, elle constata que toutes deux l'observaient. Les nouveaux devaient-ils indiquer les lieux dont ils devaient connaître l'emplacement ? Finalement, elle se décida à prendre la parole, quitte à paraître trop bavarde :

« Je ne voudrais pas vous en demander trop mais est-ce que vous pourriez m'indiquer les dortoirs ? Ou un endroit où je pourrais poser mes affaires le temps de la visite ? C'est un peu lourd.. »

Du regard, elle désigna sa large valise. Effectivement, il serait bien plus simple de faire le tour de l'établissement sans elle. Bloody, toujours très polie, ne vit pas d'inconvénient à la requête de Michiyo. Bizarrement, elle avait l'air d'être habituée à rencontrer des nouveaux. C'était peut être une élève chargée spécialement d'accueillir les élèves.. Ou peut être pas. Michiyo n'en savait rien après tout, elle lui demanderait peut être plus tard. Quand à l'autre fille, leur recontre devait être sûrement dû au hasard, étant donné qu'elle se dirigeait vers un cours.
Michiyo saisit sa valise et commença à la tirer, la visite pouvait commencer !

[ Vraiment désolée pour le retard \o Et aussi pour la longueur du post.. Très court ToT ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [PV Luna & Bloody]   Aujourd'hui à 14:15

Où suis-je ? [PV Luna & Bloody]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1