Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Midona Baskerville ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Midona Baskerville ( fini)   Jeu 5 Mai - 10:21

Prénom :Midona
    Nom :Baskerville
    Surnom : (facultatif) Mi-chan , Tsukiko ( enfant lune) , Kaiki ( étrange , bizarre) , Kaijuu (monstre)

Date de naissance: 29 novembre 1997
    Classe: 1 ere année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Pff vous ne pouvez pas voir par vous meme ? Je suis la plus belle des sorcières ! Plongez votre regard dans mes yeux vairons ( qui attirent l'attention) et vous n'en ressortirez plus jamais ! Regardez mes cheveux courts et bleu turquoise , vous faites une crise d'épilepsie ( impossible de ne pas attirer l'attention avec ça aussi !!) Soyez dégoutés par mon corps banal , ni gros ni fin et mourez en cherchant une poitrine opulante ! Si vous avez envie de jouer avec moi , moi qui a une taille inférieure a la moyenne et qui ressemble a une poupée , vous pouvez toujours allez crever ! C'est pas parce que j'ai un innocent visage de petite fille bien élevée que j'en suis une ! Méfiez vous des apparences !

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Vous voulez pas le découvrir ? Je suis incapable de me décrire ! Je suis surement une fille froide a l'exterieur , colérique , cynique , ignorant les sentiments ? Je suis sûrement blasée par cette vie et dégoutée a l'idée de rencontrer des nouveaux gens ? Mais peut etre qu'au fond de moi , je suis humaine ? Peut etre qu'on peut me blesser , que je ne suis qu'une chose fragile et facile a briser ? Peut etre que quand je rentre chez moi , après m'être efforçée de cacher ce mal en moi , je me mets a pleurer ? Peut etre que si on apprend a me connaitre , je suis adorable ? Vous ne savez pas , vous verrez bien , parler n'est pas ma tasse de thé !

x &' ♥ Goûts】:

Mes gouts n'appartiennent qu'a moi ! J'aime l'océan , les sucreries , les bananes , les histoires de fantôme et les poulpes ! Je déteste les pleurnichards , ceux qui paraissent tout le temps joyeux , mon père et mes soeurs et les cours ! Que voulez vous de plus ? Ma facon de m'habiller ? J'ai pas le temps pour ces âneries , le maquillage , les habits chers : ce n'est pas du tout mon truc ! Je m'habille avec ce que j'aime , c'est bien suffisant ! J'aime pas trop parler aux gens mais si on me le demande contre des sucreries , je pense que je pourrais le faire ...

Il était une fois...Passé】:

L'histoire d'un monstre.

Je suis née à Muroran à Hokkaido . Ma mère est morte en me mettant au monde , je ne l'ai donc jamais connue. Aussi loin que je m'en souvienne , j'ai toujours été traitée de démon par mes 2 grandes soeurs et mon père. J'étais enfermée dans une chambre a l'écart du reste de la maison... Je déjeunais seule , et j'allais dans un établissement moins prestigieux que mees soeurs. Je les voyais se faire chouchouter , se faire parer des plus beaux kimonos , des meilleurs affaires , se faire coiffer par des professionnels. Je les entendait dire :" Regarde les cheveux de Kaijuu (monstre) , ils sont si laids ! Au moins , ils s'accordent bien avec son visage ! " et elles riaient , riaient , riaient ! Leur rire strident me perçait les tympans ! Mon père n'a pas tardé a se remarier , et eu deux autres enfant , un garcon et une fille , qui eux aussi furent élevés dans la haine contre moi . Je n'en pouvais plus ! Quand la seconde épouse est morte par un accident , la famille s'est mise a chercher un bouc émissaire : il n'y avait que moi ... J'ai été battue , frappée , traitée d'enfant de malheur , d'enfant qui n'avait jamais dû venir au monde .
    Donc j'ai fugué. J'ai pris le peu d'affaire qui m'appartenait , j'ai volé de l'argent a mon père et je suis venue ici. J'ai décidé de recommencer ma vie en me coupant les cheveux , et en me faisant plaisir. Mais on ne peut pas prendre soin de soi sans argent ... J'ai donc enchainé les boulots d'été ... Ma vie n'est pas seulement un cauchemar. Je me suis fais une ou deux amies au boulot ... Don je pense que je vais réussir a refaire ma vie ! Après , je me suis dit qu'il fallait que je me trouve un établissement , où je pourrais être logée , car le loyer de l'apart' ou je vivais étais trop cher pour moi. J'ai donc décidé d'aller à Pretty School , qui m'a l'air d'être un établissement plutôt sympathique avec plein de personnes différentes. Voila comment je suis arrivée ici.
    C'est une histoire plutot pathétique non ?

Autres

IceTea dominera le monde ♫

[/font]

Courte présentation : Je m'appelle Charlotte et j'ai 14 ans ! J'adore les poulpes , les poulpes les poulpes et encore les poulpes * se bouffe un mur*
    Je suis fan de Zelda , de Tim Burton , de Miyazaki et puis des mangas ! Bon on a dit courte présentation alors voila ! Bisou baveux a tous ! ( encore désolée pour l'histoire de ce personnage qu'est pas très originale xD)

Ou avez vous connu le forum ? Une publicité sur D.Graph.Art
    Présence : x 5/7
    Un avis sur P.S ? ♥ Déja , je trouve le design MA-GNI-FI-QUE !

Dernière édition par Midona Baskerville le Ven 6 Mai - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Watanabe
Petite pluie

: Yaoïste de première classe & Kpop-ienne professionnelle

Féminin Messages : 69
Ici depuis le : 18/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2e Année ou 3e Année je crois ^^
Liens:
MessageSujet: Re: Midona Baskerville ( fini)   Jeu 5 Mai - 15:56

Bienvenue ;3
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Midona Baskerville ( fini)   Jeu 5 Mai - 18:47

Ca c'est une histoire de merde o/ [ Euh... dans le sens où c'est la poisse xDDDDD ]

Bon. Code validé o/ Je kiffe les yeux What a Face -TUMETONNES-

Pourrais-tu juste expliquer comment ton personnage se retrouve à Pretty School ? Sinon tout est bon pour moi :3

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midona Baskerville ( fini)   Ven 6 Mai - 8:18

J'ai rajouté la raison de mon arrivée ici Wink

( Tu sais pour l'histoire , j'avais pas trop d'inspiration alors j'ai pris le schema classique de la fille traumatisée , pour que ça colle avec mon personnage xD)

Merci ;D
Yuna Chinatsu
Petite pluie

Féminin Messages : 71
Ici depuis le : 28/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au café
Liens:
MessageSujet: Re: Midona Baskerville ( fini)   Sam 7 Mai - 14:38

Bienvenue ! Et j'espère que Midona se fera des amis vite pour essayer d'oublier ses malheurs ; A ;
http://www.Kazet-chi.Deviantart.Com
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Midona Baskerville ( fini)   Sam 7 Mai - 15:21

Bienvenue à toi ! /o/
Tout est bon donc tu es validé ! ;3

Amuse-toi bien et bon RP. ♥

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midona Baskerville ( fini)   Sam 7 Mai - 16:00

Merchi beaucoup \o/
Keith P. Alayn
Petite pluie

Masculin Messages : 64
Emploi/loisirs : La peur est mon loisir. Surtout quand c'est toi qui la ressent.
Ici depuis le : 30/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveur au Tea Party / Tueur de ces dames.
Liens:
MessageSujet: Re: Midona Baskerville ( fini)   Sam 7 Mai - 20:25

Bienvenue What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midona Baskerville ( fini)   Aujourd'hui à 11:33

Midona Baskerville ( fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1