Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skylar Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Skylar Adam   Jeu 5 Mai - 1:57

*Identité*

Prénom : Skylar
    Nom : Adam
    Surnom : Sky, Big Red, Pirate

Date de Naissance : 10 Aout
    Classe : 3em Année

*Les grandes lignes*

Miroir, miroir... Apparence 】 :
    Mirror Mirror on the Wall, how’s the greatest of them all?
    Skylar of course!! /SBAAF/

Haha, je rigole un peu mec, pas besoin d’être jaloux tous de suite! Franchement! Il faut rire un peu dans la vie! Pas juste de ta face! Prends pas ca personnel non plus la... Ce n'est pas juste toi le centre de l'attention! Car, oui, aujourd'hui, c'est moi le centre d'attention! Moi, Moi moi, moi! Le petit/grand moi! Hihihihi... Bon, la je ris pour un rien. Mais ce n’est pas grave! Faut mieux rire que pleurais, non? A moins que pleurais vous fait rire... Enfin, votre choix! Mais sachiez que moi, je souhaite juste que tous le monde rie! Me semble que c'est plus beau à entendre, non? Enfaite, votre choix! Mais revenons un peu au sujet qui est... Moi! Enfaite mon apparence. Alors... Commençons... De haut en bas ou de bas en haut? Si votre réponse était "de bas en haut" presser le 1. Si votre réponse était "de haut en bas" lisser maintenant;

Une des premières choses qu'on peut remarquer; mes cheveux. Rouges/oranges/roux. Couleurs qu'on est incapable d'éviter. Une couleur Pétante, une couleur qu'on est capable de voir même quand il faut sombre... Une couleur eluminant aussi. Mes cheveux dépassent légèrement mes oreilles. J'ai souvent deux façons de placer mes cheveux (dépanadant de combien de temps que j'ai le matin, ou même de mon humeur). Parfois, je laisse mes cheveux lousses, faisant en sorte qu'ils viennent couvrir mon œil droit. Mais parfois, je mets un bandana de couleur verte et je fais des "spikes" avec mes cheveux pointant le coter droit.

Bon. Finito les cheveux, on va aller plus bas pour voir... Mes yeux. Correction; mon œil. Mon œil vert pale, vert perçant, mais toujours avec un leur de bonheur. L'autre œil est cacher par un bandage; d'ou viens un de mes surnoms "pirate". Pourquoi est-ce que je couvre mon œil droit? Facile à répondre.... Mais va falloir que vous attendez pour avoir la réponse =P Quoi? Pas le droit d'un peu de suspense? Ne me dis pas non car ceci c'est ma présentation alors j'ai le droit de mettre autant de suspense que je veux! È.É Eum… Quoi d’autre? Ah oui! Parfois, il m’arrive de mettre de lunette car je vois mal de proche (en plus que je suis un pirate, je suis un pirate avec des lunettes! \o/)

Bon, descendons maintenant, pour voir… Mon corps. Assez muscler, certainement pas « the Increadible Hulk » mais ce n’est pas si laid a voir…. Ma peau est légèrement bronzée par le soleil, mais je dois avouer qu’elle est un peu pale. Quelque cicatrice se trouve ici et la, mais ca c’est a cause de mes débarques sur la Skate. Je suis à peu prés 5 pieds 10 en hauteur, taille plutôt normal pour un gars.

Maintenant que mon corps est fini, on va aller dans le sujet de mon style vestimentaire. Pas trop compliquer, a vrai dire. Je porte pas mal n’importe quoi. Mais c’est vrai qu’on me dit que j’ai plutôt un look de skateur, avec mes jeans déchirés et mon tee shirt avec le logo de DC dessue, mais parfois on me dit que j’ai un look de Rock Star, avec mon manteau de cuir noir…. Mais tous dépend de qu’est-ce que je suis capable de trouver dans mon garde robe.

Je suis comme je suis... Caractère 】 :
    I am who I am
    And I am the Awesome Skylar =D

Qui je suis? Je suis le mec qui sourit toujours. Je suis le mec qui n’est pas capable de ne pas dire une connerie une fois de temps en temps. Je suis le mec qui dit parfois les remarques les plus perverses. Le mec qui peut parfois avoir l’aire la tête enflé. Le mec qui est têtue. Le mec qui n’arrive pas à ce réveillé le matin. Le mec qui est parfois paresseux. Le mec qui fait tous pour te faire rire. Le mec qui est incapable de ne pas être dans le trouble. Le mec qui se brise toujours quelque chose, mais qui sourit. Le mec qui a eu un D en math, mais qui rit comme un fou car il en est fière. Le mec qui écoute de la musique en dansant pendant son cours de Geo. Le mec qui se trouve toujours devant la directrice. Le mec qui joue a des jeux vidéo comme un fou. Le mec qui est presque incapable de mentir devant ses amis. Le mec qui ferrait tous pour t’aider. Le mec qui peut être protecteur envers ceux qu’il aime. Le mec qui est un peu sensible. Le mec qui n’aime pas être comme les autres. Le mec qui devient ami avec tous le monde. Le mec qui essuyer tes larmes quand tu pleurs. Le mec qui ne demandera jamais de l’aide. Le mec qu’on voit toujours quand qu’on a besoin de quelque chose. Le mec qui ne ferrait rien pour te blesser. Le mec qui t’aidera même quand que lui ca ne file pas. Le mec qui est toujours dans un rêve, qui est incapable de se réveiller. Le mec qui n’aime pas s’avoir qu’il a abandonné son ami. Le mec qui ne déteste personne. Le mec sans ennemi. Le mec qui se sent comme un monstre. Le mec qui souhaita se suicider. Le mec avec le passer sombre, mais qui souhaite pas l’oublier. Le mec qui essaye de voir le bon coter des choses. Le mec des mecs. C’est moi, ce mec. Ca ne se voit pas?

x &' ♥ Goûts 】:
    I Love You!
    I Love You All!

Mes gouts… Facile à répondre. Très facile même. J’ai beaucoup les choses sucrées, même si ce n’est pas bon pour moi. J’adore la musque, même si je n’ai pas de préférée. Le skate, c’est ma vie <3! Je suis incapable de vivre sans le skate!! IMPOSIBLE!! Souvent, on me voit dans le parc de skate le soir, écouteurs sur les oreilles, entraine de faire quelques trucs… J’aime jouer aux jeux video une fois de temps en temps… Après tous, qui n’aime pas ca? Dite moi pas « Mais moi j’aime pas ca parce que c’’est niaiseux »! Tous le monde à jouer au moins une fois a un jeu video qu’ils ont trippé! Je suis sur que même des filles ont un jeu qu’elles aiment jouer toute ensemble! Parfois, j’aime bien aller sur ma moto pour faire un petite tour de la ville. Au oui! J’aime ma moto! Comment que j’aurais pu oublier ca? Ce que je n’aime pas…. Je n’aime pas les légumes. Je les hais au plus grand point! Surtouts le brocoli…. Ne me demander surtouts pas pourquoi car moi non plus je ne sais pas! Comme beaucoup d’élève, je n’aime pas l’école =/. Enfaite, c’est faux, j’aime l’école que parce que je peux voir mes amis! Et que je peux faire chier mes profs…. Ca, c’est la seul raison pourquoi que je suis encore au lycée (ca et du fait que je n’ai pas trop le choix…)

Il était une fois... Passé 】:

CHAPTER ONE
    The Truth

Une vielle dame s’assis, regardant d’un air rêveuse le ciel. Dans ses mains se trouva une tasse de thé, même sous cette chaleur infernale. Le ciel était dégager, pourtant elle pouvait apercevoir les quelques nuages au loin. Ses cheveux noirs et gris était attaché dans un chignon. Que quelque mèches descendirent autours de son visages. Un prenant une autre gorgée de son thé et en ajustent ses lunettes rondes, elle réfléchit. Elle se balança sur sa chaise berçante et soupira. Dans la maison, c’étais calme… Enfin, presque. On entendit en haut deux enfant se chamailler sur un certain jeux… Mais la dame ne fit rien. Elle fit comme si c’étais normal d’entendre ceci dans cette petite maison.

- « Devrais-je leurs dire? Se murmura t’elle. »

Elle fit un nouveau soupir en prenant une autre gorgée de thé. En haut, on entendit une voix d’enfant crier;

-
    « HA! J’ai gagné! Je suis le meilleur! Je te l’ai toujours dit, mais tu ne m’as jamais cru! »
    - « Ce n’étais que la chance!! Cria une voix de fillette. De la chance!!!»
    - « Les perdants dise toute ca!! Avoue que je suis le meilleur! »
    - « MAAMMYYY!!! »

Un sourire apparut sur le visage de la dame. Elle trouvait ca comique, enfaite elle a toujours trouvé ca comique quand que ses deux la se battaient. Au loin, elle entendit les deux enfants descendirent rapidement les escaliers, en se poussant et en continuant la chicane. Premier qui apparue fut un petit garçon de 6 ans, la chevelure rousse en bataille, les yeux verts. Il était déjà en pyjama vert, même si le soleil ne s’était pas encore coucher. J’espère que vous comprenez qui est ce petite bonhomme…

- « Mammy, Mammy! Dis-je tous souriant. J’ai gagner le match de Mario Cart contre Lilith, mais elle ne veut pas l’avouer! »
    - « Il a triché! Je suis sur qu’il a triché! »

Une petite fille à la chevelure aussi flamboyant que le miens se mis à coter de moi. Ses yeux, contrairement a moi, était brunes. Elle aussi avait déjà dans son pyjama bleu, et avait des pantoufles de petit lapin. La fillette était de la même taille que moi. Ma Mammy nous regarda avec un sourire, puis dit calmement;

- « Lilith, ca l’arrive parfois que quelqu’un gagne, même si c’est ton frère … Puis toi Skylar, il n’y a pas juste de mauvais perdant, ca existe aussi des mauvais gagnant… »
    - « Oui mammy. Dis moi et ma sœur en chœur. »

Moi et ma sœur se regardâmes dans les yeux, puis en même temps on fit une grimace. Mammy éclata de rire. Elle a toujours trouvé ca drôle quand moi et ma sœur on faisait des choses en même temps. Elle déposa sa tasse de thé sur une petite tablette de verre à coter d’elle puis nous invita a s’assoir a coter d’elle. Ma sœur et moi courront pour rejoindre notre Mammy et lui donnait un gros câlin. Oui, on aimait notre Mammy. Même si elle n’était pas notre mommy…

- « Vous êtes tous les deux des anges… commença t’elle. Des anges avec des petites cornes. Mes anges avec des petites cornes.»

Moi et Lilith sourions. On aimait toujours quand notre Mammy nous appeler comme ca. En ce levant, Mammy nous demanda si on avait soif pour du lait au chocolat, qu’on répondît avec :

- « OUI!!! LAIT AU CHOCOLAT!!! »

Mammy éclata de nouveau en allant lentement vers la cuisine. Lilith et moi étions entraine de danser autours de la vielle dame. On était plein d’énergie, et tous souriant…. Ma Mammy nous regarda avec des yeux remplis de tristesse. Elle aurait voulut ne pas le dire, elle aurait voulut le cacher, elle aurait voulut que ca soit oublier… Mais on devait s’avoir. La vérité était inévitable. Même si la vérité fait mal.
    Lilith et moi étions maintenant assise sur le sofa, dans le salon, Lait au chocolat(avec des guimauves =D) dans les mains. Mammy était assise sur sa chaise berçante, nous regardant. Lilith et moi avons rit quand on c’est rendu conte qu’on avait des moustaches de lait. On s’agaçait, comme d’habitude. On aimait ca, pour une certaine raison… Mammy nous regarda, comme si elle souhaita se rappeler de ce moment. Elle savait que, après qu’elle le dise, rien ne serrait pareille.

[COMING SOON]

CHAPTER TWO
    You Look Better when I’m Drunk
    [COMING SOON]

CHAPTER TREE
    Please don’t Go
    [COMING SOON]

CHAPTER FOUR
    I'm a Sleep Walker
    [COMING SOON]

*Autres*

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Je suis le double conte de quelqu’un ici… Qui n’est pas inscrit depuis longtemps, mais qui voulait trops faire ce personage…
    Ou avez vous connu le forum ? Google is my Friend \o/
    Présence : 5 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ J’adore le design!!!! *o*

Dernière édition par Skylar Adam le Dim 8 Mai - 13:18, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: Skylar Adam   Jeu 5 Mai - 14:19

Re bienvenue donc \o/. J'attend la suite pour te valider :3.

--------------------------------------
« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
http://pretty-school.forumpro.fr/
Yuna Chinatsu
Petite pluie

Féminin Messages : 71
Ici depuis le : 28/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au café
Liens:
MessageSujet: Re: Skylar Adam   Sam 7 Mai - 14:34

Re-Bienvenue =DD
http://www.Kazet-chi.Deviantart.Com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skylar Adam   Lun 9 Mai - 9:11

Bienvenue 8D .

J'aime beaucoup ton perso' What a Face ...
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Skylar Adam   Mar 10 Mai - 20:41

• J'espère pour toi que tu n'es pas sérieuse ! D: (Ou sérieux ! D:)

CORRIGE MOI TOUTES CES ABOMINATIONS DE FAUTES OU J'INTERDIS TA VALIDATION ! èé

Et en option, re-bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skylar Adam   Mar 10 Mai - 22:17

Merci tous le monde =D

Non, je ne suis pas sérieuse (je suis jamais sérieuse....) =P Je les corriger mes fautes après que j'aille terminer toute ma présentation.
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Skylar Adam   Ven 27 Mai - 7:05

Bonjour !
Cette fiche avance t-elle ?

Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Skylar Adam   Lun 6 Juin - 19:43

Bienvenue sur Pretty School !

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Hikari Kiyomizu

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Skylar Adam   Mar 14 Juin - 11:18

Pas de réponse, fiche archivée.

Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skylar Adam   

Skylar Adam