Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michiyo Yamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Yamada
Tsunami

: Attrapez les tous 8D
Vive la Geek Attitude ! \o (ou pas..)
Féminin Messages : 191
Ici depuis le : 01/05/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Vendeuse de pop-corn ~ 2e année ~
Liens:
MessageSujet: Michiyo Yamada   Dim 1 Mai - 18:32

Identité

Prénom : Michiyo
    Nom : Yamada
    Surnom : Mi ou Chi (pour ceux qui veulent faire court)

Date de naissance : 18 Août 1994
    Classe : 2e année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Voyante.. Oui, cet adjectif décrit très bien Michiyo. Non pas qu'elle aime se faire remarquer, bien sûr que non. Mais sa courte chevelure mauve et ses grands yeux bleus azur ne l'aide pas forcement à passer inaperçue.. Yeux qu'elle tient de son père, suèdois et chevelure qu'elle tient de.. enfin plutôt d'une bêtise. Un jour, alors qu'elle avait 11ans, Michiyo avait voulu essayer de se teinter les cheveux avec ce qui se trouvait dans les produits de sa mère. Elle s'était retrouvé avec une chevelure violet pétant et sa mère, en essayant de l'enlever l'avait fait virer au mauve. Finalement, celle-ci avait jugé que cette couleur lui allait très bien et Michiyo avait prit l'habitude d'aller se faire recolorer les cheveux tous les deux mois chez le coiffeur.
    Sinon, Michiyo est plutôt grande pour son âge, 1m75 et assez mince, son poids tourne autour des 54/55kg. Ce qui contrastait assez avec son visage plutôt enfantin et son joli sourire qu'elle affiche en toute circonstance.
    La jeune fille met ce qui lui tombe sous la main et souvent, ce sont plutôt des habits hum.. extravagants. Une jupe à carreaux, un sweet et des chaussettes déparaillés, Michiyo ne se casse pas la tête pour plaire. La preuve, le matin elle ne prend pas la peine de se maquiller même si de temps en temps un petit trait de crayon est le bienvenu..

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Fille unique, Michiyo a toujours été plutôt solitaire. Son caractère bien trempé et sa tendance à dire toujours ce qu'elle pense ne l'aident pas vraiment à se faire des amis. Mais elle s'en fiche ! Tant que ses perants restent auprès d'elle (et que son ordinateur n'est pas loin), tout va bien ! L'adolescente se contrefiche de ceux que les autres peuvent penser d'elle et à ceux qui oseraient se moquer attention, elle sait se défendre ! Cela n'empêche pas Michiyo d'être sensible mais elle ne se plaindra jamais. N'ayant personne, hormis sa mère, à qui se confier elle a appris à refouler ses sentiments, par exemple elle ne pleurera jamais en public.
    Michiyo n'a pas de grandes diffcultés à s'exprimer en public d'ailleurs elle n'hésitera pas à se faire entendre si elle n'est pas d'accord. Mais c'est surtout une jeune fille souriante et sympathique qui, si on ne l'embête pas, est très amicale.
    Mais le jeune fille a comme tout le monde quelques défauts et son impatience en fait parti ainsi que son addiction aux jeux vidéos...

x &' ♥ Goûts】:

Michiyo est une GEEK ! Et pas qu'un peu.. Grande fan de jeux vidéos et accros aux écrans, elle ne peut se passer de son ordinateur et de sa PSP. Elle pourrait passer des heures entières à jouer en écoutant de la musique. Bien sûr, elle a d'autre hobbits comme le chant et le dessin, ce en quoi elle est plutôt douée. Mais pour ce qui est du chant, elle n'en parle jamais alors que tous ses anciens amis connaissaient son don pour le dessin. Personne ne sait qu'elle chante bien et elle préfère garder cette petite passion secrète. Contrairement à la majorité des filles, elle n'aime pas trop faire les magasins (sauf magasins d'électronique ou jeux vidéos) par contre, elle a un faible pour les choses roses et "kawai" comme les petits noeuds roses ou les chatons..
    Mais Michiyo est aussi une fille et elle aime observer les beaux garçons, de loin de préférence. En ce domaine, elle n'a pas de goûts arrêtés, blond ou brun ? Peut importe !
    Michiyo a horreur des araignées et des concombres. C'est ce qu'elle hait le plus.

Il était une fois...Passé】:

L'histoire de Michiyo n'a rien de particulier. Une jeune fille normale (bon je l'admets, un peu étrange) qui naquit et vécu dans une famille normale.
    Un beau jour d'été, le 18 Août 1994 our être plus exact, la petite Michiyo montra sa petite frimousse à l'hôpital d'Osaka. Pour ses parents, ce fut le plus beau jour au monde. Durant son enfance, elle fut choyée (et elle l'est encore) par ses parents mais aussi par sa Mamie Olga, la grand-mère suédoise ayant emmenagé au Japon 40 ans plus tôt et vivant à Tokyo. Son enfance a été bercée par les contes qu lui racontait sa grand-mère à l'accent si doux. D'ailleurs, si on demandait à la jeune-fille qui était la personne qu'elle respectait le plus au monde, elle répondrait sans hésiter : Mamie Olga. Oui, le père de Michiyo a un nom japonnais et non suèdois. Pourquoi ? Simplement car il a pris le nom de sa femme, un nom japonnais, c'est plus simple pour les procédures.
    L'une des valeurs de la famille Yamada est : le travail. Très tôt, ils apprirent à leur fille à savoir apprendre avec assiduité. Ainsi, la moyenne de Michiyo n'est jamais passée en dessous de 15 malgré tout le temps qu'elle passe sur l'ordinateur. Par contre, elle n'a jamais eu de "petit-ami". L'adolescente s'est toujours mieux entendu avec les garçons plutôt qu'avec les filles, ainsi, ils l'ont toujours vue comme une bonne copine et non comme une future "petite-amie". Et donc après plusieurs déceptions amoureuses, elle préféra totalement ignorer le sujet et si elle se sent attirée par un garçon, elle s'en éloignera le plus possible.

Mais recemment, Mamie Olga est tombée malade et son fils a décidé d'emménager à Tokyo pour être plus proche d'elle. Michiyo a donc du changer d'école, en choisir une nouvelle. C'était la fin d'une époque. Ses parents étant de plus en plus pris par le travail, elle demanda à être en pensionnat et c'est ainsi qu'elle attérit à Pretty School !

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Je m'appelle ***** et j'ai 14 ans Very Happy Vous pouvez m'appeler Liz :3 J'adore les RPs et moi aussi je hais araignées et concombres !
    Ou avez vous connu le forum ? Par une amie (Yuna Chinatsu)
    Présence : 6/7 peut être moins en période scolaire (peut être pluuus ♪)
    Un avis sur P.S ? ♥ J'aime beaucoup le design du forum, c'est super joli !

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Chinatsu
Petite pluie

Féminin Messages : 71
Ici depuis le : 28/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au café
Liens:
MessageSujet: Re: Michiyo Yamada   Mar 3 Mai - 20:05

Bienvenue Zouzou !!! XD Nan jdec (ou pas)
Comcombres... Je RETIENS ! Tu me le payeras XD Pffft XD RAAAH GZRHBZRHV XD
http://www.Kazet-chi.Deviantart.Com
Michiyo Yamada
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Michiyo Yamada   Mer 4 Mai - 12:33

xD J'avais écrit avant que tu ne sâches pas différencier concombre & courgette.
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Michiyo Yamada   Mer 4 Mai - 12:58

Bienvenue à toi ! /o/
J'aime beaucoup ton personnage (ça change des persos qui ont toute leur famille décapité par les potes à Ben Laden et qui ont dû bouffer des quignons de pains rassis jusqu'à leur arrivé à Pretty. Dx) bref, tu es bien sûr validée. 8D
Amuse-toi bien ici et bon RP !

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Michiyo Yamada
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Michiyo Yamada   Mer 4 Mai - 14:20

Merci beaucoup ! :DD
Une fille joyeuse et délirante c'est toujours marrant à incarner x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michiyo Yamada   Aujourd'hui à 5:41

Michiyo Yamada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1