Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou tout le monde c'est Moi ! (Pv Willow-chan)

AuteurMessage
Natsu Watanabe
Petite pluie

: Yaoïste de première classe & Kpop-ienne professionnelle

Féminin Messages : 69
Ici depuis le : 18/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2e Année ou 3e Année je crois ^^
Liens:
MessageSujet: Coucou tout le monde c'est Moi ! (Pv Willow-chan)   Dim 1 Mai - 16:04

*soupir* Je venais d'entrer dans le métro et c'était calme pour un matin. Je m'asseyais, mon sac sur les genoux et le portable dans les mains. Je regrettais déjà ma décision, quitter Eysan me bouleverse. Donc je lui envoyais quelques Sms, avant de descendre dans deux stations. Mon iPod sur les oreilles j'écoutais The Golden Age, et je m'évadais en regardant le paysage.

Arrivée à la bonne station, je descendais sur le quai et regardais autour de moi. J'avançais vers un escalier, le montait et arrivait devant mon nouveau lycée, Pretty-School. J'entrais dans l'établissement et me dirigeait vers une pancarte illustrée d'une carte. Le bâtiment des dortoirs se trouvait à ma gauche, je me dirigeais donc vers celui-ci. Personne en vue, j'entrais calmement dans ce bâtiment. Dans le petit hall, se trouvait deux couloirs principaux: Les filles à gauche et les garçons de l'autre côté. Je prenais donc celui de gauche et empruntait le couloir Bleu Nuit, qui était mentionné sur ma lettre de bienvenue. Je regardais le nom des chambres autour de moi et la plus proche s'appelait F. Plus on avançait dans le couloir, plus c'était sombre. Ça m'angoissait un peu. J'atteignais la chambre C et la porte de celle-ci s'ouvrit. Je vis une fille en sortir.

- *J'ai crut que s'était un fantôme.. Pfiiuu*

Elle était habillé sombrement, elle devait être gothique. Je m'arrêtais pour l'observer, puis je m'avançais un peu et lui attrapait la main:

-"Salut, j'suis nouvelle, j'ai peur de ce couloir sombre, pourrais tu me montrer la chambre A, s'il t'eu plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow Reid
Petite pluie

Féminin Messages : 40
Ici depuis le : 26/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde c'est Moi ! (Pv Willow-chan)   Dim 1 Mai - 18:37

Et bien, dis donc, je vois que je vais etre la seule dans cette chambre!

Coucher sur mon nouveau lit, je regarde le plafond en ecoutant
    The Ballad Of Mona Lisa de Panic! at the Disco mon iPod dans les mains et mes ecouteurs dans les oreilles. J'etais tous seul dans une petite chambre de quatres. J'espere juste etre tous seule dans cette chambre... Car je pense pas que je serrais capable de duree une nuit dans une chambre avec une gagne de filles sans vouloirs les etranglers. Soit ca, soit ses filles vont etre assez inteligente de prendre leurs jambes a leurs cou et de partir de cette chambre le plus vite possible. Meme si dans cette lycee j'ai deja quelques, dison, "amis", il y a beaucoups de mond equi m’aime pas, parce que je suis pas comme eu. Et dison que moi, juste en les regardant une seul fois, je pourrais vous dire que je peux les detesters a mort… Il y a des qui dirrais que je suis un peu « mechante » mais qui que l’ai pas?

Je lance un soupir, en commencant par chanter quelques paroles dans la chanson…

- ♪ There’s Nothing wrong with just a Taste of what you paid For ♪

Ah… Je me sens bien, je me se bien. Je me sens libre… Je me sens dans mon monde a moi. Loin de tous les personnes qui detestent les personnes differentes, et cette musique qui, pour eux, n’ont pas assez de ‘beat’… Oui, c’est vrai, c’est differents du Pop et du Hip Hop, et c’est vrai qu’on peu pas dancer dessues… Enfaite, c’est faux ca. On PEUT dancer dessues, sauve que disons que c’est soit quelque chose de slow, ou du n’importe quoi. Mais bref. Je m’en fiche un peu de la danse; je sais déjà pas comment dancer. Et j’ai jamais pris de cours. Enfaite, quand j’etais petite, m’a mere m’a sucjeree des cours de Ballets parce qu’elle voyait que toute les filles de mon age souhaiterent s’y inscrire, mais moi j’ai refuser. Voyez-vous, pendant que toute les filles voulaient etre des balerines, moi je souhaitai etre… Un vampire. Oui, un vampire. Haha, je suis sur que vous vous dites : « Quel Gothique bizzarre! Elle souhaitai vriament etre un VAMPIRE? C’est absurde! Ca n’exsite pas! » Je le sais que ca n’exsite pas, mais ai-je pas le droit de rever?

Je leve de mon lit, en me regardant dans le mirroir. Je portais une eptite jupe noir avec des legins noirs et bleus. Mon haut était juste une camusole noir. Sur mes mains, je portais des « gant » blanc et noir. Mes cehveux etaient detacher et avait une eptite boucle bleu avec une tete de mort. Je ne doit pas faire si peur aujourd’hui… Enfin, je pense. Mais bon; passons. Je regarde une derniere fois la chambre; elle était simple et plutôt ‘plaine’ mais elle était sombre…

Soudainement, un bruit sourd se fit entendre. Fort et inevitable. Comme un grognement de lion… Ce bruit, provener….

De mon ventre.

J’ai Faim! Je mis mes mains sur mon ventre. J’ai completement oublier que j’ai pas diner moi! Comme que je suis nouille defois! J’espere que j’ai assez d’argent de m’acheter quelque chose de sucrees… Je prends mon porte-feuille noir et je me dirige vers la porte. A peine que j’ouvre la porte, qu’une fille y était. Elle me regarda, epeurer pour quelque instant. Haha, pensait-elle que j’etais un monstre ou quoi? Soudain, elle se tourne vers moi, et en me prenant la main, me dit;

-"Salut, j'suis nouvelle, j'ai peur de ce couloir sombre, pourrais tu me montrer la chambre A, s'il t'eu plait ?"

Je la regarde pour quelque instant, me demandant quoi faire. Enfaite, je savais quoi faier, et c’est de partir! Je ne suis pas une guide personnel ici! Il y a du monde qui font ca, pas moi! Franchement, j’ai d’autre chose a faire que d’aider une fille au cheveux vert pomme… Vert pomme? A bien oui ils sont verts pommes! Bon, je ne suis pas ici pour aider une filles au cheveux verts pommes et des yeux bleus! No way! Je ne vais…!

- "Ok, ca me derange pas. Je vais t’aider."

QUOI? Qu’est ce que j’ai dit? Je viens juste d’accepter ? Mais qu’est ce qui m’a pris? De la pitier ou quoi? Mon dieu, Willow, tu commence a devenir sensible!! Ce n’est pas bon! Vraiment, mais VRAIMENT pas bon! Je fis l’ombre d’un sourrire a la fille au cheveux vert, puis, je commence a marcher dans le couloir, l’ammenant avec moi. Bon, c’est fini, je suis devenue folle! Pourquoi que je fais ca? Je ne comprenais pas pourquoi que je faissais ca. Enfaite, je fais juste ce qu’une eptite voix au fond de moi me dit… Une toute petite, mini-rikiki voix tous au fond de moi.

Spoiler:

Natsu Watanabe
Petite pluie

: Yaoïste de première classe & Kpop-ienne professionnelle

Féminin Messages : 69
Ici depuis le : 18/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2e Année ou 3e Année je crois ^^
Liens:
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde c'est Moi ! (Pv Willow-chan)   Mer 4 Mai - 13:30

Elle me regarde bizzarement. J'ai un don pour me frotter au bonne personnes. Je venais juste de regretter (Oui, J'ai bien regretter) de lui avoir demander de l'aide. Oh ! Elle regardais mes cheveux.. Quoi ? Ils étaient pas pareil, OK ! Mais ils ne sont pas horribles à ce point-là. Je pense que je vais passer mon chemin. Autant lui lacher la main...

- "Ok, ca me derange pas. Je vais t’aider."

Hein ? Elle m'aide ?! Elle venait juste de changer d'expression sur le visage. Elle a un joli sourire de dessiner sur son visage. Je n'ai pas remarqué tout de suite, mais elle est très belle.. Qu'est ce que je dit !?! Bon, je la suivais dans ce couloir de plus en plus sombre. Je m'aggripait un peu fort à son bras. Quant à elle, j'avais comme l'impression que je la gênait. Peut-être étais-ce le cas..! Nous arrivions donc devant ma chambre A ! Je lachais son bras pour fouiller dans mon sac, pour en ressortir mes clefs. J'ouvrais la pièce et voyait 4 lits alignés devant moi. La gothique était derrière moi et s'adossait contre la porte.

-"Tu sais tu peux entrer, installe-toi, sur le lit au drap encore blanc la-bas. Comment tu t'appelle ? Moi c'est Natsu Watanabe."

Il fallait que j'engage la conversation. Elle avait l'air sympathique donc je voulais qu'elle se lache un peu avec moi. Comme ça je pourrais enfin avoir une amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde c'est Moi ! (Pv Willow-chan)   

Coucou tout le monde c'est Moi ! (Pv Willow-chan)
Page 1 sur 1