Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Sam 30 Avr - 18:09

Leif McMind

J’ai dix – sept ans, et je ne suis qu’un enfoiré ;
Je frappe, je butte, j’insulte.
Je crie, je râle, je gueule.
J’humilie, je mens, je manipule.
J’ai la classe, je frime, le succès.
Je suis un salop, un con.
Parce que voilà, j’ai 17 ans, et je fais mon enfoiré.

Prénom : Leif
Nom : McMind
Surnom : L'enfoiré.
Date de naissance : 1er Juin.
Classe : Troisième année

Caractère

Leif. Puissant. Puissant Leif. Méchant. Il est méchant mais il ne mord pas, non. Vous le désirez. Il désire. Il obtient ce qu'il veut. Par sang. Ou non.

J’aime tant voir ces gens là qui rêvent de se lier à moi. Ils me regardent comme le mec idéal. Lolz. Ils me font bien rire. Ils savent pas que je suis un bel enfoiré de ma race. Ils peuvent pas. Ils ne peuvent pas le savoir à premier coups. Non. Du tout. Parce que voilà, je mens comme je respire. Et çà, je le faits avec une telle classe que personne ne s’en doute. J’aime me foutre du monde. D'eux. Me payer la tête de ces connards qui ne m’aiment que pour ce mensonge qu’ils se font de moi. Leif. Le puissant Leif que je suis.

Et je joue à ce jeu. Ce bon jeu. Ce jeu que j'aime tant. Le jeu où mon rôle est de réaliser à la perfection le gars tendre, dévoué, sympathique. Le beau gosse marrant. Le charmant garçon. Le mec tant voulu. Le Leif qui ne montre pas son côté d'un sale salop. Non. Il joue le mec bien. Celui qui vous sourit gentiment quand il vous croise, qui s’intéresse à vous, vous taquine, et vous aime aussi. Même qu'après. Après vous avoir connu, il se montre de plus en plus changeant. Quand il vous désire, il change. Totalement. Tel un vampire. Un vampire à la soif de sang irrépressible. Cette pulsion soudaine et intense. Elle peut venir quand elle veut. Comme çà, sans prévenir. Et le vampire, il craque. Cette pulsion survient sans signe préalables, ce qui laisse l'abstinent totalement incapable de lui résister. Et c'est comme çà chez moi. Le sang. La chose dont raffole les vampire. La chose. Ou dois - je dire, le liquide qui fait craquer, exploser ces vampires. Eh, bien, mon sang à moi c'est ce corps qui m'attire. Que je désire. Et que je suis prêt à me le taper. Au pire. Je calme mes pulsions. Mais cette ... On va dire autrement. Ce désir de corps irrépressible est fort. Si fort. Voilà tout. Je ne vais pas approfondir. Et j'aime pas étaler des choses si intimes que celles - ci. Alors, passant. Passant ce passage. Même qu'il soit si intéressant.

Amour.
L'Amour, je ne connais pas. Rares moments où je comprends vraiment le sens de ce mot banal. de ces cinq lettres tout comme les autres. Pourtant, ces si petites lettres. Ces lettres banales, expriment un sentiment fort. Tellement fort. Pour vous. Pas pour moi. Non. Jusqu'à présent, je n'ai pas goûté au goût de ce sentiment. Et j'en veux pas. C'est sale. Un sale goût dans la bouche. Oui. Je le méprise tant que çà ce sentiment. J'avoue. Je l'ai connu une fois. Qu'une seule fois. Une banale fois. Une fois banale où j'ai failli sortir avec ma meilleure amie. Et pas n'importe quelle fille. Anna. Non. Ce n'est pas n'importe quelle fille. Du tout. J'aime pas trop parler d'elle. Parler de mes exploits avec elle. Même si je n'ai pas encore réaliser le plus grand. Exploit. Celui de sentir son corps contre le mien. Sa peau brûlée, mêlée à la mienne. Nos souffles mélangés. Elle. Moi. Nous. Formant un seul être. C'est la seule fille que j'ai tant désiré. Oui. Absolument. Mais je l'oublie ce désire. Je l'oublie mais il revient ...
Bref. Je disais donc, pour ne pas trop dériver. Que l'amour, j'aime pas. C'est moche.

La Haine.
Belle chose. Merveilleuse chose. Si monstrueuse. Si forte. En moi. Et elle n'en sortira pas.
Je remercie mes vieux. Ils me l'ont appris. Ils l'ont enfermés en moi. Ces sales vieux. Ces sales types qui m'ont mis à ce putain de monde. La haine. Je l'éprouve. Elle est dans mon sang. Grosse tâche noire sur rouge vif. Cette tâche invisible mais si présente. Je ne la montre pas. Je ne la montre pas. Pas sa vraie nature, non. Je la change, cette haine. C'est pour çà. Et tout normalement qu'il soit. Les gens que j'aime je les emmerdent. Je les faits chier. Je leur joue des sales tours. De l'humour. De l'humour cruel et noir. Haha. J'aime tant faire çà. Jouer ces tours si désagréables. Mais voilà, ce n'est pas du tout de ma faute. Absolument pas. C'est cette salope de haine. Cette pute. Cette pute qui me désire. Qui me colle. Qui vit en moi.

Défauts.
Vous y avez cru ? Que je n'ai aucun défaut ? Totalement faux. La première chose. En tête. Qu'il ne faut pas oublier. Mon côté d'enfoiré. Un sale méchant garçon qui embête les gentils. Un mec qui vous fait chier parce qu'il vous aime. Un mec sombre. Au caractère sombre. Au comportement sombre. Trop sombre à votre goût. Mais juste cherchez. Cherchez un peu. Vous verrez une petite lumière. Une lumière. Une toute petite. Peut - être. Mais elle est là en moi. Sauf que. Malheureusement pour vous. Le sombre est beaucoup trop présent qu'on la voit pas, cette lumière. Cette lumière est cachée. Cachée entre différents défauts. Je m'énerve vite. Je suis violent. Je suis pervers, aussi, mais çà, c'est plus fort que moi. Trop mystérieux. Méchant. Collant. Chiant.
Et puis, cette lumière.

Qualités.
Cette lumière. Je vais vous la montrer. Cette lumière, c'est le fait que je sois sympathique. Drôle avec tous le monde. Leif. Leif, il amuse tout le monde. Il rigole avec vous. Il vous amuse et vous l'amusez à son tour. Leif, est souriant. Toujours avec un sourire. Un sourire sombre mais un beau sourire. Il s'éclatent de sa putain de vie. Une vie moche. Mais il s'éclate comme même. Ça lui arrive d'être très gentil. Mais rare. C'est rare.

Je suis un enfoiré. Un gentil enfoiré. Un enfoiré qui vous aime.
Je suis Leif.
Le puissant.
Je ne m'abaisse pas.
J'afflige la blessure.
La blessure marquée sur votre peau.
La blessure à Leif.
Le blessure, après avoir connu Leif.
Gentille blessure, sans sang.

Physique.

Corps. Mon corps. Le miens. Le beau corps au beau Leif

Séduisant. Attirant. Pas au plus haut point. Mais juste çà.

Un corps. Mon corps. Le corps à Leif.
Et ce corps qui fait tant rêvé, j'en suis fière. Belle forme. Belle posture. Bonne proportionnalité. Belle peau. Douce peau. Blanche. Pâle. Blanche et pâle tâchée de noir. De cette haine noire. Cette haine invisible mais si présente qu'elle me démange. On ne la remarque guère sur moi. Non. Mais regardez. Mes yeux. Mes beaux yeux perçant. Regardez les, comment ils vous percent la peau comme la haine perce la mienne. Ces yeux qui, à la fois, vous attire et vous fait fuir. Mais vous. Vous hésitez. Approcher. Ne pas approcher. Approcher. Ne pas approcher. Mais à la fin, on se rapproche. C'est plus fort que vous. Je suis attirant. Vous être attiré. Tel un fer. Du fer et un aimant. Aimant. Aimer. M'aimer. Aimer ma beauté. Et puis il y a ces cheveux blonds. Ces cheveux que vous aimez tant les caresser. Tant ils sont doux. Doux, doux, doux. Votre main les caressent. Votre main se balade sur ce crâne. Mais vous voulez plus encore. Alors vous descendez. Plus bas. Sous le cou. Sous ce long et beau cou. Mon torse. Ce torse. Ce torse où vous aimez vous y blottir. Contre ce beau torse. Et vous désirez aussi que je referment mes beaux bras sur vous. Mes minces bras. A la peau encore douce. Blanche. Pâle. Ce désire. Vous me désirez tant. Attirant. Mais vous n'approchez pas. Il vaux mieux pas. Ses yeux. Mes yeux, vous font fuir.

Goûts

A écrire.

Je suis mauvais, je bad, je suis un killeureuh.
Validés par Blood.

Courte présentation : Oh. Mais vous me connaissez. Shauna. J'ai voulu me faire un mec. What a Face
Ou avez vous connu le forum ? Je le connais. Quelque part. Où je l'ai connu, quoi.
Présence : 6 /7
Un avis sur P.S ? ♥ Mais je l'aime pas. C'est moche. Gouarh. ♥

Dernière édition par Leif McMind le Dim 1 Mai - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Sam 30 Avr - 18:10

Histoire.
3 Chapitres.

A ÉCRIRE.
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Sam 30 Avr - 18:23

Re-bienvenue. /O/
Je sais que tu n'as finis ta présentation mais je préfère te prévenir avant que l'histoire soit faite : ton personnage fait trop Gary Stu / Badass à souhait ( "Sexy. Canon. Désiré. ", "qui fait tomber les gens à ses pieds", qui batifole avec tout le monde, au caractère bien sombre etc.) donc il va falloir un peut modifier. \o\

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

Dernière édition par Hikari Kiyomizu le Sam 30 Avr - 18:28, édité 1 fois
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Sam 30 Avr - 18:25

Je vais le faire. o/
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

Masculin Messages : 126
Ici depuis le : 16/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Music. ♬♪
Liens:
MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Sam 30 Avr - 18:45

Mais.. C'est quoi ce perso foufou là XD
"Bienvenue" 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Sam 30 Avr - 18:51

Mais oui, je sais, il est beau mon perso. Mon mec. What a Face //Out//

ET ET ET. Voilà. J'ai modifié. Je ais pas si c'est bien mais voilà quoi. D<
Sinon. J'ai employé un caractère sombre puisque ça a un rapport avec son passée. Mais voilà. C'est trop sombre mais c'est pas trop sombre aussi. (oui) Mais malgré çà, il s'éclate Leif, hein. Il est pas coincé. Il est normal. On dirait pas, mais voilà, il est sympa. D/

Bref. Si quelque chose ne va encore pas, dites le que je modifie. o/

Luna Lovegood
Petite pluie

Féminin Messages : 56
Ici depuis le : 19/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Sam 30 Avr - 20:36

Re-Welcome ! 8D

Je connais pas encore ton perso mais je l'adore déjà !!
Ces types de mecs sont tellement stylés ! ♥
J'adore tes deux persos !! >w< ♥ Shauna & Leif ♥
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Dim 1 Mai - 10:56

Mais quel stéréotype /paf/.

Bref, bienvenue, et je plussoie Tomate dans ce qu’elle à dis. Cela dit, j’attend l’histoire pour mieux juger. Les codes sont bons.

« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
http://pretty-school.forumpro.fr/
Lyle McNeal
Goutte

Masculin Messages : 9
Ici depuis le : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Dim 1 Mai - 11:32

Leif McMind a écrit:
Belle peau. Douce peau. Blanche. Pâle. Blanche et pâle tâchée de noir.

Bienvenue Pongo (a).
Shauna R. Ainsworth
Petite pluie

: stupide pamplemousse sur pattes
Féminin Messages : 59
Ici depuis le : 30/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Sam 7 Mai - 8:09

What a Face
Merci à vous. ♥
Et surtout Lylou, pour ce magnifique surnom. Cool /sionpeutappellerçàsurnom D/ /

Bon. Oui. Flemme de changer de personnage, vous voyez. D<
Alors, alors. C'est juste pour dire que ma présentation va pendre un certain retard.
J'ai déjà 9 RPs, sans oublier 2 autres fiches. Allons bon, c'est vraiment trop quoi. Je vais essayer de terminer la fiche au plus vite. Et je dis bien essayer. Alors, si je tarde vraiment, la supprimez pas parce que ben, je vais la faire cette fiche. èé
Naoki Seiga
Océan

Masculin Messages : 386
Ici depuis le : 08/06/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Manger des Bonbon *O*
Liens:
MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Mar 10 Mai - 14:52

AHAAHAH J'me suis marrer en le lisant moi 8D
Bref, Ouais Bienvenue encore une fois !
Blood Nightmare.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Jeu 26 Mai - 14:50

Ce n'est pas parce que tu as demandé un délai supplémentaire que tu peux laisser la fiche traîner en longueur autant de temps, je te demande de continuer la fiche dans les plus breves semaines. Bonne chance (:

« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
http://pretty-school.forumpro.fr/
Shauna R. Ainsworth
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Jeu 26 Mai - 14:57

Je ne l'ai pas laissé tomber. Oh que non. Je bosse dessus. Rah. Tous ces RPs en retards qui me bouffent. Pardon. ;;
Je vais essayer (Non mais JE DOIS D8) de la terminer cette semaine. Ou la semaine prochaine. Pas plus. Promis. Je. Je m'y mets maintenant tiens. èé

Et merci Naoki. ♥ 8D

EDIT du 3O/O5 ;
Je. c'est. mauvais. vraiment. D:
Jor. je me connecte comme çà, afin de pouvoir poster mon histoire toute bonne fichue et joulie et terminé itout. et là. je ne peux plus accéder à mon compte. oublie de mot de passe. what ? DDD8< je ré-essaye. rien. rien. rien. meme le l'adresse e-mail a été changée. je sais plus c'est qui. en gros. pof, compte volé, disparu, parti en crottes. bye bye Leif. féchié koi. je sais plus c'est qui. mais. c'est un. con.
et donc. vous n'avez qu'à supprimer ce topic ainsi que le compte de leif.
rah. j'ai la RAGE.
sale sale.

Shauna R. Ainsworth
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Mer 8 Juin - 10:23

je vois bien qu'on a pas fait attention à mon edit, je re-poste. (double post, pardon, mais il le faut)

Citation :
EDIT du 3O/O5 ;
Je. c'est. mauvais. vraiment. D:
Jor. je me connecte comme çà, afin de pouvoir poster mon histoire toute bonne fichue et joulie et terminé itout. et là. je ne peux plus accéder à mon compte. oublie de mot de passe. what ? DDD8< je ré-essaye. rien. rien. rien. meme le l'adresse e-mail a été changée. je sais plus c'est qui. en gros. pof, compte volé, disparu, parti en crottes. bye bye Leif. féchié koi. je sais plus c'est qui. mais. c'est un. con.
et donc. vous n'avez qu'à supprimer ce topic ainsi que le compte de leif.
rah. j'ai la RAGE.
sale sale.
Hikari Kiyomizu

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Mer 8 Juin - 10:45

Hum je peux changer ton mdp de Leif et te l'envoyer par mp. (Ainsi que pour l'adresse mail) Enfin comme tu veux... /o/

Spoiler:

Shauna R. Ainsworth
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Mer 8 Juin - 10:55

Oh. tout d'abord merci.
je crois bien que l'idéal soit de supprimer le compte, afin d'éviter de vous embêtez à chaque fois. D<
Hikari Kiyomizu

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   Mer 8 Juin - 12:01

Ben... Ca me dérangeait pas spécialement, c'est pas très long à faire m'enfin bon.
Fiche archivé et le compte sera supprimé. ~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.   

Leif. Le puissant. Le mauvais mais aussi le bon. Boy. Good boy gone bad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1