Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keytaro Ichikawa [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keytaro Ichikawa
Goutte

Ici depuis le : 27/04/2011

MessageSujet: Keytaro Ichikawa [Terminer]   Mer 27 Avr - 12:50

Identité

Prénom : Keytaro
    Nom : Ichikawa
    Surnom : Key, Satan, Le blond.

Date de naissance : 06 février 1991
    Classe : 1ère année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Commençons par le commencement, je me suis décoloré les cheveux, d'où le fait qu'ils paraissent blanc. N'étant pas fan de cheveux trop long, ou de cheveux coupés à la militaire, je me les suis laissés pousser de façons à ce qu'ils ne soient ni trop court, ni trop long. J'ai de magnifique yeux bleus qui servent à faire tomber la gente féminine. ensuite, je ne suis pas trop grand, ni trop petit, et je suis assez muscler, ce qui me convient énormément.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Mon caractère est simple, je me réjouis de peu de choses, je ne suis pas très pénible, bien que je ne fais presque rien en cours, je reste calme est silencieux. Plutôt solitaire, il m'est difficile de m'intégrer aux personnes m'entourant, et je n'apprécie guère leur présence à mes cotés, ou que très peu.
    Je suis impulsif, et colérique, ce qui m'a valu des séances chez le psychologue, pensant que j'étais schizophrène. Non, mais moi ? Jamais, juste que je supporte pas que l'on me pousse à bout... A part ça, je suis gentil, et à l'écoute...

x &' ♥ Goûts】:
    Ce que j'aime ? La musique, rien de mieux qu'un petit morceau de métal dans mes oreilles pour ensoleiller ma vie ! Après, comme tout jeune adulte se ressemblant, j'aime les femmes, et oui, rien de mieux que les bras de sa bien-aimée pour être bien.
    Ce que je déteste par contre, c'est d'être pris pour un pigeon, or, je n'en suis pas un, sinon, je déteste la musique classique, cette poubelle sur violon... Et ensuite, les légumes, je sais, ça n'a rien à voir, mais j'en ai horreur !

Il était une fois...Passé】:
    Je suis né le six février mille neuf cent quatre-vingt onze, à Tokyo. Mon père est un célèbre médecin, reconnu par son professionnalisme ainsi que sa gentillesse au près des patients. Ma mère ? Je ne l'ai jamais connue, d'après mon père elle est morte à ma naissance, donc bon...
    J'ai eu une scolarité quelques peu difficile, non pas par rapport aux notes, mais par rapport aux élèves, en effet, j'ai subi d'innombrable moqueries vis à vis de "l'abandon" de ma chère mère, donc qui dit moquerie, dit baston, surtout avec mon tempérament. Puis j'ai commencé à voir des hommes venir à la maison, et il y a eu ce... Tidus, qui est resté trop longtemps à mon goût, et était bien trop proche de la personne que j'appelais "papa".

Vers mes quinze ans, j'ai appris pleins de choses, mon père est devenu gay, ma mère est en vie, et je ne sais toujours pas pourquoi elle m'a abandonné comme ça, et pourquoi tout ces mensonges, et ensuite, mon père veut que je poursuive son talent à être médecin, voilà pourquoi je suis rentré à Pretty School, ça promet d'être comique, mais on verra où est-ce que cela va me mener...

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Sandra, 17 ans, BEPA Services aux Personnes, aimerait être dans la police national. J'aime faire la fête, surtout le féria. Et je suis très vive d'esprit, et pleine d'imagination.
    Ou avez vous connu le forum ? J'ai vu le forum quand j'en cherchais un justement.
    Présence : 4 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ Aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Keytaro Ichikawa [Terminer]   Ven 29 Avr - 23:13

Bienvenue sur Pretty School Keytaro !
    Alors... ta présentation me convient dans l'ensemble. Tout est bien respecté et à la fois bien écrit. Je ne vois pas pourquoi je refuserais alors que même l'histoire est bien expliquée !
    Donc... codes apparemment validés, par conséquent, toi aussi !
    Amuses-toi bien sur Pretty School !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Keytaro Ichikawa
Goutte

Ici depuis le : 27/04/2011

MessageSujet: Re: Keytaro Ichikawa [Terminer]   Sam 30 Avr - 11:23

Merci beaucoup, j'espère être à la hauteur de ce forum.
Et ainsi, ne pas vous décevoir, que ça soit le staff ou les autres membres.
Yuna Chinatsu
Petite pluie

Féminin Messages : 71
Ici depuis le : 28/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au café
Liens:
MessageSujet: Re: Keytaro Ichikawa [Terminer]   Sam 30 Avr - 13:42

Bienvenue 8D
http://www.Kazet-chi.Deviantart.Com